Garvas313 - Ma première vidéo
5 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Garvas313- Caporal
- GamerTag : Garvas313
Talent : a toujour une idée de forge
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : FanFictions
Re: Garvas313 - Ma première vidéo
Alors (jte jure sa va barder la)
Je ne comprend pas d'une le put** d'interet de la vue à la 3eme personne ? On voit mal, on ne comprend pas bien, sa fait noob de te voir passer à côter d'une mec alors qu'en premiere personne on l'aurait pas vue (ou pas).
Je ne comprend vraiment pas l'action de countdown, je ne vois pas l'exploit... t'arrive tu crosse tu evite des vieilles gre et tu crosse à la sword point.
A 1.25 (je ne pourrais dire qu'elle map c'est sérieux ...) tu stuck un elite puis il se fait Tea Bag et voila c'est tout
Ensuite pareil pour hemorage (désoler de l'orthographe d'hemorage mais je joue trop peu dessus pour savoir l'écrire), tu snip un gars point c'est tout, le plan libre pas droit avec un zoom pas du tout syncro avec la musique.
Ensuite les fails sont tellement long qu'il y en à que deux et les deux sont du au lag...
Enfaite à par invader must die, je ne vois pas quoi tiré de bon dans cette vidéo ....
Désoler c'est surement méchant ni réellement constructif mais sa reste mon point de vue
Je ne comprend pas d'une le put** d'interet de la vue à la 3eme personne ? On voit mal, on ne comprend pas bien, sa fait noob de te voir passer à côter d'une mec alors qu'en premiere personne on l'aurait pas vue (ou pas).
Je ne comprend vraiment pas l'action de countdown, je ne vois pas l'exploit... t'arrive tu crosse tu evite des vieilles gre et tu crosse à la sword point.
A 1.25 (je ne pourrais dire qu'elle map c'est sérieux ...) tu stuck un elite puis il se fait Tea Bag et voila c'est tout
Ensuite pareil pour hemorage (désoler de l'orthographe d'hemorage mais je joue trop peu dessus pour savoir l'écrire), tu snip un gars point c'est tout, le plan libre pas droit avec un zoom pas du tout syncro avec la musique.
Ensuite les fails sont tellement long qu'il y en à que deux et les deux sont du au lag...
Enfaite à par invader must die, je ne vois pas quoi tiré de bon dans cette vidéo ....
Désoler c'est surement méchant ni réellement constructif mais sa reste mon point de vue
c'est juste une video comme sa c pas serieux
mais le coup de snipe ta vu d'ou je lai tire quand meme ?
mais le coup de snipe ta vu d'ou je lai tire quand meme ?
Garvas313- Caporal
J'avoue, au début tu gère (sur la première carte) mais bon, après c'est banal
Par contre, gros wtf pour l'élite c'est un tartare J'aurai ragé...
Par contre, gros wtf pour l'élite c'est un tartare J'aurai ragé...
Starscream- Capitaine
- GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
oui j'avous jetais a fond dans le jeu
pour le stuck cetais un coup de chance
pour le stuck cetais un coup de chance
Garvas313- Caporal
franchement les mecs qui font du tee bag sans raison sont dég*ulasse (sauf quand on me fait vraiment ch*ier et qu'on me fait aussi du tee bag) sinon les gens qui font ça pour le plaisir c'est vraiment des lâches
et moi ça me donne envie de les tuer (en vrai et dans le jeu )
enfin il t'a peut-être fait chier???
de plus dans coutdown tu campe pas mal (bon c'est du rumble pit c'est vrai qu'on est livré à nous même)
sinon dans l'ensemble c'est bien surtout le début ou tourne en rond et que tu fait une folie meurtrière c'est beau ça
et moi ça me donne envie de les tuer (en vrai et dans le jeu )
enfin il t'a peut-être fait chier???
de plus dans coutdown tu campe pas mal (bon c'est du rumble pit c'est vrai qu'on est livré à nous même)
sinon dans l'ensemble c'est bien surtout le début ou tourne en rond et que tu fait une folie meurtrière c'est beau ça
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
avant je Tee bag plus maintenant
oui je tourne beaucoup en rond et tout le monde vien me voir
mais cette map la je fait tjr des bon jeu :p
oui je tourne beaucoup en rond et tout le monde vien me voir
mais cette map la je fait tjr des bon jeu :p
Garvas313- Caporal
C'est vrai que tout est un peu banal mais bon ça va quand même
j'ai bien aimer le début avec les 3 assassinats = )
j'ai bien aimer le début avec les 3 assassinats = )
luffou- Soldat
- GamerTag : luffou
Talent : hein? Oo