The Mona Lisa
+33
Alcorak
Jhoken
xalias axel
ayudantes
Stain
Joadar
am1997
fleau scourge
Kitobrad
skateur22
SweetingGun117
xX darki 57 Xx
B2T Phantomhive
Goncalves broth
namefusion
X Meta Kill X
Ecto
BubbleGun Jorm
Lonely dragon
A117
FanOrphelin
XxMaxfragxX
Sami
xX|Roff|Xx
Zola
halomem
Scarnor
Smoke Watch me'Xploid
DarKéké Night
TekTek i la
B2T Bendak
Lunaramethyst
Oppo
37 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The Mona Lisa
Rappel du premier message :
À l'origine figurant dans l'anthologie Halo, Halo : Evolutions, The Mona Lisa raconte l'histoire de l'UNSC Red Horse, qui est envoyé pour enquêter sur la dérive d'un vaisseau trouvé près de l'épave d'une installation familière ...
Cette nouvelle intense et palpitante tirée du recueil Halo : Evolutions de l'an dernier. "Le Mona Lisa" a été écrite par des auteurs reconnus, Jeff VanderMeer et Tessa Kum, et adaptée en comic animé par ONE.
L'histoire se déroule entre les évènements d'Halo : Combat Evolved et ceux d'Halo 2. Dans un champ de débris est découverte une installation des Forerunners connue sous le nom d'Halo ; l'UNSC envoie un détachement de marines avec pour mission d'explorer un vaisseau carcéral baptisé le Mona Lisa.
The Mona Lisa - Version Longue !
À l'origine figurant dans l'anthologie Halo, Halo : Evolutions, The Mona Lisa raconte l'histoire de l'UNSC Red Horse, qui est envoyé pour enquêter sur la dérive d'un vaisseau trouvé près de l'épave d'une installation familière ...
Cette nouvelle intense et palpitante tirée du recueil Halo : Evolutions de l'an dernier. "Le Mona Lisa" a été écrite par des auteurs reconnus, Jeff VanderMeer et Tessa Kum, et adaptée en comic animé par ONE.
L'histoire se déroule entre les évènements d'Halo : Combat Evolved et ceux d'Halo 2. Dans un champ de débris est découverte une installation des Forerunners connue sous le nom d'Halo ; l'UNSC envoie un détachement de marines avec pour mission d'explorer un vaisseau carcéral baptisé le Mona Lisa.
The Mona Lisa - Version Longue !
- Version épisodique:
- Le Mona Lisa Part.1
Le Mona Lisa Part.2
Le Mona Lisa Part.3
Le Mona Lisa Part.4
Le Mona Lisa Part.5
Le Mona Lisa Part.6
Le Mona Lisa Part.7
Le Mona Lisa Part.8
Le Mona Lisa Part.9
Le Mona Lisa Part.10
Le Mona Lisa Part.11
Dernière édition par Opportunist le Lun 15 Aoû 2011 - 19:19, édité 13 fois
Re: The Mona Lisa
Je pense bien résumer en disant "Quel salopard!"
Bon ça nous apprend vraiment rien depuis 2 épisodes la, ils mettent en place pour la fin ou ils sont a cours d'idées?
Bon ça nous apprend vraiment rien depuis 2 épisodes la, ils mettent en place pour la fin ou ils sont a cours d'idées?
BubbleGun Jorm- Capitaine
- GamerTag : Jormungandr 6
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3
Jormungandr 6 a écrit:Je pense bien résumer en disant "Quel salopard!"
Exacte
Je me demande comment sa va ce finir, de toute façon il y a deux solution soit tous le monde rentre sur Terre (ou presque ...) et le Mona Lisa est détruit à grand coup de canon AM soit c'est la méga explosion façon bombe nucléaire créée par l'explosion du réacteur de sous espace du Mona Lisa ou du Red Horse ...
Un truc que je comprend pas c'est pourquoi la major de L'ONI tu un marines et ce fait la mal, quelqu'un a une ipothese ?
xX darki 57 Xx- Sergent
- GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Domaine favori : Tricks & EE
Ils nous ont oublié ou Oppo a du retard ?
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja
J'aime bien Henry .
Ou sinon,j'ai bien aimé quand le marine dit "Je peux le frapper,Sergent?"
On peut voir une nouvelle forme d'infection du Parasite,c'est intéressant peut-etre y'aura t'il ça dans H4.
En fin de compte c'est un vrai salopard le major,et je pense que la marine qui pilote le Pelican va mourrir ou devenir comme Keyes,"Proto-Fossoyeur".
Ou sinon,j'ai bien aimé quand le marine dit "Je peux le frapper,Sergent?"
On peut voir une nouvelle forme d'infection du Parasite,c'est intéressant peut-etre y'aura t'il ça dans H4.
En fin de compte c'est un vrai salopard le major,et je pense que la marine qui pilote le Pelican va mourrir ou devenir comme Keyes,"Proto-Fossoyeur".
SweetingGun117- Soldat
- GamerTag : SweetingGun117
Talent : Adore les armes de bases,aime conduire le warthog,adore dessiner,et très précis avec les armes à précision(T'a un Sniper?BR?Magnum?).
Sisi, bah.. ils nous r'font le coup d'Headhunters.. genre avec la console en anglais l'épisode est dispo (en vo) mais sinon... toujours pas en français.
J'aime bien Henry avec sa batte de cricket! xD
skateur22- Soldat
- GamerTag : Brienou
Talent : WATAÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! XP
Domaine favori : Vidéos
Ah un autre fan d'Henry!
SweetingGun117- Soldat
Talent : Adore les armes de bases,aime conduire le warthog,adore dessiner,et très précis avec les armes à précision(T'a un Sniper?BR?Magnum?).
J'ai vu l'épisode en anglais,ben la femme elle en doit une a Henry
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja
Ouais moi aussi je l'ai vu quand Henry la sauve avec la batte de Cricket,j'espère qu'il survis,c'est l'un de mes préférés !
SweetingGun117- Soldat
Moi aussi, j'ai hâte de voir cette épisode en VOSTFR
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images
Pas cool le spoil les gars =S
fleau scourge- Sergent
- GamerTag : fleau scourge
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)
Pourquoi tu regardes les messages si tu veux pas qu'on te spoil l'histoire ?
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Désolé mais c'est qu'on aiment tellement cette série que l'on spoil un peu trop d'aillleurs donc désolé .
PS:Qui est pour monter un Fan-Club D'Henry ?
PS:Qui est pour monter un Fan-Club D'Henry ?
SweetingGun117- Soldat
Parce que je pensais que les messages ne concerneraient que les vidéos publiées par Opportunist, celles qui sont sous-titrées et que tout le monde sur ce forum peuvent comprendre.
Pas celle qui est en anglais et qui attend d'être traduite, laissant les anglophobes en suspens.
Pas celle qui est en anglais et qui attend d'être traduite, laissant les anglophobes en suspens.
fleau scourge- Sergent
Ca devient vraiment glauque cette série. x) Mais j'aime, même si l'action n'est toujours pas au rendez-vous.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
... je viens de me faire les 10 épisodes , c'est vraiment bien je trouve
PS: vive henry xD
PS: vive henry xD
ayudantes- Adjudant
- GamerTag : JokerDiademe
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare
Sérieux mes amis, c'est dans ces moments là que je me sens fan.
C'est en regardant cette vidéo que je me dis que c'est beau d'être fan, avec vous.
Les Floods me font toujours remonter ce sentiment. Je viens de retrouver des sensations que je n'avais pas ressenties depuis les cinématiques d'Halo 1.
A part que le fait que c'est dans cette série qu'on ressent le plus l'inspiration importante que tire Halo d'Aliens, c'est quand même du grand art.
The Mona Lisa : la meilleur animé de tout ceux sortis sur Halo Waypoint et dans Halo Legends !
Vivement, vivement la suite !
C'est en regardant cette vidéo que je me dis que c'est beau d'être fan, avec vous.
Les Floods me font toujours remonter ce sentiment. Je viens de retrouver des sensations que je n'avais pas ressenties depuis les cinématiques d'Halo 1.
A part que le fait que c'est dans cette série qu'on ressent le plus l'inspiration importante que tire Halo d'Aliens, c'est quand même du grand art.
The Mona Lisa : la meilleur animé de tout ceux sortis sur Halo Waypoint et dans Halo Legends !
Vivement, vivement la suite !
fleau scourge- Sergent
Vivement la suite là.
Je suis fan d'Henry aussi, j'ai toujours adoré la possible amitié entre Humains et Covies. Mais ça m’étonnerais qu'il survive: un covenant avec les humains pendant la période Halo 1 - Halo 2 ça se saurais. Ou alors ils le laissent rejoindre le croiseur covenant à la fin
Je suis fan d'Henry aussi, j'ai toujours adoré la possible amitié entre Humains et Covies. Mais ça m’étonnerais qu'il survive: un covenant avec les humains pendant la période Halo 1 - Halo 2 ça se saurais. Ou alors ils le laissent rejoindre le croiseur covenant à la fin
Ecto- Adjudant
Talent : I'm kung fu fightin'
Peut-être qu'il sera infecté ou que tout le monde sera mort du missile shiva? Sait-on combien il y a d'épisode?
xalias axel- Caporal
- GamerTag : xalias axel
Talent : Pilote sans les mains
Halo favori : Halo 4
J'ai vu le 11 et finalement sa laisse un suspens si tu es sur que c'est le dernier
Jhoken- Artilleur
- GamerTag : Jhoken
Talent : S'amuser
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 3 sur 4