La communauté de Halo s'éteint-elle ?
+23
Stain
xX FastDead Xx
L'opérateur
Sami
Mc Sol StarK
D4rK phenix
D4rk Strike
MwP-Spartan
Xx Joony06
Lonely dragon
Oppo
Sawo
B218™
Dstroy
MarchombreWASP
Spec oups
Spartant 117 Qc
Lil' ToNiiK
Shavo
Zola
Lunaramethyst
[Tokken]
Fliver
27 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Que pensez vous la communauté de Halo ?
La communauté de Halo s'éteint-elle ?
Bonsoir ,
Je vais aborder un sujet qui me semble assez délicat , mais j'ai réfléchi pendant pas mal de temps , et je me pose la question , la communauté française de Halo , est-elle en train de s'éteindre ? Je vois pas mal de site qui ferme, des gens qui quittent Halo car le gameplay de Reach ( ou l'histoire , ca dépend) ne leur convient pas , mais le problème est que peut de nouveaux Fans arrivent , la majorité sont sur PS3 ( car eux ils font pas payer le on-line) et font wesh wesh sur COD 7 ou 6 .
Le nombre de news sur Halo.fr baissent fortement , et il n'y a plus aucune Bungie Weekly Update traduite , alors qu'il y a 1 ans de cela , le site battait son plein . Alors je sais pas si c'est moi qui délire , ou bien c'est la réalité ? Je vous demande donc de partager au sondage et de donner votre avis .
Merci
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Re: La communauté de Halo s'éteint-elle ?
Oui en effet, la communauté de Halo est en baisse mais surement pas en train de s'éteindre. Face à la rivalité entre Call Of Duty et Halo, c'est Call Of qui l'emporte, serte c'est un bon jeu mais qui ne laisse pas beaucoup de fun avec lui.
Halo est s'en doute l'un des meilleurs jeux au monde mais les gens préfère la compète que le fun.
Je pense que ton sondage est très bien, cela nous fais réfléchir à l'avenir de Halo.
Halo est s'en doute l'un des meilleurs jeux au monde mais les gens préfère la compète que le fun.
Je pense que ton sondage est très bien, cela nous fais réfléchir à l'avenir de Halo.
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
En effet, la communauté s'essouffle depuis l'arrivée de Reach, et l'activité des sites principaux baisse, voire s'éteint : R.I.P High Halo Impact.
Mais je ne pense pas qu'elle s'éteindra jusqu'à ne devenir qu'une simple étincelle parmi les lueurs des jeux à succès. Personnellement, je reste sur le forum même si je ne joue presque plus à Reach pour rester avec la communauté et créer autour de cet univers si riche, même si ce n'est pas toujours facile à cause de certains "parasites" qui se reconnaitront.
Mais je ne pense pas qu'elle s'éteindra jusqu'à ne devenir qu'une simple étincelle parmi les lueurs des jeux à succès. Personnellement, je reste sur le forum même si je ne joue presque plus à Reach pour rester avec la communauté et créer autour de cet univers si riche, même si ce n'est pas toujours facile à cause de certains "parasites" qui se reconnaitront.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Malgré que je ne joue plus à Halo je reste là!
Plus de news sur H.fr , les machis se font rare mais le problème c'est les "Chui un geek , une fois j'ai joué à la Wii!"
En gros les kikoos nous tueront?
Plus de news sur H.fr , les machis se font rare mais le problème c'est les "Chui un geek , une fois j'ai joué à la Wii!"
En gros les kikoos nous tueront?
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
C'est vrai que c'est l'invasion des kikoos mais soyons clair ,Halo s'essouffle face à Call OF qui est en pleine essor.
Le fait est que le online soit payant devient un frein et pour les personne qui n'ont pas le live (comme moi)oscille (je pense) entre les partie personnalisées entre pote et le firefight ou encore avec la campagne qui devient vraiment lourde,que ce soit avec tout les crânes ou pour le fun,à force de la refaire.
De plus les tricks et les astuce sont tombé en très peu de temps et malheureusement ,en trop grande quantité.
Que dire d'autre je croit que la boucle est bouclé et j'espère qu'un halo 4 sortira prochainement pour que notre bonne vieille communauté reprennent vie.
Mais personnellement j'ai voté pour la dernières solution,car je pense qu' halo création peut revivre.Enfin j'espère.
Sachez que je resterais a mon poste qui est le mien jusqu'à ce qu' halo création soit fermer.
Cordialement,
E29.
Le fait est que le online soit payant devient un frein et pour les personne qui n'ont pas le live (comme moi)oscille (je pense) entre les partie personnalisées entre pote et le firefight ou encore avec la campagne qui devient vraiment lourde,que ce soit avec tout les crânes ou pour le fun,à force de la refaire.
De plus les tricks et les astuce sont tombé en très peu de temps et malheureusement ,en trop grande quantité.
Que dire d'autre je croit que la boucle est bouclé et j'espère qu'un halo 4 sortira prochainement pour que notre bonne vieille communauté reprennent vie.
Mais personnellement j'ai voté pour la dernières solution,car je pense qu' halo création peut revivre.Enfin j'espère.
Sachez que je resterais a mon poste qui est le mien jusqu'à ce qu' halo création soit fermer.
Cordialement,
E29.
Shavo- Sergent
- GamerTag : si j'avais le live ><#
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
Moi je pense que sa baisse un peu a chaque fois,de jour en jour, parce que avec Halo Reach on a plus le même gameplay qui avait avant comme dans halo CE, 2 et halo 3 qui selon moi était vraiment meilleur surtout Halo CE . Ce qui vient vraiment gaché c'est les habileter qu'on peux avoir et dans halo 3 s'était rendu moins bon. Mais si 343 fait un Halo comme avant la je croit que sa va augmenter et je l'espère qui referont un Halo comme le premier
Spartant 117 Qc- Caporal
- GamerTag : Spartant 117 Qc
Talent : Avoir fini tous les Halo en solo légendaire
Domaine favori : Tricks & EE
Ce qui fait s'essoufler la communauté ce sont les Jean Kévin de la race "geeks pro sérieux" qui passent leur temps à dire "Ouai mais sérieux Reach c'est de la merde, y'a plus le Br, y'a des espèces de paquetages à la con et en plus ce DMR c'est pourri Reach !"
Ces gens là retournent sur H3 car ils sont pas foutus de s'adapter et trouvent qu'un truc c'est daubesque dès qu'ils n'arrivent pas à le manier du premier coup, et donc font couler la communauté.
Le reste c'est dû aux Jean Kévin de la race "koukou lol on fé dé parti ensembl ?" ou aux gens qui viennent en masse sur les derniers jeux sans intérêts que représentent Call Of MW, Mw2 et BO ainsi que Crysis 2 (mais quelle daube ce jeu, un ami me l'a prêté et je lui ait rendu au bout de cinq jours) pour suivre le mouvement KALOF et accessoirement Crysis 2 qui est devenu un duplicata des KALOF récents.
Ces gens là retournent sur H3 car ils sont pas foutus de s'adapter et trouvent qu'un truc c'est daubesque dès qu'ils n'arrivent pas à le manier du premier coup, et donc font couler la communauté.
Le reste c'est dû aux Jean Kévin de la race "koukou lol on fé dé parti ensembl ?" ou aux gens qui viennent en masse sur les derniers jeux sans intérêts que représentent Call Of MW, Mw2 et BO ainsi que Crysis 2 (mais quelle daube ce jeu, un ami me l'a prêté et je lui ait rendu au bout de cinq jours) pour suivre le mouvement KALOF et accessoirement Crysis 2 qui est devenu un duplicata des KALOF récents.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Nan mais faut arrêter de dire que Reach est un bon jeu là ! Où est le coté fun des autres halo dans Reach? Même les grognards sont plus marrants .
Zola- Colonel
A vrai dire, bungie s'est tué lui - même en sortant Reach. Ils ont vendu un graphisme et non pas un jeu. Le but de Reach était clairement de faire des recettes grâce a son design. Mais la campagne et le gameplay, on l'oublie. Ca participe beaucoup donc a la chute de la communauté. Mais après, quand ladite communauté est infestée de kikoos "oh mon dieu il y a une mouette ça mérite que je poste ça en observation sur Hcréa" bah ça aide pas. Je dis pas qu'il faut faire une purge,
Après il y CoD aussi. Mais il ne sert a rien de répéter ce qui a été dit au dessus.
Bref, oui la communauté chute. Mais elle remontera si bungie fait un nouvel opus d'halo de qualité. Et pas genre un remake d'Halo CE avec le moteur graphique de Reach.
Enfin, on verra bien ce qui adviendra.
Marchombre
Après il y CoD aussi. Mais il ne sert a rien de répéter ce qui a été dit au dessus.
Bref, oui la communauté chute. Mais elle remontera si bungie fait un nouvel opus d'halo de qualité. Et pas genre un remake d'Halo CE avec le moteur graphique de Reach.
Marchombre
MarchombreWASP- Sergent
- GamerTag : MarchombreWASP
Talent : Vengeance d'outre-tombe
Tokken # a écrit:Oui en effet, la communauté de Halo est en baisse mais surement pas en train de s'éteindre. Face à la rivalité entre Call Of Duty et Halo, c'est Call Of qui l'emporte, serte c'est un bon jeu mais qui ne laisse pas beaucoup de fun avec lui.
Euuhhh mec halo est plus que competitif que fun ...
Ensuite c'est pas que les gens prefere le competitif (d'ailleurs c'est pas le cas) c'est juste que COD est mille fois plus simple ...
Halo est beaucoup plus dûr, les news joueur n'y arrivent pas alors ils vont sur COD parce que en 2 balles tu meurs voila c'est tout ...
Ensuite dire que halo c'est plus fun que competitif mec arreter avec votre fun de mes deux ... Sa sers à rien Halo c'est un FPS si vous voullez du fun et du zombi a la con, go left for dead et minecraft !
Le but de halo c'est de se tirer decu et de s'entretuer pour accomplir un objectif (flag, bomb slayer etc etc)...
Le fun est aparu fin H2 et c'est grandement evoluer sur H3... Alors quand bungie a vu sa il se sont dis on va faire un new halo fun alors ils ont mi un armor lock jet pack etc etc ...
SI LE JEU EST MERDIQUE C EST BIEN A COSE DE LA COMMUNAUTER FUN DONC PRENNEZ EN A VOUS MEME MERKI
MarchombreWASP a écrit:A vrai dire, bungie s'est tué lui - même en sortant Reach. Ils ont vendu un graphisme et non pas un jeu. Le but de Reach était clairement de faire des recettes grâce a son design. Mais la campagne et le gameplay, on l'oublie. Ca participe beaucoup donc a la chute de la communauté. Mais après, quand ladite communauté est infestée de kikoos "oh mon dieu il y a une mouette ça mérite que je poste ça en observation sur Hcréa" bah ça aide pas. Je dis pas qu'il faut faire une purge,
Marchombre
Ensuite Bungie n'ont pas delaisser le gameplay, ils ont juste ecouter la communauter fun ce qui à fait qu'ils nous on pondu cette daube. Ils ont fais HCE qui était exelent, ensuite H2 encore mieux, le jeu est devenue competitif ! Ensuite H3 qui au debut avant le patch etait pas top mais était quand même très bon et ils ont fait en sorte qu'il soit competitif.
Et la bizarement ils font un jeu fun est personne n'aime quoi ...
Et apres les gens se plaignent du compétitif et disent que le zombi c'est trop bien .... En attendant c'est à cause d'eux que Reach pu et que tout le monde se barre ...
Perso si la MLG de reach aurait été pourri (heureusement elle est très bien) y aurais longtemps que j'aurais arreter Reach ... (comme plein d'autres personnes d'ailleurs ...)
La communauté s'éteint-elle ? Nooooonnnnn, elle est juste remplacée petit à petit par des kikoos de toutes sortes progressivement ( ce qui est d'ailleurs visible sur le forum )...
Je ne dénonce personne bien sur ( enfin si mais ils se reconnaiteront directement... )
Et puis de toute façon, Bungie nous à pondu une daube non-finie car ils avaient plus envie de remplir leurs petites bourses de Dollars en profitant de la GROSSE publicité qu'ils ont fait à Reach et de la réputation de la franchise...
( Rappelons aussi que Black Ops qui devait sortir 1 Mois après la "Sortie" de Halo Reach ce qui à evidemment précipité les choses... )
( Et puis les DLC aussi mais sa c'est autre chose... )
Je ne dénonce personne bien sur ( enfin si mais ils se reconnaiteront directement... )
Et puis de toute façon, Bungie nous à pondu une daube non-finie car ils avaient plus envie de remplir leurs petites bourses de Dollars en profitant de la GROSSE publicité qu'ils ont fait à Reach et de la réputation de la franchise...
( Rappelons aussi que Black Ops qui devait sortir 1 Mois après la "Sortie" de Halo Reach ce qui à evidemment précipité les choses... )
( Et puis les DLC aussi mais sa c'est autre chose... )
B218™- Capitaine
- GamerTag : B218™ ( Steam )
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars
Personellement, je pense juste que la communauté est tout simplement en train de disparaître du fait que le public qui jouait à Halo commence tout simplement à "vieillir", nous grandissons, avons nos études, nos familles, nos petites amies pour certains, et c'est souvent dur de pouvoir continuer à jouer.
Après il y a l'autre cas où des personnes lachent Halo pour COD, tout simplement du au fait qu'il n'y a pas assez de Halo qui sort fréquemment, COD quand à lui sors en moyenne un jeux tout les 1 ans et demies et font de nombreux partenariat avec des stars connues, comme Eminem pour la pub MW2.
Après on ne sait pas si il y aura un Halo 4, si la communauté remontera, seul l'avenir nous le dira.
Après il y a l'autre cas où des personnes lachent Halo pour COD, tout simplement du au fait qu'il n'y a pas assez de Halo qui sort fréquemment, COD quand à lui sors en moyenne un jeux tout les 1 ans et demies et font de nombreux partenariat avec des stars connues, comme Eminem pour la pub MW2.
Après on ne sait pas si il y aura un Halo 4, si la communauté remontera, seul l'avenir nous le dira.
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Domaine favori : Tricks & EE
P'tite dédi aux ChatBoxeurs ^ ^ avec leur "le forum meurt"
(p'tite parenthèse là-dessus, lookez les statistiques).
Pour en revenir au sujet.
Ça ralentit, mais on est toujours aussi nombreux. C'tout
Reach a déçu énormément de monde ! C'normal qu'une baisse de motivation envers celui-ci se fait ressentir.
Les sites qui ferment, c'est qu'à la base, ils sont tenu par peu de personnes, celles-ci démotivées par Reach. Les gars qui quittent Halo, sûrement provisoire, en attendant le next.
Une communauté comme HCRéA, never die ! J'parle du staff, il est assez important (se renouvelle) pour pallier à quelques départs de démotivés
Tu parles des news sur H.fr comme quoi elles baissent, t'inquiètes, c'est sûrement pas par une quelconque démotivation, hein (ou peut-être) ^ ^ mais c'est juste qu'il doit y avoir peu de newseurs (qui ont une vie, hein) et ensuite par le manque réel de news =)
Les BWU ont beaucoup été traduite sur H.fr et ici-même, pendant la période Reach (sa sortie, car beaucoup d'infos sur celui-ci, maintenant il y a plus rien d'intéressant). Maintenant, si j'me trompe pas, HD les traduits chaque semaines.
Faut pas s'inquiéter sur notre avenir, des anciens partent, des nouveaux arrivent (quoi des kikoos ? C'est leur âge ^ ^ nous aussi lorsqu'on a découvert Halo on en était xD pour certains, pas tous hein ^ ^)
Concernant les futurs titres, faut pas s'inquiéter non plus ! Pour la grande majorité, Reach a déçu, Bungie ont tué leur bébé, mais j'en suis sûr que 343I remontera la barre !
Sur ce, faut pas avoir peur, une communauté ne peut être au top incessamment. Si on prend en comparaison CoD, c'normal, c'est une génération (les d'jeunes quoi) inépuisable qui en comporte cette communauté, ainsi qu'une production de titre par année.
C'était l'Opportunist ! À vous les studios
(p'tite parenthèse là-dessus, lookez les statistiques).
Pour en revenir au sujet.
Ça ralentit, mais on est toujours aussi nombreux. C'tout
Reach a déçu énormément de monde ! C'normal qu'une baisse de motivation envers celui-ci se fait ressentir.
Les sites qui ferment, c'est qu'à la base, ils sont tenu par peu de personnes, celles-ci démotivées par Reach. Les gars qui quittent Halo, sûrement provisoire, en attendant le next.
Une communauté comme HCRéA, never die ! J'parle du staff, il est assez important (se renouvelle) pour pallier à quelques départs de démotivés
Tu parles des news sur H.fr comme quoi elles baissent, t'inquiètes, c'est sûrement pas par une quelconque démotivation, hein (ou peut-être) ^ ^ mais c'est juste qu'il doit y avoir peu de newseurs (qui ont une vie, hein) et ensuite par le manque réel de news =)
Les BWU ont beaucoup été traduite sur H.fr et ici-même, pendant la période Reach (sa sortie, car beaucoup d'infos sur celui-ci, maintenant il y a plus rien d'intéressant). Maintenant, si j'me trompe pas, HD les traduits chaque semaines.
Faut pas s'inquiéter sur notre avenir, des anciens partent, des nouveaux arrivent (quoi des kikoos ? C'est leur âge ^ ^ nous aussi lorsqu'on a découvert Halo on en était xD pour certains, pas tous hein ^ ^)
Concernant les futurs titres, faut pas s'inquiéter non plus ! Pour la grande majorité, Reach a déçu, Bungie ont tué leur bébé, mais j'en suis sûr que 343I remontera la barre !
Sur ce, faut pas avoir peur, une communauté ne peut être au top incessamment. Si on prend en comparaison CoD, c'normal, c'est une génération (les d'jeunes quoi) inépuisable qui en comporte cette communauté, ainsi qu'une production de titre par année.
C'était l'Opportunist ! À vous les studios
La communauté ne s'éteindra JAMAIS !
On remontera !
Maintenant, j'ai une triste nouvelle...
Nous sommes en voix d'extinction...
Nous, personnes bien élevé, Bien Geeké, nous sommes en voix d'extinction. Nous, les Homos SaGeek disparaissons... Les Homo Kikoo nous menacent...
Un jour, il vont débarquer sur le forum, et ça s'ra...
LA FIN DU MONDE !
Tadaaam !
Oppo, merci pour la référence x)
Pнanтom'Z PowNed
Invité- Invité
Halo est une grande histoire qui va rester encore pendant un bon moment dans nos esprits. Je risque pas d'oublier un jeu que je connais depuis que j'ai 9 ans
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Domaine favori : Strats
Salut,
je suis d'accord sur certain point, la communauté s'éssoufle mais n'est pas morte pour autant.
Perso, pour moi le meilleur des opus c'est Halo CE, alala je me rappel y'à 10ans de sa, qué bar de rire en écran scindé ! pwa le level de la bibliothèque ! dément !! niveau graphique à l'époque il y'avais pas mieux.
Suivie du 2 èmè opus, mes première parties multijoueurs, quel jouissance de s'en mettre plein la gueule !
Halo 3 sort et pour moi reste le meilleur, sans parler d'ODST pas mal mais reste un peut un jeu bâclé pour mon avis.
Reach débarque, à beau être critiqué mais je ne lui trouve rien à lui reprocher, il est très complet, et SVP ne comparer pas la série des COD parce que c'est incomparable, pour moi COD reste un jeu sans niveau réel,
c'est du vent, un peut comme le team SWAT des HALO, sait du kill décès à la seconde....
La communauté s'ésoufle car rien à dire COD et le jeux le plus jouer, le mec qui connais pas HALO va y jouer quelque temps et vite repartir sur COD.
Sachant qu'une très grande partie de joueurs joue sur PS3, les nouveaux joueurs d'halo se font rare mais je m'en inquiète pas pour autant.
Concernant les DLC, Pompe à fric c'est vrai, mais c'est pas nouveau et quasiment tout les jeux si y sont mis.
petit hors sujet: je trouve inadmissible de refaire HALO CE car pour moi un jeu aussi bon n'a pas à être retoucher même 10ans après
bref tout sa pour dire, c'est pas en crachant sur Reach que la communauté se réveillera, dé fois moins ont est mieux on se porte
je suis d'accord sur certain point, la communauté s'éssoufle mais n'est pas morte pour autant.
Perso, pour moi le meilleur des opus c'est Halo CE, alala je me rappel y'à 10ans de sa, qué bar de rire en écran scindé ! pwa le level de la bibliothèque ! dément !! niveau graphique à l'époque il y'avais pas mieux.
Suivie du 2 èmè opus, mes première parties multijoueurs, quel jouissance de s'en mettre plein la gueule !
Halo 3 sort et pour moi reste le meilleur, sans parler d'ODST pas mal mais reste un peut un jeu bâclé pour mon avis.
Reach débarque, à beau être critiqué mais je ne lui trouve rien à lui reprocher, il est très complet, et SVP ne comparer pas la série des COD parce que c'est incomparable, pour moi COD reste un jeu sans niveau réel,
c'est du vent, un peut comme le team SWAT des HALO, sait du kill décès à la seconde....
La communauté s'ésoufle car rien à dire COD et le jeux le plus jouer, le mec qui connais pas HALO va y jouer quelque temps et vite repartir sur COD.
Sachant qu'une très grande partie de joueurs joue sur PS3, les nouveaux joueurs d'halo se font rare mais je m'en inquiète pas pour autant.
Concernant les DLC, Pompe à fric c'est vrai, mais c'est pas nouveau et quasiment tout les jeux si y sont mis.
petit hors sujet: je trouve inadmissible de refaire HALO CE car pour moi un jeu aussi bon n'a pas à être retoucher même 10ans après
bref tout sa pour dire, c'est pas en crachant sur Reach que la communauté se réveillera, dé fois moins ont est mieux on se porte
Xx Joony06- Recrue
Talent : Garder mon calme
Arrêtez avec vos kikoos sur Halo SVP" ca n'a rien avoir avec une communauté qui part !! Osef ! Des kikoos y en a toujours eu y en aura toujours !!!
Quant à COD, il meurt aussi avec BO, je l'ai remarqué sur plusieurs forums COD.
Halo Reach a voulu être trop fun et ils se sont taillés un jeu merdique, c'est tout et c'est pour ca que la communauté s'extinct. 343I nous pondra peut-être un meilleur jeu, mais des gens découragés du précédent opus ne vont peut-être pas l'acheter, ce qui aurait été le cas avec un BON Halo Reach.
Par exemple, il n'y a pas longtemps, j'ai été chez un pote qui joue à BO. Je lui ai montré HR et on y a un peu joué. Il n'aimait pas juste parce que c'était trop compliqué et qu'il faisait de mauvais ratio (même si il est mieux que celui qu'il a sur cod), qu'il fallait un an pour tué ... Bref trop compliqué alors il retourne sur COD pacque c'est beaucoup plus simple et soi-disant réaliste (mdr!).
Au fur et à mesure on a quand même pu remarqué que Bungie essayer de remonter la pente avec de nouveaux modes de jeu mais les délaissés n'y font plus vraiment attention. Quant à retourner sur H3 ? Pourquoi pas ? Et pourtant le jeu qu'il y a un an on disait merveilleux et que l'on dit toujours merveilleux n'est même plus interressant, et quelques heures de jeu laissent à la plupart une opinion négative.
Que faut-il pour contenté une communauté de jeux-vidéos en cette ère de 2011 ?? C'est bien la question que je me pose ...
onat97
Quant à COD, il meurt aussi avec BO, je l'ai remarqué sur plusieurs forums COD.
Halo Reach a voulu être trop fun et ils se sont taillés un jeu merdique, c'est tout et c'est pour ca que la communauté s'extinct. 343I nous pondra peut-être un meilleur jeu, mais des gens découragés du précédent opus ne vont peut-être pas l'acheter, ce qui aurait été le cas avec un BON Halo Reach.
Par exemple, il n'y a pas longtemps, j'ai été chez un pote qui joue à BO. Je lui ai montré HR et on y a un peu joué. Il n'aimait pas juste parce que c'était trop compliqué et qu'il faisait de mauvais ratio (même si il est mieux que celui qu'il a sur cod), qu'il fallait un an pour tué ... Bref trop compliqué alors il retourne sur COD pacque c'est beaucoup plus simple et soi-disant réaliste (mdr!).
Au fur et à mesure on a quand même pu remarqué que Bungie essayer de remonter la pente avec de nouveaux modes de jeu mais les délaissés n'y font plus vraiment attention. Quant à retourner sur H3 ? Pourquoi pas ? Et pourtant le jeu qu'il y a un an on disait merveilleux et que l'on dit toujours merveilleux n'est même plus interressant, et quelques heures de jeu laissent à la plupart une opinion négative.
Que faut-il pour contenté une communauté de jeux-vidéos en cette ère de 2011 ?? C'est bien la question que je me pose ...
onat97
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
J'ai une question.
C'est quoi merdique pour toi? parce que la je comprend pas...
Jetpack bulle curative etc.. c'est FUN MAIS SA RESTE COMPETITIF !
Si tu le trouve merdique pour sa, ba joue en mode HALO CLASSIC comme sa ta aucun package
Bien évident que ton pote n'arrive pas à jouer, faut pas se décourager en 2 partie, c'est comme tout les jeux t'est pas au top dé la 1ere parti " sauf a cod"
Je comprend pas dite moi tous, c'est quoi qui vous gene réellement sur reach?
C'est quoi merdique pour toi? parce que la je comprend pas...
Jetpack bulle curative etc.. c'est FUN MAIS SA RESTE COMPETITIF !
Si tu le trouve merdique pour sa, ba joue en mode HALO CLASSIC comme sa ta aucun package
Bien évident que ton pote n'arrive pas à jouer, faut pas se décourager en 2 partie, c'est comme tout les jeux t'est pas au top dé la 1ere parti " sauf a cod"
Je comprend pas dite moi tous, c'est quoi qui vous gene réellement sur reach?
Xx Joony06- Recrue
Ce que je trouve merdique, c'est pas ce que moi je pense, c'est la généralité donnée. Et je réussi pas à savoir pourquoi, mais moi, je n'ai juste pas accroché au jeu.
MwP-Spartan- Major
Comme quoi faut pas toujours ce fié aux généralités...
Mais je peut te comprendre, moi j'ai pas trop accroché la campagne mais je dit pas non-plu que c'est bidon, je trouve l'histoire terrible mais sans l'acroche
Bref, espérons que le mythe halo vivra encore de nombreuse années
Mais je peut te comprendre, moi j'ai pas trop accroché la campagne mais je dit pas non-plu que c'est bidon, je trouve l'histoire terrible mais sans l'acroche
Bref, espérons que le mythe halo vivra encore de nombreuse années
Xx Joony06- Recrue
Oui =)
Mais je ne crache pas sur HR ne t'inquiete pas, d'ailleurs j'aime quand même assez HR (cf mon profil HR) mais comme je le dit je n'ai pas vraiment accroché (surtout la campagne et l'invasion) mais j'y joue quand même de tant en tant. J'ai d'autre jeux (ou occupation ) qui me prennent plus de temps, et j'y aurais beaucoup plus joué si je l'avais trouvé meilleur (à savoir que plusieurs fois je n'ai pas joué à HR pendant assez longtemps).
Quant aux DLC je ne sais pas vraiment si ils valent la peine d'être achetés.
Maintenant c'est surtout l'avis "décu" des gens que je prend, et j'ai parlé pour la généralité.
Mais je ne crache pas sur HR ne t'inquiete pas, d'ailleurs j'aime quand même assez HR (cf mon profil HR) mais comme je le dit je n'ai pas vraiment accroché (surtout la campagne et l'invasion) mais j'y joue quand même de tant en tant. J'ai d'autre jeux (ou occupation ) qui me prennent plus de temps, et j'y aurais beaucoup plus joué si je l'avais trouvé meilleur (à savoir que plusieurs fois je n'ai pas joué à HR pendant assez longtemps).
Quant aux DLC je ne sais pas vraiment si ils valent la peine d'être achetés.
Maintenant c'est surtout l'avis "décu" des gens que je prend, et j'ai parlé pour la généralité.
MwP-Spartan- Major
Mais les kikoos sont sources de VIEEEEEEEEE !onat97 a écrit:Arrêtez avec vos kikoos sur Halo SVP" ca n'a rien avoir avec une communauté qui part !! Osef ! Des kikoos y en a toujours eu y en aura toujours !!!
Et p'is, c'quoi ce bug des Smiley ?
Pнanтom'Z PowNed
Invité- Invité
Halo ça sera comme duke Nukem , DN est un jeu vieux comme Cox ! Mais il reste super connu !
Sa sera pareil pour Halo il sera vieux mais connu !
Sa sera pareil pour Halo il sera vieux mais connu !
Zola- Colonel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3