Halo Universe
+3
xX FastDead Xx
Domonne
xXfinalXx
7 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Halo Universe
Hey !! Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'avais pas très envie de "mathmakinger" donc je me suis inventer un nouveau mode. J'ignore si des gens l'ont déjà fait avant moi, une personne je crois.
Bref un petit mélange de Reach et Stargate ma série favorite. Pas n'omporte quel Stargate.
Il y a beaucoup a améliorer encore, comme d'hab' j'attends vos critiques
Bonne soirée.
P.S: Désoler je n'ai pas eu le Trailer en Français :s
Avec sous titre:
Bref un petit mélange de Reach et Stargate ma série favorite. Pas n'omporte quel Stargate.
Il y a beaucoup a améliorer encore, comme d'hab' j'attends vos critiques
Bonne soirée.
P.S: Désoler je n'ai pas eu le Trailer en Français :s
Avec sous titre:
Dernière édition par xXfinalXx le Dim 3 Avr 2011 - 12:15, édité 1 fois
Re: Halo Universe
Jolie! Les ricains sont plus fort que nous en machi mais nous plus fort en machmaking!
Domonne- Sergent
- GamerTag : domonne
Talent : Euh... Fuck ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres
Hey ! j'ai poster une deuxièmes vidéo (la même) sauf qu'elle est avec des sous-titres
Bonne vidéo.
Bonne vidéo.
J'ai bien aimé ! ça bug par moment chez moi ! cool franchement !
xX FastDead Xx- Caporal
- GamerTag : I Fast Dead I
Team : négatif!
Talent : Réactif
Domaine favori : Tricks & EE
Ouaais j'aime bien sa!
J'adore! La musique est bien disposé avec le machinima.
Les plans de caméra sont pas mal. Avec des voix américaines
sa fait bien classe.
Bref j'adore!
J'adore! La musique est bien disposé avec le machinima.
Les plans de caméra sont pas mal. Avec des voix américaines
sa fait bien classe.
Bref j'adore!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
J'adore ce machinima, la musique colle bien sa me rappel des épisode de universe tous sa
koterno- Apprenti
- GamerTag : koterno
Talent : Avoir la poisse...
Bah écoute, j'aime bien !!
C'est vraiment super comme petit Trailer, tu as su mélanger les Univers de Halo et SG parfaitement, malgré quelques petits incidents
Par exemple, ça le fait pas trop de voir de la terre et un arbre quand on est censé être dans un vaisseau, ni un morceau de ville
Sinon, les musiques sont vraiment bien intégrées, les transitions entre Halo et Univers également, j'ai juste une autre chose à te dire : Chapeau !
Si jamais tu en fais une série (Avec des voix en Français ), j'en serais ravie, et peut-être l'un de tes plus grand fans
C'est vraiment super comme petit Trailer, tu as su mélanger les Univers de Halo et SG parfaitement, malgré quelques petits incidents
Par exemple, ça le fait pas trop de voir de la terre et un arbre quand on est censé être dans un vaisseau, ni un morceau de ville
Sinon, les musiques sont vraiment bien intégrées, les transitions entre Halo et Univers également, j'ai juste une autre chose à te dire : Chapeau !
Si jamais tu en fais une série (Avec des voix en Français ), j'en serais ravie, et peut-être l'un de tes plus grand fans
Merci bien de vos commentaires, oui j'y ai penser au voix j'ai toutes les saisons complètes de Stargate réuni. J'ai penser a en faire un épisode entier fait sous Halo mais .. :/ il y a des moment ou c'est ennuyeux, juste ça le problème.
Oui, il y a pas beaucoup d'action, a part vers la fin.
C'est comme ça dans tout les épisodes a peu près.
C'est comme ça dans tout les épisodes a peu près.
se serai génial de faire une série, au pire tu tu fait un petit montage pour enlever moment plat de l'épisode, enfin bref bonne continuation et bonne chance
koterno- Apprenti
- GamerTag : koterno
Talent : Avoir la poisse...
MDR les americain sont beaucoup plus fort que nous (jmattend a des ué mais ils lags, même en lan ils nous degome graveDomonne a écrit:Jolie! Les ricains sont plus fort que nous en machi mais nous plus fort en machmaking!
Sinon machi bien simpa j'aime^^