Xane wayner
3 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Xane wayner
alors je suis un grand fan de halo
j aime crée des terrain pour les partager avec mes amis , je suis un grand stratège mais j ai des tendances kamikas . j ai aimé halo car le scénarios est excellent . (j ai des grands problemes d orthographe ) j adore faire des combats en equipe contre d autre joueur mais si j ai des tendance a faire un peu un psedo-chef si que enerve la plus par de mais amis (mais comme je le dit toujours il faut toujours un chez sinon c est la chao)
sinon j aime la philosophie la phisique cantique la poésie
malgrés que je sois athé j aime faire des alusions ou des comparaisons aux dieus ou heros antique
j aime crée des terrain pour les partager avec mes amis , je suis un grand stratège mais j ai des tendances kamikas . j ai aimé halo car le scénarios est excellent . (j ai des grands problemes d orthographe ) j adore faire des combats en equipe contre d autre joueur mais si j ai des tendance a faire un peu un psedo-chef si que enerve la plus par de mais amis (mais comme je le dit toujours il faut toujours un chez sinon c est la chao)
sinon j aime la philosophie la phisique cantique la poésie
malgrés que je sois athé j aime faire des alusions ou des comparaisons aux dieus ou heros antique
xanewayner- Recrue
Re: Xane wayner
Yo man !
Alors, pour ton grand problème d'orthographe, J'te conseille d'aller sur World, il te corrigera... Parce que c'est quand même pas très agréable à lire... Mais bon, tu m'as l'air d'être une personne fort sympathique...
Pнanтom'Z PowNed
Invité- Invité
C'est word pas world , phantom'Z xD sinon bienvenue à toi xane
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Bienvenue . Ouais les fautes c'est tabou mais tant que c'est lisible pour moi y a pas de problème .
Ayo- Capitaine
- GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1