Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Card Sagas Wars - Master Chief VS Samus

2 participants

Card Sagas Wars - Master Chief VS Samus Empty Card Sagas Wars - Master Chief VS Samus

Message par Lunaramethyst Lun 28 Mar 2011 - 20:56

Voilà une petite vidéo que j'ai trouvé assez amusante, et en même temps bien réalisée et entraînante :

Pour la petite histoire, il s'agit d'une partie d'un jeu appelé Cards Sagas Wars, un jeu de Baston type Super Smash Bros. en 2D regroupant un grand nombre de figures du jeu vidéo, développé par des indépendants et utilisant le moteur de jeu MUGEM, et qui ne sortira qu'officieusement en téléchargement sur PC.

Ici, on a donc encore un fight entre le spartan casseur de covies et la chasseuse de prime phobique des metroïds, qui se battent sur fond d'escarmouche Humain-Covenants dans le niveau "Halo" de Halo CE.

Personnellement, j'ai adoré les coups spéciaux des deux persos, principalement "Oddball", "ONI Interrogation" et "Concussion rifle" pour le MC , "Assault", "Power Bomb", "Speed booster" et "Metroid Hunter" pour la belle, l'utilisation des grenades à plasma, du laser spartan, du sniper, de la bulle protectrice du MC, du grappin et du saut circulaire de Samus, ainsi que les sortes de "trophées aide" de SSBB avec les Lapins Crétins qui ralentissent le joueur, Tingle qui survole le terrain en larguant des objetset L'Overlord qui envoie ses minions.

Et puis le MC qui plante un drapeau dans le sol quand il gagne ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Card Sagas Wars - Master Chief VS Samus Empty Re: Card Sagas Wars - Master Chief VS Samus

Message par FaNAtiiK Lun 28 Mar 2011 - 21:30

C'est trop bien ca! ^^
J'aime bien les décors, les animations sont bien aussi.
C'est entrainant, la bonne musique ^^ et beaucoup de mouvement à faire.
Je pense que ca sera un bon jeu et que si j'arrive à le télécharger.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas