Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Reclaimers (Studios)

+2
Lunaramethyst
Joadar
6 participants

Reclaimers (Studios) Empty Reclaimers (Studios)

Message par Joadar Dim 27 Mar 2011 - 11:28

Bonjour tout le monde.

Bon, je me présente, je suis sur Halo Creation sous le pseudo de Reclaimers, qui représente un groupe qui crée des forums de Rôle Play Game (RP/RPG) sur différents univers, dont Halo. Je ne vais pas m'y atteler dessus, attendant d'avoir une autorisation pour en parler.

Mon pseudo sur la toile est Joadar. Je me passionne de la lecture, de l'écriture (de moins en moins), de l'ufologie, de la cryptozoologie et du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial). Je suis quelqu'un de très... paranoïaque, ce qui fait que j'ai peu d'ami IRL.
Je connais Halo depuis le premier opus où je n'ai pas pu me décoller de cet univers captivant. J'ai toujours Halo CE sur PC, et j'y joue encore avec plaisir sur tout les niveaux, bien que j'adore tuer du flood.

Je vais répondre à la présentation de type aussi.

- Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) sur Halo ? Pour moi c'est uniquement les fanfictions, RP/RPG.
- Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? Oui, j'en ai de quelques années, m'améliorant au fur et à mesure : http://www.halovers.com/
- Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Peut être que moi non, mais eux oui Reclaimers (Studios) 894419'.
- Comment avez-vous connu Halo Création ? Google.
- Quels jeux Halo possédez-vous? Depuis quand ? Halo CE depuis deux ans (bien que j'y joue depuis toujours) et Halo 2 depuis un an, les deux sur PC. Mais Halo 2 bug sur mon PC...
- Avez-vous un compte Xbox Live ? Non, hélas, je n'ai pas la 360. Avant, quand Halo 2 fonctionnait, j'en avait un, mais maintenant, non...
- Quel sont vos niveaux dans les différents jeux ? Les différentes sélections ? Dans Halo CE et Halo 2, je m'en sors parfaitement, mais le reste... J'ai pas eu l'occasion d'y jouer à mon aise.
- Quel est votre style de jeu ? Quand je joue sur la 360 chez un ami, on me dit que je suis... Suicidaire, que j'y vais comme un bourrin xD.
- Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué ! Dans Halo CE, les mods sont super sympa, surtout dans les grandes cartes. On peut très vite se perdre ou se retrouver n'importe où, n'importe quand. Et quand on se retrouve chez les ennemis sans savoir comment on a fait... c'est le drame, je fais à chaque fois le kamikaze x). J'en emporte quelques-uns, mais les plus résistants survivent.

Donc voilà, je pense que j'arrive au bout de cette présentation.
Mais avant de vous quitter, j'aimerai vous parler d'un projet, d'une création. Je suis, comme précisé plus haut, co-fondateur d'un groupe qui crée des forums RP dont un sur Halo. Le forum est né le 07/07/07 (promis, ça n'a pas été fait exprès ! Reclaimers (Studios) 894419) et il a connu des temps vraiment mort. Mais depuis l'arrivée du mode RPG où notre groupe à établis un livre de règle de RPG de plus de deux cent pages (qui peut se jouer sur feuille entre amis), le forum a eu une nouvelle vie. Nous créons, pour être indépendant à l'univers de Halo et jouait avec nos propres limites, des systèmes solaires autonome (mais qui restent toujours en contact avec les autres sytèmes). Nous avons établis déjà un système Humain nommé Alpha Cygni qui ne reste plus qu'à finaliser. Nous avons également commencé un système Covenant (Luminous Edge) qui a besoin de temps pour être crée. Toutes les informations nécessaire aux systèmes et à notre mode de jeu RPG (ou le hasard est le maître de jeu) sont dans un Wiki spécial.

J'aimerai donc savoir, s'il était possible de vous présenter plus en détail le projet (qui est une création de Fans) afin de demander de l'aide pour nous aider à créer entièrement le système Covenant (et finaliser celui Humain) pour avoir nos deux terrains de jeux opérationnels (bien que nous jouons déjà sur Alpha Cygni).

Merci à vous d'avoir lu cette présentation.

Note : Le fondateur du forum en question est Jack-115, traducteur des deux Machinimas The Codex & The Heretic, et auteur de nombreuses fanstories sur l'univers de Halo (voir son blog : http://www.fanstories.net/)
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Talent : Scénariste ; Codeur PHP & MySQL

http://www.halovers.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Reclaimers (Studios) Empty Re: Reclaimers (Studios)

Message par Lunaramethyst Dim 27 Mar 2011 - 11:55

Bienvenue à toi Joadar. Ce nom ne m'est pas inconnu, mais impossible de me rappeler où je l'ai vu.

Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes pour que tu nous présente le forum et le wiki. Halo Création se veut ouvert à tout les travaux de fans, surtout quand ils sont aussi énormes que le votre. Il n'y a qu'à voir Halo Space Territory pour s'en convaincre.

J'ai moi-même une expérience du RP, même si je suis surtout premier écrivain de fanfictions ici, et je peut assurer que ce n'est pas aussi facile que ça pourrait en avoir l'air. Rien qu'écrire une histoire demande certaines compétences, alors créer tout un univers et ses règles tiens de la gageure.

Prend le temps de nous créer un topic sur votre projet, avec des liens vers votre site et votre wiki, il y aura sûrement des intéressés, moi compris. Et fait un tour sur notre partie fanfiction, même si elle n'est pas très remplie en termes de fanfictions intéressantes (j'ai fait un calcul hier soir, seules 1/6 des fanfictions sont terminées, et 1/5 peuvent êtres considérées comme intéressantes techniquement parlant).

Sur ce, bonne continuation !
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Message par Joadar Dim 27 Mar 2011 - 11:58

Merci de cette réponse rapide Luna'.

Où me conseilles tu de créer le sujet ?
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Message par Lunaramethyst Dim 27 Mar 2011 - 12:06

Hé, dès qu'on parle de fanfiction ou de RP, je suis toujours dans le coin. Je ne suis pas instigateur des fanfictions sur le fow pour rien.

Je te conseillerai de créer le topic soit dans la partie Fanfic, ou si tu pense que ce projet n'y a pas sa place, dans la section Autres.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

Message par Joadar Dim 27 Mar 2011 - 12:08

D'accord, merci à toi.
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Message par Nakira Dim 27 Mar 2011 - 13:29

Bienvenue parmi nous. Ça fait longtemps que nous n'avons pas eu une présentation aussi complète.
Étant moi même un auteur aguerri de RP, de Forum RP et Fanfictions, tu ne peux qu'attirer mon regard =P

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur ton forum et je vois qu'il est bien actif. Bravo. Je me suis attelé à la création de forum de ce genre il y a bien longtemps et je continue actuellement, mais dans l'univers où je Rp, il y a tellement de concurrence que ça devient presque impossible de trouver autre chose que des kikoos.
Quoiqu'il en soit, je te félicite pour la persévérance de ton forum Rpg qui vit depuis trois ans.

J'espère grandement que tu va nous écrire une, deux trois fanfiction et encore plus, cela ne ferait qu’augmenter la part d'écrivain sur ce forum.
et puis, comme l'a dit Lunar, il y a très peu de Fanfiction extraordinaires (il y a que les siennes en fait x'D ).

Bref, j'espère que tu sera à ton aise ici.
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE

Message par Lunaramethyst Dim 27 Mar 2011 - 13:43

Petit HS (sur ta présentation Joadar. Pas sympa, moi >_<) :

Naki, je relis ma première fanfic, Infinite Gravemind et ma deuxième, Les Autres, et je me dis : "Oh putaiiiiiiiiin ........ c'est pourri ......".

L'histoire peut être considérée comme inventive ... mais nan en fait. Et puis le style ... ras les pâquerettes. Si je les laisse, c'est uniquement parce qu'elles seront nécessaires à la compréhension de Chute et Renaissance. Je préfère largement les Chroniques d'un Assassin aux deux premiers tomes de Halo 2600.

Quant aux autres fanfiction, La vie d'un général grunt de Samisami97, les crossovers de JackV9, Keymoon de Funshoot, Les Pirates du Dernier Âge de Notyl, Le Parasite de Spec Oups, Venus des Étoiles de WST dark Malgus et Toute une vie, Toute une mort de toi-même sont des œuvres non négligeables, de par leur inventivité et leurs styles.

J'ai eu le nez de lancer les fanfics, c'est tout.

Voilà, petit coup de gueule contre moi-même que je tenais à rednre public ^^

Si tu as des remarques, Naki, MP moi.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

Message par Joadar Dim 27 Mar 2011 - 13:54

J'ai écris des fanfictions sur divers univers, dont celui de Halo. J'en ai quatre (dont deux non terminées par manque de motivation), et quand je vois ma première histoire comparé à ma toute récente, je suis là et je me dis qu'il y a une différence. Je ne me considère pas comme un bon écrivain, mais je suis certains que j'ai un talent. Peut être plus sur l'univers de Halo (quoi que...) mais concernant d'autres univers, oui, je pense.

Pour les fanfictions, nous avons des perles rares sur notre forum, voir l'espace fanstories.

PS : Si le pseudo Joadar vous dit quelque chose, peut être que Spox ou Spox-113 ou encore Sierra (mes anciens pseudos) doivent vous rafraichir la mémoire ^^.

Encore merci de votre accueil.
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Message par Sami Dim 27 Mar 2011 - 15:42

Ah que de bonheur les fanfics! ^^
Je te souhaite bienvenue! Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Domaine favori : Strats

Message par Koubiak Dim 27 Mar 2011 - 18:23

Bienvenue à toi , reclaimers ^^ je vois que t'aimes tout ceux qui touche au paranormal , dans ce cas , on est 2 ^^
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Message par Joadar Dim 27 Mar 2011 - 18:27

Merci à vous deux.

Oui, le paranormal depuis que je suis petit (depuis que j'ai vécu des expériences paranormales en fait ^^).
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Message par Koubiak Dim 27 Mar 2011 - 18:36

Ha , moi depuis que j'ai cru en avoir vu xD
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Message par Stain Dim 27 Mar 2011 - 18:42

Salut à toi, Reclaimers.

Vétéran de Halo CE ? Un bon point ça. Smile Tu freine ta passion pour l'écriture, ou tu t'en lasse ?

Passe de bons moments sur le forum. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Message par Joadar Dim 27 Mar 2011 - 18:45

Je ne dirai pas Vétéran (quand je voyais un joueur nommé New001 (certes, il y en avait plusieurs, mais un en particulier) qui jouait, je suis un noob comparé à lui), j'arrive à me débrouiller et m'en sortir correctement dans les scores.

J'adore l'écriture, juste que depuis un certains temps, je suis dans une passe de démotivation. Je vais essayer de me relancer dans l'écriture (grâce au projet Reclaimers Studios) sur d'autres univers que je passionne pour être de retrouver ma motivation en écriture.

Merci en tout cas de l'accueil :D.
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé