Présentation xXfinalXx :)
3 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation xXfinalXx :)
Hey ! Bonjour/bonsoir a tous je suis un petit nouveau sur ce forum mais je veux être grand !
Hum... je m’explique je débute tout juste les machinima, tout d'abord j'aime faire les montage et autres fin... tout ce qui parle de vidéo c'est pour moi Bref je voudrais être un grand machinéaste car j'aime créer les vidéos, les monter et en rajouter les effet (pour ça que mon métier futur je voudrais être monteur vidéo).
Mon Gamertag: HarpieXxfinalxx (avec sa petite team qui se forme )
J'ai connu ce forum par une pub sur youtube en fin de vidéo, il a l'air d'être génial de personne sympa ytout J'ésère que j'arriverais bien a m’intégrer dedans.
Hum... je m’explique je débute tout juste les machinima, tout d'abord j'aime faire les montage et autres fin... tout ce qui parle de vidéo c'est pour moi Bref je voudrais être un grand machinéaste car j'aime créer les vidéos, les monter et en rajouter les effet (pour ça que mon métier futur je voudrais être monteur vidéo).
Mon Gamertag: HarpieXxfinalxx (avec sa petite team qui se forme )
J'ai connu ce forum par une pub sur youtube en fin de vidéo, il a l'air d'être génial de personne sympa ytout J'ésère que j'arriverais bien a m’intégrer dedans.
Re: Présentation xXfinalXx :)
Bienvenue à toi, final.
Eh bien, si tu est machinéaste, n'hésite pas à nous faire partager tes créations, il y a beaucoup d'habitué prêts à donner leur avis ici
En parlant de grand, je crois que ta signature est un peut trop grande.
Eh bien, si tu est machinéaste, n'hésite pas à nous faire partager tes créations, il y a beaucoup d'habitué prêts à donner leur avis ici
En parlant de grand, je crois que ta signature est un peut trop grande.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Merci, j'en ai déjà poster une dans la partie Machinima.
Hihi oui je sais je vais régler ça de suite
Hihi oui je sais je vais régler ça de suite
Plus grand que JCVD ?
Si tu veux devenir un grand machinéaste, ça ne tient qu'à toi, si tu veux, tu peux
Et bienvenue !
Si tu veux devenir un grand machinéaste, ça ne tient qu'à toi, si tu veux, tu peux
Et bienvenue !