Halo Info - Edition Janvier/Février
+36
Wolfy le loup
L'opérateur
B2T PichuFrenzy
wanaa29
X Meta Kill X
Bboy Electric
B2T Phantomhive
Domonne
ArKyySs
Sami
halomem
Noble chiefs 6
namefusion
Sauror
Dragon117
Spec oups
COHxDarkPhoeniX
Il' iluSii0nzZ
Smoke Watch me'Xploid
AnG Sycarius
kalandari
Scarnor
Rovern
HrD ShocK Wave
Vilghost
ThePercuMania
Lunaramethyst
flolepro5
XxMaxfragxX
Spartarbiter
BBT MaaSkaTe
Dark Malak
FulRoro
Albathard
Prime999r
red-link
40 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Info - Edition Janvier/Février
Bonjour à tous,
Ca va bien? Ouai? Et bah moi aussi!
Si je suis ici, vous vous doutez bien que c'est pas pour parler du beau temps (pourtant c'est vrai qu'il fait beau). Si je suis là, c'est pour vous présenter la nouvelle vidéo de la Bang Bang TV.
Car oui, la BBT est de retour! On avait déjà pointé le bout de notre nez avec le Machinima "Dur, dur d'être un héro", mais aujourd'hui, c'est notre retour sur Reach.
En lisant le titre, vous devez vous douter du contenu possible. En effet, j'ai essayé un nouveau truc cette fois-ci, un truc qui se démarque un peu du reste. Il se pourrait que cela devienne une sorte de série, tout dépend de l'accueil de la vidéo, et de l'intérêt que vous y porterez. C'est donc un premier essai.
Ca n'a pas été une vidéo très évidente à réaliser, mais le plaisir et le fun étaient toujours présents, et c'est ca l'essentiel pour moi. Ensuite, ce serait que vous aimiez l'idéal. Alors je vous laisse découvrir, en espérant que vous passiez un bon moment.
BANG!
Ca va bien? Ouai? Et bah moi aussi!
Si je suis ici, vous vous doutez bien que c'est pas pour parler du beau temps (pourtant c'est vrai qu'il fait beau). Si je suis là, c'est pour vous présenter la nouvelle vidéo de la Bang Bang TV.
Car oui, la BBT est de retour! On avait déjà pointé le bout de notre nez avec le Machinima "Dur, dur d'être un héro", mais aujourd'hui, c'est notre retour sur Reach.
En lisant le titre, vous devez vous douter du contenu possible. En effet, j'ai essayé un nouveau truc cette fois-ci, un truc qui se démarque un peu du reste. Il se pourrait que cela devienne une sorte de série, tout dépend de l'accueil de la vidéo, et de l'intérêt que vous y porterez. C'est donc un premier essai.
Ca n'a pas été une vidéo très évidente à réaliser, mais le plaisir et le fun étaient toujours présents, et c'est ca l'essentiel pour moi. Ensuite, ce serait que vous aimiez l'idéal. Alors je vous laisse découvrir, en espérant que vous passiez un bon moment.
BANG!
Re: Halo Info - Edition Janvier/Février
Je kiffe!
Fort sympathique, j'ai bien rigolé, avec les racailles ("Si si ma couille") et "les automobilistes ont adopté une conduite calme et responsable" avec le warthog qui fait un accident en arrière-plan.
Un bon moment devant cette vidéo
Bonne continuation,
Prime.
Fort sympathique, j'ai bien rigolé, avec les racailles ("Si si ma couille") et "les automobilistes ont adopté une conduite calme et responsable" avec le warthog qui fait un accident en arrière-plan.
Un bon moment devant cette vidéo
Bonne continuation,
Prime.
Ouah ! Franchement, c'est génial ! J'ai adoré cette vidéo !
Continuez comme ça, c'est vraiment bien. Vos machinimas sont vraiment drôles, continuez comme ça !
IL faut que cela devienne une série !red-link a écrit:Il se pourrait que cela devienne une sorte de série
Continuez comme ça, c'est vraiment bien. Vos machinimas sont vraiment drôles, continuez comme ça !
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Oh, le joli nouveau logo
Au début je croyais que c'était pas un machi, mais une vidéo pour faire uniquement et précisément le point sur ce qui s'est passé dans la communauté Halo francophone (ce que tu à fait en partie, mais seulement avec 2-3 évènements majeurs)
Bon sinon, l'idée est bonne, et l'ensemble plutôt sympa mais il y a selon moi deux gros problèmes :
- Trop long, ou alors pas asse bien remplis, car souvent ça blablate et ça papote pour pas grand chose... Je me suis parfois ennuyé.
- L'humour est pas super, t'aurais + dû interagir avec l'environnement que de centrer l'humour sur les paroles (le coup du warthog qui dérape sur la neige et se un accident est pas mal, par exemple)
Je veux bien qui y'ai des suites si tu change ça
Au début je croyais que c'était pas un machi, mais une vidéo pour faire uniquement et précisément le point sur ce qui s'est passé dans la communauté Halo francophone (ce que tu à fait en partie, mais seulement avec 2-3 évènements majeurs)
Bon sinon, l'idée est bonne, et l'ensemble plutôt sympa mais il y a selon moi deux gros problèmes :
- Trop long, ou alors pas asse bien remplis, car souvent ça blablate et ça papote pour pas grand chose... Je me suis parfois ennuyé.
- L'humour est pas super, t'aurais + dû interagir avec l'environnement que de centrer l'humour sur les paroles (le coup du warthog qui dérape sur la neige et se un accident est pas mal, par exemple)
Je veux bien qui y'ai des suites si tu change ça
J'ai vraiment aimé!
On a pas l'habitude d'avoir des genres de "machi" comme ça, c'est vraiment cool.
C'est énorme les paroles en arrière plans, au niveau des warthogs, des policiers et même des jeunes!
Il faudrait juste essayer d'améliorer les points cités par Ful, je suis en partie d'accord avec lui.
Pierre
On a pas l'habitude d'avoir des genres de "machi" comme ça, c'est vraiment cool.
C'est énorme les paroles en arrière plans, au niveau des warthogs, des policiers et même des jeunes!
Il faudrait juste essayer d'améliorer les points cités par Ful, je suis en partie d'accord avec lui.
Pierre
Très original comme machinima et tellement drôle
J'ai particulièrement aimé la partie avec les perturbation neigeuse et les action au 2nd plan
Très bon essais a mon avis continués comme ça.
J'ai particulièrement aimé la partie avec les perturbation neigeuse et les action au 2nd plan
Très bon essais a mon avis continués comme ça.
Spartarbiter- Apprenti
- GamerTag : Spartarbiter
Talent : Heuuuuuuuu c'est quoi un talent....
J'aime franchement!"Les conducteurs ont adpoté une conduite calme et responsable...CRASH!"XD!
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
une suite !
franchement je trouve ça bien en plus on apprend des choses pour les gens qui regardent pas trop les news.
franchement je trouve ça bien en plus on apprend des choses pour les gens qui regardent pas trop les news.
flolepro5- Apprenti
- GamerTag : Flo 78290
Talent : choisir des gamertags completements nuls, invoquer chuck norris, foutre des double frag en 1 tir de snipe
Eh bien, très intéressant et amusant comme vidéo
J'aime bien le thème des infos qui mélangent réalité (annonce du defiant map pack), et évènements inventés (routes enneigées).
La seule chose qui m'a vraiment dérangé, c'était le volume du jingle Halo Info, qui hurle dans les hauts-parleurs quand on ne baisse pas le son, alors que le reste de la vidéo (voix) a un volume assez bas.
À part ça, j'ai bien aimé certaines blagues (l'inflammation ), rien d'autre à dire.
J'aime bien le thème des infos qui mélangent réalité (annonce du defiant map pack), et évènements inventés (routes enneigées).
La seule chose qui m'a vraiment dérangé, c'était le volume du jingle Halo Info, qui hurle dans les hauts-parleurs quand on ne baisse pas le son, alors que le reste de la vidéo (voix) a un volume assez bas.
À part ça, j'ai bien aimé certaines blagues (l'inflammation ), rien d'autre à dire.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
OMG ! :shock:
C'est tellement bien On s'y croirait, c'est vraiment réaliste !
Je réclame la suite
C'est tellement bien On s'y croirait, c'est vraiment réaliste !
Je réclame la suite
Bouuuuuuh, Vil !!
One smiley, et même pas de comz ! Ton banhammer va te tomber sur la tronche du haut de l'étagère
One smiley, et même pas de comz ! Ton banhammer va te tomber sur la tronche du haut de l'étagère
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
J'adore l'accident, l'accent du policier toulousain xD et la rackaille qui sait pas pourquoi elle est là xDD et aussi a la fin quand le générque de fin arrive et que les zooms sont très mal cadrés
Que du bon et vous avez interêt a en refaire !!!
Que du bon et vous avez interêt a en refaire !!!
Yeah ! ça gère ! Continuez comme ça ! :D
Rovern- Apprenti
- GamerTag : Rovern
Talent : Les situations déséspérées... J'veux dire : C'est grâce a moi qu'elles éxistent !
Toujours aussi bien! J'ai adoré! A chaque interview c'est le
bordel derrière! C'est un machinima très original et je pense
que pas beaucoup de monde ont songé a faire un machinima dans
ce genre ( a part "le casdadeur" qui montre une émission)
Est ce que vous recruteriez pas par hasard pour le prochain a venir?
bordel derrière! C'est un machinima très original et je pense
que pas beaucoup de monde ont songé a faire un machinima dans
ce genre ( a part "le casdadeur" qui montre une émission)
Est ce que vous recruteriez pas par hasard pour le prochain a venir?
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Ouais, bah, halo-info a du soucis à se faire, à moins que le journal ne faisait qu'engager des stagiaires pour l'occasion.
Le fait est que y a des chroniqueurs qui n'ont pas la pêche et en plus de ralentir le rythme, ils nous plongent dans la monotonie propre à arte nous poussant vers une somnolence non voulu.
J'étais peut-être juste fatigué lors du visionnage de la vidéo, mais la partie des émeutes chez bungie a manqué de peu de me faire formir.
Sinon, tout le reste c'est du positif, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus que le quidam moyen.
Cheers et bonne continuation.
Le fait est que y a des chroniqueurs qui n'ont pas la pêche et en plus de ralentir le rythme, ils nous plongent dans la monotonie propre à arte nous poussant vers une somnolence non voulu.
J'étais peut-être juste fatigué lors du visionnage de la vidéo, mais la partie des émeutes chez bungie a manqué de peu de me faire formir.
Sinon, tout le reste c'est du positif, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus que le quidam moyen.
Cheers et bonne continuation.
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
j'ai trop adoré,c'était super comme tous vos machinimas car l'humour était au rendé-vous.
Bonne continuation et une suite n'est pas de refus.
Bonne continuation et une suite n'est pas de refus.
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
Un grand merci à tous pour vos messages et vos encouragements.
Je sais que vous vous en doutez bien, mais quand on a passé des heures sur une vidéo, qu'on y a mis du coeur et de la passion, c'est toujours bon d'être récompensé.
D'autant plus que là, c'était un pari risqué quand même. Je me demandais vraiment comment ca allait être accueilli, et je suis agréablement surpris. Donc inutile de vous le cacher, il y aura certainement une suite.
Bref, encore merci à vous, et à plus!
BANG.
Je sais que vous vous en doutez bien, mais quand on a passé des heures sur une vidéo, qu'on y a mis du coeur et de la passion, c'est toujours bon d'être récompensé.
D'autant plus que là, c'était un pari risqué quand même. Je me demandais vraiment comment ca allait être accueilli, et je suis agréablement surpris. Donc inutile de vous le cacher, il y aura certainement une suite.
Bref, encore merci à vous, et à plus!
BANG.
Jean chyt vous l'avez sorti d'ou de jeu mot ou le trafic de map 1vs1
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
j'adore cette vidéo, les info sur halo, trés bien imaginé, et surtout trés bien réalisé
Dernière édition par XxIluSi0nzZxX le Mar 15 Mar 2011 - 20:05, édité 1 fois
Il' iluSii0nzZ- Sergent
- GamerTag : CGT | GunZ
Team : CGT = Cas-sociaux à Grand Tale
Talent : Montage Vidéo
Domaine favori : Vidéos
Très bonne vidéo, j'ai adoré du début à la fin !
J'espère que ta suite sera encore meilleur que celle-ci !
Bonne continuation Red-Link
P.S. : Ultra, 'foiré, t'ma eu avec ton piège
J'espère que ta suite sera encore meilleur que celle-ci !
Bonne continuation Red-Link
Du caviar pour les sens !
J'ai explosé de rire pour le gag du crash, les weshs qui mettent le bordel sans même savoir pourquoi (quelle vérité pour la plupart) m'a bien fait rire aussi, sans compter les cadrages de la fin des infos qui m'a achevé.
Tout est bon, par contre le seul truc qui me chagrine c'est qu'on voit juste des élites qui sautent et qui courrent n'importe où pour le reportage des émeutes, je les aurais plutôt vu en train de cramer des voitures, se battre contre des policier au corps à corps... ce genre de trucs quoi !
M'enfin ton machi à le don de se laisser regarder comme le ciel, le ciel ne fait pas rire en plus, lui !
*Ajout au favoris*
J'ai explosé de rire pour le gag du crash, les weshs qui mettent le bordel sans même savoir pourquoi (quelle vérité pour la plupart) m'a bien fait rire aussi, sans compter les cadrages de la fin des infos qui m'a achevé.
Tout est bon, par contre le seul truc qui me chagrine c'est qu'on voit juste des élites qui sautent et qui courrent n'importe où pour le reportage des émeutes, je les aurais plutôt vu en train de cramer des voitures, se battre contre des policier au corps à corps... ce genre de trucs quoi !
M'enfin ton machi à le don de se laisser regarder comme le ciel, le ciel ne fait pas rire en plus, lui !
*Ajout au favoris*
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
COHxDarkPhoeniX a écrit:
Je sais, je sais, et tes pas le seul
Il' iluSii0nzZ- Sergent
- GamerTag : CGT | GunZ
Team : CGT = Cas-sociaux à Grand Tale
Talent : Montage Vidéo
Domaine favori : Vidéos
bravo c'est exellent
j'adore l'acident avec en fond "putin connard" et les jeune qui font une emeute sans savoir pk
j'adore l'acident avec en fond "putin connard" et les jeune qui font une emeute sans savoir pk
Page 1 sur 2 • 1, 2