Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

BakaRaZiel

4 participants

BakaRaZiel Empty BakaRaZiel

Message par BakaRaZiel Lun 7 Mar 2011 - 23:35

Salut a tous (et a toutes ? Peut être, même si la loi numéro 8 d'Internet stipule que les filles n'existent pas ^^ )

Bon on vas essayer de suivre les règles, alors personnellement ce sont surtout les tricks qui m'intéressent même si je n'ai absolument aucune expérience dans ce domaine -_-
Je ne connais pas d'autres membres du forum, sauf si ces gueux me l'ont cachés et j'ai découvert Halo Création tout seul, comme un grand, en recherchant sur le net !
Je possède Halo: Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, Halo 3: ODST, Halo Wars et Halo Reach et je les ai tous achetés approximativement le jour de leurs sorties respectives !
J'ai un compte Xbox Live, mon Gamertag étant RaZiel45480 mais pour le peu de personnes qui voudraient jouer avec moi (a Halo hein !) ben je suis comme Noble 6, un solitaire... (comment je viens de camoufler ma pauvreté avec classe lol )
Mon style de jeux ? Ben... tout dégommer, mourrir et réessayer jusqu'à avoir la bonne technique !

L'expérience qui m'as le plus marqué c'est certainement le scénar d'Halo 3: ODST, pour éviter de spoiler je vais juste dire: Tout ça pour ça ?

Voila, sur ce bonne continuation a tous sur ce superbe site
Razz
BakaRaZiel
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

BakaRaZiel Empty Re: BakaRaZiel

Message par [Tokken] Lun 7 Mar 2011 - 23:42

Bienvenue ! Tu m'a l'ai d'être sympa ^^ J'espère que tu passera de bons moment que ce soit sur le forum ou sur tous les Halo !
N'hésite surtout pas (si tu recherche une team) à aller regarder dans la parti team, tu verra il y a de nombreuses team donc de nombreux choix ^^
Bonne continuation sur le forum !

PS : ma team s'appelle Techno Track Production/team
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Message par XxMaxfragxX Mar 8 Mar 2011 - 6:36

Bienvenu sur le fofo!
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse

Message par Spartmax Mar 8 Mar 2011 - 11:02

Bienvenue à toi Smile Pense à faire un tour du côté de la charte. Amuse toi bien parmi nous Wink
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Contenu sponsorisé