BakaRaZiel
4 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
BakaRaZiel
Salut a tous (et a toutes ? Peut être, même si la loi numéro 8 d'Internet stipule que les filles n'existent pas )
Bon on vas essayer de suivre les règles, alors personnellement ce sont surtout les tricks qui m'intéressent même si je n'ai absolument aucune expérience dans ce domaine
Je ne connais pas d'autres membres du forum, sauf si ces gueux me l'ont cachés et j'ai découvert Halo Création tout seul, comme un grand, en recherchant sur le net !
Je possède Halo: Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, Halo 3: ODST, Halo Wars et Halo Reach et je les ai tous achetés approximativement le jour de leurs sorties respectives !
J'ai un compte Xbox Live, mon Gamertag étant RaZiel45480 mais pour le peu de personnes qui voudraient jouer avec moi (a Halo hein !) ben je suis comme Noble 6, un solitaire... (comment je viens de camoufler ma pauvreté avec classe )
Mon style de jeux ? Ben... tout dégommer, mourrir et réessayer jusqu'à avoir la bonne technique !
L'expérience qui m'as le plus marqué c'est certainement le scénar d'Halo 3: ODST, pour éviter de spoiler je vais juste dire: Tout ça pour ça ?
Voila, sur ce bonne continuation a tous sur ce superbe site
Bon on vas essayer de suivre les règles, alors personnellement ce sont surtout les tricks qui m'intéressent même si je n'ai absolument aucune expérience dans ce domaine
Je ne connais pas d'autres membres du forum, sauf si ces gueux me l'ont cachés et j'ai découvert Halo Création tout seul, comme un grand, en recherchant sur le net !
Je possède Halo: Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, Halo 3: ODST, Halo Wars et Halo Reach et je les ai tous achetés approximativement le jour de leurs sorties respectives !
J'ai un compte Xbox Live, mon Gamertag étant RaZiel45480 mais pour le peu de personnes qui voudraient jouer avec moi (a Halo hein !) ben je suis comme Noble 6, un solitaire... (comment je viens de camoufler ma pauvreté avec classe )
Mon style de jeux ? Ben... tout dégommer, mourrir et réessayer jusqu'à avoir la bonne technique !
L'expérience qui m'as le plus marqué c'est certainement le scénar d'Halo 3: ODST, pour éviter de spoiler je vais juste dire: Tout ça pour ça ?
Voila, sur ce bonne continuation a tous sur ce superbe site
BakaRaZiel- Recrue
Re: BakaRaZiel
Bienvenue ! Tu m'a l'ai d'être sympa J'espère que tu passera de bons moment que ce soit sur le forum ou sur tous les Halo !
N'hésite surtout pas (si tu recherche une team) à aller regarder dans la parti team, tu verra il y a de nombreuses team donc de nombreux choix
Bonne continuation sur le forum !
PS : ma team s'appelle Techno Track Production/team
N'hésite surtout pas (si tu recherche une team) à aller regarder dans la parti team, tu verra il y a de nombreuses team donc de nombreux choix
Bonne continuation sur le forum !
PS : ma team s'appelle Techno Track Production/team
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
Bienvenu sur le fofo!
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
Bienvenue à toi Pense à faire un tour du côté de la charte. Amuse toi bien parmi nous
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1