Rovern
+9
Cox
D4rK phenix
Koubiak
Alex--117
Chabam
AlexXIII
destroyerdelta
Oppo
Rovern
13 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Rovern
Voila voila, c'est le grand jour, je m'inscris sur Halo créa.
Je m'approche du grand monsieur, il me fait peur avec ses grandes dents.
Il se balançait sur sa chaise de façon nonchalante.
-"Alors, qu'es ce que tu as a me dire mon garçon ?"
Je notais que le grand monsieur me toisait avec un air méchant, presque blasé.
-"Bonjo.. Alors voila.. En faite, j'aimerais... Euh, et bien, je voudrais m'inscrire a votre site.."
-"QUOI ?"
Le grand monsieur avait bondi sur sa chaise. Il abordait maintenant un petit sourire amusé.
-"Et bien, dis moi pourquoi une telle audace ? Tu sais très bien que tu vivras pas vieux ici" dit-il en commençant a fumer un gros cigare, le genre de cigare qu'on voit dans les films américains, et qu'on rêve tous de fumer un jour.
-"Euh.. En faite, j'aime bien votre site.. Il a l'air cool.."
-"T'as pas l'âge gamin, il y en a qui sont mort ici, sans avoir pu écrire un post."
-"Oui mais..."
-"Bon Abrèges, tu viens pour quoi ? C'est quoi qui t'intéresse a notre site ?"
-"Et bien, en faite, un peu tout... J'aime faire des tricks et vos vidéos sont marr.."
-"Tu sais en faire des vidéos ? Tu sais faire quelque chose tout court ?"
-"J'ai mon brevet blanc ! Mais je n'ai jamais fais de tricks et pas de vid.."
-"Ouais bon, et c'est qui qui t'as amené ici ? Comment t'as trouvé ce site hein ?"
-"Je me sentais un peu seul pour défendre reach, alors.."
-"Tu me raconteras ça plus tard, dans la section enfant si possible. Je voulais savoir : Qui nous a trahit ?"
-"Personne monsieur !"
-"Okay, on verra bien. Et sinon, tu possèdes ce qu'il faut pour être fan de la série ?"
-"Bien sur, je les ai tous monsieur !"
-"Ba voila, c'est pas trop mal tout ça ! P'tet que j'te refilerais pas à la SPA ! Mais dis-moi, tu te fais connaitre sous le nom de Rovern ? Et a quelles genres de manches joues-tu ?"
-"Oui monsieur. Je joue principalement aux Invasions, qui peuvent donner pleins de retournement de sit.."
-"Okay, et tu joues comment d'hab ? Needler powa j'supposes, avec un rush sur le lance Roquette Hahahahaha...?"
-"Et bien, en faite, j'essaye d'utiliser le moins les véhicules, et privilégie une approche plus tactique aux situations. Je garde toujours mon pistolet avec moi. J'aime aller chercher le sniper ou le lazer spartan, qui requièrent une bonne discipline dans la matière... Mais, monsieur, pourquoi vous ne m'avez pas coupé cette f.."
-"Pour mieux te poutrer quand on s'affrontera Hahahahaha, même si je ne doutes pas une seconde que tu iras quand même chercher le tank HAHAHAHAHAHA"
-"Mais.."
Une grande personne avec le regard dur entra dans la pièce.
-"Tek tek, il y a un mec qui s'appelle "IluvCookies" qui veut entrer, je fais quoi avec ?"
-"Go au crémato-cue Hahahaha."
-"Au faite, c'est à toi de faire la vaisselle.."
-"Tu fais chier Co0oX !"
L'homme s'en alla de la pièce en rigolant.
-"Bon, revenons a nos brebis... Galeuses... Dis moi, As-tu un bon souvenir à me raconter ?"
-"Oui monsieur ! La chevauchée fantastique du warthog dans les dernières missions de Halo 1 et Halo 3 sont épiques pour moi !"
-"Huum... T'es p'tet pas si désespérant qu'ça... Bon aller, casses-toi d'ici !"
-"Oui monsieur, au revoir Monsieur !"
-"C'est ça, bye"
Je me dépêchais de quitter la pièce, avec mes mains moites, mais heureux d'avoir une bonne appréciation a la fin.
Voila, C'était ma présentation. J'espère que le staff saura prendre ça avec Humour. Je suis prêt a éditer et tout recommencer si vous le souhaitez.
(ou faire une présentation normale)
Je m'approche du grand monsieur, il me fait peur avec ses grandes dents.
Il se balançait sur sa chaise de façon nonchalante.
-"Alors, qu'es ce que tu as a me dire mon garçon ?"
Je notais que le grand monsieur me toisait avec un air méchant, presque blasé.
-"Bonjo.. Alors voila.. En faite, j'aimerais... Euh, et bien, je voudrais m'inscrire a votre site.."
-"QUOI ?"
Le grand monsieur avait bondi sur sa chaise. Il abordait maintenant un petit sourire amusé.
-"Et bien, dis moi pourquoi une telle audace ? Tu sais très bien que tu vivras pas vieux ici" dit-il en commençant a fumer un gros cigare, le genre de cigare qu'on voit dans les films américains, et qu'on rêve tous de fumer un jour.
-"Euh.. En faite, j'aime bien votre site.. Il a l'air cool.."
-"T'as pas l'âge gamin, il y en a qui sont mort ici, sans avoir pu écrire un post."
-"Oui mais..."
-"Bon Abrèges, tu viens pour quoi ? C'est quoi qui t'intéresse a notre site ?"
-"Et bien, en faite, un peu tout... J'aime faire des tricks et vos vidéos sont marr.."
-"Tu sais en faire des vidéos ? Tu sais faire quelque chose tout court ?"
-"J'ai mon brevet blanc ! Mais je n'ai jamais fais de tricks et pas de vid.."
-"Ouais bon, et c'est qui qui t'as amené ici ? Comment t'as trouvé ce site hein ?"
-"Je me sentais un peu seul pour défendre reach, alors.."
-"Tu me raconteras ça plus tard, dans la section enfant si possible. Je voulais savoir : Qui nous a trahit ?"
-"Personne monsieur !"
-"Okay, on verra bien. Et sinon, tu possèdes ce qu'il faut pour être fan de la série ?"
-"Bien sur, je les ai tous monsieur !"
-"Ba voila, c'est pas trop mal tout ça ! P'tet que j'te refilerais pas à la SPA ! Mais dis-moi, tu te fais connaitre sous le nom de Rovern ? Et a quelles genres de manches joues-tu ?"
-"Oui monsieur. Je joue principalement aux Invasions, qui peuvent donner pleins de retournement de sit.."
-"Okay, et tu joues comment d'hab ? Needler powa j'supposes, avec un rush sur le lance Roquette Hahahahaha...?"
-"Et bien, en faite, j'essaye d'utiliser le moins les véhicules, et privilégie une approche plus tactique aux situations. Je garde toujours mon pistolet avec moi. J'aime aller chercher le sniper ou le lazer spartan, qui requièrent une bonne discipline dans la matière... Mais, monsieur, pourquoi vous ne m'avez pas coupé cette f.."
-"Pour mieux te poutrer quand on s'affrontera Hahahahaha, même si je ne doutes pas une seconde que tu iras quand même chercher le tank HAHAHAHAHAHA"
-"Mais.."
Une grande personne avec le regard dur entra dans la pièce.
-"Tek tek, il y a un mec qui s'appelle "IluvCookies" qui veut entrer, je fais quoi avec ?"
-"Go au crémato-cue Hahahaha."
-"Au faite, c'est à toi de faire la vaisselle.."
-"Tu fais chier Co0oX !"
L'homme s'en alla de la pièce en rigolant.
-"Bon, revenons a nos brebis... Galeuses... Dis moi, As-tu un bon souvenir à me raconter ?"
-"Oui monsieur ! La chevauchée fantastique du warthog dans les dernières missions de Halo 1 et Halo 3 sont épiques pour moi !"
-"Huum... T'es p'tet pas si désespérant qu'ça... Bon aller, casses-toi d'ici !"
-"Oui monsieur, au revoir Monsieur !"
-"C'est ça, bye"
Je me dépêchais de quitter la pièce, avec mes mains moites, mais heureux d'avoir une bonne appréciation a la fin.
Voila, C'était ma présentation. J'espère que le staff saura prendre ça avec Humour. Je suis prêt a éditer et tout recommencer si vous le souhaitez.
(ou faire une présentation normale)
- Spoiler:
MPez moi si vous voulez que je changes les pseudos du texte. :D
Dernière édition par Rovern le Ven 4 Mar 2011 - 19:01, édité 3 fois
Rovern- Apprenti
- GamerTag : Rovern
Talent : Les situations déséspérées... J'veux dire : C'est grâce a moi qu'elles éxistent !
Re: Rovern
Refaire en plus "normale" ? L'originalité > All ! Et la tienne, l'est ^ ^
C'était amusant de la lire !
Et je plussoie grandement "La chevauchée fantastique du warthog dans les dernières missions de Halo 1 et Halo 3 sont épiques"
Bienvenu parmi nous Rovern !
C'était amusant de la lire !
Et je plussoie grandement "La chevauchée fantastique du warthog dans les dernières missions de Halo 1 et Halo 3 sont épiques"
Bienvenu parmi nous Rovern !
Simpa la petite histoire Bienvenu sur HCréa!
destroyerdelta- Caporal
- GamerTag : kroktal
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE
Bienvenu j'adore ta présentation
dit t'as jamais envisagé d'écrire des FanFics? parce que la c'est pas le talent pour l'écriture qui manque
dit t'as jamais envisagé d'écrire des FanFics? parce que la c'est pas le talent pour l'écriture qui manque
AlexXIII- Soldat
- GamerTag : alex XIII
Talent : bon conducteur, bon sniper et c'est pas un talent mais j'ai une chance incroyable
Chouette prez!
Amusant à lire, c'est original
T'es un stratège???? Viens t'entrainer avec moi l'ami.
Envoie moi un mp jte dirai comment ça se passe!
Et bienvenue sur halo-créa
Amusant à lire, c'est original
T'es un stratège???? Viens t'entrainer avec moi l'ami.
Envoie moi un mp jte dirai comment ça se passe!
Et bienvenue sur halo-créa
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Merci ! C'est un grand honneur de faire partit de votre site
Des Fan-fics ? Je serais très heureux d'en écrire avec vous ! Je participes déjà a quelques forums de Halo si tu veux tout savoir
Pour la question du stratège... Et bien, Je suis comme tout les joueurs, j'essaye de me débrouiller avec ce que j'ai xD
En faite, je suis obligé de prendre l'approche la plus logique et la plus sûre, vu que je n'ai que mon DMR et mon pistolet
Je ne prends jamais (ou alors c'est quand je suis très très très fatigué lol) le banshee ou l'apparition, ou tout type de véhicules que je trouve... Trop puissant. ça facilite le jeu, et le rend moins intéressant (Cela vaut aussi pour les armes telles que Le needler, et le bazooka).
Je prendrais un grand plaisir a m'entrainer avec toi ! Et voir tes stratégies !
Des Fan-fics ? Je serais très heureux d'en écrire avec vous ! Je participes déjà a quelques forums de Halo si tu veux tout savoir
Pour la question du stratège... Et bien, Je suis comme tout les joueurs, j'essaye de me débrouiller avec ce que j'ai xD
En faite, je suis obligé de prendre l'approche la plus logique et la plus sûre, vu que je n'ai que mon DMR et mon pistolet
Je ne prends jamais (ou alors c'est quand je suis très très très fatigué lol) le banshee ou l'apparition, ou tout type de véhicules que je trouve... Trop puissant. ça facilite le jeu, et le rend moins intéressant (Cela vaut aussi pour les armes telles que Le needler, et le bazooka).
Je prendrais un grand plaisir a m'entrainer avec toi ! Et voir tes stratégies !
Rovern- Apprenti
- GamerTag : Rovern
Talent : Les situations déséspérées... J'veux dire : C'est grâce a moi qu'elles éxistent !
Bienvenue ! J'adore ta présentation !
Alex--117- Apprenti
Talent : Lycée millitaire de aix (pas qu'un peu fière^^)
Bienvenue à toi sur le forum c'est vrai que le DMR est vraiment puissant surtout la dernière fois où c'était un gros coup de chance , à la chaine en explosant une apparition et un 'thog en même temps
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Bienvenue dans notre forum (et notre team) tres originale commme presentation j'aaaaiiime et plus particulierement:
"-c'est a toi de faire la vaisselle
-tu fais chier Cox "
J'en rigole encore :')
"-c'est a toi de faire la vaisselle
-tu fais chier Cox "
J'en rigole encore :')
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Domaine favori : Images
Ca me rappelle les RP sur OGame
Bienvenue parmi nous, et que ton verbe ne se perde pas au contact des nombreux assassins de la llangue française présents sur HCRéA..
Bienvenue parmi nous, et que ton verbe ne se perde pas au contact des nombreux assassins de la llangue française présents sur HCRéA..
Génial ton histoire En plus c'est du jamais vu !
Bienvenu et bonne continuation sur le Forum
Bienvenu et bonne continuation sur le Forum
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
Warf, et dire que je ne m'arrête que maintenant sur cette présentation
Une mise en forme jamais vue ! Bonne caricature du staff
Si tu te sens de te lancer dans la fanfic, je pense que tu fera un carton si tu conserve cette originalité, cette imagination et cette bonne maitrise de notre langue
Bienvenue parmi nous !!
Une mise en forme jamais vue ! Bonne caricature du staff
Si tu te sens de te lancer dans la fanfic, je pense que tu fera un carton si tu conserve cette originalité, cette imagination et cette bonne maitrise de notre langue
Bienvenue parmi nous !!
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Comme dit lunar je te conseille de faire des fanfics de ce genre et sinon bienvenu("tu vais la vaisselle XD!")
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
T'es sur que c'est une carricature?LunarAmethyst a écrit: Bonne caricature du staff
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Domaine favori : Images
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1