ilovebtb.com Weekly Update Saison 3 (clip le 21/06/2011)
+18
Nakira
Sunji
red-link
Darcel
B2T Phantomhive
Arsenik 888
Zola
Broke Style
XeNoN staff
Spartmax
TekTek i la
Lil' ToNiiK
Dstroy
XxMaxfragxX
EKZ Shiro
Skarleth
ParcyL
KFR Tepec Fett
22 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ilovebtb.com Weekly Update Saison 3 (clip le 21/06/2011)
Rappel du premier message :
Salut !
Aujourd'hui je viens lancer un topic qui sera complété chaque semaine de nouvelles vidéos : les IloveBTB Weekly Updates.
Certains se demanderont de quoi je parle, alors voici une piqûre de rappel :
Si vous avez manqué la saison précédente sur Halo 3, n'hésitez pas à vous rendre dans le topic dédié à la ilovebtb.com Weekly Update Saison 2.
Comme énoncé plus haut, cette saison est particulière pour nous, puisqu'elle signifie le basculement de Halo 3 à Reach, chose peu aisée quand on voit le Big Team Battle du matchmaking !
C'est pourquoi, après plus de 320 parties tests officielles et formalisées, et 10 versions beta depuis le 15 Octobre 2010, IloveBTB a créé le Big Team Compétitif sur Reach.
Aussi, pour célébrer le lancement des V1 des modes de jeux et maps, mais aussi l'expansion d'ilovebtb vers le monde anglophone, et enfin pour faire passer le message, nous vous proposons un petit trailer dédié à cet énorme travail déjà accompli avant même le début de la saison.
Si vous soutenez l'idée, n'hésitez pas à signer la pétition ICI (et si vous soutenez vraiment l'idée, à faire passer le mot !)
Enfin, cette année annonce également le passage des Weekly Updates sur notre chaîne Youtube , le départ de MDTF WhyNot du staff vidéo, et l'arrivée de deux jeunes padawans : BH3 No0pii et EsionK.
Au programme donc à partir de lundi prochain : des actions épiques, mais aussi de nouveaux contenus, que je viendrai ajouter hebdomadairement dans ce topic !
Tepec
MàJ le 07/03/2011
Salut !
Aujourd'hui je viens lancer un topic qui sera complété chaque semaine de nouvelles vidéos : les IloveBTB Weekly Updates.
Certains se demanderont de quoi je parle, alors voici une piqûre de rappel :
ilovebtb.com a écrit:Mais qu'est-ce que c'est ?
ilovebtb est un ensemble de clubs multi-gaming qui compte parmi les plus gros clubs Français. Ce groupe organise depuis 2008 un championnat Online, accompagné depuis 2009 de Finales Offline, sur Halo 3 -entre autres- au format Big Team Battle, autrement dit dans des matchs opposant deux équipes de 8 joueurs chacune.
Précédemment sur Halo 3, puis maintenant sur Halo: Reach, ilovebtb.com réalise tout au long du championnat une "weekly update" chaque semaine -comme son nom l'indique- . Il s'agit une vidéo montrant et commentant un des meilleurs moments de la semaine parmi tous les matchs.
Note : chaque match se déroule en 4 partie : 2 Slayer et 2 Objectifs. La Weekly Update choisit de montrer un passage d'une manche objectif d'un des matchs.
Vous remarquerez que ce genre de montage est, de par sa réalisation et son format, tout à fait unique dans le monde du e-sport.
Si vous avez manqué la saison précédente sur Halo 3, n'hésitez pas à vous rendre dans le topic dédié à la ilovebtb.com Weekly Update Saison 2.
Comme énoncé plus haut, cette saison est particulière pour nous, puisqu'elle signifie le basculement de Halo 3 à Reach, chose peu aisée quand on voit le Big Team Battle du matchmaking !
C'est pourquoi, après plus de 320 parties tests officielles et formalisées, et 10 versions beta depuis le 15 Octobre 2010, IloveBTB a créé le Big Team Compétitif sur Reach.
Aussi, pour célébrer le lancement des V1 des modes de jeux et maps, mais aussi l'expansion d'ilovebtb vers le monde anglophone, et enfin pour faire passer le message, nous vous proposons un petit trailer dédié à cet énorme travail déjà accompli avant même le début de la saison.
Si vous soutenez l'idée, n'hésitez pas à signer la pétition ICI (et si vous soutenez vraiment l'idée, à faire passer le mot !)
Enfin, cette année annonce également le passage des Weekly Updates sur notre chaîne Youtube , le départ de MDTF WhyNot du staff vidéo, et l'arrivée de deux jeunes padawans : BH3 No0pii et EsionK.
Au programme donc à partir de lundi prochain : des actions épiques, mais aussi de nouveaux contenus, que je viendrai ajouter hebdomadairement dans ce topic !
Tepec
MàJ le 07/03/2011
ilovebtb.com a écrit:***
Saison 3, épisode 1 !
Que l’on se le dise, le championnat 2010/2011 sera serré !
Pas de grand favori cette saison façon MDTF Gaming version 2009/2010 mais plutôt trois… Xtr3m, KFR, Klassik.
Le Klassik vs KFR a donné le ton ce week-end avec un match tendu qui s’est soldé sur un score de parité.
Mais il faudra aussi compter sur des challengers aux dents longues comme les équipes Rookies Reakless et BH3 2…
D’ailleurs, pour cette première journée, honneur au club champion en titre qui reçoit les Reakless.
C’est du one Bomb et ça se passe sur Bonefield ! Et cette année, avec une description des modes et cartes pour les non initiés et du 720p pour tout le monde !
Enjoy !
Saison 3, épisode 2
Cette semaine, direction Reakless vs Burning Heads 2, deux nouvelles équipes qui ont débuté le championnat sur une victoire.
Ca se passe en Neutral Bomb et sur la carte préférée de beaucoup, Wayont.
Et pour la première fois dans l’histoire des weekly update avec… des sous-titres en Anglais !
Le premier épisode est déjà traduit, la traduction de celle du jour arrivant sous peu. Pour les voir, facile, cliquez sur le bouton CC !
Merci à MDTF Yaco pour ce nouveau feature et au staff video dans son ensemble, et en particulier Tepec, qui fournit un travail remarquable chaque semaine.
Saison 3, épisode 3
C’était un des matchs attendu de cette saison et le spectacle fut au rendez-vous avec du BTB haut de gamme entre deux sérieux prétendants au titre. Cette semaine c’est donc du côté d’Xtr3m vs KlassiK que nos caméras se sont braqués avec un retour en images qui bougent sur le One Bomb sur Bonefield.
A la réalisation, pour ce numéro, le pilier du staff vidéo, Romuald Posty.
Enjoy !
Saison 3, épisode 4
Première dans les weekly updates avec le résumé d’une manche d’un match entre deux équipes d’un même club, à savoir Katrina FR.
Une 4ème journée marquée par 3 forfaits d’équipe et qui ne restera résolument pas dans les annales d’ilovebtb.
Nous rappelons que que le mercato approche…
Dans ce cadre, les nouveaux dossiers doivent nous être envoyés avant le 1er Avril au plus tard (cachet de la poste faisant foi) pour une incorporation effective lors de la journée 6.
Saison 3, épisode 5
Ce fut sans doute LE match de cette phase online ! Deux des favoris pour le titre, du gros btb, des manches qui se jouent dans les dernières secondes.
What else ? Ah si, c’est KFR vs Xtr3m mais c’est ça je pense que vous l’aviez deviné et c’est sur Bonefield en one Flag.
Enjoy ! And by the way, English subs available !
Saison 3, épisode 6
Cette semaine, deux premières pour cette saison :- Incubus en images qui bougent
- Une weekly en action continue
Ça se passait en Neutral Bomb, et l’enchaînement est signé KlassiK face à la deuxième équipe de Xtr3m.
Saison 3, épisode 7
Cette semaine, c’est du côté du Burning Heads 2 vs KFR que nous allons nous promener et en particulier du côté de Wayont avec un Multi flag où les Katrina ont pu montrer toute la dimension stratégique de leur jeu.
C’est propre et les déplacements sont coordonnés.
Une spéciale dédicace à KFR Amnezia qui nous a simplement pondu un des meilleurs rapports de match alltime (merci pour le fil rouge de la weekly).
Et par contre un spécial fail à BH3 BOOMER qui nous a privé de sa vue sur ses tirs de rocket. Dommage.
Saison 3, épisode 8
Duel d’équipes 2 pour cette huitième weekly avec Katrina FR 2 vs Burning Heads 2.
Et pour la première fois cette saison sur Coag, version actualisée made in ilovebtb de Coagulation sur Halo 2, en multi flag.
Alors de la passe ? Oui, et entre une bonne réalisation de celle-ci et une mauvaise… bah, tu gagnes… ou perds un match. Démonstration.
Saison 3, épisode 9
Pour cette dernière de la saison 2010/2011, c’est le match Burning Heads vs Reakless qui est à l’honneur, avec la manche sur Wayont en Neutral Bomb !
Trailer Finals 2010/2011
It's coming baby ... It's coming !
OMG signé KFR !
Jeudi soir était présenté la première version du remake ilovebtb d’Headlong.
Et certains n’ont pas mis longtemps pour l’exploiter ! Et quel exploit !
On connaissait la sortie du flag par le toit via une passe sur Coag… lors du match GLK vs KFR, ces derniers ont inventé la double passe de la bombe ou comment se faire amorcer une bombe en 3 secondes. Woua.
OMG signé Katrina FR !
par Sly | 2h00 | Dimanche 19 juin 2011 | IloveHalo v8 | Commentez !
Jeudi soir était présenté la première version du remake ilovebtb d’Headlong.
Et certains n’ont pas mis longtemps pour l’exploiter ! Et quel exploit !
On connaissait la sortie du flag par le toit via une passe sur Coag… lors du match GLK vs KFR, ces derniers ont inventé la double passe de la bombe ou comment se faire amorcer une bombe en 3 secondes. Woua.
Alors certaines mauvaises langues expliqueront le possibilité du geste par la relative faiblesse de l’opposition, nous lui préférerons la conséquence d’un travail collectif préparé à l’entrainement (car il l’a été…).
Et d’ailleurs, je profite de l’occasion pour encourager les nouveaux venus sur le off et leur donner quelques tips en enfonçant des portes ouvertes.
Certes, le talent ou plus communément ce que l’on appelle skills est une condition nécessaire pour accrocher les plus hautes sphères d’ilovebtb mais elle est non suffisante.
La différence passe toujours par de l’entrainement, des strats, du sérieux, de la stabilité… en deux mots, un travail collectif.
Jouer comme les meilleurs, ça commence par appliquer les mêmes méthodes.
En attendant, voilà pourquoi, pour moi, une action collective, tel que celle montrée plus haut, est plus impressionnante que n’importe quel killtac perso.***
Dernière édition par KFR Tepec Fett le Mar 21 Juin 2011 - 7:27, édité 13 fois
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 3 (clip le 21/06/2011)
Salut !
Une weekly pas exceptionnelle cette semaine faute d'une journée de championnat ternie par des forfaits, mais ça reste une weekly, alors je poste
Une weekly pas exceptionnelle cette semaine faute d'une journée de championnat ternie par des forfaits, mais ça reste une weekly, alors je poste
Saison 3, épisode 4
Première dans les weekly updates avec le résumé d’une manche d’un match entre deux équipes d’un même club, à savoir Katrina FR.
Une 4ème journée marquée par 3 forfaits d’équipe et qui ne restera résolument pas dans les annales d’ilovebtb.
Nous rappelons que que le mercato approche…
Dans ce cadre, les nouveaux dossiers doivent nous être envoyés avant le 1er Avril au plus tard (cachet de la poste faisant foi) pour une incorporation effective lors de la journée 6.
Je n’espère pas que si KFR et Xtrem finissent égalité et que KFR joue contre KFR2 les 2 fassent exprès de perdre pour laisser le titre aux Elite !
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Ça a été discuté et le fait de mettre 2 équipes d'un même club dans le même championnat a été soumis à un vote des clubs participants au championnat, donc si ça doit se faire, tous les clubs concernés l'ont bien voulu.
Aussi, il y a également 2 équipes chez les Xtr3m, tout comme chez les BH3, donc pas plus d'inquiétude sur ce genre de "stratégies" .
Enfin, toutes ces équipes ont déjà joué leurs "matchs fratricides" donc plus trop de possibilités de ce genre.
Bonne soirée,
Tepec
Aussi, il y a également 2 équipes chez les Xtr3m, tout comme chez les BH3, donc pas plus d'inquiétude sur ce genre de "stratégies" .
Enfin, toutes ces équipes ont déjà joué leurs "matchs fratricides" donc plus trop de possibilités de ce genre.
Bonne soirée,
Tepec
Go go KFR!
Cette nouvelle saison apporte son lots de nouveautés (changement de jeu oblige), mais l'intro fait partie des petits trucs nouveaux qui lasse vite. Autant l'instru, je la trouve excellente (d'ailleurs je serais pas contre savoir qui nous a composé ce petit bonbon), autant l'intro en elle même, ok c'est génial, vous avez découvert after, mais bon, ca devient très très rébarbatif!
Mis à part cela, le reste est propre, les commentaires sympas, même si j'aurais tendance à vouloir un truc plus pêchu, plus enjoué.
Ca n'enlève pas cette petite amertume que j'ai en moi par rapport au fait que j'ai l'impression que cette formule s'essouffle un peu. Je sais que c'est facile de dire qu'il faudrait essayer de trouver des nouveaux trucs pour les rendre plus immersive, plus captivantes, mais bon, c'est mon ressenti.
En tout cas, bonne continuation pour la suite, e surtout, merde aux KFR!
Cette nouvelle saison apporte son lots de nouveautés (changement de jeu oblige), mais l'intro fait partie des petits trucs nouveaux qui lasse vite. Autant l'instru, je la trouve excellente (d'ailleurs je serais pas contre savoir qui nous a composé ce petit bonbon), autant l'intro en elle même, ok c'est génial, vous avez découvert after, mais bon, ca devient très très rébarbatif!
Mis à part cela, le reste est propre, les commentaires sympas, même si j'aurais tendance à vouloir un truc plus pêchu, plus enjoué.
Ca n'enlève pas cette petite amertume que j'ai en moi par rapport au fait que j'ai l'impression que cette formule s'essouffle un peu. Je sais que c'est facile de dire qu'il faudrait essayer de trouver des nouveaux trucs pour les rendre plus immersive, plus captivantes, mais bon, c'est mon ressenti.
En tout cas, bonne continuation pour la suite, e surtout, merde aux KFR!
Aussi le fait que le jeu est different ...FunShoot a écrit:Mais pourquoi les MDTF sont si mauvais par rapport à l'année passée?
Essayer de changer car du One Bomb ça commence à être lassant !
Beaucoup de personne n'ont pas encore bien compris le DMR et spam comme des noobs et tout un ta de truc (les gre qui ne rebomdisent plus de la meme maniere). Enfin tout sa c'est pas pour les MDTF mais c'est des truc que l'on voit souvent dans les IBTB WU
Sinon encore de bonne WU jme demande si jvais pas me metre au btb compet... A voir
Eheh Red, hormis le réticule piqué à notre "Lord and Master" Andrew Kramer ( ) , ça reste du Vegas.
Je comprends, on était parti pour commenter les présentations, d'où leur longueur. On reste sur cette formule pour cette saison, mais clairement, ça va être changé (amélioré je l'espère) par la suite ; c'est pas toujours évident sur ces choses-là de trouver un juste équilibre.
Pour les musiques, histoires de droits de diffusion et tout ça, nous sommes chez www.justement-music.com : y a vraiment tout et n'importe quoi c'est assez chouette !
Et cette weekly n'est à mon sens pas très "accrocheuse", un petit peu molle et pas avec le meilleur de ce qu'on peut avoir, mais faute d'une journée sérieuse de la part de certaines équipes, le choix restait assez limité ; maintenant, tout le monde sur ilovebtb.com attend le gros match KFR contre Xtr3m (et pour répondre, les XTr3m de cette année sont en bonne partie des anciens MDTF 1 de l'année passée (anciens MgK de l'année d'avant ) ) ... Vu le niveau des deux équipes, j'ai le petit espoir d'une weekly beaucoup plus intéressante la semaine prochaine !
Avec d'un côté une équipe Xtr3m qui tient toute sa puissance dans sa synchronisation presque "mécanique" aux starts et des mouvements tactiques "éclairs" extrêmement bien ficelés, et de l'autre côté un groupe KFR lent et méthodique en mode "rouleau compresseur" redoutablement précis dans ses prises et maintiens de positions, j'avoue que je suis plutôt impatient
Dstroy : content de voir que ça te donne envie, c'est une vraie satisfaction pour moi de lire ça !
Bonne journée,
Tepec
Je comprends, on était parti pour commenter les présentations, d'où leur longueur. On reste sur cette formule pour cette saison, mais clairement, ça va être changé (amélioré je l'espère) par la suite ; c'est pas toujours évident sur ces choses-là de trouver un juste équilibre.
Pour les musiques, histoires de droits de diffusion et tout ça, nous sommes chez www.justement-music.com : y a vraiment tout et n'importe quoi c'est assez chouette !
Et cette weekly n'est à mon sens pas très "accrocheuse", un petit peu molle et pas avec le meilleur de ce qu'on peut avoir, mais faute d'une journée sérieuse de la part de certaines équipes, le choix restait assez limité ; maintenant, tout le monde sur ilovebtb.com attend le gros match KFR contre Xtr3m (et pour répondre, les XTr3m de cette année sont en bonne partie des anciens MDTF 1 de l'année passée (anciens MgK de l'année d'avant ) ) ... Vu le niveau des deux équipes, j'ai le petit espoir d'une weekly beaucoup plus intéressante la semaine prochaine !
Avec d'un côté une équipe Xtr3m qui tient toute sa puissance dans sa synchronisation presque "mécanique" aux starts et des mouvements tactiques "éclairs" extrêmement bien ficelés, et de l'autre côté un groupe KFR lent et méthodique en mode "rouleau compresseur" redoutablement précis dans ses prises et maintiens de positions, j'avoue que je suis plutôt impatient
Dstroy : content de voir que ça te donne envie, c'est une vraie satisfaction pour moi de lire ça !
Bonne journée,
Tepec
Tepec Fett a écrit:Dstroy : content de voir que ça te donne envie, c'est une vraie satisfaction pour moi de lire ça !
La satisfaction viens surtout de ce que ilovebtb a réussi à mettre en place et fais tourner : une ligue.
Ca fais super plaisir de voir l'e-sport français (qui plus est sur Halo) encadré de cette manière. Alors certes c'est suivi que par les joueurs déjà dedans, ou presque ; mais putain rien que de se dire qu'on peut suivre l'évolution de vrais clubs ça le fait !
Quand on t'entends parler de l'affiche de la semaine prochaine, c'est comme n'importe quel fan de foot qui attends son derb favori. Non, vraiment, ça en jette
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
Que dire... Tout simplement SU-PER !
Comme l'a dit Tektek, "Quand on t'entends parler de l'affiche de la semaine prochaine, c'est comme n'importe quel fan de foot qui attends son derb favori."
Franchement, j'adore !
GG.
Pнanтom'Z PowNed
Invité- Invité
Salut les gens !
Aujourd'hui, je vous propose une weekly certainement un peu plus "technique" que spectaculaire, mais j'espère que la beauté technique de certains éléments vous impressionnera autant que ça m'a impressionné ..!
Je n'en dis pas davantage, place à la vidéo :
Aujourd'hui, je vous propose une weekly certainement un peu plus "technique" que spectaculaire, mais j'espère que la beauté technique de certains éléments vous impressionnera autant que ça m'a impressionné ..!
Je n'en dis pas davantage, place à la vidéo :
Saison 3, épisode 5
Ce fut sans doute LE match de cette phase online ! Deux des favoris pour le titre, du gros btb, des manches qui se jouent dans les dernières secondes.
What else ? Ah si, c’est KFR vs Xtr3m mais c’est ça je pense que vous l’aviez deviné et c’est sur Bonefield en one Flag.
Enjoy ! And by the way, English subs available !
Salut les HaloCréateurs !
Cette semaine, on n'aura pas du "aussi lourd" que la semaine passée, mais du spectaculaire, avec des poussées auto-propulsées, le tout sur fond de map originale, j'ai nommée Incubus, par Mr Saddo.
Vous retrouverez d'ailleurs prochainement au moins une carte de Mr Saddo dans la seconde phase de la playlist community BTB du matchmaking.
Cette semaine, on n'aura pas du "aussi lourd" que la semaine passée, mais du spectaculaire, avec des poussées auto-propulsées, le tout sur fond de map originale, j'ai nommée Incubus, par Mr Saddo.
Vous retrouverez d'ailleurs prochainement au moins une carte de Mr Saddo dans la seconde phase de la playlist community BTB du matchmaking.
Saison 3, épisode 6
Cette semaine, deux premières pour cette saison :- Incubus en images qui bougent
- Une weekly en action continue
Ça se passait en Neutral Bomb, et l’enchaînement est signé KlassiK face à la deuxième équipe de Xtr3m.
Ouch.
Crowd control total, dur de prendre la base d'une équipe comme ça
Laissez moi deviner, c'est Tepec qui a filmé ? :3 (y'a de très bon plans là dedans )
Marrant la journée full 4 z. Suivaaaante =D
Crowd control total, dur de prendre la base d'une équipe comme ça
Laissez moi deviner, c'est Tepec qui a filmé ? :3 (y'a de très bon plans là dedans )
Marrant la journée full 4 z. Suivaaaante =D
TekTek i la- Légende
J'adore cette map.
J'ai jouer decu hier en 8v8 et neutral bomb (comme dans la weekly^^) c'etait top franchement
A par sa très bonne organisation grosse domination GGay
J'ai jouer decu hier en 8v8 et neutral bomb (comme dans la weekly^^) c'etait top franchement
A par sa très bonne organisation grosse domination GGay
Excellente cette map, je l'ai testé en 8 VS 8 sur le même mode lors d'un match amical, vraiment top!
Salut les Créateurs,
Excusez mon retard, voici le septième épisode des ilovebtb Weekly Updates !
Excusez mon retard, voici le septième épisode des ilovebtb Weekly Updates !
Saison 3, épisode 7
Cette semaine, c’est du côté du Burning Heads 2 vs KFR que nous allons nous promener et en particulier du côté de Wayont avec un Multi flag où les Katrina ont pu montrer toute la dimension stratégique de leur jeu.
C’est propre et les déplacements sont coordonnés.
Une spéciale dédicace à KFR Amnezia qui nous a simplement pondu un des meilleurs rapports de match alltime (merci pour le fil rouge de la weekly).
Et par contre un spécial fail à BH3 BOOMER qui nous a privé de sa vue sur ses tirs de rocket. Dommage.
Je kiff ilovebtb <3 c'est trop bon
Sunji- Caporal
- GamerTag : Sunji 360
Team : M&M's
Talent : Toujours être heureux :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps
Salut !
Ça en deviendrait presque une habitude : voilà la 8ème et avant-dernière weekly de la saison !
Ça en deviendrait presque une habitude : voilà la 8ème et avant-dernière weekly de la saison !
Saison 3, épisode 8
Duel d’équipes 2 pour cette huitième weekly avec Katrina FR 2 vs Burning Heads 2.
Et pour la première fois cette saison sur Coag, version actualisée made in ilovebtb de Coagulation sur Halo 2, en multi flag.
Alors de la passe ? Oui, et entre une bonne réalisation de celle-ci et une mauvaise… bah, tu gagnes… ou perds un match. Démonstration.
J'm'attendais pas à une telle domination BH3. 4 zéro c'est dur pour les espoirs KFR.
On a l'impression qu'ils ont tenté comme à l'entrainement sans maitriser leurs mouvements : A cause de la défaite assurée (3-0 déjà) ou ils ont fait ça toute la journée ?
(Chaud Necrome, c'est le 'pitaine qui a du râler ).
Belle game n'empêche
On a l'impression qu'ils ont tenté comme à l'entrainement sans maitriser leurs mouvements : A cause de la défaite assurée (3-0 déjà) ou ils ont fait ça toute la journée ?
(Chaud Necrome, c'est le 'pitaine qui a du râler ).
Belle game n'empêche
TekTek i la- Légende
Dommage que les KFRs font tant d'erreur technique il y avait moyen .
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Salut,
Voici la dernière weekly update de la Saison. Pour autant, d'autres vidéos sont à venir sous peu !
Voici la dernière weekly update de la Saison. Pour autant, d'autres vidéos sont à venir sous peu !
Saison 3, épisode 9
Pour cette dernière de la saison 2010/2011, c’est le match Burning Heads vs Reakless qui est à l’honneur, avec la manche sur Wayont en Neutral Bomb !
Tiens tiens, serait-ce une victoire plus que convaincante ? Je viens de jouer sur Wayont en Big Team Battle en MM... Enfin IloveBTB est reconnu et nous avons enfin une map d'eux sur Halo: Reach.
Je viens d'aller voir les mises à jour sur B.Net et :
Je viens d'aller voir les mises à jour sur B.Net et :
Belle victoire =DBungie a écrit:
Big Team Battle
Assault is being added to Big Team Battle! In addition to adding Assault, we’re also adding several community maps. The following maps have been considered and some are still being playtested so this is not a final list, some of these may or may not be added.
Abridged by Schmittler 5000 (Forgetacular BTB winner)
Wayont by FDL iGet Down (Original map from the iLoveBTB.com community)
Utopie by FDL FiFTy I (Paradiso rebalance from the iLoveBTB.com community)
Renegade by x black kn1ght
Trident by x black kn1ght
Temptation by tkblingx2
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Très jolie partie pour cette dernière weekly.
Les reakless se sont bien défendus (et la contre-attaque était rondement menée). Vivement la LAN =D
Les reakless se sont bien défendus (et la contre-attaque était rondement menée). Vivement la LAN =D
TekTek i la- Légende
Merci Nakira, mais pour te répondre, on prend vraiment pas ça pour une victoire, au contraire :
1°) c'est un membre du Community Cartographers qui apprécie notre travail qui est venu, une semaine avant l'article de Bungie, nous dire qu'il y avait des risques que certaines de nos maps soient remarquées ; aucun mec de bungie n'a daigné nous avertir, même pas un message ni rien ; en gros, on est censé prendre ça pour un honneur alors que, techniquement, on a moins d'intérêt à ça que Bungie :
* eux font ça pour remonter un peu la qualité du matchmaking de Reach, complètement déserté ces derniers mois ;
* nous, ça ne nous apporte pas forcément la meilleure image, car
-> 2°) jouer sur des maps ilovebtb, conçues pour des modes de jeu compétitifs, avec les modes de jeu Matchmaking, c'est le mal ça nuit à la map, ça nuit au BTB, c'est mauvais pour la santé. En somme, ça ne nous fait pas forcément la meilleure vitrine possible.
3°) enfin, notre objectif reste d'avoir une playlist BTB compétitive en matchmaking, pour compléter l'expérience BTB qui n'est que partielle actuellement, et nous comptons le démontrer.
Et merci Tekounet, on verra à la Lan si les équipes tiennent leurs promesses de batailles acharnées, notamment grâce aux retransmissions en streaming que nous vous proposerons tout le weekend du 14 et 15 mai ! D'autres informations bientôt.
Tepec
1°) c'est un membre du Community Cartographers qui apprécie notre travail qui est venu, une semaine avant l'article de Bungie, nous dire qu'il y avait des risques que certaines de nos maps soient remarquées ; aucun mec de bungie n'a daigné nous avertir, même pas un message ni rien ; en gros, on est censé prendre ça pour un honneur alors que, techniquement, on a moins d'intérêt à ça que Bungie :
* eux font ça pour remonter un peu la qualité du matchmaking de Reach, complètement déserté ces derniers mois ;
* nous, ça ne nous apporte pas forcément la meilleure image, car
-> 2°) jouer sur des maps ilovebtb, conçues pour des modes de jeu compétitifs, avec les modes de jeu Matchmaking, c'est le mal ça nuit à la map, ça nuit au BTB, c'est mauvais pour la santé. En somme, ça ne nous fait pas forcément la meilleure vitrine possible.
3°) enfin, notre objectif reste d'avoir une playlist BTB compétitive en matchmaking, pour compléter l'expérience BTB qui n'est que partielle actuellement, et nous comptons le démontrer.
Et merci Tekounet, on verra à la Lan si les équipes tiennent leurs promesses de batailles acharnées, notamment grâce aux retransmissions en streaming que nous vous proposerons tout le weekend du 14 et 15 mai ! D'autres informations bientôt.
Tepec
Allez, une dernière vidéo pour la route : le trailer des finals (non ce n'est pas une faute de frappe cf. Finals en anglais) 2010/2011 !
Pour en savoir plus : [LAN] IloveBTB Finals 10/11
Trailer Finals 2010/2011
It's coming baby ... It's coming !
Pour en savoir plus : [LAN] IloveBTB Finals 10/11
footage parfait , bien edité , parfait
...
par contre, t'a foiré pour le " final 1011 "
...
par contre, t'a foiré pour le " final 1011 "
Merci Shiro, mais pour le 1011 :
c'est ce que tout le monde dit (et j'ai pas fait tout ce qui est texte) : c'est une abréviation : "2010/2011" = "10/11" = "1011" !
Un peu barbare, je te l'accorde, mais c'est comme ça depuis les Finals 0809.
Tepec
c'est ce que tout le monde dit (et j'ai pas fait tout ce qui est texte) : c'est une abréviation : "2010/2011" = "10/11" = "1011" !
Un peu barbare, je te l'accorde, mais c'est comme ça depuis les Finals 0809.
Tepec
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3