nono14
5 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
nono14
bonjours a tous les gamers déjà je tien a présenter mes excuses pour mes fautes d’orthographe je ferai de mon mieux pour les corriger.
Ce qui m'intéresse a halo ces sont coter aventure pour halo1,2,3 ensuite l'action pour halo reach.
jai un faible pour la customization d'armure dans halo reach qui a pris une grande ampleur par rapport aux ancien halo sinon je joue principalement a halo pour le coter sociale grâce au live.
le truck qui ma le plus marquer sur le live ces d'etre sortie avec une fille justement grâce au live(généralement j'ai pas besoin d’internet pour se genre de chose mais bon je v pas déballer ma vie non plus) sur ceux voila bn courage a tous!
gamertag:skorm14.bon dans tous les domaines du jeu halo reach sans exagérer bien sur.
Ce qui m'intéresse a halo ces sont coter aventure pour halo1,2,3 ensuite l'action pour halo reach.
jai un faible pour la customization d'armure dans halo reach qui a pris une grande ampleur par rapport aux ancien halo sinon je joue principalement a halo pour le coter sociale grâce au live.
le truck qui ma le plus marquer sur le live ces d'etre sortie avec une fille justement grâce au live(généralement j'ai pas besoin d’internet pour se genre de chose mais bon je v pas déballer ma vie non plus) sur ceux voila bn courage a tous!
gamertag:skorm14.bon dans tous les domaines du jeu halo reach sans exagérer bien sur.
NoNo14- Apprenti
Re: nono14
Bienvenue Mec et passe du bon temps sur le forum
PS: Lol GG pour être sortie avec une fille grace au live
PS: Lol GG pour être sortie avec une fille grace au live
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Bienvenue a toi
marcus98130- Recrue
- GamerTag : marcus98130
Talent : La forge et le dmr(Enfin je l'espére)
Être sortie avec une meuf grâce au live, pas héroïque mais si tu l'aimait
Sinon je te souhaite bienvenue et bonne continuation sur le forum
Sinon je te souhaite bienvenue et bonne continuation sur le forum
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
T'excuser pour tes fautes d'orthographe ?...
Y en a, c'est même pas ça, mettre des majuscules en début de phrase, ainsi que des apostrophes et d'autres mots sont en sms.
Donc, comme déjà rappelé, tu feras un grand effort à l'avenir.
Sinon, bienvenu à toi
Y en a, c'est même pas ça, mettre des majuscules en début de phrase, ainsi que des apostrophes et d'autres mots sont en sms.
Donc, comme déjà rappelé, tu feras un grand effort à l'avenir.
Sinon, bienvenu à toi
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1