Oraisons.
+4
Spec oups
Sami
Lunaramethyst
Oraisons
8 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Oraisons.
Bonjour à tous.
On va procéder méthodiquement à ma présentation, hein.
Présentation IRL
IRL, je m'appelle Thomas, un simple adolescent de 14 (bientôt 15.), passionné de littératures, HPL est d'ailleurs mon auteur préféré. Bref, j'ai longtemps jouer à WoW (A World of Warcraft, pour les n'incultes !). J'ai jouer sur privé (Dont j'ai administrer plusieurs serveurs.)
Je possède la Xbox depuis environ 1 an, je passe le plus clair de mon temps sur ma Xbox.
Si vous me cherchez, soit je flood le 15-18, soit je fais des trucs pas net avec mes mains, soit je joue à la Xbox, soit je suis en train de glander sur un rocher.
Bref, ma vie IRL n'est pas si passionnante que ça. On va passer à la présentation IG.
Présentation IG
IG, je suis Oraisons. Comme dit plus haut, j'ai la Xbox depuis 1 an. Je joue le plus souvent à Halo: Reach, bien qu'il m'arrive de jouer de temps-en-temps à Black Ops (Mais avec modération, n'est-ce pas !). J'ai fait partie de plusieurs teams, qui n'ont -malheureusement- jamais étaient connues. Actuellement, je suis Sous-Leader de la Team @MEV (Pour toute information, contactez Barbidouille51.).
Ce que j'aime dans Halo, c'est les parties perso' pour déconner entre amis, mais aussi créér mes propres maps (Bon, elles ne font pas fureur, mais c'est avec plaisir que je partagerais quelques parties avec qui le voudra ! ).
Bon, on s'en fout de moi, hein...
Et bien, je pense avoir terminé. Je ne suis pas super-top en présentation.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous !
Présentation IRL
IRL, je m'appelle Thomas, un simple adolescent de 14 (bientôt 15.), passionné de littératures, HPL est d'ailleurs mon auteur préféré. Bref, j'ai longtemps jouer à WoW (A World of Warcraft, pour les n'incultes !). J'ai jouer sur privé (Dont j'ai administrer plusieurs serveurs.)
Je possède la Xbox depuis environ 1 an, je passe le plus clair de mon temps sur ma Xbox.
Si vous me cherchez, soit je flood le 15-18, soit je fais des trucs pas net avec mes mains, soit je joue à la Xbox, soit je suis en train de glander sur un rocher.
Bref, ma vie IRL n'est pas si passionnante que ça. On va passer à la présentation IG.
Présentation IG
IG, je suis Oraisons. Comme dit plus haut, j'ai la Xbox depuis 1 an. Je joue le plus souvent à Halo: Reach, bien qu'il m'arrive de jouer de temps-en-temps à Black Ops (Mais avec modération, n'est-ce pas !). J'ai fait partie de plusieurs teams, qui n'ont -malheureusement- jamais étaient connues. Actuellement, je suis Sous-Leader de la Team @MEV (Pour toute information, contactez Barbidouille51.).
Ce que j'aime dans Halo, c'est les parties perso' pour déconner entre amis, mais aussi créér mes propres maps (Bon, elles ne font pas fureur, mais c'est avec plaisir que je partagerais quelques parties avec qui le voudra ! ).
Bon, on s'en fout de moi, hein...
Et bien, je pense avoir terminé. Je ne suis pas super-top en présentation.
Bonne soirée et bonnes vacances à tous !
Oraisons- Apprenti
- GamerTag : Oraisons
Talent : Ne rien faire.
Re: Oraisons.
Wah, une présentation sans fautes !
Je me dois de te souhaiter la bienvenue, alors
(ton avatar me fait peur 'o')
Je me dois de te souhaiter la bienvenue, alors
(ton avatar me fait peur 'o')
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Yo Oraisons! Bienvenue et amuse toi bien!
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Domaine favori : Strats
Yop, bienvenue ici.
Je me suis arrêté par hasard sur ta présentation, j'ai bien fait, je ne sais toujours pas pourquoi mais elle est agréable à lire.
Bonne soirée.
Je me suis arrêté par hasard sur ta présentation, j'ai bien fait, je ne sais toujours pas pourquoi mais elle est agréable à lire.
Bonne soirée.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Merci bien.
PS : Mon avatar est le tableau d'Obed Marsh, le chef religieux de l'Ordre ésotérique de Dagon. (Dans la nouvelle "Le cauchemar d'Innsmouth".)
PS : Mon avatar est le tableau d'Obed Marsh, le chef religieux de l'Ordre ésotérique de Dagon. (Dans la nouvelle "Le cauchemar d'Innsmouth".)
Oraisons- Apprenti
Wouh Pinaise !
C'est... C'est... Une Présentation sans faute !
Oh mon d...die...dieu !
En plus, j'ai vu que tu aimais bien Final Fantasy !
My Godness, This is... This is a... A perfect Geek !
...
...
...
...
...
...
...
...
Welcome !
C'est... C'est... Une Présentation sans faute !
Oh mon d...die...dieu !
En plus, j'ai vu que tu aimais bien Final Fantasy !
My Godness, This is... This is a... A perfect Geek !
...
...
...
...
...
...
...
...
Welcome !
Invité- Invité
Oraisons a écrit:Merci bien.
PS : Pour ne pas flood, ce "Merci bien " compte pour tous les autres "bienvenue".
Oraisons- Apprenti
Je me contenterai bien de ça...
Mais Oppo qui va débarquer...
T'inquiète, on te dis juste bienvenue hein
Invité- Invité
Salut à toi. T'as présentation et ton caractère me plaisent bien. Tu as l'air mature pour un ado de 14 ans.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Bienvenue. Je reprend les commentaires de mes prédécesseurs, il y a bien des fautes, mais pas tant que ça (je pinaille, je pinaille =P )
Mais ta présentation est agréable à la lecture, j'aime bien. Ca change
Mais ta présentation est agréable à la lecture, j'aime bien. Ca change
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Oraisons a écrit:Bonjour à tous.
je fais des trucs pas net avec mes mains, soit je joue à la Xbox, soit je suis en train de glander sur un rocher.
Bref, ma vie IRL n'est pas passionnante.
IG, je suis Oraisons. j'ai la Xbox depuis 1 an. Je joue le plus souvent à Halo: Reach, bien qu'il m'arrive de jouerà Black Ops). J'ai fait partie de plusieurs teams, qui n'ont jamais étaient connues. Ce que j'aime dans Halo, c'est déconner mais aussi créér mes propres maps (Bon, elles ne font pas fureur, on s'en fout de moi, hein...
je pense avoir terminé
Stylé la vie Bienvenue
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1