Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[UF] Volcanon

+12
ace
gaby 117
Galen Marek
X Meta Kill X
Scarnor
.ragdub.
Il' iluSii0nzZ
guiguipelloq
Spartarbiter
Jérémy
PL X unter
Darkshoot78
16 participants

Aller en bas

[UF] Volcanon Empty [UF] Volcanon

Message par Darkshoot78 Sam 1 Jan 2011 - 4:38

VOLCANON


Tout d'abord bonjours tout le monde et merci de passer par là, vous ne devriez pas, le regretter Wink ... enfin j'espère
Vous allez faire connaissance avec Volcanon, carte de course de 1 à 16 joueurs pleine de sensations fortes! pale
Je préviens d'avance que si la partie héberge de trop mauvaise connexions, vous risquez de périr sans le comprendre

J'ai appelée cette carte Volcanon car elle est composée d'un volcan et d'un? Canon! "Sans blague"
Elle n'a pas d'histoire attachée hein c'est juste une course normale, juste que vous partez, vous entrez dans un canon, vous êtes propulsé très haut et très loin, vous redescendez et vous êtes arrivé! Simplement y'a pas que sa... Evil or Very Mad

La suite donc en image:

[UF] Volcanon Reach_10
Le départ

[UF] Volcanon Reach_11
3 2 1 GOOO!!!

[UF] Volcanon Reach_12
le canon!!! Accroche toi! :shock:

à ce moment là j'ai été obliger de faire quelque chose de plutôt moche, car la puissance de simple canon manuelle n'étais pas assez forte pour être éjecter jusqu'en haut Sad , j'ai donc placer un télé porteur qui te larguera dans le vide pour gagner de la vitesse grâce à la puissance de la gravité donc ne t'inquiète pas! j'épargne bien sur ces images je répète que si la partie héberge trop de personnes comportant une mauvaise connexions, c'est sur cette partie de la carte que vous risquez la vie de votre spartan
Mais revenons à la course!

[UF] Volcanon Reach_13
PROJECTIOOOONS, i believe i can flyyyyy! affraid

[UF] Volcanon Reach_14
Petit drift! on passe devant le volcan, celui ci est inactif au premier tour...

[UF] Volcanon Reach_15
...Mais plus au deuxième, gare à toi!

[UF] Volcanon Reach_16
puis on passe dans une petite grotte, attention au poursuite des sphère létales!

[UF] Volcanon Reach_17
puis on en sort "houlà, j'ai bien fait de pas m'arrêté"

[UF] Volcanon Reach_18
Ralentissez, virage serrez! Notez que deux chemins sont disponible, celui ci ^

[UF] Volcanon Reach_19
et le raccourci, qui permet avec un peu de chance de gagner de la vitesse en coupant le virage

[UF] Volcanon Reach_20
...Ou pas! scratch

[UF] Volcanon Reach_21
On continue! Petit jump!

[UF] Volcanon Reach_22
Petit drift de la fin!!!

[UF] Volcanon Reach_23
A R R I V E E

Le mode de jeu est un mode "course" normale.
J'espère que cette carte vous plairas, bonne course!

LA CARTE http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=10695297&player=DarkShoot78
Darkshoot78
Darkshoot78
Recrue
Recrue

GamerTag : Darkshoot78
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : Forge, forge, et forge encore

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par PL X unter Sam 1 Jan 2011 - 5:02

Belle map , je télécharge et je test un peu plus tard.
PL X unter
PL X unter
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Pl X unter
Messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par Jérémy Sam 1 Jan 2011 - 9:54

C'est une bonne map de course, mais à mon avis, le raccourci va pas servir à grand chose ! scratch
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 28
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par Spartarbiter Sam 1 Jan 2011 - 10:52

Sympa le circuit ^^
Pour la partie du canon, ça ne fonctionne pas avec des canon homme lourd ? même ne réglant l'orientation ?
Sinon vraiment sympa le thème du volcan: les partie rocheuse, la boule létale ^^
Spartarbiter
Spartarbiter
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Spartarbiter
Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 31
Réputation : 2
Talent : Heuuuuuuuu c'est quoi un talent....

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par guiguipelloq Sam 1 Jan 2011 - 18:04

Alors j'ai testé la map et voici mon avis :
Le départ est super. Franchement, l'idée du départ retardé c'est un truc que j'avais beaucoup vu et utilisé dans Halo 3 mais pas dans Reach bizarrement. Et en plus il rend mieux car on peut fixer les tps de spawn à la seconde près.
La 1ere partie est bien. Ensuite le canon est sympa mais on atterrit à l'envers sur la piste et donc on doit faire un demi-tour pour continuer ce qui casse tout.
Le virage suivant, ça va encore bien qu'on voit que les "dalles de circuit" sont mal alignées. Le tunnel aux sphères létales est aussi une bonne idée comme le départ et le canon mais le problème c'est que je souvent je me suis retrouvé à devoir freiner à cause d'une sphère qui roulait devant moi trop lentement. Et de l'exterieur on voit que la roche n'est qu'un amas de "Falaises mortes" ce qui ne rend pas bien (ça c'est une question de goût).
Le raccourci est facile : on le prend tout le temps sauf si on a du freiner dans la grotte à cause des sphères.
Pour le reste du circuit, pas grand chose à dire si ce n'est que ce n'est pas très esthétique : les blocs sont mal alignés. En plus, ça crée des petites marches sur la piste qui la rendent plus difficile à piloter.
Voilà, dans l'ensemble il y a des bonnes idées mais tu manque encore d'expérience pour les utiliser à fond. De plus, tu n'as pas utilisé tout le budget disponible.
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

GamerTag : guiguipelloq
Messages : 111
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par Darkshoot78 Sam 1 Jan 2011 - 18:31

si je n'ai pas utilisé le système d'alignement, c'est pour une simple et bonne raison, lorsque tu utilise le système d'alignement, tes bloques sont aligné, c'est sur, mais compare une bonne carte de course de halo 3 à celle de halo reach, toutes les cartes de course utilise le système d'alignement et sa rend la course pleine de rebond, ma carte je l'ai fait ainsi pour qu'elle soit lisse, pas pleine de rebond et perso je trouve sa mieux, essaie de faire une carte de course sans utiliser l'alignement tu verra que si tu gère, tu peut faire quelque chose de bien mieux qu'en utilisant l'alignement, pour les marches, je suppose que tu veux parler du virage qui contient un raccourci, si tu parvient à faire un virage aussi serrez sans faire de bloc, tu me prévient par contre pour l'esthétique c'est sur que je n'ai pas passez mon temps dessus
Darkshoot78
Darkshoot78
Recrue
Recrue

GamerTag : Darkshoot78
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : Forge, forge, et forge encore

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par guiguipelloq Sam 1 Jan 2011 - 19:01

Et bien je ne vois pas en quoi le système d'alignement (l'éditeur de coordonnées) crée forcement des rebonds. Sur mes maps, pour faire les virages, je règle uniquement la hauteur et l'inclinaison du bloc, ensuite je le colle parfaitement au bloc précédent en bougeant largeur et profondeur manuellement. Effectivement si je faisais tout avec l'éditeur, ça serait beaucoup plus long pour faire une belle piste. Mais peu importe la technique on peut très bien faire une piste lisse et agréable. Par exemple sur la dernière photo ce n'est pas très joli toutes les petites marches entre chaque bloc. Et pour la partie après la grotte je ne pense pas pouvoir faire exactement le même tracé sans aucune marche mais j'aurais plutôt fait un tracé différent (plus droit) mais avec les mêmes virages et le même raccourci. Le meilleure exemple est peut-être la ligne droite après le départ : elle est bien lisse et jolie, alors pourquoi tu n'as pas continué comme ça sur le reste du circuit ?
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

GamerTag : guiguipelloq
Messages : 111
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par Il' iluSii0nzZ Mar 25 Jan 2011 - 18:23

Magnifique, cette map est parfaite, tu te débrouille trés bien !
Il' iluSii0nzZ
Il' iluSii0nzZ
Sergent
Sergent

GamerTag : CGT | GunZ
Team : CGT = Cas-sociaux à Grand Tale
Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2010
Âge : 26
Réputation : -14
Talent : Montage Vidéo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par .ragdub. Mar 25 Jan 2011 - 18:33

Génial ! J'adore !
l'idée du volcan est super sympa !!
.ragdub.
.ragdub.
Soldat
Soldat

GamerTag : Ragdub
Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : A la possibilitté de pouvoir expliquer explicitement un exposé sur l'ambigüité d'un espace exigüe ^^ . Sinon, je pilotte bien les falcons.

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par Scarnor Mer 26 Jan 2011 - 10:27

C'est sur que j'ai pas regretté de m'arrêter a cette page! Wink
En tout cas je vais la recommander a un ami je suis sur qu'il
va l'adorer! Et moi aussi d'ailleurs car je vais aussi la DL.
En tout cas bravo une belle présentation et puis surtout une
map super bien forgé! Vraiment je te dit bravo et continu comme ça! ^^
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par X Meta Kill X Jeu 27 Jan 2011 - 22:41

guiguipelloq a écrit:Et bien je ne vois pas en quoi le système d'alignement (l'éditeur de coordonnées) crée forcement des rebonds. Sur mes maps, pour faire les virages, je règle uniquement la hauteur et l'inclinaison du bloc, ensuite je le colle parfaitement au bloc précédent en bougeant largeur et profondeur manuellement.


Le problème de la forge de reach si on met plein d'objet, il y aura forcément des dépassements de hauteurs se qui permet les rebonds d'ou le soucis de notre cher joueur qui a créer cette carte. Créer une carte a 100% en mode éditer automatique il y aura forcément des rebonds mais esthétiques enfin presque comparé de le faire manuellement mais sans rebond avec une mauvaise esthétique dans certaines partis de la carte.

Sinon j'ai DL la carte j'ai bien apprécié ta carte je te félicite.
Bravo Smile
Enjoy Razz
avatar
X Meta Kill X
Soldat
Soldat

GamerTag : X Meta Kill X
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Âge : 30
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par guiguipelloq Sam 29 Jan 2011 - 17:11

TBS Iz Stuck a écrit:Le problème de la forge de reach si on met plein d'objet, il y aura forcément des dépassements de hauteurs se qui permet les rebonds d'ou le soucis de notre cher joueur qui a créer cette carte. Créer une carte a 100% en mode éditer automatique il y aura forcément des rebonds mais esthétiques enfin presque comparé de le faire manuellement mais sans rebond avec une mauvaise esthétique dans certaines partis de la carte.
Franchement j'ai eu un peu de mal à te comprendre. Je comprends ce que tu veux dire, c'est que si on fait une map uniquement avec l'éditeur, il y aura des rebonds d'ordre esthétique alors que manuellement on aurait une mauvaise esthétique mais sans rebonds. Personnellement je fais mes maps beaucoup avec l'éditeur mais aussi avec une partie de manuel sur le placement des blocs pour la piste, et c'est toujours lisse, agréable et joli.
Bref le fait est que c'est possible de faire une map qui soit à la fois jolie et sans rebonds. Une map où on puisse rouler sans jamais se retourner, freiner ou faire des tonneaux après un saut, tout en courant dans une piste jolie et agrémentée de décors.


Dernière édition par guiguipelloq le Dim 30 Jan 2011 - 22:44, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

GamerTag : guiguipelloq
Messages : 111
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par Galen Marek Dim 30 Jan 2011 - 15:53

-Moi je trouve la map esthétiquement correcte pas de quoi en faire tout
un plat.

-Sinon pour ce qui est de l'alignement et des coordonnées dans Reach rien de plus simple, en effet on a tous eu a faire à ce problème de textures qui se chevauchent,

-pour résoudre cela tout en gardant le système des coordonnées vous réglez votre blocs identique à un autre sauf que en réglant la coordonnée vous vous dépêchez de quitter le mode éditeur avec le monitor pour que le bloc ai le temps de s'aligner mais pas trop ce qui fait que vous obtenez un bon alignement et très lisse mais sans superposition de textures qui font moches
(cette technique est question d'une seconde)
Parole de Forgerons car je l'ai fait des milliers de fois !!!

-Sinon je trouve que c'est une bonne map Wink
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par Scarnor Lun 31 Jan 2011 - 11:06

Galen marek a raison mais pour régler ce genre de problème
il suffit d'attraper l'objet et il va se remettre automatiquement
en place ou alors si sa le fait pas cliquer sur éditer coordonnées
et il va se replacer dans les bonnes coordonnées. Et si sa le fait
pas et bien c'est qu'il n'est pas décalé mais que c'est un autre qui
est décalé ce n'est pas sorciers! Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par gaby 117 Lun 31 Jan 2011 - 14:12

Assez bien mais l'ésthétisme peut étre amélioré,de plus des objets éxplosifs qui sortiraient d'un cratére serait pas mal.
Pour le départ avec le téléporteur,éssaye de camoufler la transition (genre tunnel sombre avec plein d'éxplosion ou de sphére létale ^^ )
gaby 117
gaby 117
Caporal
Caporal

GamerTag : x
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Âge : 34
Réputation : -3
Talent : x

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par Scarnor Mar 1 Fév 2011 - 13:48

gaby 117 a écrit:Assez bien mais l'ésthétisme peut étre amélioré,de plus des objets éxplosifs qui sortiraient d'un cratére serait pas mal.
Pour le départ avec le téléporteur,éssaye de camoufler la transition (genre tunnel sombre avec plein d'éxplosion ou de sphére létale ^^ )

Essaye aussi de camoufler tes fautes d'orthographes ^^

l'ésthétisme: esthétisme
étre: être
éxplosifs: explosif
cratére: cratère
éssaye: essaye
d'éxplosion: explosion
sphére: sphère

Mon gars je peut te dire que tu a exploser les accents des e ^^
Un volcan de faute ^^
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par ace Jeu 3 Fév 2011 - 9:26

Bien joué je vais la prendre sur ton partage de fichier
ace
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 25
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par Wolf Gun Sam 5 Fév 2011 - 21:48

ou je suis con ou cela me rappelle mario cart
Wolf Gun
Wolf Gun
Caporal
Caporal

GamerTag : Alpha Recon IX
Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Comprendre ce qui est compréhensible et ne pas comprendre ce qui est i
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par hugo62690 Dim 6 Fév 2011 - 10:19

génial le circuit très bien pense l idée du volcan bravo
hugo62690
hugo62690
Recrue
Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 24
Réputation : 0
Talent : aucun .... domage ; ...

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par link28 Lun 27 Juin 2011 - 9:13

Ta map est belle et bien faite je la télécharge

elite
link28
link28
Soldat
Soldat

GamerTag : TheEyesilver28
Team : Twenty8Team
Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2011
Âge : 25
Réputation : 1
Talent : forgeron confirmer.
Halo favori : Halo 3

http://jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par spartano romano Lun 11 Juil 2011 - 0:56

ta super bien travailler sa du te prendre du temps même énormement en tt cas respect jmincline ;p agadounoel
spartano romano
spartano romano
Soldat
Soldat

GamerTag : ThQ GaNoU xX 13
Team : ThQ : The Hunters Quickest
Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2009
Âge : 27
Réputation : -3
Talent : c'est mon future GT sinon je suis comme une pomme de terre déterre :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Volcanon Empty Re: [UF] Volcanon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum