Je démissionne
+61
D4rk Strike
Smoke Watch me'Xploid
ThePercuMania
DarKéké Night
Gamorin
B2T Bendak
[Tokken]
Ecto
B2T Sachiro
Jérémy
I H4rd x3
Veni Vidi Vici
Spec oups
Bazou
Sami
xX darki 57 Xx
Darkii
gaby 117
Prime999r
MwP-Spartan
L'opérateur
Xenamen'
Gryfgrif
JGP
hayabusa
jd62
Zelo Zeramee
Dark Malak
ben 34 saraz
Scarnor
Koubiak
Shavo
einlad
JeeZeh
Stain
Le Bibliothécaire
El Demon 118
SK
Jocesquale
Chabam
Vilghost
Lunaramethyst
B2T Phantomhive
Sauror
Sauroc
Paprika (xFRT3xAlexis)
B2T PichuFrenzy
ThePoivron
Nakira
TekTek i la
Ze Spartan
Starscream
FulRoro
Spartmax
Level
Lil' ToNiiK
Oppo
Fliver
Zola
B218™
billy'
65 participants
Halo Création :: News :: News
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je démissionne
Rappel du premier message :
Cher vous,
Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que j'ai lancé un petit jeu au début du mois : https://halocreation.forumactif.com/t5963-lapin-deviens-mon-agent-enigmes?highlight=lapin . Comme vous vous en doutez, j'ai pas fait ça pour rien ^ ^ . Je vous avais prévenu au départ que ceux qui arrivaient au bout n'auraient pas droit à une Xbox 360, à un lot ou quoi, mais je n'ai rien dit d'autre. Et bien la "récompense", pour ceux qui sont arrivés au bout, est ce que je vais vous expliquer plus bas. Mais avant, j'vais vous donner la réponse aux énigmes :
Voici quand même la liste des personnes qui ont été à la fin des énigmes:
- Xenamen
- Yougai
- Vic
- Tektek
- iM best (Tom)
- Et dernièrement Fliver
Je les félicite
Pour, tout ça c'était pour vous annoncer que je démissionnerais à partir du 1er janvier 2011 (*2011 qui est l'année du LAPIN).
En effet, depuis quelque temps, je n'ai plus le courage de modérer le forum et de faire ce que tout bon administrateur, modérateur, strateur ou n'importe quel "gradé" de Halo Création devrait faire, c'est à dire remplir son/ses rôles. N'ayant plus le jeu, il ne m'est déjà plus possible d'apporter quelconque stratégie (jump, planque, ..) dans cette partie. Je trouve ça un peu dégueulasse quand je vois les gens qui postent des stratégie tant bien que mal et qui sont "simple membre".
Ensuite, je n'en glande plus une en tant que modo/admin, tout ce que je fais, ces derniers temps, c'est faire ce qu'oppo ne sait pas faire : mettre le grade "bannis" sur les gens "bannis" par exemple. Et cette situation ne me plaît guerre non plus.
Entre noel et le 1er janvier, je compte remettre la partie Stratégie en ordre (les planques, les jumps, les hyperliens et tout ce qui s'en suit) pour ne pas laisser chabam tout seul non plus.
Dès que tektek a découvert le message privé qui était sur lapin (à la fin des énigmes), j'ai annoncé mon départ à tout le staff (composé d'admin et de modo donc)
Je précise tout de même que je ne pense pas que je passerais encore, même en temps que "simple membre"
Bon voilà, j'aurais pu faire un long poste de la morkitue mais à quoi bon, toute façon le principal est là :-)
Je vous remercie donc tous, je passe, et ce depuis 2009 (que le temps passe vite quand même :O ), de superbe moments avec vous, je n'en garde que de très bons souvenirs, faites de rencontre, de franche rigolade etd'enculade euhhh et d'engueulade euhhh ... bref.
J'ai apporté ce que j'ai pu, et même si je n'ai pas fait grand chose, j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice (édifice est un petit mot quand on voit comment Halo Créa a évolué), et tout ce que j'ai pu faire à été exécuté avec un énorme plaisir.
J'aurais bien aimé citer des noms pour remercier ces personnes avec qui j'ai passé de bons moments, mais de peur d'en oublier, je préfère me taire : )
Encore merci à tous
Votremalbien aimé Ⓟeτquε (pète queue, pète couille, pète couille, pteque, peteq, massacror, papa, ...)
(PS: Le voilà mon cadeau d'noël ; ) )
Cher vous,
Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que j'ai lancé un petit jeu au début du mois : https://halocreation.forumactif.com/t5963-lapin-deviens-mon-agent-enigmes?highlight=lapin . Comme vous vous en doutez, j'ai pas fait ça pour rien ^ ^ . Je vous avais prévenu au départ que ceux qui arrivaient au bout n'auraient pas droit à une Xbox 360, à un lot ou quoi, mais je n'ai rien dit d'autre. Et bien la "récompense", pour ceux qui sont arrivés au bout, est ce que je vais vous expliquer plus bas. Mais avant, j'vais vous donner la réponse aux énigmes :
- Enigme 1:
- Topic en question
Il y avait plusieurs réponses qui pouvaient vous aider à résoudre cette énigme.
- 8 mots étaient mal orthographiés, en effet, deux lettres étaient inversées dans chacun de ceux-ci
- "tout n'est pas aussi droit qu'un 7", il fallait prendre en compte la septième barre qui était en diagonale
- "désolé pour les barres rouges, j'espère que vous saurez lire à travers les lignes", c'est assez explicite je pense
Donc, avec ces indices, on arrivait à cette phrase : "Allez visiter ma présentation pour une autre énigme
- Enigme 2:
- Topic en question
Arrivé à ma présentation, il y a 6 mots en rouge qui forment une phrase qui ne veut rien dire " sur, le, xbox, trop, bouffe, je". En effet, il fallait d'abord regarder la suite de chiffre qui était écrite en rouge, à la fin de la présentation:
5.14.22.15.9.20.21.18.5.1.18.18.5.20.5.26.22.15.21.19.4.5.22.1.14.20.12.5.19.6.5.21.24.18.15.21.7.5.19.!
On peut remarquer que les chiffres vont de 1 à 26, et qu'est-ce qui comporte 26 éléments? Bah c'est l'alphabet pardi! Suffisait donc de remplacer les chiffres par les lettres correspondantes (1=A, 2=B,...). Et on arrivait à cette phrase là:
En voiture, arrêtez-vous devant les feux rouges!
C'était bien sur une 'tite métaphore, il fallait remplacer "feux rouges" par "mots en rouge", et donc il suffit de lire chaque mots qui sont devant les mots rouges, et ça donne ... "Cliquez sur le smiley qui rigole". Il suffisait donc de cliquer sur le smiley " " pour accéder à l'énigme suivante
- Enigme 3:
- Topic en question
Le seul indice dans cette énigme était le titre, "Aparecium". Après une brève recherche sur google, on trouve des résultats comme celui-ci:
"Aparecium est un sortilège qui révèle un objet (peut être même un être vivant) rendu invisible par un sortilège quelconque"
Il suffisait donc de sélectionner tout le contenu du post pour voir apparaitre un petit cadre suspect, juste en dessous de la vidéo, puis de cliquer sur ce cadre.
- Enigme 4:
- Lettre 1
C'était certainement l'énigme la plus facile. En lisant la lettre, il y a un énorme indice " La réponse est dedans". Il suffisait donc de remplacer le mot "Vase" qui est dans l'url de la lettre par le mot ... "Dedans"
- Enigme 5:
- Lettre 2
Pas très compliqué non plus, on se rend vite compte que cette seconde lettre est écrite en braille. Il suffisait donc de taper "braille" dans google image et de traduire la lettre.
Après traduction, ça donne "Merci pour m'avoir souhaité bon annif". Il faut juste se rendre au topic où vous m'avez souhaité mon 18ème anniversaire
- Enigme 6:
- Topic en question
Pour confirmer que vous étiez au bon endroit, il y a "Merci pour m'avoir souhaité bon annif" au début de ma réponse.
En cliquant sur le 1er spoiler, on tombe sur ceci: "v(rdy ^ztvr sir vrtyzo,rd oùzhrd vp,yor,,r,t frd o,fovrd sir ùz hzmrtor dr trytpibr z mz vptnrommr ?", et comme indice "Keep Left" qui, en français, veut dire "Gardez la gauche".
En regardant votre clavier (azerty ^ ^), il suffisait de regarder chaque lettre de la phrase écrite ci-dessous, mais de prendre en compte la lettre qui se trouve juste à gauche sur le clavier. À gauche du "v", il y a le "c", à gauche du "(" il y a "'", à gauche du "r" il y a "e" etc.
Au final, ça donne cette phrase: "C'est parce que certaines images contiennent des indices que ma galerie se retrouve à la corbeille ?"
Il fallait donc se rendre au topic de ma galerie d'image, qui se trouve dans la galerie, pour la suite.
- Enigme 7:
- Topic en question
Il suffit de rechercher, comme le dit la phrase que vous venez de découvrir dans l'énigme 6, une image qui contient un indice. Il s'agissait de l'image "Ce n'est qu'un au revoir". Il fallait donc cliquer dessus pour arriver à la lettre finale qui est celle-ci : https://i.servimg.com/u/f68/11/08/14/61/sans_t52.png
"Le pseudo de ton compte est la première chose que tu aies vue en parcourant ces énigmes". Il s'agissait de "LAPIN"
"Je ne pense pas que j'ai besoin de te préciser le mot de passe" Dans chacune des énigmes, j'avais laissé une lettre en orange. Toutes assemblées, ça donne le mot "THUNDER" (tempête, ça n'a aucune importance ^ ^).
En se connectant sur le compte "LAPIN", on tombait sur un petit message privé que certains d'entre vous on vu
Voici quand même la liste des personnes qui ont été à la fin des énigmes:
- Xenamen
- Yougai
- Vic
- Tektek
- iM best (Tom)
- Et dernièrement Fliver
Je les félicite
Pour, tout ça c'était pour vous annoncer que je démissionnerais à partir du 1er janvier 2011 (*2011 qui est l'année du LAPIN).
En effet, depuis quelque temps, je n'ai plus le courage de modérer le forum et de faire ce que tout bon administrateur, modérateur, strateur ou n'importe quel "gradé" de Halo Création devrait faire, c'est à dire remplir son/ses rôles. N'ayant plus le jeu, il ne m'est déjà plus possible d'apporter quelconque stratégie (jump, planque, ..) dans cette partie. Je trouve ça un peu dégueulasse quand je vois les gens qui postent des stratégie tant bien que mal et qui sont "simple membre".
Ensuite, je n'en glande plus une en tant que modo/admin, tout ce que je fais, ces derniers temps, c'est faire ce qu'oppo ne sait pas faire : mettre le grade "bannis" sur les gens "bannis" par exemple. Et cette situation ne me plaît guerre non plus.
Entre noel et le 1er janvier, je compte remettre la partie Stratégie en ordre (les planques, les jumps, les hyperliens et tout ce qui s'en suit) pour ne pas laisser chabam tout seul non plus.
Dès que tektek a découvert le message privé qui était sur lapin (à la fin des énigmes), j'ai annoncé mon départ à tout le staff (composé d'admin et de modo donc)
Je précise tout de même que je ne pense pas que je passerais encore, même en temps que "simple membre"
Bon voilà, j'aurais pu faire un long poste de la morkitue mais à quoi bon, toute façon le principal est là :-)
Je vous remercie donc tous, je passe, et ce depuis 2009 (que le temps passe vite quand même :O ), de superbe moments avec vous, je n'en garde que de très bons souvenirs, faites de rencontre, de franche rigolade et
J'ai apporté ce que j'ai pu, et même si je n'ai pas fait grand chose, j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice (édifice est un petit mot quand on voit comment Halo Créa a évolué), et tout ce que j'ai pu faire à été exécuté avec un énorme plaisir.
J'aurais bien aimé citer des noms pour remercier ces personnes avec qui j'ai passé de bons moments, mais de peur d'en oublier, je préfère me taire : )
Encore merci à tous
Votre
(PS: Le voilà mon cadeau d'noël ; ) )
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Re: Je démissionne
Rescuicat In Pace, je me souviendrait toujours de moi qui venait squatter tes forges à une heure du mat' !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Bon, vu qu'il y a 6 pages je ne vais pas vous répondre un à un, sachez quand même que tout ce que vous avez dit m'a fait un grand plaisir ..
.. Mais il est temps pour moi de partir.
Je souhaite à tout le fofo (staff, créateurs, membres, ..) une bonne continuation, encore merci pour tous les bons moment qu'on a passé ensemble!
Allez ciao!
PS: Allez les belges, plus aucun de nous ne fait partie du staff! Il est temps que vous vous relevez, faites face au français les gars!
PS2: 2222 messages, si ça c'est pas partir avec classe
PS3: Ne l'achetez pas, restez sur votre Xbox
.. Mais il est temps pour moi de partir.
Je souhaite à tout le fofo (staff, créateurs, membres, ..) une bonne continuation, encore merci pour tous les bons moment qu'on a passé ensemble!
Allez ciao!
PS: Allez les belges, plus aucun de nous ne fait partie du staff! Il est temps que vous vous relevez, faites face au français les gars!
PS2: 2222 messages, si ça c'est pas partir avec classe
PS3: Ne l'achetez pas, restez sur votre Xbox
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Au départ je pensai que ta démission été un canular mais en faite tu pars vraiment >< en l'honneur de cette occasion comme beaucoup de personne j'ai mis un fruit dans mon pseudo !
Ta été un excellent un administrateur Petque tu manquera au forum j'en suis sur ! tu faisait un excellent travail toi avec ta fameuse couleur de pastèque !
J'ai malheureusement eu l'honneur de jouer qu'une seule fois avec toi mais on avait bien rigoler ce jour la
J’espère que tu reviendra sur la Chatbox de temps en temps nous dire bonjour
Aller... prend soin de toi petit petcul ! a un de ses 4 j’espère ! sinon considère ce post comme un adieu !
Petcul never die, They're just fucking in action !
Ta été un excellent un administrateur Petque tu manquera au forum j'en suis sur ! tu faisait un excellent travail toi avec ta fameuse couleur de pastèque !
J'ai malheureusement eu l'honneur de jouer qu'une seule fois avec toi mais on avait bien rigoler ce jour la
J’espère que tu reviendra sur la Chatbox de temps en temps nous dire bonjour
Aller... prend soin de toi petit petcul ! a un de ses 4 j’espère ! sinon considère ce post comme un adieu !
Petcul never die, They're just fucking in action !
Ca aurait été mieux 7777 messages, le nombre préféré de Bungie !
Mais bon, c'est un peu plus difficile...
Mais bon, c'est un peu plus difficile...
Pourquoi vois-je de nouveau Pteque dans le groupe des admins??
Ai-je trop bu pour fêter le nouvel an? Ou est-ce mon esprit plutôt imaginatif qui me jouerai un mauvais tour?
A vous d'en dire votre avis, moi je suis septique...
Pierre
PS: Mon style d'écriture est fait expres...
Ai-je trop bu pour fêter le nouvel an? Ou est-ce mon esprit plutôt imaginatif qui me jouerai un mauvais tour?
A vous d'en dire votre avis, moi je suis septique...
Pierre
PS: Mon style d'écriture est fait expres...
L'alcool ne te fais pas
Je rigole, mais Petque harbore le rang des VIP, avec la couleur orange pour honorer le temps ou il etait admin parmis nous
Repose en paix :arrow:
Je rigole, mais Petque harbore le rang des VIP, avec la couleur orange pour honorer le temps ou il etait admin parmis nous
Repose en paix :arrow:
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
" Tu es venu, tu as vu (, tu as vécu), tu as été vaincu "
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Veni Vidi Vici- Recrue
A plus
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Good bye Petque !
Tu manqueras à tout le monde ! (ou presque )
Tu manqueras à tout le monde ! (ou presque )
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
Bon et bien même si il est déja partis et que il ne verra surement pas ce post, je te souhaite une bien belle vie parce qu'il est partis du nid l'oiseau...
Honnetement ça m'a beaucoup ému de voir un départ comme cela, sur une énigme. Chapeau, un coup de Maître
A+ J'aurais voulu te connaître un plus Papa Bendak me racontra des histoires sur toi
Honnetement ça m'a beaucoup ému de voir un départ comme cela, sur une énigme. Chapeau, un coup de Maître
A+ J'aurais voulu te connaître un plus Papa Bendak me racontra des histoires sur toi
B2T Sachiro- Vidéaste
Petque nous as fait ses adieux (j'ai raté ça, sur le coup j'ai été assez malheureux d'avoir raté son départ en 2 minutes d'absence sur le chat pour poster une connerie dans le topic Joyeuses fêtes) il y a deux jours, le premier Janvier 2011, à 23H33 sur le chat d'Halocréation.
Ciao, on se reverra !
Ciao, on se reverra !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Tu me manquera
Mais tes messages sur ce forum resterons une trace éternelle de toi sur le web dans nos cœurs
Mais tes messages sur ce forum resterons une trace éternelle de toi sur le web dans nos cœurs
Ecto- Adjudant
Talent : I'm kung fu fightin'
Nous ne reverrons donc plus ce fameux Petque.
Petque <3
Petque <3
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
Petque démissione??? OO
Ce mec était sur le Forum??? Oo
Jamais vu! Le mec inexistant quoi!
N'empêche j'suis sur que ça devait encore être un de ces obèse de Belge paraplégique manchot du pied avec une couil*e manquante capitaliste partouzeux de droite! xD
Bon ça fais quand même un gros en moins...
C'est sur ça fais de la place mais... Ça fais aussi un vide!
A plus le bûcheron! Et essayes de tailler autre chose que des pipes! (en bois)
Bon ça c'est fais Topic suivant...
Faut-il légaliser les conférences sur les élevages d'escargot transgénique en Ouzbékistan?
Ah! Ça c'est intéressant!!! XxxD
(si tu aimes mon message, frappes dans tes mains)
Ce mec était sur le Forum??? Oo
Jamais vu! Le mec inexistant quoi!
N'empêche j'suis sur que ça devait encore être un de ces obèse de Belge paraplégique manchot du pied avec une couil*e manquante capitaliste partouzeux de droite! xD
Bon ça fais quand même un gros en moins...
C'est sur ça fais de la place mais... Ça fais aussi un vide!
A plus le bûcheron! Et essayes de tailler autre chose que des pipes! (en bois)
Bon ça c'est fais Topic suivant...
Faut-il légaliser les conférences sur les élevages d'escargot transgénique en Ouzbékistan?
Ah! Ça c'est intéressant!!! XxxD
(si tu aimes mon message, frappes dans tes mains)
Je me demandais quand Brandak allait mettre son grain ...
T'a un peu de retard
T'a un peu de retard
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Bah tu rigoles ou quoi j'vais bouffer chez lui un week-end sur deux! XxxD
Le Topic n'était qu'une formalité!
Le Topic n'était qu'une formalité!
bien que je le connaissait pas, et qu'il ne verra sans doute pas se message, bonne continuation, et je te souhaite de trouver ton kiff ou que tu aille mec
Gamorin- Soldat
- GamerTag : Gamorin
Talent : Travail en équipe on XBL , Et tout ce qui touche les Bagnoles
remmember petque .....
DarKéké Night- Artilleur
- GamerTag : TTP DarK NighT
Talent : Suceur...... De Glace x)
Ⓟeτquε a écrit:Je précise tout de même que je ne pense pas que je passerais encore, même en temps que "simple membre"
Très franchement... j'en doute !
Mais si!
C'est juste qu'il ne se connect pas! Il est là comme invité...
HEIN SALIGO???
J'SAIS TRES BIEN QUE TU M'ENTENDS!!! XxxD
C'est juste qu'il ne se connect pas! Il est là comme invité...
HEIN SALIGO???
J'SAIS TRES BIEN QUE TU M'ENTENDS!!! XxxD
Oui, je le pense aussi, mais il est sur qu'il revient nous hanter pour voir comment nous évoluons de temps en temps
Comme les Asghards ils surveillent notre évolution , sale *BIIIIP ...
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Halo Création :: News :: News
Page 4 sur 5