Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -68%
-68% Bougie Bijou à 12,90€ ...
Voir le deal
12.90 €

Je démissionne

+61
D4rk Strike
Smoke Watch me'Xploid
ThePercuMania
DarKéké Night
Gamorin
B2T Bendak
[Tokken]
Ecto
B2T Sachiro
Jérémy
I H4rd x3
Veni Vidi Vici
Spec oups
Bazou
Sami
xX darki 57 Xx
Darkii
gaby 117
Prime999r
MwP-Spartan
L'opérateur
Xenamen'
Gryfgrif
JGP
hayabusa
jd62
Zelo Zeramee
Dark Malak
ben 34 saraz
Scarnor
Koubiak
Shavo
einlad
JeeZeh
Stain
Le Bibliothécaire
El Demon 118
SK
Jocesquale
Chabam
Vilghost
Lunaramethyst
B2T Phantomhive
Sauror
Sauroc
Paprika (xFRT3xAlexis)
B2T PichuFrenzy
ThePoivron
Nakira
TekTek i la
Ze Spartan
Starscream
FulRoro
Spartmax
Level
Lil' ToNiiK
Oppo
Fliver
Zola
B218™
billy'
65 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Je démissionne  - Page 5 Empty Je démissionne

Message par billy' Jeu 23 Déc 2010 - 6:00

Rappel du premier message :

Cher vous,

Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que j'ai lancé un petit jeu au début du mois : https://halocreation.forumactif.com/t5963-lapin-deviens-mon-agent-enigmes?highlight=lapin . Comme vous vous en doutez, j'ai pas fait ça pour rien ^ ^ . Je vous avais prévenu au départ que ceux qui arrivaient au bout n'auraient pas droit à une Xbox 360, à un lot ou quoi, mais je n'ai rien dit d'autre. Et bien la "récompense", pour ceux qui sont arrivés au bout, est ce que je vais vous expliquer plus bas. Mais avant, j'vais vous donner la réponse aux énigmes :

Enigme 1:

Enigme 2:

Enigme 3:

Enigme 4:

Enigme 5:

Enigme 6:

Enigme 7:

Voici quand même la liste des personnes qui ont été à la fin des énigmes:
- Xenamen
- Yougai
- Vic
- Tektek
- iM best (Tom)
- Et dernièrement Fliver

Je les félicite bravo

Pour, tout ça c'était pour vous annoncer que je démissionnerais à partir du 1er janvier 2011 (*2011 qui est l'année du LAPIN).

En effet, depuis quelque temps, je n'ai plus le courage de modérer le forum et de faire ce que tout bon administrateur, modérateur, strateur ou n'importe quel "gradé" de Halo Création devrait faire, c'est à dire remplir son/ses rôles. N'ayant plus le jeu, il ne m'est déjà plus possible d'apporter quelconque stratégie (jump, planque, ..) dans cette partie. Je trouve ça un peu dégueulasse quand je vois les gens qui postent des stratégie tant bien que mal et qui sont "simple membre".
Ensuite, je n'en glande plus une en tant que modo/admin, tout ce que je fais, ces derniers temps, c'est faire ce qu'oppo ne sait pas faire : mettre le grade "bannis" sur les gens "bannis" par exemple. Et cette situation ne me plaît guerre non plus.
Entre noel et le 1er janvier, je compte remettre la partie Stratégie en ordre (les planques, les jumps, les hyperliens et tout ce qui s'en suit) pour ne pas laisser chabam tout seul non plus.

Dès que tektek a découvert le message privé qui était sur lapin (à la fin des énigmes), j'ai annoncé mon départ à tout le staff (composé d'admin et de modo donc)

Je précise tout de même que je ne pense pas que je passerais encore, même en temps que "simple membre"

Bon voilà, j'aurais pu faire un long poste de la morkitue mais à quoi bon, toute façon le principal est là :-)

Je vous remercie donc tous, je passe, et ce depuis 2009 (que le temps passe vite quand même :O ), de superbe moments avec vous, je n'en garde que de très bons souvenirs, faites de rencontre, de franche rigolade et d'enculade euhhh et d'engueulade euhhh ... bref.
J'ai apporté ce que j'ai pu, et même si je n'ai pas fait grand chose, j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice (édifice est un petit mot quand on voit comment Halo Créa a évolué), et tout ce que j'ai pu faire à été exécuté avec un énorme plaisir.

J'aurais bien aimé citer des noms pour remercier ces personnes avec qui j'ai passé de bons moments, mais de peur d'en oublier, je préfère me taire : )

Encore merci à tous
love

Votre malbien aimé Ⓟeτquε (pète queue, pète couille, pète couille, pteque, peteq, massacror, papa, ...)

(PS: Le voilà mon cadeau d'noël ; ) )
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I

Revenir en haut Aller en bas

Je démissionne  - Page 5 Empty Re: Je démissionne

Message par D4rk Strike Sam 2 Avr 2011 - 21:38

Le 100eme message du topic,quel EE!
Ne poste pas un message pour ne rien dire, ça t'évitera des remarques!
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Message par Sami Sam 2 Avr 2011 - 22:32

Je ne vous conseille pas de uper, n'est ce pas Diouf, c'est pour ton bien et si c'est pour ne rien dire...
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Message par Spec oups Dim 3 Avr 2011 - 2:37

. . .

(oui non mais franchement ça le mérite quoi)
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps

Message par Spartmax Dim 3 Avr 2011 - 17:56

Spec vu ton ancienneté ça la fout mal de flooder comme ça -_- Pour les autres sachez que les ups inutiles dans ce le genre de Diouf ou kilian sont sanctionnés. Je ne vous met pas d'avertissements cette fois ci mais attention si vous récidivez. Et pitié ne répondez pas à ce message dans le topic :@
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Sawo Lun 4 Avr 2011 - 15:03

C'est vraiment chaud de vous exciter sur le départ d'une personne d'un forum, c'est un choix comme un autre, si il a décidé de quitter la console, les jeux et la culture geek pour une raison (tout comme moi), c'est qu'il a trouvé la voie de la sagesse.

Essayez de faire comme lui les gens, de trouver une autre passion que les jeux vidéos (exemple pour moi, je me suis lancé il y a un mois dans le cosplay), vous remarquerez que vous n'aurez plus la même envie de rallumer votre xbox pour "augmenter" votre Skill, mais simplement pour discuter avec vos potes du XBL de temps en temps, ce que je fais toutes les semaines Wink

J'ai essayé d'imiter notre cher Petque, résultat ma vie est beaucoup plus animé, mais je remercie quand même Halo de m'avoir occupé pendant 3 longues années Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks

Message par KFR Tepec Fett Lun 4 Avr 2011 - 15:48

1°) Tu ne nécro-posteras point !

2°) je trouve pédant de ta part de vouloir faire la morale comme tant ont tendance à le faire lorsqu'ils découvrent une autre voie ; tu es passé par cette phase, tu as été un vrai accroc (probablement davantage que pas mal de monde ici d'ailleurs), je ne vois pas comment tu peux dénigrer ce hobby qui est, ne tombons pas dans les discours bateaux qui ont pour but d'effrayer les ménagères ("Hein mon p'tit José !") , un hobby comme les autres : tant qu'il n'est pas poussé à l'excès, il n'est pas spécialement nocif ou dé-sociabilisant, pas plus que la lecture, la cinéphilie ou que sais-je encore.

Je suis passé par d'autres "addictions" avant le jeu vidéo : la musique notamment, que tout le monde perçoit comme une activité créatrice est saine, mais qui, je peux te le dire par expérience, n'est pas forcément plus positive que le jeu vidéo ou la création par le jeu vidéo -puisqu'ici c'est principalement ça qui est mis en avant- .

En plus, tu crois vraiment avoir suffisamment de recul, après quelques mois, pour en parler comme ça ? Parce que moi là, j'ai l'impression de relire ce qu'on trouvait sur les rôlistes des années 80 qu'on envoyait chez les psychologues lol assez caricatural.

Faut arrêter de faire peur aux gens et aux jeunes comme ça, de leur dire "le jeu vidéo c'est le mal, tu n'as pas de vie etc. " : je m'implique beaucoup dans des projets autour de Halo depuis un petit moment maintenant, et ma vie a toujours été bien remplie.

Le véritable problème est sociétal, et le jeu vidéo vient pour certains combler un manque généré par cette société pleine de stéréotypes, de modèles à suivre, et de culte du paraître ; le tout, c'est d'encadrer la pratique, comme on encadre le foot, la peinture, etc.

3°) sois pas jaloux de la sympathie que les membres ici ont pu avoir envers Petque lol

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Message par B2T Bendak Lun 4 Avr 2011 - 16:10

les discours bateaux qui ont pour but d'effrayer les ménagères ("Hein mon p'tit José !")

SACREBLEU!!!

LA CLASSE AMERICAINE!!! :DDD

J'pensais pas vivre assez vieux pour trouver un cinéphile qui connaisse! ^^

On va manger... DES SHIPS!!! T'entends? DES SHIPS!!! C'est tout c'que ça te fait quand j'te dis qu'on va manger des ships???

Halala quel homme ce Tepec alors... ^^
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.

http://www.bouboule.team-forum.net/

Message par B2T Phantomhive Lun 4 Avr 2011 - 18:22

.:BENNY ☼ DAKSON:. a écrit:
On va manger... DES SHIPS!!! T'entends? DES SHIPS!!! C'est tout c'que ça te fait quand j'te dis qu'on va manger des ships???

Ah oui ! dans le tipi des indiens ! Sa fait longtemps que je l'ai pas vu ce film !

Mais je suis pas super fort je suis mieux que sa même ! je suis surpuissant ! x)

Alala que de souvenir... ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Message par Sawo Mar 5 Avr 2011 - 15:36

Tepec Fett a écrit:1°) Tu ne nécro-posteras point !

2°) je trouve pédant de ta part de vouloir faire la morale comme tant ont tendance à le faire lorsqu'ils découvrent une autre voie ; tu es passé par cette phase, tu as été un vrai accroc (probablement davantage que pas mal de monde ici d'ailleurs), je ne vois pas comment tu peux dénigrer ce hobby qui est, ne tombons pas dans les discours bateaux qui ont pour but d'effrayer les ménagères ("Hein mon p'tit José !") , un hobby comme les autres : tant qu'il n'est pas poussé à l'excès, il n'est pas spécialement nocif ou dé-sociabilisant, pas plus que la lecture, la cinéphilie ou que sais-je encore.

Je suis passé par d'autres "addictions" avant le jeu vidéo : la musique notamment, que tout le monde perçoit comme une activité créatrice est saine, mais qui, je peux te le dire par expérience, n'est pas forcément plus positive que le jeu vidéo ou la création par le jeu vidéo -puisqu'ici c'est principalement ça qui est mis en avant- .

En plus, tu crois vraiment avoir suffisamment de recul, après quelques mois, pour en parler comme ça ? Parce que moi là, j'ai l'impression de relire ce qu'on trouvait sur les rôlistes des années 80 qu'on envoyait chez les psychologues lol assez caricatural.

Faut arrêter de faire peur aux gens et aux jeunes comme ça, de leur dire "le jeu vidéo c'est le mal, tu n'as pas de vie etc. " : je m'implique beaucoup dans des projets autour de Halo depuis un petit moment maintenant, et ma vie a toujours été bien remplie.

Le véritable problème est sociétal, et le jeu vidéo vient pour certains combler un manque généré par cette société pleine de stéréotypes, de modèles à suivre, et de culte du paraître ; le tout, c'est d'encadrer la pratique, comme on encadre le foot, la peinture, etc.

3°) sois pas jaloux de la sympathie que les membres ici ont pu avoir envers Petque lol

Tepec

J'ai jamais insinué que que j'étais jaloux de Petque, au contraire je trouve cela sympathique que les membres souhaitent un adieu comme il se doit à un Admin.

Pour ce qui est des autres passions, j'ai été moi aussi accro à la musique pendant quelques temps, du style passer ces soirées sur partoch à lire des tablatures puis à les appliquer, mais de toute les addictions que j'ai vu, les jeux vidéos sont pour moi la plus dangereuse après les drogues. Plus poussé pour la désociabilisation que pour la santé, la drogue gagne un point de ce côté là.

Je peux te dire que j'ai du recul par rapport aux jeux vidéo Tepec, car je ne suis pas un de ces "sauvés" qui se font envoyé par leur parents dans des zones de dégrisement (désolé du terme) pour les jeux vidéos, j'ai arrêté de mon plein gré, et ce que j'en suis fier.
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks

Message par TSR-LONE Mer 6 Avr 2011 - 19:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi il s'en va?
C'était le meilleur!
Petque, tes maps étaient toutes géniales à mon goût et tu modérais bien le forum.
Adieu VIP. Que ce message honnore votre mémoire.

J'déconne Wink amuse-toi dans ta vie gars!
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Domaine favori : Maps

Message par BsK2 Sam 23 Avr 2011 - 22:02

C'est un peu trop tard mais au revoir
Tu modérés bien la partie Stratégies et astuces
Tu la gérer un MAX ^^
Bonne continuation dans la vie !!!!
BsK2
Sergent
Sergent

GamerTag : Reach7120
Talent : Le DMR,Le Sniper,La Forge.

Message par B2T Bendak Sam 23 Avr 2011 - 22:32

J'viens bientôt te rejoindre mon frère...

Dès que j'aurai finit de régler quelques affaires...

Petque: Il faut savoir pardonner Bendak...

Bendak: Dieu pardonne!

Moi j'arrange juste les rendez-vous! ><"
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.

http://www.bouboule.team-forum.net/