[REACH] Faire freezer sa console
5 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1
[REACH] Faire freezer sa console
Voici un petit film qui a la particularité de faire freezer les XBOX
Pas de panique ! il suffira juste de l'éteindre (la xbox ) et tout remarchera...peut être
Pas de panique ! il suffira juste de l'éteindre (la xbox ) et tout remarchera...peut être
Re: [REACH] Faire freezer sa console
heu, j'ai pas tout compris donc faut qu'on m'explique
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
Le reconnois- Sergent
- GamerTag : Le Reconnois (gold)
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [REACH] Faire freezer sa console
- Les tags
- J'ai testé
- Etait dans les "recommandés"
Dernière édition par FT namefusion le Mer 8 Déc 2010 - 21:57, édité 1 fois
alexiscraft- Sergent
- GamerTag : alexishalo
Talent : gamer aguerri
Sujets similaires
» Halo Reach fait freezer ma console
» Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
» Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =)
» Questions sur Halo 4 (Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Nouvelle Xbox 360/Dernier/Date de sortie France officielle/343 Industries/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Chute Reach/2012/5 et 6/Console)
» Questions sur Halo 5: Guardians (Quiz/Développeur/Halo 5/Release date/PS3/PC/XBox One/Date de sortie France officielle/343 Industries/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Chute Reach/2012/5 et 6/Console)
» Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
» Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =)
» Questions sur Halo 4 (Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Nouvelle Xbox 360/Dernier/Date de sortie France officielle/343 Industries/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Chute Reach/2012/5 et 6/Console)
» Questions sur Halo 5: Guardians (Quiz/Développeur/Halo 5/Release date/PS3/PC/XBox One/Date de sortie France officielle/343 Industries/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Chute Reach/2012/5 et 6/Console)
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1