/!\ Urgent : Demande de screen (c'est pour un Admin, ToNiiK même !^^)
+9
XxDarkX-24xX
JeeZeh
Spec oups
Sauroc
Bazou
CroustiMuffin
Nakira
Zola
Lil' ToNiiK
13 participants
Halo Création :: News :: News
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
/! Urgent : Demande de screen (c'est pour un Admin, ToNiiK même !^^)
Rappel du premier message :
Comment ça mon titre c'est d'la *blam!* ?
Bon, pour pouvoir continuer le design du forum j'aurai besoin d'un screen
J'ai déjà mon idée et je veux un truc assez précis :
Je veux 3 spartans cotes a cotes avec un drapeau, comme sur ce screen de mauvaise qualitée :
Par contre quelques restrictions !
- Je veux le même angle de vu (vu de face, peut être une petite contre-plongé fera l'affaire aussi )
-Je veux 3 spartans (pas en équipe, je veux qu'ils aient chacun une couleur différente et un style différent, comme en campagne, par contre pas de casques moches comme la recon ou l'espèce de cosmonaute, preferés l'Odst, Mark V et VI)
-Ils seront dans la même position que dans le screen, c'est a dire un devant qui regarde face à lui qui tient un br baissé ou comme dans le screen, un a droite accroupi qui regarde légèrement vers la droite (donc sa gauche) en l'air ou vers le bas et ensuite un dernier spartan a gauche qui regarde a gauche (donc sa droite) debout et légèrement derrière celui de devant
-Je veux un drapeau qui flotte (soit par terre adroite (donc sa gauche) du spartan de devant, soit dans les mains de ce dernier.
-Pour le fond préférés une couleur différentes des spartans pour que je puisse plus facilement les contournes pour les découper comme il faut !
N'oubliez pas le spoil en dessous :p
Comment ça mon titre c'est d'la *blam!* ?
Bon, pour pouvoir continuer le design du forum j'aurai besoin d'un screen
J'ai déjà mon idée et je veux un truc assez précis :
Je veux 3 spartans cotes a cotes avec un drapeau, comme sur ce screen de mauvaise qualitée :
Par contre quelques restrictions !
- Je veux le même angle de vu (vu de face, peut être une petite contre-plongé fera l'affaire aussi )
-Je veux 3 spartans (pas en équipe, je veux qu'ils aient chacun une couleur différente et un style différent, comme en campagne, par contre pas de casques moches comme la recon ou l'espèce de cosmonaute, preferés l'Odst, Mark V et VI)
-Ils seront dans la même position que dans le screen, c'est a dire un devant qui regarde face à lui qui tient un br baissé ou comme dans le screen, un a droite accroupi qui regarde légèrement vers la droite (donc sa gauche) en l'air ou vers le bas et ensuite un dernier spartan a gauche qui regarde a gauche (donc sa droite) debout et légèrement derrière celui de devant
-Je veux un drapeau qui flotte (soit par terre adroite (donc sa gauche) du spartan de devant, soit dans les mains de ce dernier.
-Pour le fond préférés une couleur différentes des spartans pour que je puisse plus facilement les contournes pour les découper comme il faut !
N'oubliez pas le spoil en dessous :p
- Spoiler:
- J'aimerai par la même occasion savoir si il existe une image ou l'on voit juste le fond de cette image, mais sans les spartan (le même fond qui a été utilisé pour mettre le chariot élévateur dans une BWU !
Re: /!\ Urgent : Demande de screen (c'est pour un Admin, ToNiiK même !^^)
j'ai dit que ce n'était pas grave
Tu peux faire le screen de 2 spartan puis un 2ieme Screen avec le 3ieme (oublie pas le drapeau) Du moment que tout les spartan sont en bonne position et qu'il y a le même angle de vue c'est bon
Tu peux faire le screen de 2 spartan puis un 2ieme Screen avec le 3ieme (oublie pas le drapeau) Du moment que tout les spartan sont en bonne position et qu'il y a le même angle de vue c'est bon
Oué désoler , j'ai eu un ptit problème de screen :s
J'te fait sa de suite
EDIT:OMG Je viens d'avoir l'error E74
J'te fait sa de suite
EDIT:OMG Je viens d'avoir l'error E74
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
JeeZeh- Artilleur
- GamerTag : UniK I JeeZeh
Talent : Rage comme un vieux porc.
Domaine favori : Tricks & EE
Il avais dit pas tout noir ...
Mais j'ai une super idée
enfaite il faut faire le mod pour être légataire 3 fois.
Ensuite sauvegarder le film (pensez a faire la position qu'il a dis tu as inversé les positions et ils sont trop élognés)
Ensuite avec votre GT faites des screens des position et puis voilà si ca vas pas dites le moi
Mais j'ai une super idée
Ensuite sauvegarder le film (pensez a faire la position qu'il a dis tu as inversé les positions et ils sont trop élognés)
Ensuite avec votre GT faites des screens des position et puis voilà si ca vas pas dites le moi
XxDarkX-24xX- Banni
- GamerTag : XxDarkX24xX (silver)
Talent : 2 sec je cherche....
[FD]ⓓarkX-24☼ a écrit:Il avais dit pas tout noir ...
Mais j'ai une super idée
Comment tu veut les faire hors ligne t'es screens ?
JeeZeh- Artilleur
J'arrive pas a voir ton premier screen AkiiHiSoK (surement parceque tu n'as pas upload les images )
Sinon pour les autres screen que tu as fait ça se rapproche de ce que veux mais c'est toujours pas ça '
Inverse de positions les spartan des cotés et sert les plus par rapport a celui de devant.
Quant au drapeau, je sais pas si c'est possible, mais ça serait mieux si il flottait plus. Soit tu le spartan tient le drapeau de devant et le secoue, soit tu le pose par terre et tu fais en sorte qu'il flotte un peu plus
Sinon pour l'angle de vue j'aimerai plus une vue de face, plus basse et légèrement en contre plongé, histoire de voir uniquement les spartan et pas les decors de coté ni le sol, par contre évite de les mettres dans l'herbe ça le fait pas trop '
Sinon pour les autres screen que tu as fait ça se rapproche de ce que veux mais c'est toujours pas ça '
Inverse de positions les spartan des cotés et sert les plus par rapport a celui de devant.
Quant au drapeau, je sais pas si c'est possible, mais ça serait mieux si il flottait plus. Soit tu le spartan tient le drapeau de devant et le secoue, soit tu le pose par terre et tu fais en sorte qu'il flotte un peu plus
Sinon pour l'angle de vue j'aimerai plus une vue de face, plus basse et légèrement en contre plongé, histoire de voir uniquement les spartan et pas les decors de coté ni le sol, par contre évite de les mettres dans l'herbe ça le fait pas trop '
AkiiHiSoK a écrit:[FD]ⓓarkX-24☼ a écrit:Il avais dit pas tout noir ...
Mais j'ai une super idée
Mais non justement tu les fais en ligne a partir d'une video Hors-ligne...J'ai pas essayé mais si ca se trouve sa marche pas... je veux bien test
XxDarkX-24xX- Banni
[FD]ⓓarkX-24☼ a écrit:AkiiHiSoK a écrit:[FD]ⓓarkX-24☼ a écrit:Il avais dit pas tout noir ...
Mais j'ai une super idée
Mais non justement tu les fais en ligne a partir d'une video Hors-ligne...J'ai pas essayé mais si ca se trouve sa marche pas... je veux bien test
Bas, les données d'un profil offline ne peuvent pas être transfairez sur un compte online. Donc ton film, tu le reverra pas sur ton GT et aussi :
"Avant tout retour sur le XBL supprimer le compte moddée et donc les données.
JeeZeh- Artilleur
Mais non...On peut voir ses films offline en ligne sans être banni mais bon faut être un grand pour comprendre ça
Stop clash & HS !
Stop clash & HS !
XxDarkX-24xX- Banni
[FD]ⓓarkX-24☼ a écrit:Mais non...On peut voir ses films offline en ligne sans être banni mais bon faut être un grand pour comprendre ça
Stop clash & HS !
Je doit prendre ça pour une insulte ...?
Si tu expliquer une peut mieux, pour commencer ?
Sinon Tonniik, j'ai fais une nouvelle tournée de screen mais B.net ne c'est toujours pas décider a les envoyer...
JeeZeh- Artilleur
AkiiHiSoK a écrit:Sinon Tonniik, j'ai fais une nouvelle tournée de screen mais B.net ne c'est toujours pas décider a les envoyer...
J'ai le même problème mais pendant se temps je vais essayer d'amélioré la position de mer spartan
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Domaine favori : Vidéos
C'est bon AkiiHiSoK j'ai pris un screen qui me convenait sur ton profil bungie.net !
Mais si vous avez d'autres screen je suis preneur !
Mais si vous avez d'autres screen je suis preneur !
Euh, voila j'ai bientôt fini mais il me manque un screen (le spartan de devant était trop grand alors j'ai modifié un peu mes projets )
Je voudrai donc le screen d'un spartan ou l'on voit uniquement son casque et ses épaules.
Je veux qu'il regarde légèrement vers le haut et a sa droite (donc a gauche par rapport a l'angle de vu du screen, qui sera de face quoi )
Merci bien !
Je voudrai donc le screen d'un spartan ou l'on voit uniquement son casque et ses épaules.
Je veux qu'il regarde légèrement vers le haut et a sa droite (donc a gauche par rapport a l'angle de vu du screen, qui sera de face quoi )
Merci bien !
Lil' ToNiiK a écrit:Euh, voila j'ai bientôt fini mais il me manque un screen (le spartan de devant était trop grand alors j'ai modifié un peu mes projets )
Merci bien !
Tu veux toujours le drapeau et les deux autres derrière ?
JeeZeh- Artilleur
non non
je voudrais un truc du même genre que ça (spartan en mode passif avec un DMR, MSG ou Fusil d'assaut)
Dans la même position (tête légèrement incliné sur la gauche (la droite du spartan), Un casque ODST de préférence mais sans les gadgets dessous de couleur noir si possible
Et le screen plus centré sur la tête du spartan (il faut quand même voir les épaules.)
je voudrais un truc du même genre que ça (spartan en mode passif avec un DMR, MSG ou Fusil d'assaut)
Dans la même position (tête légèrement incliné sur la gauche (la droite du spartan), Un casque ODST de préférence mais sans les gadgets dessous de couleur noir si possible
Et le screen plus centré sur la tête du spartan (il faut quand même voir les épaules.)
Re: /! Urgent : Demande de screen (c'est pour un Admin, ToNiiK même !^^)
si ça peu t'intéresser Tonik j'ai pris celle la il y a 4-5 jours :
xX darki 57 Xx- Sergent
- GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
euh j'aime bien mais la caméra et trop éloigné de la tête du spartan elle risque d'être trop petite
Sinon le casque (Mark IV un truc du genre nan) est classe aussi (mais sans le petit bicougnou a gauche c'est moche ce truc )
Mais préfère une "parodie" de l'odst du Halo 3: ODST il est plus classe
Sinon le casque (Mark IV un truc du genre nan) est classe aussi (mais sans le petit bicougnou a gauche c'est moche ce truc )
Mais préfère une "parodie" de l'odst du Halo 3: ODST il est plus classe
OK si tu veux je peux en reprendre une ce week-end sur anchor 9 (sans le petit pignougnou ) : avec arme abaissé et un angle de caméra qui se rapproche plus de celui de la photo avec l'odst .
Si non j'en ai une comme tu veux mais sur halo 3 :
[EDIT]
commente la position du spartan sur la photo H3 sa pourrai aider les photographes
Si non j'en ai une comme tu veux mais sur halo 3 :
[EDIT]
commente la position du spartan sur la photo H3 sa pourrai aider les photographes
xX darki 57 Xx- Sergent
JeeZeh- Artilleur
Tu peux refaire le même screen mais un peu plus zoomer sur la tête du spartan ? sinon c'est nickel !!
(la tête qui regarde un peu plus en l'air par contre stp )
Lil' ToNiiK a écrit:Tu peux refaire le même screen mais un peu plus zoomer sur la tête du spartan ? sinon c'est nickel !!
Je verrai ça demain !
Ça va 7ième photo pour satisfaire ToNiiK... OMG un signe je la sens bien celle-là !
JeeZeh- Artilleur
Et voila la photo sur Enchor 9 Tonik, j'ai eu un peu de temps libre donc j'ai pus la faire aujourd'hui :
mais le calibrage est pas terrible (il manque un bout du canon du fusil a pompe sur le coté droit de la photo ) donc voila le lien au site de bungie :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=10590176&player=xX%20darki%2057%20Xx
mais le calibrage est pas terrible (il manque un bout du canon du fusil a pompe sur le coté droit de la photo ) donc voila le lien au site de bungie :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=10590176&player=xX%20darki%2057%20Xx
xX darki 57 Xx- Sergent
xX darki 57 Xx a écrit:Et voila la photo sur Enchor 9 Tonik, j'ai eu un peu de temps libre donc j'ai pus la faire aujourd'hui :
Il avait dit en ODST noir, un screen centrer sur la tête et sans le "bigouniou"
JeeZeh- Artilleur
OK c'est pas l'ODST mais il avait demander une parodie de l'ODST pas UN ODST
de plus il n'y a plus le TAC/UGPS et l'angle de la photo et plus au niveau de la tête, de toute façon je vais pas payer une armure d'ODST juste pour faire la photo ... faut bien économiser
de plus il n'y a plus le TAC/UGPS et l'angle de la photo et plus au niveau de la tête, de toute façon je vais pas payer une armure d'ODST juste pour faire la photo ... faut bien économiser
xX darki 57 Xx- Sergent
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3