[UF] BALAST COMPLEXE
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[UF] BALAST COMPLEXE
BALAST COMPLEXE
Mode de jeu: -Il s'agit pour une fois d'une course de banshee,et oui cela change un peu non?
Donc le but est de survoler ce dangereux parcours à travers divers point de contrôle
et tenter d'atteindre la ligne d'arrivée vivant.
-Pour ce qui est des caractéristiques c'est pareil que pour une course mangouste,
les joueurs ne peuvent pas se tuer (je sais mais bon sur cette map cela serait moins drôle à force^^).
-Départ: 8 banshee maxi (donc map jouable au max à 8 joueurs)
-Temps de forge: 1 journée ( je le marque car j'ai toujours la question en post )
Bon et bien voici les Screens:
Départ:
Sortie du hangar avec passage dans trois anneaux:
Puis vous arriverez à une montagne où il faudra passer dans la roche en tournant autour de celle-ci (sachant que vous devez toujours descendre):
D'abord vous commencer par la roche tout en haut
Puis vous arrivez derrière vous passez donc la n°2 et n°3
Enfin vous devez passer dans la dernière roche remplie de lave:
Sortie de la lave vous foncez droit dans le tunnel:
Dans le tunnel passez entre les portes piégées:
Sortie du tunnel virage à gauche devant l'écran géant:
Après avoir passé à côté de l'écran entre les antennes foncez dans le canon taille XXL(voir screen précèdent):
Sortie du canon virage à gauche:
Vous arrivez donc sur le flan de la montagne au-dessus de l'eau et vous êtes face à un autre tunnel où des astéroïdes bloc le passage:
Vue sortie de ce tunnel:
Après le tunnel passez dans un autre anneau pour tournez à gauche:
Puis longez le couloir de verre:
Et là grande ligne droite à travers trois anneaux où on use tout le boost du banshee:
Arrivée au bout de la ligne droite tournez dans le renfoncement de la montagne et passez le tunnel étroit:
Dans le tunnel la place se fait petite donc dépassement presque impossible (endroit très marrant^^):
Sortie de ce tunnel passez un autre anneaux et là slalom entre les antennes:
Au bout de ce slalom vous devrez contournez la petite montagne en passant sous la structure:
Enfin il vous reste à passer à travers le dernier anneaux et foncer dans le hangar:
Et là c'est l'arrivée vous gagnez la coupe de feu (le dernier point de contrôle est dans la coupe )
Dernière édition par WST Galen Marek le Jeu 14 Avr 2011 - 20:20, édité 2 fois
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Très bien C'est vrai que des courses de Banshee c'est rare
Sinon bien fais.
Sinon bien fais.
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Bravo c'est super beau !
Par contre c'est moi ou y a aucun lien de download ?
Par contre c'est moi ou y a aucun lien de download ?
MwP-Spartan- Major
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Mais tu vas arrêter avec tes map , oui !!? ça va commencé à bien faire xD Très belle map et qui n'as pas l'air très court comme pas besoin de route fécilitations et continue comme ça
Koubiak- VIP
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Mais c'est un ouf ce mec!!
Super l'idée du banshee a la place du mangouste et puis le décor n'en parlons pas et t'es toujours pas forgeron...
T'est le meilleur orgeron de H-créa en tout cas (ma réput' vas baisser avec tous les jaloux qui trainent )
Super l'idée du banshee a la place du mangouste et puis le décor n'en parlons pas et t'es toujours pas forgeron...
T'est le meilleur orgeron de H-créa en tout cas (ma réput' vas baisser avec tous les jaloux qui trainent )
Dernière édition par XxDarkX-24xX le Dim 3 Juil 2011 - 20:08, édité 1 fois
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Hé voila encore du Marek, mais t'es tout simplement trop fort, je vais créer ton FanClub, continue a faire des Maps Super !
Criminal_Phant0m- Capitaine
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
J'adore les checkpoint en rond , c'est vraiment parfait
Fliver- VIP
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Merci à tous sa me fait plaisir, et pour les DL vous connaissez la chanson, manque de place , mais bon j'enlève les DL des maps plus anciennes et je mettrai ceux de celle-ci si cela ne vous gêne pas.
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
J'avais la même idée sur halo 3 , sur sandbox , mais je vois que tu as eu la même idée
J'adore t'es maps O.o
Continue comme sa futur forgeron
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Bazou- VIP
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Excellente idée, mais le terrain est tellement grand qu'il faudrait mettre des flèches ou des "barrières de lave " non ?
Le reconnois- Sergent
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Comment a tu fait l'écran?très bonne map.
capora- Recrue
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
-Je ne vois pas pourquoi tu parles de barrières ou de flèches Lereconnois car tout les points de contrôle sont indiqués et tu vois longtemps à l'avance le parcours arriver.
-Pour l'écran je me suis servis de sphères létales et de portes boucliers (inspiré d'une tour que j'avais vu sur une map) mais j'ai adapté le concept en panneaux géant.
-L'inconvénient est que peu importe l'orientation de la sphère elle vous donne toujours le même effet de mouvement du feu donc toujours le même motif
=Voilà j'espère vous avoir répondu le plus pertinement possible
-Pour l'écran je me suis servis de sphères létales et de portes boucliers (inspiré d'une tour que j'avais vu sur une map) mais j'ai adapté le concept en panneaux géant.
-L'inconvénient est que peu importe l'orientation de la sphère elle vous donne toujours le même effet de mouvement du feu donc toujours le même motif
=Voilà j'espère vous avoir répondu le plus pertinement possible
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Je connaissais l'astuce de l'ecran mais pas celui des spheres létal en tous cas j'aimerais faire une cours sur ce terrain il a l'air bien
capora- Recrue
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
"-Pour l'écran je me suis servis de sphères létales et de portes boucliers (inspiré d'une tour que j'avais vu sur une map) mais j'ai adapté le concept en panneaux géant."
Tiens tiens, ça ne serait pas sur ma map The Oddball Racetrack ? Mais l'honneur ne va pas à moi mais à mon pote "I 51mon I" qui a crée la base de ma tour jusqu'à l'écran et sans le derrière.
Sinon la map à l'air sympa, j'aimerais bien tester mais je dois dire que l'idée de faire une course en banshee n'est pas si originale que ça (suffit de regarder les options du mode course). Mais surtout ça facilite la forge et ça augmente la taille du circuit. Personnellement je reste fidèle aux mangoustes qui sont plus adaptées à faire une course.
Mais ton travail à l'air pas mal, j'aimerais juste pouvoir tester la map pour me faire un vrai avis.
Tiens tiens, ça ne serait pas sur ma map The Oddball Racetrack ? Mais l'honneur ne va pas à moi mais à mon pote "I 51mon I" qui a crée la base de ma tour jusqu'à l'écran et sans le derrière.
Sinon la map à l'air sympa, j'aimerais bien tester mais je dois dire que l'idée de faire une course en banshee n'est pas si originale que ça (suffit de regarder les options du mode course). Mais surtout ça facilite la forge et ça augmente la taille du circuit. Personnellement je reste fidèle aux mangoustes qui sont plus adaptées à faire une course.
Mais ton travail à l'air pas mal, j'aimerais juste pouvoir tester la map pour me faire un vrai avis.
Dernière édition par guiguipelloq le Jeu 18 Nov 2010 - 20:06, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
guiguipelloq- Caporal
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Il a voulu sortir de l'ordinaire en remplaçant les mangoustes par les banshee enfin c'est ce que pense .
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
C'est vrai et c'est un choix. J'ai juste dit que ce n'était pas le mien et pourquoi. Et ça donne une manière de forger assez différente du coup, et (je pense) plus simple. Mais ça n'enlève pas son mérite.koubiak a écrit:Il a voulu sortir de l'ordinaire en remplaçant les mangoustes par les banshee enfin c'est ce que pense .
guiguipelloq- Caporal
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Beau boulot, mais les chekpoint ne sont pas trop petit pour 8 kamikazes en même temps ? Bravo
Nyto32- Sergent
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Hey trop bien la map surtout les premier points de contrôle franchement j'y aurai pas pensais .
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Classe le principe !
Poilant la course.
Tu comptes en faire d'autre du même type ?
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Lonely Wolfy- Recrue
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Vivement qu'on puissent tourner dessus elle à l'air super bien
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Alors, alors une semaine sans pouvoir se co sur Halo créa c'est horrible ,
-donc le choix des banshee c'est effectivement pour sortir de l'ordinaire c'est tout, et puis des circuits de mangoustes c'est classique j'en ai fait et refait sur halo 3 et sur reach donc je voulais juste innover un peu après sa plait ou pas voilà, bien que ce n'est pas forcement plus simple faut surtout avoir des bonnes idées de parcours et savoir bien exploiter l'espace^^ (de plus niveau complexité je crois avoir déjà prouvé ce que je savais faire )
-Mais sinon pour les portes on peut passer à deux banshee et demi XD donc oui c'est marrant à huit^^
-donc le choix des banshee c'est effectivement pour sortir de l'ordinaire c'est tout, et puis des circuits de mangoustes c'est classique j'en ai fait et refait sur halo 3 et sur reach donc je voulais juste innover un peu après sa plait ou pas voilà, bien que ce n'est pas forcement plus simple faut surtout avoir des bonnes idées de parcours et savoir bien exploiter l'espace^^ (de plus niveau complexité je crois avoir déjà prouvé ce que je savais faire )
-Mais sinon pour les portes on peut passer à deux banshee et demi XD donc oui c'est marrant à huit^^
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Bien forgé, vraiment =)
Continue comme ça, essaie toi à la course de Falcon, ou de Scorpion xP
Je Dl
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Re: [UF] BALAST COMPLEXE
Je n'avais vu que la moitiée de la map(encor en construction), et à vrai dire je la trouve vraiment bien.
J'espère qu'on se fera bientôt de super courses avec cette map.
Pierre
J'espère qu'on se fera bientôt de super courses avec cette map.
Pierre
Re: [UF] BALAST COMPLEXE
J'adore le principe !
J'avais aussi pensé a faire une course de banshee !! Félicitation elle est superbe !
C'est cool que se soit un aussi bon forgeur que toi qui eu cette idée !
Mais pourquoi tu n'enlève pas les banshee ?
tu pourrait configurer le mode pour qu'on réapparaisse en banshee, tu aurais ainsi plus de crédits pour la map !!
J'avais aussi pensé a faire une course de banshee !! Félicitation elle est superbe !
C'est cool que se soit un aussi bon forgeur que toi qui eu cette idée !
Mais pourquoi tu n'enlève pas les banshee ?
tu pourrait configurer le mode pour qu'on réapparaisse en banshee, tu aurais ainsi plus de crédits pour la map !!
.ragdub.- Soldat
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Talent : A la possibilitté de pouvoir expliquer explicitement un exposé sur l'ambigüité d'un espace exigüe ^^ . Sinon, je pilotte bien les falcons.
Re: [UF] BALAST COMPLEXE
.ragdub. a écrit:
Mais pourquoi tu n'enlève pas les banshee ?
tu pourrait configurer le mode pour qu'on réapparaisse en banshee, tu aurais ainsi plus de crédits pour la map !!
Tu sais que c'est ce à quoi je pensais justement , j'avoue que ce n'est pas bête du tout!
Et pour ce qui est des DL je les mets ce soir vers 22h voilà bon jeu dessus!
[edit]: les liens sont ok !
Galen Marek- Forgeron
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