Concours graphique Halo Reach
+16
Juiced - Aka FaNaTiiK
Spec oups
Xenamen'
hayabusa
Stain
SpartanKill E10
B2T Bendak
404 Killm4nu
Lil' ToNiiK
ThePoivron
Lunaramethyst
I H4rd x3
<3 petque
Oppo
Sauror
Cox
20 participants
Halo Création :: News :: News
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Concours graphique Halo Reach
Rappel du premier message :
Cette fois, CdC 'cahier des charges) plus précis
Il s'agit de remplacer l'image de promotion sur la page d'accueil du forum par une nouvelle image plus d'actualité, puisque nous disposons maintenant d'une grosse banque d'images Halo Reach!
Encore une fois, le but est de faire la promotion de nos dossiers sur Halo Reach!
A vos Toshop et autres Gimp (qui a dit Paint? )!
Planning: Affichage:
Cette fois, CdC 'cahier des charges) plus précis
Il s'agit de remplacer l'image de promotion sur la page d'accueil du forum par une nouvelle image plus d'actualité, puisque nous disposons maintenant d'une grosse banque d'images Halo Reach!
Encore une fois, le but est de faire la promotion de nos dossiers sur Halo Reach!
A vos Toshop et autres Gimp (qui a dit Paint? )!
Planning: Affichage:
19/08 - 22/08
23/08 - 24/08
25/08 - 27/09
28/08 - 30/08
31/08 - 2/09
3/09 - 5/09
6/09 - 8/09
9/09 - 11/09
12/09 - 14/09
23/08 - 24/08
25/08 - 27/09
28/08 - 30/08
31/08 - 2/09
3/09 - 5/09
6/09 - 8/09
9/09 - 11/09
12/09 - 14/09
Dernière édition par Cox le Lun 23 Aoû 2010 - 22:42, édité 4 fois
ThePoivron- Sergent
- GamerTag : Ta soeur
Team : Murène
Talent : Fouteur de merde
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Mods
Re: Concours graphique Halo Reach
KillManu, oui, c'est presque ça!
Si tu arrives à faire davantage ressortir le texte, c'est encore mieux!
Bendak, j'ai ça si ça peut t'aider:
Sinon, tu dupliques ou recréer le motif, ça doit pas être trop dur
Toniik, je kiffe la tienne!Si t'arrives par contre comme tu dis à trouver une solution pour le découpage bas du Spartan!Et si tu trouves un autre render plus récent et flashy, ça peut le faire à la place du Spartan aussi
Si tu arrives à faire davantage ressortir le texte, c'est encore mieux!
Bendak, j'ai ça si ça peut t'aider:
Sinon, tu dupliques ou recréer le motif, ça doit pas être trop dur
Toniik, je kiffe la tienne!Si t'arrives par contre comme tu dis à trouver une solution pour le découpage bas du Spartan!Et si tu trouves un autre render plus récent et flashy, ça peut le faire à la place du Spartan aussi
Bye bye ma création à 2 francs qui est actuellement en page d'accueil
ThePoivron- Sergent
Mais euh ToNiiK ! "La transparence n'est pas de mise pour ce genre de pub" dixit Cox
Sinon, changement de couleur pour la police !
Sinon, changement de couleur pour la police !
Claaaassse !
Sauror- Artilleur
- GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?
Bon ben je prends les 3 que vous m'avez proposées (la 2ème de KillManu et la 2ème d'Opportunist).
Toniik, j'adore le Chariot-élévateur, c'est parfaitement ce qu'il fallait
Pour ce qui est de la mise en ligne, j'ai pensé à un autre système histoire qu'on ai pas 4 créations sur 5 qui restent 1 jour sur la page d'accueil et la dernière qui reste 3 semaines
En fait, je divise équitablement le temps qu'il reste jusqu'à la sortie de Reach en autant de création que je trouve affichables en prenant pour date de début le jour de la mise en ligne de l'image.
Ainsi, avec les 5 créations actuelles, la 2ème (celle d'Opportunist) sera mise en ligne dans 4 jours.Si une nouvelle création affichable arrive, cela change la donne et celle d'Opportunist sera mise en ligne dans 3 jours, et ainsi de suite.
PS: Cela vous laisse encore le temps de tester des améliorations si vous en avez le temps et l'envie
PPS: J'affiche le planning d'affichage sur le 1er post
Toniik, j'adore le Chariot-élévateur, c'est parfaitement ce qu'il fallait
Pour ce qui est de la mise en ligne, j'ai pensé à un autre système histoire qu'on ai pas 4 créations sur 5 qui restent 1 jour sur la page d'accueil et la dernière qui reste 3 semaines
En fait, je divise équitablement le temps qu'il reste jusqu'à la sortie de Reach en autant de création que je trouve affichables en prenant pour date de début le jour de la mise en ligne de l'image.
Ainsi, avec les 5 créations actuelles, la 2ème (celle d'Opportunist) sera mise en ligne dans 4 jours.Si une nouvelle création affichable arrive, cela change la donne et celle d'Opportunist sera mise en ligne dans 3 jours, et ainsi de suite.
PS: Cela vous laisse encore le temps de tester des améliorations si vous en avez le temps et l'envie
PPS: J'affiche le planning d'affichage sur le 1er post
Le meilleur pour la fin
(si tu veux que je m'occupe du futur design du Fofo pour la sortie de Reach dit le moi, ça m'occupera, parceque sans xbox... voila quoi xD)
(si tu veux que je m'occupe du futur design du Fofo pour la sortie de Reach dit le moi, ça m'occupera, parceque sans xbox... voila quoi xD)
En voila une bonne idée! Si faut un forum de test j'en ai un qui traine
ThePoivron- Sergent
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Talent : Forgeron ilovebtb
Et de nouvelles images ?Cox a écrit:Cela vous laisse encore le temps de tester des améliorations si vous en avez le temps et l'envie
Si oui,
Merci killmanu!
Bon ben Cox voila j'ai fait ça du coup mais ça rend pas la j'arrive plus avec cette screen désolé la prend pas c'est pas grave!
J'suis Overbooké de l'ordi en ce moment faut que je fasse une pause pour y voir plus clair!
En plus je sais pas pourquoi mais ce ***** d'hébergeur transforme mon png en jpg en foutant ce contour pourrave!
La c'est trop! >< Je STOP!
Marre marre marre...
Bon ben Cox voila j'ai fait ça du coup mais ça rend pas la j'arrive plus avec cette screen désolé la prend pas c'est pas grave!
J'suis Overbooké de l'ordi en ce moment faut que je fasse une pause pour y voir plus clair!
En plus je sais pas pourquoi mais ce ***** d'hébergeur transforme mon png en jpg en foutant ce contour pourrave!
La c'est trop! >< Je STOP!
Marre marre marre...
Je prends Opportunist
KilManu, je préfère celle avec le Laser!
Bendak, pour les .png, il ne faut pas passer par l'hébergeur intégré au forum!Utilise http://www.casimages.com/ par exemple Mais pour l'heure, faut encore changer pas mal de choses, je ne suis aps prêt à afficher cette image, même en png!
KilManu, je préfère celle avec le Laser!
Bendak, pour les .png, il ne faut pas passer par l'hébergeur intégré au forum!Utilise http://www.casimages.com/ par exemple Mais pour l'heure, faut encore changer pas mal de choses, je ne suis aps prêt à afficher cette image, même en png!
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
C'est pas mal Medical, mais:
- Un seul render c'est trop peu je trouve
- Découpe mieux l'Élite, ya du noir dans le pistolet plasma
- Laisse déborder les pieds de l'Élite, c'est plus classe!
- Un seul render c'est trop peu je trouve
- Découpe mieux l'Élite, ya du noir dans le pistolet plasma
- Laisse déborder les pieds de l'Élite, c'est plus classe!
Stain- VIP
J'ai trouvé une image intéressante, si quelqu'un se sent chaud pour en faire une bannière:
Medical, la superposition des 2 je trouve ça moyen..
J'aurais plus vu le Ghost supprimé, Emile prend sa place à gauche en plus petit, le texte est centré, l'Élite en plus petit.Et toujours en laissant dépasser les render par rapport au cadre comme l'a fait Opportunist avec son faucon juste au-dessus!
Le principe est sympa Bendak, mais je sais pas, j'ai du mal
Déjà les bords sont trop nus, faudrait un petit quelque chose pour faire davantage bannière!
J'aurais plus vu le Ghost supprimé, Emile prend sa place à gauche en plus petit, le texte est centré, l'Élite en plus petit.Et toujours en laissant dépasser les render par rapport au cadre comme l'a fait Opportunist avec son faucon juste au-dessus!
Le principe est sympa Bendak, mais je sais pas, j'ai du mal
Déjà les bords sont trop nus, faudrait un petit quelque chose pour faire davantage bannière!
Quand tu dis bannière... Tu parles bien de l'en tête du forum? la où il y a le logo?
Parceque tu crois pas que plus on met de détaille plus ça va surcharger?
Parceque sur celle qu'il y a actuellement ya quasi rien.
C'est l'apect détruit qui te gêne? Genre c'est la fin de Hcréa? xD J'ai juste essayé d'être dans l'idée de Reach...
Tu t'attends à ce qu'il y est quoi de plus sur l'image par exemple?
Parceque tu crois pas que plus on met de détaille plus ça va surcharger?
Parceque sur celle qu'il y a actuellement ya quasi rien.
C'est l'apect détruit qui te gêne? Genre c'est la fin de Hcréa? xD J'ai juste essayé d'être dans l'idée de Reach...
Tu t'attends à ce qu'il y est quoi de plus sur l'image par exemple?
Franchement je ne sais pas, mais ce bord franc et nu me gêne (le Just Remember aussi d'ailleurs )!
J'ai trouvé comment faire pour qu'ils dépassent le cadre.(Merci Kill ! ) J'espère que c'est mieux:
Stain- VIP
Jolie !
Peut-être la phrase en noire qui n'est pas très visible (le passage sur le casque), mais j'aime bien
Peut-être la phrase en noire qui n'est pas très visible (le passage sur le casque), mais j'aime bien
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4