Halo 3 vs GoW 2
+7
FloodMaster
TekTek i la
KFR Tepec Fett
Spartan95180
Lil' ToNiiK
Cox
spratan du 92
11 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Halo 3 vs GoW 2
Un superbe combat : halo 3 vs gears of war 2
Devinez qui a gagner
ps:vraiment désolé si la vidéo a déjà était posté.
Devinez qui a gagner
ps:vraiment désolé si la vidéo a déjà était posté.
spratan du 92- Caporal
- GamerTag : abdelwahid
Talent : PGM a halo
Re: Halo 3 vs GoW 2
2 choses:
-Un beau titre contient des majucules
-Toujours poster un lecteur exportable et non un lien
-Un beau titre contient des majucules
-Toujours poster un lecteur exportable et non un lien
rofl, c'est quand même assez faux ce qu'ils disent ces gars là...
Comment comparer 2 jeux complètement différents sorties a des dates différentes ?
De plus Halo 3 a certes de meilleur musique que GoW 2 puisque ce dernier n'en a pas des masses, en encore y'a pas d'innovation dans halo 3 puisque ce sont tous des remix des celles d'halo 1 et 2 donc bon...
Niveau gameplay ils sont incomparables puisque l'un se joue a la 1ere personne et l'autre a la 3ieme, mais perso je trouve qu'il est plus agréable de jouer a GoW qu'a Halo
Bon c'est vrai que le multi d'Halo 3 est beaucoup mieux que GoW 2 puisqu'il y a plus de disponibilité, mais Halo 3 lag beaucoup mais beaucoup plus que GoW 2.
La Horde remonte quand même GoW 2 niveau multijoueur, type de jeu qui n'est pas dans Halo 3, les Bots c'est quand même fondamentale dans un jeux de tir !
mais bon il n'y a uniquement que la forge et le multijoueur qui peuvent faire passer Halo 3 en 1ere position...
Comment comparer 2 jeux complètement différents sorties a des dates différentes ?
De plus Halo 3 a certes de meilleur musique que GoW 2 puisque ce dernier n'en a pas des masses, en encore y'a pas d'innovation dans halo 3 puisque ce sont tous des remix des celles d'halo 1 et 2 donc bon...
Niveau gameplay ils sont incomparables puisque l'un se joue a la 1ere personne et l'autre a la 3ieme, mais perso je trouve qu'il est plus agréable de jouer a GoW qu'a Halo
Bon c'est vrai que le multi d'Halo 3 est beaucoup mieux que GoW 2 puisqu'il y a plus de disponibilité, mais Halo 3 lag beaucoup mais beaucoup plus que GoW 2.
La Horde remonte quand même GoW 2 niveau multijoueur, type de jeu qui n'est pas dans Halo 3, les Bots c'est quand même fondamentale dans un jeux de tir !
mais bon il n'y a uniquement que la forge et le multijoueur qui peuvent faire passer Halo 3 en 1ere position...
Je n'ai pas tétsté Gow2 mais au niveau de ce que a dis darki sur Halo3 apart la forge et le multi il n'y a pas grand chose
Spartan95180- Soldat
- GamerTag : Spartan95180
Talent : Pilote,Sniper
C'est vrai se que dit darki, qu'il est plus agréable de jouer a Gow2 qu'a halo 3.
spratan du 92- Caporal
C'est vrai se que dit darki, qu'il est plus agréable de jouer a Gow2 qu'a halo 3.
Bah écoute, pour avoir essayé une fois Gears of War 2, ça ne m'a absolument pas emballé ... Niveau gameplay j'ai pas accroché (vue à la troisième personne, pour ce genre de jeu principe "FPS", c'est un paradoxe duquel je ne suis pas fan), niveau esthétique non plus (bien que graphiquement ça soit superbe) ; j'ai trouvé ça plutôt bourrin, et pas réellement comparable à Halo 3.
Enfin bon, tout ça pour dire : ça ne reste qu'une question de goûts, encore et toujours.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
GoW est beau, innovant, avec une histoire pas trop mal...
Mais je hais ce gameplay qui consiste à appuyer sur un bouton pour tout faire... je préfère la liberté d'Halo (le 2 tant qu'a faire =3 ). Par contre je ne trouve pas la vue à la 3eme personne si génante... je pense même que la gestion de la caméra est assez bien foutue.
Le coté bourrin n'est qu'une apparence (oui y'a du sang, des gros calibres et des tronçonneuses) car jouer en Dément exige un certain doigté et une certaine capacité à se mettre à couvert...
Je n'ai pas joué au 2 mais au 1, m'enfin le principe reste le même
Mais je hais ce gameplay qui consiste à appuyer sur un bouton pour tout faire... je préfère la liberté d'Halo (le 2 tant qu'a faire =3 ). Par contre je ne trouve pas la vue à la 3eme personne si génante... je pense même que la gestion de la caméra est assez bien foutue.
Le coté bourrin n'est qu'une apparence (oui y'a du sang, des gros calibres et des tronçonneuses) car jouer en Dément exige un certain doigté et une certaine capacité à se mettre à couvert...
Je n'ai pas joué au 2 mais au 1, m'enfin le principe reste le même
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
darki a écrit:rofl, c'est quand même assez faux ce qu'ils disent ces gars là...
Niveau musiques, ce sont certes des remixs mais alors quels remixs et puis faut pas exagérer, y'a pas que de ça... bien qu'il est vrai que y'en a assez quand même.
FloodMaster- Caporal
- GamerTag : ARSENIK Demon
Talent : Moddeur sur Halo PC
J'aime absolument pas le gameply de Gears of War. Impossible de viser correctement, et c'est ça qui me chagrine le plus.
Le multijoueur d'halo 3 lag pour nous, petits français, mais IGN est américain
Ceci dit, je ne l'aime pas tellement, 50 tirs pour tuer quelqu'un, je n'ai pas ça.
Je préfère les jeux où il faut un peux plus de tact, comme CSS ou bien CoD 4
Une meilleure histoire sur GoW 2 que sur Halo 3 ?
Il a fumé quoi ce type ?
Le multijoueur d'halo 3 lag pour nous, petits français, mais IGN est américain
Ceci dit, je ne l'aime pas tellement, 50 tirs pour tuer quelqu'un, je n'ai pas ça.
Je préfère les jeux où il faut un peux plus de tact, comme CSS ou bien CoD 4
Il a fumé quoi ce type ?
Halo 3 vs GoW?
Mmmmhhh, qui choisir?
J'ai joué aux 2, fini les 2, et le gameplay des 2 jeux est aussi fun l'un que l'autre!
Les graphismes sont tous splendide dans l'un ou dans l'autre.
Les musiques/sons, idem.
La durée de vie je la trouve équilibrée dans les 2 jeux.
L'histoire, je la trouve par contre plus cohérente dans GoW que dans Halo 3.
Donc qui choisir?
Aucun, car ces 2 jeux représentent le "pile" et le "face" d'une même pièce. Cela veut donc dire qu'ils se ressemblent pratiquement. (Non, pas côté graphismes, sons et histoire. Je sais ce que je dis quand même...)
EDIT URIA:
Tu parles de moi là? Si oui, je te conseille de m'effacer ça très vite, je déteste qu'on me dise de tels propos...
Mmmmhhh, qui choisir?
J'ai joué aux 2, fini les 2, et le gameplay des 2 jeux est aussi fun l'un que l'autre!
Les graphismes sont tous splendide dans l'un ou dans l'autre.
Les musiques/sons, idem.
La durée de vie je la trouve équilibrée dans les 2 jeux.
L'histoire, je la trouve par contre plus cohérente dans GoW que dans Halo 3.
Donc qui choisir?
Aucun, car ces 2 jeux représentent le "pile" et le "face" d'une même pièce. Cela veut donc dire qu'ils se ressemblent pratiquement. (Non, pas côté graphismes, sons et histoire. Je sais ce que je dis quand même...)
EDIT URIA:
Vilghost a écrit:
Il a fumé quoi ce type ?
Tu parles de moi là? Si oui, je te conseille de m'effacer ça très vite, je déteste qu'on me dise de tels propos...
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
lol, calmos amigos ! (<= Rofl)
L'histoire d'Halo 3 est vraiment nul comparée a ses prédécesseur, il n'y pas de nouveauté niveau ennemis et véhicules, certain moment font trop pensé a Halo 1 mais en pire...du plus il faut trop trop chercher loin pour comprendre l'histoire alors que dans les deux GoW mais surtout dans le 2 l'histoire reste beaucoup plus cohérente bien qu'on ne sache pas grand chose sur les personnages que l'on joue ou que le tue on en apprend d'avantage sur eux au cours de l'histoire. Les personnages sont beaucoup plus charismatique dans GoW 2 que dans Halo 3. Comparez la mort de johson et la mort de la femme de Dominic santiago ou de Taï et vous verrez. Halo 3 n'est qu'un pour jeux a but entierement commerciale, Bungie ne ses pas pas foulé pour le faire et préfèrent ajouter plein de map payantes puis bientôt un Halo:ODST encore une fois payant au lieu de nous faire un beau Halo 4...
L'histoire d'Halo 3 est vraiment nul comparée a ses prédécesseur, il n'y pas de nouveauté niveau ennemis et véhicules, certain moment font trop pensé a Halo 1 mais en pire...du plus il faut trop trop chercher loin pour comprendre l'histoire alors que dans les deux GoW mais surtout dans le 2 l'histoire reste beaucoup plus cohérente bien qu'on ne sache pas grand chose sur les personnages que l'on joue ou que le tue on en apprend d'avantage sur eux au cours de l'histoire. Les personnages sont beaucoup plus charismatique dans GoW 2 que dans Halo 3. Comparez la mort de johson et la mort de la femme de Dominic santiago ou de Taï et vous verrez. Halo 3 n'est qu'un pour jeux a but entierement commerciale, Bungie ne ses pas pas foulé pour le faire et préfèrent ajouter plein de map payantes puis bientôt un Halo:ODST encore une fois payant au lieu de nous faire un beau Halo 4...
Salut !
à Uria7600 : je suis certain qu'il parlait du mec qui a fait la vidéo, pas de toi !
à Darki : encore une fois, nous ne sommes pas tout à fait d'accord :
L'Histoire de Halo 3 est, à mes yeux, sympathique, bien qu'elle collerait davantage à une histoire de Comics, de roman, de film, plus qu'à celle d'un jeu vidéo. Elle reste assez complexe dans la mesure où, vu que c'est un jeu vidéo, il faut faire des missions , et elles ont tendance à rendre l'Histoire moins "lisibles".
Ceci étant dit, nous sommes d'accord sur le fait que c'est la conclusion d'une trilogie, et que, dans ce genre de cas, le troisième volet a plutôt tendance à reprendre les deux épisodes précédents et remettre une sauce, ce qui ne peut pas plaire à tout le monde !
Après, je ne connais pas l'Histoire de Gears of War 2, donc de là, je ne peux pas comparer ...
Enfin, rajouter une autre race ne m'aurait pas paru judicieux, ça aurait fait "too much" .
-2- Moi je préfère qu'ils étoffent un peu leur Univers, qu'ils varient, au lieu de nous sortir trop vite une nouvelle suite qui sera là, faite à l'arrache.
Après, et encore une fois, tout n'est qu'une question de goûts !
Tepec
à Uria7600 : je suis certain qu'il parlait du mec qui a fait la vidéo, pas de toi !
à Darki : encore une fois, nous ne sommes pas tout à fait d'accord :
L'Histoire de Halo 3 est, à mes yeux, sympathique, bien qu'elle collerait davantage à une histoire de Comics, de roman, de film, plus qu'à celle d'un jeu vidéo. Elle reste assez complexe dans la mesure où, vu que c'est un jeu vidéo, il faut faire des missions , et elles ont tendance à rendre l'Histoire moins "lisibles".
Ceci étant dit, nous sommes d'accord sur le fait que c'est la conclusion d'une trilogie, et que, dans ce genre de cas, le troisième volet a plutôt tendance à reprendre les deux épisodes précédents et remettre une sauce, ce qui ne peut pas plaire à tout le monde !
Après, je ne connais pas l'Histoire de Gears of War 2, donc de là, je ne peux pas comparer ...
Du côté des Brutes, il y a des nouveautés, et surtout du côté des Floods, qui peuvent tirer et qui existent sous deux nouvelles formes (pas plus il me semble). De plus, il y a les Choppers et les autres véhicules Brutes, le Hornet, qui n'étaient pas disponibles dans Halo 2 (enfin, dans la version que j'avais, à sa sortie quoi ) .il n'y pas de nouveauté niveau ennemis et véhicules
Enfin, rajouter une autre race ne m'aurait pas paru judicieux, ça aurait fait "too much" .
Comment ça "en pire" ?! Tu insinues que Halo CE était pas terrible ?! J'espère que c'est une erreur de langage, et moi j'aime bien la Warthog Rush, je la trouve assez hilarante (bien que moins sympa que dans le premier, je te l'accorde) et ça m'a fait vraiment énormément plaisir de retrouver ça dans cet épisode. Ca m'a même poussé à chercher mon Halo CE dans mon bordel de chambre, et d'en refaire la campagne !certain moment font trop pensé a Halo 1 mais en pire...
Je suis d'accord avec toi, la mort de Jonhson n'est pas la plus américaine des morts qui soient ... Ceci étant dit, j'ai beaucoup aimé ce volet de la trilogie pour ça aussi : il est plus dur, plus cru que les précédents. C'est une mort "humaine" qu'il a, en soldat, à force d'être sur le front. C'est pas super glorieux comme mort, mais ça reste la mort. C'est fantastique, et ça change des morts à l'américaine (pouah dans "I am Legend", le seul élément que je trouvais sympa "le chien" ... Beh c'est un chien américain, alors il faut qu'ils le fassent mourir de façon héroïque ! L'aurait dû crever comme un vulgaire caca en deux secondes). J'entends par mort américaine : mort tragique avec plein de violons et de ralentis et mort héroïque.Comparez la mort de johson et la mort de la femme de Dominic santiago ou de Taï et vous verrez.
Ils se sont battu, véritablement, pour garder le développement de ce jeu, alors je pense que c'est aussi parce que c'était leur "bébé" et que, si, ils se sont foulé. En tout cas, moi j'en ai l'impression.Bungie ne ses pas pas foulé pour le faire
-1- Bungie étant uniquement développeur du jeu, ce n'est pas chez eux qu'on décide les prix ; c'est chez Microsoft Games.[Bungie] préfère faire des map payantes puis bientôt un Halo:ODST encore une fois payant au lieu de nous faire un beau Halo 4...
-2- Moi je préfère qu'ils étoffent un peu leur Univers, qu'ils varient, au lieu de nous sortir trop vite une nouvelle suite qui sera là, faite à l'arrache.
Après, et encore une fois, tout n'est qu'une question de goûts !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
L'univers d'Halo est bien plus étendu que celui de GoW
Et j'ai toujours pas compris qui sont ces mecs qui habitent une planète qu'on ne connais pas, etc ...
Uria, je parlais pas de toi
D'ailleur, mon post est anterieur au tiens
Et j'ai toujours pas compris qui sont ces mecs qui habitent une planète qu'on ne connais pas, etc ...
Uria, je parlais pas de toi
D'ailleur, mon post est anterieur au tiens
Dernière édition par Vilghost le Mer 7 Jan 2009 - 13:07, édité 1 fois
De la a dire que l'histoire de Gow2 est meilleur que Halo 3 est vraiment abusé.
Halo est une trilogie il ne faut surtout pas l'oublier darki.
spratan du 92- Caporal
spratan du 92 a écrit:De la a dire que l'histoire de Gow2 est meilleur que Halo 3 est vraiment abusé.
Halo est PLUS qu'une trilogie, c'est un univers total, car faut pas oublier qu'il y a une histoire avant celle de la guerre Humano-Covie (et même un peu après, avec les témoignages des Marines, le John-117 Tour Monument construit en 2607...)
FloodMaster- Caporal
- GamerTag : ARSENIK Demon
Talent : Moddeur sur Halo PC
Milles excuses Vilghost et Tepec de mon EDIT débile...
Mais sinon, c'est vrai que l'univers de Halo aurait pû être plus riche, je suis d'accord avec ceux qui partagent cette idée.
Bon d'accord, il y a des nouveautés chez les Brutes et les Floods (Tepec, bonne remarque ) mais il aurait plus être encore un peu plus riche (je me penche sur la question de tout le monde se pose: est-il possible de piloter un scarab?)
Je pense que cette si cette action aurait pû être réalisable, cela aurait ravi des milliers de joueurs...
Mais sinon, c'est vrai que l'univers de Halo aurait pû être plus riche, je suis d'accord avec ceux qui partagent cette idée.
Bon d'accord, il y a des nouveautés chez les Brutes et les Floods (Tepec, bonne remarque ) mais il aurait plus être encore un peu plus riche (je me penche sur la question de tout le monde se pose: est-il possible de piloter un scarab?)
Je pense que cette si cette action aurait pû être réalisable, cela aurait ravi des milliers de joueurs...
Dernière édition par Uria76000 le Ven 9 Jan 2009 - 20:26, édité 1 fois
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
halo 3 pawa !!!
Ma2t3r- Soldat
- GamerTag : Ma2t3r
Talent : trick
vive halo 3
latios007- Caporal
- GamerTag : c'est quoi une xbox360