Mods de Halo Reach (Jtag)
+14
<3 petque
shadow tornado
einlad
TiTiGaMeR
spartan-B312
Voi
Kitobrad
Spec oups
MagThery
Sauror
Wemy
Diseko
JaSpeR
Cox
18 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mods de Halo Reach (Jtag)
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Halo : Reach ne sortant que le 14 septembre, ce post ne concerne que la bêta de Halo Reach.
Tout d'abord, seuls peuvent modder la bêta ceux qui ont une Xbox 360 JTAG ou un dev-kit. La bêta n'ayant pas de mode forge, nous ne pouvons pas modder d'usermaps. Donc nous devons modder directement la *.map comme pour le dev-mod sur Halo 3.
Pour modder la bêta, ca se passe avec un logiciel appelé Ascension, dévellopé par DeToX.
Il y a deux possibilitées pour modder =
_ La première, modder une carte sur Ascension, puis la transférer sur la Xbox 360. Puis grace à de nouveaux executables ( comme des *.exe ) crées par DeToX, la bêta se lance et après la cinématique, la carte se lance toute seule. Il y a un executable pour chaque carte et un autre pour le menu de la bêta ( on ne peut pas lancer de parties depuis le menu ).
_ L'autre c'est de lancer une carte sur la Xbox 360 depuis le PC, ensuite, sur Ascension, on modde la carte sur laquelle on joue, et les changements sur le jeu sont effectués en temps réel. C'est ce qu'on appelle le RTH ( Real Time Halo ). Aucun chargement, ce qu'on modde sur le PC est répercuté sur le jeux instantanément
En moddant la bêta, on peut par exemple, en moddant le menu, faire apparaitre le menu de campagne, de firefight et de parties persos. Pour celui de campagne et celui de firefight, on peut selectionner la dificultée, mais pour la campagne, il n'y a aucune mission à selectionner, normal .
Et en moddant les cartes, on peut faire apparaitre des véhicules qui ne sont pas apparues dans la bêta, qui seront dans le jeux final, mais qui sont pourtant contenus dans la bêta ( Warthog de transport, warthog roquette, et la célèbre mangouste, qui adopte un nouveau look pour Halo Reach. On peut aussi faire apparaitre des clones ( spartans et élites ) avec des armures qui n'étaient pas présentes dans la bêta, mais qui seront dans le jeux final.
Sinon, on peut modder des choses plus banales comme ceux qui se fait sur Halo 3.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Halo : Reach ne sortant que le 14 septembre, ce post ne concerne que la bêta de Halo Reach.
Tout d'abord, seuls peuvent modder la bêta ceux qui ont une Xbox 360 JTAG ou un dev-kit. La bêta n'ayant pas de mode forge, nous ne pouvons pas modder d'usermaps. Donc nous devons modder directement la *.map comme pour le dev-mod sur Halo 3.
Pour modder la bêta, ca se passe avec un logiciel appelé Ascension, dévellopé par DeToX.
_ La première, modder une carte sur Ascension, puis la transférer sur la Xbox 360. Puis grace à de nouveaux executables ( comme des *.exe ) crées par DeToX, la bêta se lance et après la cinématique, la carte se lance toute seule. Il y a un executable pour chaque carte et un autre pour le menu de la bêta ( on ne peut pas lancer de parties depuis le menu ).
_ L'autre c'est de lancer une carte sur la Xbox 360 depuis le PC, ensuite, sur Ascension, on modde la carte sur laquelle on joue, et les changements sur le jeu sont effectués en temps réel. C'est ce qu'on appelle le RTH ( Real Time Halo ). Aucun chargement, ce qu'on modde sur le PC est répercuté sur le jeux instantanément
En moddant la bêta, on peut par exemple, en moddant le menu, faire apparaitre le menu de campagne, de firefight et de parties persos. Pour celui de campagne et celui de firefight, on peut selectionner la dificultée, mais pour la campagne, il n'y a aucune mission à selectionner, normal .
Et en moddant les cartes, on peut faire apparaitre des véhicules qui ne sont pas apparues dans la bêta, qui seront dans le jeux final, mais qui sont pourtant contenus dans la bêta ( Warthog de transport, warthog roquette, et la célèbre mangouste, qui adopte un nouveau look pour Halo Reach. On peut aussi faire apparaitre des clones ( spartans et élites ) avec des armures qui n'étaient pas présentes dans la bêta, mais qui seront dans le jeux final.
Sinon, on peut modder des choses plus banales comme ceux qui se fait sur Halo 3.
Menus cachés :
Warthog roquette et clones :
Warthog de transport :
Mangouste :
Piloter un longsword ( plus classique) :
Différents Warthogs :
Warthog de transport :
Mangouste :
Différents Warthogs :
Dernière édition par Cox le Dim 5 Sep 2010 - 15:34, édité 5 fois
Re: Mods de Halo Reach (Jtag)
Explications :
EDIT : Ajout de vidéos
- Spoiler:
- Halo : Reach ne sortant que le 14 septembre, ce post ne concerne que la bêta de Halo Reach.
EDIT : Ajout de vidéos
- Spoiler:
- Menus cachés :
Warthog de transport :
Mangouste :
Dernière édition par alexdu22 le Lun 19 Juil 2010 - 18:14, édité 1 fois
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2
J'ai une question toute bête
si un joueur mode le menu il peut faire apparaitre
les menu baptême du feu, campagne, partie perso ect...
la logique veut que les menu campagne ect... ne soit jouable
"normale c'est une béta"
mais le menu partie perso est il jouable ??
vu qu'il y a des map normale et des mode jeux
voila ma question tout bête lol
merci de se topic et de vos réponse
Bon Jeux
"normale c'est une béta"
Bon Jeux
Diseko- Soldat
- GamerTag : OrmeDiseko
Talent : j'ai de bonne idée mais j'arrive pas a les mettre en pratique
ces un truc de psychopathe le Warthog roquette. Ces un peu abusé
Dernière édition par Wemy le Lun 19 Juil 2010 - 17:35, édité 1 fois
Wemy- Caporal
Wemy a écrit:[..]Ces in-peut[..]
..
Faut que je me trouve un autre smiley qui pourrait signifier la somme de ces humeurs:
:shock:
Avertissement pour orthographe.
C'est carrément abusé oui ! Mais bon , ça reste sympa quand même :s
Sauror- Artilleur
- GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?
Wemy- Caporal
Comment ça c'est pas de ta faute?
On apprend à écrire en CP il me semble non?
Quoi qu'il en soit, faut vraiment que tu fasses des efforts pck je ne laisserai plus rien passer, surtout que dans ce que tu as corrigé, ya encore une faute énorme..
On apprend à écrire en CP il me semble non?
Quoi qu'il en soit, faut vraiment que tu fasses des efforts pck je ne laisserai plus rien passer, surtout que dans ce que tu as corrigé, ya encore une faute énorme..
[effacé car " mode perroquet "]
Dernière édition par Adrior9 le Lun 19 Juil 2010 - 18:23, édité 1 fois
Sauror- Artilleur
- GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?
Diseko a écrit:J'ai une question toute bête
"normale c'est une béta"
Bon Jeux
Aucuns de ces menus ne permet de lancer une quelconque partie
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Wemy- Caporal
Putain mais cette excuse je l'entends 3 fois par jour, on croirait que la moitié des membres sont dyslexiques!
Je m'en bats les steaks!Si t'es pas capable d'écrire un minimum correctement, alors tu ne postes pas, mais ne viens pas dire que tu ne peux pas, tout le monde peut faire des efforts!Tu feras comment plus tard quand tu devras écrire une lettre de motivation pour trouver un taff?
Discussion close et retour au sujet.
Je m'en bats les steaks!Si t'es pas capable d'écrire un minimum correctement, alors tu ne postes pas, mais ne viens pas dire que tu ne peux pas, tout le monde peut faire des efforts!Tu feras comment plus tard quand tu devras écrire une lettre de motivation pour trouver un taff?
Discussion close et retour au sujet.
:shock:
ok discussion close
Le Warthog de transport est pourri si on peut que monté a 1 ces pas drole
ok discussion close
Le Warthog de transport est pourri si on peut que monté a 1 ces pas drole
Wemy- Caporal
Si tu regarde bien on peut le conduire, se mettre en passager avant, et en passager arrière, et franchement ça serais très con de la part de bungie de ne pas permettre aux joueurs de s'assoir sur les places arrières/côtés donc tu as ta réponse à ta question. (que je ne vais pas qualifier pour une fois que je me tait)
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
mais d'un coté le mec qui a un laser spartane et il son 6 ou 7 dans le Warthog. ca fait malle
Wemy- Caporal
Et alors ?
Tu croit que bungie met 6 lasers spartans dans une map ?
Je te signalerais aussi qu'en un petit coup de scorpion c'est terminé la fête au warthog transport !
STOP HS sinon cox va péter les plombs !
Tu croit que bungie met 6 lasers spartans dans une map ?
Je te signalerais aussi qu'en un petit coup de scorpion c'est terminé la fête au warthog transport !
STOP HS sinon cox va péter les plombs !
Spec oups- VIP
Je pense qu'il veut dire que si ils sont 7 dans le warthog et qu'ils se prennent un tire de laser sa fait mal(Killimanjaro pour le mec).
Sinon cool le warthog lance-missile :Mitrailleuse:
Sinon cool le warthog lance-missile :Mitrailleuse:
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Il n'y aura jamais de warthog de transport en mathcmaking, je pense qu'il est la pour les machinimas.
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
ouais ou juste pour le fun
histoire de faire de beaux CTF avec un véhicule qui ne fait pas
tonneau au premier virage (je vise personnellement le mangouste)
et sava seigner les matchmaking
(et hop un de calmé)
histoire de faire de beaux CTF avec un véhicule qui ne fait pas
tonneau au premier virage (je vise personnellement le mangouste)
et sava seigner les matchmaking
(et hop un de calmé)
Diseko- Soldat
- GamerTag : OrmeDiseko
Talent : j'ai de bonne idée mais j'arrive pas a les mettre en pratique
Mais ce killimanjaro, est-ce qu'il va compter à tes yeux ?
Est-ce qu'il va compter aux yeux de son auteur comme un frag hors-normes ?
Si oui là j'peux plus rien faire pour vous, moi j'm'en tamponne du bidule rond en bas de l'écran !
Est-ce qu'il va compter aux yeux de son auteur comme un frag hors-normes ?
Si oui là j'peux plus rien faire pour vous, moi j'm'en tamponne du bidule rond en bas de l'écran !
Spec oups- VIP
Ah ben perso il me ferait carrément rire ce Killimanjaro, et j'irais T-Bag jusqu'à la carcasse du Warthog
mais si on peut s'asseoir dans les places arrière du warthog transport alors pourquoi le gars monte que sur la place arrière accrochés au pare-choc et au toit de la voiture
spartan-B312- Caporal
- GamerTag : ViquelOoste
Talent : Savoir manier n'importe quelle arme pour te latter la face ! :D. Spéci
Désolé si je fais un déterrage topic mais pour répondre aux gens qui se pose des questions sur les places du warthog transport, là il a juste mis la position du passager de la mangoose
TiTiGaMeR- Adjudant
- GamerTag : nG TiTiGaMeR
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo
Page 1 sur 2 • 1, 2