[Astuce] Accéder rapidement au laser en début de partie
+5
B2T vic
B2T Bendak
cry
Wemy
FulRoro
9 participants
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo 3 :: Maps Multi :: Dernier Recours
Page 1 sur 1
[Astuce] Accéder rapidement au laser en début de partie
Voici mon 1er tuto de strat j'espère qu'il est bien présenter et vous sera utile
Ceci donc un tuto pour accéder de manière très rapide au laser en début de partie, il faut spawner du coter indiquer sur la photo
Avant de continuer, sachez qu'il faut avoir un excelent timing et être très rapide, le but étant de choper le 1er "bras" de la roue, sinon vous perdez de précieuse secondes, ça se joue a la seconde prés.
Donc si vous spawner de ce coter, foncez dé le début de la partie vers la bobine du coter de la direction indiquée
Ensuite faites un "bobine jump", le but étant d'atterrir sur la passerelle au dessus. Faites attention d'être un peu loin et non pas coller a la bobine lors de l'explosion (sinon vous serez propulsez trop haut et n'aurez plus de temps), de plus comme indiquer sur la photo il faut tirer sur la bobine peu-après avoir sauter
Dé que vous êtes sur la plateforme, ne vous occupez pas d'abaisser le pont, mais sautez sur le rebord à votre droite, et sautez de suite après sur le bras de la roue. C'est ici que vous verrez si vous avez été asse rapide : normalement vous devriez avoir tout juste le temps de sauter sur le bras de la roue
Ils ne vous restes plus qu'a sauter sur la plateforme du laser, et a prendre celui-ci
Voila, cette astuce peut-aussi être utiliser a n'importe quel moment de la partie, ainsi que pour un autre objectif qu'avoir le laser, mais ce que je vous ai montrer et la meilleur manière de s'en servir.
Voici une vidéo pour vous aider a réaliser cette astuce/jump, ainsi que pour vous montrez à quel point cela se joue serré... j'ai hésiter a mettre 3 étoiles en difficulté. Mais avec un peu d'entrainement, vous devriez la réalisé sans trop de soucis
Laser obtenu en 11sec 9 dixièmes environ
See you soon
Difficulté : *****
Contrainte : respawn du côté de la photo ; être en mode de jeu ou l'on a de l'armure
Possibilité : Matchmaking (sauf SWAT et parties à objectifs), partie perso, forge
Ceci donc un tuto pour accéder de manière très rapide au laser en début de partie, il faut spawner du coter indiquer sur la photo
Avant de continuer, sachez qu'il faut avoir un excelent timing et être très rapide, le but étant de choper le 1er "bras" de la roue, sinon vous perdez de précieuse secondes, ça se joue a la seconde prés.
Donc si vous spawner de ce coter, foncez dé le début de la partie vers la bobine du coter de la direction indiquée
Ensuite faites un "bobine jump", le but étant d'atterrir sur la passerelle au dessus. Faites attention d'être un peu loin et non pas coller a la bobine lors de l'explosion (sinon vous serez propulsez trop haut et n'aurez plus de temps), de plus comme indiquer sur la photo il faut tirer sur la bobine peu-après avoir sauter
Dé que vous êtes sur la plateforme, ne vous occupez pas d'abaisser le pont, mais sautez sur le rebord à votre droite, et sautez de suite après sur le bras de la roue. C'est ici que vous verrez si vous avez été asse rapide : normalement vous devriez avoir tout juste le temps de sauter sur le bras de la roue
Ils ne vous restes plus qu'a sauter sur la plateforme du laser, et a prendre celui-ci
Voila, cette astuce peut-aussi être utiliser a n'importe quel moment de la partie, ainsi que pour un autre objectif qu'avoir le laser, mais ce que je vous ai montrer et la meilleur manière de s'en servir.
Voici une vidéo pour vous aider a réaliser cette astuce/jump, ainsi que pour vous montrez à quel point cela se joue serré... j'ai hésiter a mettre 3 étoiles en difficulté. Mais avec un peu d'entrainement, vous devriez la réalisé sans trop de soucis
Laser obtenu en 11sec 9 dixièmes environ
See you soon
Dernière édition par FulRoro le Ven 25 Juin 2010 - 12:54, édité 1 fois
Wemy- Caporal
Re: [Astuce] Accéder rapidement au laser en début de partie
Sympa il faut que je teste
cry- Sergent
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Joli mais limite niveau temps
B2T vic- VIP
- GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Hum, belle technique, mais quoi qu'il arrive, même en allant boire un café entre temps, si vous spawnez de ce côté-là, vous êtes sûr de récupérer le laser!
bah disons que ça permettra de récupérer le laser avant ses alliés
Enfin plus sérieusement, c'est toujours quelques secondes de gagnés sur l'ennemie, qu'on pourra surprendre car ils s'attend pas a se faire lasériser aussi vite
Enfin plus sérieusement, c'est toujours quelques secondes de gagnés sur l'ennemie, qu'on pourra surprendre car ils s'attend pas a se faire lasériser aussi vite
Qu'est-ce que "respawn du côté de la photo?"
Fais gaffe à tes fautes d'orthographe Fulroro
Sinon c'est un très bon tuto
S'il ne faut pas glander 2 min mais rusher dès le début de partie .. bouarf Faudra que je me sépare de mon ordi quand je tombe sur Dernier Recours parce qu'au sinon .. :face:
Fais gaffe à tes fautes d'orthographe Fulroro
Sinon c'est un très bon tuto
S'il ne faut pas glander 2 min mais rusher dès le début de partie .. bouarf Faudra que je me sépare de mon ordi quand je tombe sur Dernier Recours parce qu'au sinon .. :face:
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Mais est-ce que l'on met moins de temps pour prendre le Laser que l'équipe qui respawn dans la base et monte les escaliers ?
Precurseur- Caporal
- GamerTag : Masterchieff 35
Talent : Sait jongler avec des grenades
Domaine favori : Strats
On parle de parties symétriques, où les teams spawnent aux Snipers.
Bobine jump, hard sans le host ou une bonne conect' ça reste limité. Le moyen le plus sur reste tout de même de sauter par la l'ouverture derrière le bâtiment de la bulle et d'accéder directement sur le passerelle puis de faire ton jump sur la roue, etc...
Cette technique marche n'importe quand et dans n'importe quel mode de jeu ...
Suffit juste d'être à ce lieu , c'est même pas une technique pour récupérer le Laser , c'est un raccourci en général ...
Suffit juste d'être à ce lieu , c'est même pas une technique pour récupérer le Laser , c'est un raccourci en général ...
Precurseur- Caporal
Il est préférable de l'utiliser lorsque tout les ennemis sont de l'autre coté, parce qu'on perd facilement de la vie avec un bobine jump.
Oé, enfin j'ai assembler ces techniques pour cette situation car c'est très utile dans ce cas la; j'assemble le bobine jump + le jump sur la roue, + le fait que le bras de la roue est parfaitement synchro avec vous au respawn (pas besoin d'attendre qu'il vienne) = cette astuce
Et puis comme l'a dit ToNiiK on perd de la vie donc Il est préférable de l'utiliser lorsque tout les ennemis sont de l'autre coté, et puis c'est aussi histoire de surprendre l'ennemi, qui s'attendra pas a être lasérisé aussi vite
Et puis comme l'a dit ToNiiK on perd de la vie donc Il est préférable de l'utiliser lorsque tout les ennemis sont de l'autre coté, et puis c'est aussi histoire de surprendre l'ennemi, qui s'attendra pas a être lasérisé aussi vite
Je veux juste dire que , un Laser à la clef ou pas , c'est un raccourci
Precurseur- Caporal