Rattrape moi si tu peux
+20
rara
FulRoro
Nyto32
Scarnor
DarKéké Night
namefusion
Sauror
KFR Tepec Fett
SoRock31 ☼
B2T vic
Bboy Electric
Fliver
Spartmax
Cox
eatman 43
Vilghost
Wemy
haloodstboss☼
billy'
Pechdu64
24 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rattrape moi si tu peux
Salut à tous!
Après avoir passé quelques temps à aider DreamHunter pour ses machinimas, je m'y suis intéressé, et j'ai alors décidé de me lancer moi aussi dans la réalisation de machinima.
C'est donc aujourd'hui que je vous présente mon premier machi, dont l'histoire n'est pas très évoluée: un mec qui poursuit un autre mec en mangouste (ça c'est du scénar). Je voulais pas faire un truc trop compliqué pour un premier machi, c'est surtout pour avoir des conseils, des critiques et tout ça, mais j'espère quand même que ça va vous plaire
Je tiens à remercier DreamHunter et mon cousin pour leur aide.
Voici la bête:
Après avoir passé quelques temps à aider DreamHunter pour ses machinimas, je m'y suis intéressé, et j'ai alors décidé de me lancer moi aussi dans la réalisation de machinima.
C'est donc aujourd'hui que je vous présente mon premier machi, dont l'histoire n'est pas très évoluée: un mec qui poursuit un autre mec en mangouste (ça c'est du scénar). Je voulais pas faire un truc trop compliqué pour un premier machi, c'est surtout pour avoir des conseils, des critiques et tout ça, mais j'espère quand même que ça va vous plaire
Je tiens à remercier DreamHunter et mon cousin pour leur aide.
Voici la bête:
Dernière édition par Pechdu64 le Dim 6 Juin 2010 - 13:58, édité 1 fois
Re: Rattrape moi si tu peux
Si tu pouvais mettre la vidéo avec un lecteur exportable ça serait sympa
Voici le code qu'il faut C/C:
Merci d'avance
Voici le code qu'il faut C/C:
- Code:
[flash(425,335)]http://www.dailymotion.com/swf/xdk9fj_rattrape-moi-si-tu-peux_videogames[/flash]
Merci d'avance
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Franchement bravo ! Pour un premier machimina c'est du lourd ! Surtout la fin je m'attendais à un coup de pistolet bref bonne continuation à toi !
super la musique du début
Wemy- Caporal
J'aime
J'ai halluciné sur la chute.
On sent quand même que faire des machinimas avec Dreamy t'as permis de faire un truc propre. On sent la chute à la John & Wendy aussi.
Cette poursuite, c'est un peu longuet, mais ça passe bien avec la musique.
Les plans, bon ben, enchainement de plans fixes, c'est pas moche, mais c'est pas super entrainant non plus, surtout pour une course poursuite.
Et la musique de la fin, tirée d'OSS117, j'adoooooooooooore
J'ai halluciné sur la chute.
On sent quand même que faire des machinimas avec Dreamy t'as permis de faire un truc propre. On sent la chute à la John & Wendy aussi.
Cette poursuite, c'est un peu longuet, mais ça passe bien avec la musique.
Les plans, bon ben, enchainement de plans fixes, c'est pas moche, mais c'est pas super entrainant non plus, surtout pour une course poursuite.
Et la musique de la fin, tirée d'OSS117, j'adoooooooooooore
Bon machinima, j'ai bien aimé, surtout la fin : Ah c'est toit le chat, jt'ai eu lalalère !!
eatman 43- Soldat
- GamerTag : eatman 43
Talent : Bon pilote de 'wog, Bon rusher... Mais nul en forge :/
Sans la chute, je ma critique aurait été bien moins positive
C'est simple, scénario simplissime mais avec une très bonne idée, réalisation sans fausses notes (sauf peut-être une petite longueur vers la fin de la course).
La transition dans les maps est toujours un plaisir pour les yeux quand c'est bien réalisé.Des voix très peu présentes mais de qualité, de même que la gestion de la BS.
On regrettera simplement le scénario beaucoup trop mince, mais on se consolera en se disant que ça fait partie de la réussite de ta vidéo
Bonne continuation, et n'hésite pas à rajouter Halo Création comme partenaire de tes vidéos, nous te mettrons en avant sur notre page d'accueil
C'est simple, scénario simplissime mais avec une très bonne idée, réalisation sans fausses notes (sauf peut-être une petite longueur vers la fin de la course).
La transition dans les maps est toujours un plaisir pour les yeux quand c'est bien réalisé.Des voix très peu présentes mais de qualité, de même que la gestion de la BS.
On regrettera simplement le scénario beaucoup trop mince, mais on se consolera en se disant que ça fait partie de la réussite de ta vidéo
Bonne continuation, et n'hésite pas à rajouter Halo Création comme partenaire de tes vidéos, nous te mettrons en avant sur notre page d'accueil
Excellent! J'adore la transition entre chaque maps et la bande son est bien choisie. J'attends tes autres réalisations avec impatience!
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
J'aime bien la fin
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
bien realisé pour ton first machinima, j'aime beaucoup le changement de map en map
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
C'est normal, l'idée vient de DreamHunterVilghost a écrit:On sent la chute à la John & Wendy aussi.
Vraiment sympa comme vidéo je trouve . Les changements de map étaient assez sympa . La poursuite assez longue sur la fin je trouvais mais finalement j'ai vraiment aimé ( et la fin plutôt originale [ on est habitué à les voir se flinguer ] )
B2T vic- VIP
- GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
J'étais plié en 2 sur mon bureau (c'est peu si je ne passais pas pour un hysterique) avec le coup du "c'est toi la chat!"
Sinon, très bonne réalisation, on sent bien que Dream a aidé pour la chute, et j'ai beaucoup aimé les diférentes transitions entre les maps
Sinon, très bonne réalisation, on sent bien que Dream a aidé pour la chute, et j'ai beaucoup aimé les diférentes transitions entre les maps
Très sympa !
Comme dit plus haut, la réalisation manque un peu de dynamisme aux vues de l'intensité que tu veux amener ; elle n'en reste pas moins très propre, très agréable et bien faite (bon, peut-être par moment des "incohérences" dans l'enchaînement des plans, mais c'est en étant très très pinailleur que je fais cette remarque (genre la mangouste vient de loin, puis fonce droit sur le champ et tu enchaînes avec un plan identique, alors que la cohérence voudrait que le plan suivant parte de près de la mangouste) ; le circuit en lui-même est très bien trouvé, les pilotes sont propres (ils foncent pas partout) , la chute est super sympa, bref! Bravo, une première tentative extrêmement réussie !
Félicitations, merci pour le bon moment, et bonne continuation !
Tepec
Comme dit plus haut, la réalisation manque un peu de dynamisme aux vues de l'intensité que tu veux amener ; elle n'en reste pas moins très propre, très agréable et bien faite (bon, peut-être par moment des "incohérences" dans l'enchaînement des plans, mais c'est en étant très très pinailleur que je fais cette remarque (genre la mangouste vient de loin, puis fonce droit sur le champ et tu enchaînes avec un plan identique, alors que la cohérence voudrait que le plan suivant parte de près de la mangouste) ; le circuit en lui-même est très bien trouvé, les pilotes sont propres (ils foncent pas partout) , la chute est super sympa, bref! Bravo, une première tentative extrêmement réussie !
Félicitations, merci pour le bon moment, et bonne continuation !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Pour les incohérences de certains plans c'est parce qu'au début le machi était plus long, alors j'ai enlevé quelques plans pour raccourcir . C'est vrai que j'aurais pu refaire ces plans, mais bon j'avais un peu la flemme
Pour un premier machinima , c'est franchement correct !
Comme c'est dit plus haut , on sent bien le style à la " Dream Hunter " !
La musique du début est génial , pourrait-tu nous indiquer les références de cette dernière ?
=)
Et j'ai adoré la fin ! Bien joué !
Comme c'est dit plus haut , on sent bien le style à la " Dream Hunter " !
La musique du début est génial , pourrait-tu nous indiquer les références de cette dernière ?
=)
Et j'ai adoré la fin ! Bien joué !
Sauror- Artilleur
- GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?
Pour un premier machinima, félicitation !
J'ai adoré la chute et la façon dont tu va de map en map.
Cependant il y a un moment sans musique (dans last resort) qui fait un peu "blanc"
Sinon bravo , vraiment
J'ai adoré la chute et la façon dont tu va de map en map.
Cependant il y a un moment sans musique (dans last resort) qui fait un peu "blanc"
Sinon bravo , vraiment
Steppenwolf - Born to be wildAdrior9 a écrit:La musique du début est génial , pourrait-tu nous indiquer les références de cette dernière ?
tres simpa comme machimina
bonne continuation pour un prochain
bonne continuation pour un prochain
DarKéké Night- Artilleur
- GamerTag : TTP DarK NighT
Talent : Suceur...... De Glace x)
j'adore! Une très belle course poursuite,j'ai adoré les transitions des maps bon le scénar est simple mais tu la expliqué.bravo!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Whoa ! je suis resté 10 seconde pétrifié sur la fin !!! Un gars qui se ramène avec un lance-roquette pour jouer à chat, c'était impossible à flairer, bien joué
Nyto32- Sergent
- GamerTag : l Nyto32 l
Team : ASS KICKERS COMMUNITY
Talent : Talent particulier pour le vol de frag ^^
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
J'aime bien les transitions entre les niveaux sont bien réalisées, la qualité vidéo est bonne (c'est quoi ton boitier?) et puis franchement la chute... ben mdr quoi je m'y attendais vraiment pas
Par contre pendant la course c'est un peu vide, t'aurais pus rajouter quelques idées (pour faire simple: des explosions, un saut au ralentie...) mais pas forcement des trucs d'action comme ça
Bref, pour un 1er machinima, c'est du bon, bien que ça manque de trucs pendant la poursuite
Par contre pendant la course c'est un peu vide, t'aurais pus rajouter quelques idées (pour faire simple: des explosions, un saut au ralentie...) mais pas forcement des trucs d'action comme ça
Bref, pour un 1er machinima, c'est du bon, bien que ça manque de trucs pendant la poursuite
PARTEZ DE CE FORUM IL EST INUTIL !!!!
PARTEZ DE CE FORUM IL EST INUTIL !!!!
rara- Banni
tagueule cox t' es un lache tu sais pas gérer un forum tu sais te déffendre qu' en bannissant
kikiri- Banni
Page 1 sur 2 • 1, 2