Opportunist =)
5 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Opportunist =)
Hy all !
J'suis Opportunist.
Je suis sur Halo depuis la sortie du 1
J'ai découvert le site, y a longtemps... par les Tricks de la Team CRéA, mais c'est Vilghost après une collaboration (une grande aide de sa part, pour m'aider avec mon boitier d'acqui et conseillé sur mon machi, que je n'ai pas sortie) qui m'a invité à m'inscrire.
Et c'est surtout, comme je compte être très actif en machinima sur Reach, qu'elle meilleur aide, que d'intégrer une bonne communauté
Sous peu, devrait sortir mon premier montage, sur Reach.
Alors à bientôt =D
J'suis Opportunist.
Je suis sur Halo depuis la sortie du 1
J'ai découvert le site, y a longtemps... par les Tricks de la Team CRéA, mais c'est Vilghost après une collaboration (une grande aide de sa part, pour m'aider avec mon boitier d'acqui et conseillé sur mon machi, que je n'ai pas sortie) qui m'a invité à m'inscrire.
Et c'est surtout, comme je compte être très actif en machinima sur Reach, qu'elle meilleur aide, que d'intégrer une bonne communauté
Sous peu, devrait sortir mon premier montage, sur Reach.
Alors à bientôt =D
Re: Opportunist =)
Bienvenue à toi!
De la graine de créateur, j'aime ça!
Prend agréablement racine chez nous
De la graine de créateur, j'aime ça!
Prend agréablement racine chez nous
Bienvenu sur ce fofo. Amuse toi bien avec le reste de la communauté. J'attends tes machiminas avec impatience!
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Aaarg mon Dieu, un ami de Vilghost, fuyez !
(Mais non tu sais que j't'aime bien Vil, même si tes travelings sur Warthog me terrorisent )
Sois le bienvenu Opportunist (mais euh j'dis pas ça méchamment) sur Halo Création, puisses-tu trouver ton bonheur pour ce qui concerne de près ou de loin le machinima !
Si tu as des questions à propos du matériel hardware ou software, ou au contraire si tu as des conseils à nous refiler, n'hésite pas, HaloCréa est là pour ça.
A bientôt sur le forum, et j'espère voir tes créations par là !
Tepec
(Mais non tu sais que j't'aime bien Vil, même si tes travelings sur Warthog me terrorisent )
Sois le bienvenu Opportunist (mais euh j'dis pas ça méchamment) sur Halo Création, puisses-tu trouver ton bonheur pour ce qui concerne de près ou de loin le machinima !
Si tu as des questions à propos du matériel hardware ou software, ou au contraire si tu as des conseils à nous refiler, n'hésite pas, HaloCréa est là pour ça.
A bientôt sur le forum, et j'espère voir tes créations par là !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos