top 10 team energy kill
+6
Dstroy
EKZ Shiro
Cox
Zola
Spec oups
FulRoro
10 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Top classements
Page 1 sur 1
top 10 team energy kill
Voici donc, au nom de la team energy, notre top 10 kill
Editing par moi, et gameplay par la team
J'ai la flemme de faire du blabla, alors voici la vidéo :
N'hésitez pas a critiquer
Editing par moi, et gameplay par la team
J'ai la flemme de faire du blabla, alors voici la vidéo :
N'hésitez pas a critiquer
Dernière édition par FulRoro le Mar 18 Mai 2010 - 18:16, édité 1 fois
Re: top 10 team energy kill
Une extermination en team swat c'est en 3e place ... ?
Si j'étais toi, je l'aurait mise en 10e, une extermination en swat ça vaut pile un triple frag en Lone wolves
Le sombrero je l'aurais mis à la place, vraiment
Sinon, le reste est grandiose !
...
Le deuxième épisode est pas encore sortit ??? Flemmard ! è_é
Si j'étais toi, je l'aurait mise en 10e, une extermination en swat ça vaut pile un triple frag en Lone wolves
Le sombrero je l'aurais mis à la place, vraiment
Sinon, le reste est grandiose !
...
Le deuxième épisode est pas encore sortit ??? Flemmard ! è_é
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Au début je vois "team Energy" qui arrive et la je me dit "cool un gros editing sur un montage français" et la le drame "Top 10 ..."
Mélanger plein de logo ces moche .
Sinon je trouve le kill 6 magnifique .
Bonne continuation.
Mélanger plein de logo ces moche .
Sinon je trouve le kill 6 magnifique .
Bonne continuation.
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Ce qu'il l'a fait monter de niveau, c'est qu'il a fait un triple frag en + de l'extermination (au debut), et aussi car l'extermination il l'a fait en 3 coups de Br seulement (il a tuer 2 mec en une rafale)Spec oups a écrit:Une extermination en team swat c'est en 3e place ... ?
Et oui je vous l'avez dit, c'est pas un montage, c'est un top 10 en + c'est mon 1er editing
La Team Energy a consciemment volé des tutoriels de strats à Halo Création.
Tant que nous n'aurons pas la preuve que ces tutos ont été enlevés, vous n'aurez pas votre place ici.
Tant que nous n'aurons pas la preuve que ces tutos ont été enlevés, vous n'aurez pas votre place ici.
Après discussion avec l'admin de votre forum, et sur la base de la confiance, je rouvre ce topic
A toi Fulroro d'éditer ton 1er post pour y remettre ton montage
A toi Fulroro d'éditer ton 1er post pour y remettre ton montage
Aucun réel editing, des actions pas top...
Pour ma part, sans commentaires ...
Pour ma part, sans commentaires ...
oép fallait s'y attendre hein faut se mettre a notre niveau en regardant la video (team de niveau moyen, et editing fait par un amateur),
c'est sur qu'on a l'habitude de voir que des montages MLG de grosses team, alors là ça change
c'est sur qu'on a l'habitude de voir que des montages MLG de grosses team, alors là ça change
Dernière édition par FulRoro le Mar 18 Mai 2010 - 22:19, édité 1 fois
Merci
ben d'ailleurs un nouveau top 10 est en préparation, mais ayant pour thème les moments fun,
Mais bon il sera prêt dans longtemps (cet été) pour bien laissez le temps aux membres de préparez leurs clips (car la dernière fois tout le monde n'a pas participer, et en + l'a y'a la période d'examen qui approche...)
ben d'ailleurs un nouveau top 10 est en préparation, mais ayant pour thème les moments fun,
Mais bon il sera prêt dans longtemps (cet été) pour bien laissez le temps aux membres de préparez leurs clips (car la dernière fois tout le monde n'a pas participer, et en + l'a y'a la période d'examen qui approche...)
Pas forcement ...
De plus si tu n'es qu'un amateur tu aurais tu sois laisser ta place à quelqu'un d'autre ou alors t'entrainer avec des tuto etc etc ...
Un montage avec un belle editing sa passe mieux et sa fait une meilleurs pub pour votre team ...
De plus si tu n'es qu'un amateur tu aurais tu sois laisser ta place à quelqu'un d'autre ou alors t'entrainer avec des tuto etc etc ...
Un montage avec un belle editing sa passe mieux et sa fait une meilleurs pub pour votre team ...
Mais tu sais c'est pas un montage comme tu dis hein, c'est juste un top 10. C'est sur qu'avec un montage j'aurais laisser ma place a un pro ou alors je me saurais plus appliquer, la c'est juste un topc 10 fait en même pas une apré
-midi, pour le fun
-midi, pour le fun
Bon c'est sur que ca change par rapport au gros montage et top 10 des ricains , mais c'est cool quand même
Il y a de bel actions mais franchement , l'extermination en N°2 , etait extremement simple , un tir de roquette sur 3 joueur et une atomisation sur un autre a meme pas 2 metre , c'est pas très impréssionant ...
Bon , dans l'ensemble ce montage n'est pas mal
H4rdcore.
Il y a de bel actions mais franchement , l'extermination en N°2 , etait extremement simple , un tir de roquette sur 3 joueur et une atomisation sur un autre a meme pas 2 metre , c'est pas très impréssionant ...
Bon , dans l'ensemble ce montage n'est pas mal
H4rdcore.
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
H4rdcore ☼ a écrit:
H4rdcore.
Ben en fait si tu regarde bien, la grenade plasma a été lancée en me fiant uniquement au radar et d'ou venait les tirs, pendant que je me retournais. Je ne voyai pas ou été le gars quand j'ai lancer ma gre plasma
Oui je sais je me justifie pour chaque critique qu'on me fait
Moi, je le trouve vraiment pas mal !!
Par contre, comment s'intitule la musique du Top 10, s'il te plait ?!!
Par contre, comment s'intitule la musique du Top 10, s'il te plait ?!!
sympa j'aime bien =)
si t'as besoin d'aide pour certain effet ( je pense notamment a l'os noscope sur narrows avc l'effet cible verouillé ) n'hesite pas a me demander
si t'as besoin d'aide pour certain effet ( je pense notamment a l'os noscope sur narrows avc l'effet cible verouillé ) n'hesite pas a me demander
Le nom de la musique : Come With Me (Instrumental) - Puff Daddy & Jimmy Page
Et merci Shiro, j'y penserai
Tu sais te servir de Adobe effect, ce genre de truc?
Et merci Shiro, j'y penserai
Tu sais te servir de Adobe effect, ce genre de truc?
Merci Beaucoup FulRoro
Sinon (pour ne pas faire de monoligne inutile ), à quand le prochain Top 10 Fun ?!!
Sinon (pour ne pas faire de monoligne inutile ), à quand le prochain Top 10 Fun ?!!
Le top 10 fun? dans 1 mois minimum je pense, voir 2 ou 3... Cette fois je veux laisser largement le temps aux membres de ma team de m'envoyer leurs vidéos, car au top 10 kill seulement la moitié des membres ont participer, alors la je leurs laisse bien le temps, comme ça pas d'excuse du genre "j'ai pas eu el temps" ou "je savais pas"
Fulroro => jutilise vegas pro v 9.0 et photoshop mais adobe effect jlai pas =p sa fe un peu cher
Vraiment vraiment pas mal , Mais si j'ai bien comprit se ne sont pas vos frag ?
[FFI] Karmabat93- Caporal
Si si, ce sont ceux de ma team[FFI] Karmabat93 a écrit:Vraiment vraiment pas mal , Mais si j'ai bien comprit se ne sont pas vos frag ?