Chop suey
+8
Spec oups
Prime999r
Sawo
Voi
FulRoro
I H4rd x3
kira
ViscerBlownUp
12 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Musicales
Page 1 sur 1
Chop suey
La meilleur "Music video" que j'ai vu. Le timing est très bon et les scènes bien choisies. Mais c'est peut être une impression parce que j'adore Chop suey. ( comme moi, vous n'aimerez sûrement pas le début. C'est plus du milieu à la fin que j'ai aimé. )
ViscerBlownUp- Caporal
- GamerTag : xXAsuratXx
Talent : Fail
Re: Chop suey
jiame pas du tout =O
bon apres c'est que mon avis lol mais je trouve sa sans interet , pas serieusement coordoné et pi voila
bon apres c'est que mon avis lol mais je trouve sa sans interet , pas serieusement coordoné et pi voila
kira- Recrue
- GamerTag : spartan833
Talent : frreerider/freestyler
Arrrg ! Je déteste ce genre de musique désolé de te dire ça mais bon après on ne va pas me forcer a aimer .
H4rdcore
H4rdcore
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
J'aime moyen; mais je viens de penser, gros HS mais qui soulève une question intéressante, le MC n'est pas allé dans le portail et donc le Halo aurait dû le tuer ??
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
J'ai bien aimé , étant donné que j'écoute un peu de tout , passant du Metal à la Techno voir un tout petit peu au rNb Américain , et faut dire qu'ils ont bien choisit les plans et ça m'a refait découvrir les graphisme de CE ( Qu'est-ce qu'il était beau pour l'époque :; )
Sinon Voi , je peux pas non plus t'aidé car j'ai littéralemen rien compris à la fin de H3 , normalement le MC et l'Arbiter aurait du mourir étant donné qu'il était dans les alentours de l'Arche après son explosion , et comment aurait réussi l'Arbiter à s'enfuir alors que l'autre moitié du vaisseau avec John à l'intérieur se trouve perdu dans l'espace ? Oo
Moi je dis que je commence de plus en plus à croire qu'1 H4 va sortir , il nous avait fais le coup qu'après H3 yaurait eu aucuns Halo dans n'importe quel autres licences , pareil après ODST , puis dès l'E3 2009 on nous dit : " Halo Reach " !
Je dis qu'une chose : Vivement le prochaine E3
Sinon Voi , je peux pas non plus t'aidé car j'ai littéralemen rien compris à la fin de H3 , normalement le MC et l'Arbiter aurait du mourir étant donné qu'il était dans les alentours de l'Arche après son explosion , et comment aurait réussi l'Arbiter à s'enfuir alors que l'autre moitié du vaisseau avec John à l'intérieur se trouve perdu dans l'espace ? Oo
Moi je dis que je commence de plus en plus à croire qu'1 H4 va sortir , il nous avait fais le coup qu'après H3 yaurait eu aucuns Halo dans n'importe quel autres licences , pareil après ODST , puis dès l'E3 2009 on nous dit : " Halo Reach " !
Je dis qu'une chose : Vivement le prochaine E3
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
j'ai bien aimé ... la musique pour le reste, le montage est assez bien fait mais sans plus ...
P.S : c'est quoi le nom de la musique ?
P.S : c'est quoi le nom de la musique ?
T'a question est sérieuse ... ?
Sinon, ben bof, sans plus la zik ...
Sinon, ben bof, sans plus la zik ...
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
J'aime pas la musique, donc j'aime pas cette vidéo..
Et pour les gens qui n'ont pas compris la fin d'Halo 3, c'est pas si compliqué..
Le MC, l'Arbiter et Cortana sont dans l'Aube.L'Arbiter est aux commandes en tête du vaisseau, le MC et Cortana sont dans le gros hangar, à l'arrière du vaisseau.
Au moment de passer la porte spatio-temporelle au dessus de l'Arche, pour revenir à la Terre, le nouvel Halo explose, ce qui détruit l'Arche, et donc la porte spatio-temporelle, mais l'Aube était à moitié dedans!
Donc la moitié avant de l'Aube, avec l'Arbiter, revient sur Terre, et la moitié arrière, avec le MC et Cortana, reste au niveau de l'Arche et vogue à la dérive.
Et pour les gens qui n'ont pas compris la fin d'Halo 3, c'est pas si compliqué..
Le MC, l'Arbiter et Cortana sont dans l'Aube.L'Arbiter est aux commandes en tête du vaisseau, le MC et Cortana sont dans le gros hangar, à l'arrière du vaisseau.
Au moment de passer la porte spatio-temporelle au dessus de l'Arche, pour revenir à la Terre, le nouvel Halo explose, ce qui détruit l'Arche, et donc la porte spatio-temporelle, mais l'Aube était à moitié dedans!
Donc la moitié avant de l'Aube, avec l'Arbiter, revient sur Terre, et la moitié arrière, avec le MC et Cortana, reste au niveau de l'Arche et vogue à la dérive.
Ah ben moi contrairement à Cox j'adore Chop Suey probablement la meilleure de Système of down ! (pour moi ) En tout cas je trouve le montage pas mal . Bien !
SNIP94- Soldat
- GamerTag : bloodysnip94
Talent : Emporte toujours qqun avec moi dans la mort ,ennemi ou ami ...
Mais alors la moitié restante aurait dû être atteinte par la déflagration de l'explosion du Halo (Tout ce que tu as dis je le sais Cox)
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
moi comparait aux autres j'aime la musique de S.O.A.D. je suis aller les voir en concert plein de fois et donc j'aime la video !
et le montage est vraiment pas mal donc moi je dis
et le montage est vraiment pas mal donc moi je dis
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Domaine favori : Strats
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Musicales
Page 1 sur 1