Tenebrous Nut' Style
+9
Stain
Spec oups
Izie
DarKéké Night
Cox
SoRock31 ☼
Vilghost
I H4rd x3
Sliver Texas
13 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Funs
Page 1 sur 1
Tenebrous Nut' Style
Bien le bonjour à vous,
Je vous présente aujourd'hui une vidéo entièrement créé par moi-même qui consiste en un regroupement de mes frags à travers plusieurs minutes de vidéo, ainsi qu'un petit bonus de fin regroupant 3-4 vidéo d'un de mes membres Je l'ai intitulé "Tenebrous Nut' Style" ce qui veut dire ... heu ... le Style Ténébreux de la Noix. :shock: Ne soyez pas choqué, ce titre correspond vraiment bien, de même j'ai pris beaucoup de temps pour caler les actions sur la musique et le rendu est plutôt bon pour une première fois !
Voici le lien de la vidéo si vous la voulez sur Dailymotion: https://www.dailymotion.com/video/xczlku_tenebrous-nut-style_videogames
Voici le lien qui vous permettra de télécharger la vidéo sur votre ordinateur: http://www.megaupload.com/?d=6BPUOV2E !
Et voici la vidéo :
J'attends vos commentaires avec impatience !!! Merci de votre visionnage.
Bien à vous, Sliver Texas.
Je vous présente aujourd'hui une vidéo entièrement créé par moi-même qui consiste en un regroupement de mes frags à travers plusieurs minutes de vidéo, ainsi qu'un petit bonus de fin regroupant 3-4 vidéo d'un de mes membres Je l'ai intitulé "Tenebrous Nut' Style" ce qui veut dire ... heu ... le Style Ténébreux de la Noix. :shock: Ne soyez pas choqué, ce titre correspond vraiment bien, de même j'ai pris beaucoup de temps pour caler les actions sur la musique et le rendu est plutôt bon pour une première fois !
Voici le lien de la vidéo si vous la voulez sur Dailymotion: https://www.dailymotion.com/video/xczlku_tenebrous-nut-style_videogames
Voici le lien qui vous permettra de télécharger la vidéo sur votre ordinateur: http://www.megaupload.com/?d=6BPUOV2E !
Et voici la vidéo :
J'attends vos commentaires avec impatience !!! Merci de votre visionnage.
Bien à vous, Sliver Texas.
Sliver Texas- Recrue
- GamerTag : Sliver Texas
Talent : Telepathe
Re: Tenebrous Nut' Style
Il est pas mal du tout ton montage .
Il y a des belle séries de No-Scope , d'atomisation , de coup de sword ...
Bref , c'est un montage qui plait a voir !
Continue comme ça !
Il y a des belle séries de No-Scope , d'atomisation , de coup de sword ...
Bref , c'est un montage qui plait a voir !
Continue comme ça !
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
J'aime. La vidéo est coordonnée, et c'est propre.
Et en plus, on a une musique entrainante. = )
Après, je regarde rarement les fragsmovies, j'ai pas de points de comparaisons, mais ça vaut bien un 17/20
Et en plus, on a une musique entrainante. = )
Après, je regarde rarement les fragsmovies, j'ai pas de points de comparaisons, mais ça vaut bien un 17/20
J'aime beaucoup la synchro musique/vidéo, et les frags sont sublimes!
+1 pour toi
+1 pour toi
Hé bien moi je ne suis pas du tout emballé..
Je ne vois pas l'intérêt de mettre des Triple Frag sur Warthog au Laser, des Triples au Pompe, des Triple à la Sword (3 en plus!!), des assistance dans un Warthog à moitié renversé, des Double Kill en passager Mangouste, des Double Écrasement Warthog, des Stucks directs, des NS alors que l'adversaire fonce sur toi sans te tirer dessus, des NS HS sur AFK..
Je veux dire, ce sont des actions à mes yeux trop banales pour figurer dans un montage, et c'est pourtant 80% du tien..
Ya quoi, 5 actions qui avaient leur place dans un montage..
Alors s'il y avait des actions bien funs pour rehausser le tout, mais elles sont trop peu nombreuses à être vraiment marrantes..
Il y a certes un bon travail fait sur la synchronisation, et quelques plans de vue intéressant, mais c'est trop peu..
Et au niveau de l'éditing, t'as quand même plusieurs clips qui commencent en pause, et jamais de transitions entre..
Donc plusieurs conseils:
- Essaye de faire un montage des actions de ta Team par exemple, tu auras certainement assez d'actions impressionnantes ou vraiment funs pour faire un vrai montage
- Travail un peu l'editing
Je ne vois pas l'intérêt de mettre des Triple Frag sur Warthog au Laser, des Triples au Pompe, des Triple à la Sword (3 en plus!!), des assistance dans un Warthog à moitié renversé, des Double Kill en passager Mangouste, des Double Écrasement Warthog, des Stucks directs, des NS alors que l'adversaire fonce sur toi sans te tirer dessus, des NS HS sur AFK..
Je veux dire, ce sont des actions à mes yeux trop banales pour figurer dans un montage, et c'est pourtant 80% du tien..
Ya quoi, 5 actions qui avaient leur place dans un montage..
Alors s'il y avait des actions bien funs pour rehausser le tout, mais elles sont trop peu nombreuses à être vraiment marrantes..
Il y a certes un bon travail fait sur la synchronisation, et quelques plans de vue intéressant, mais c'est trop peu..
Et au niveau de l'éditing, t'as quand même plusieurs clips qui commencent en pause, et jamais de transitions entre..
Donc plusieurs conseils:
- Essaye de faire un montage des actions de ta Team par exemple, tu auras certainement assez d'actions impressionnantes ou vraiment funs pour faire un vrai montage
- Travail un peu l'editing
belle vidéo certains frags sont jolies et la musique est simpa
bref , bonne continuation
bref , bonne continuation
DarKéké Night- Artilleur
- GamerTag : TTP DarK NighT
Talent : Suceur...... De Glace x)
Très beau montage , la musique est bien synchro avec les frags , et les kill sont pas mal , continue sur cette voie
Izie- Soldat
- GamerTag : I SilverWhirl I
Talent : Social , beaucoup de Social ...
Ça vole bas ...
Des triples frag au pompe, à l'épée, au laser sur warthog bondé ...
Et l'éditing est pas terrible, beaucoup trop simple et aucune transition entre les frags.
A revoir :/
Des triples frag au pompe, à l'épée, au laser sur warthog bondé ...
Et l'éditing est pas terrible, beaucoup trop simple et aucune transition entre les frags.
A revoir :/
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
La musique est bien synchro, c'est super je trouve
Sparto22- Soldat
- GamerTag : Sparto22
Talent : Bon en tabassage et en drift !
Le montage est pas mal, je parle niveau éditing mais comme dit avant, je ne vois pas l'intérêt de mettre des Triple Frags au Shotgun et des frags comme ca ... Sinon j'ai envie de dire, vive la connec' que tu te tapes quoi'.. Ca se voit à la vidéo que tu veux pas crever !
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
J'en fait autant sur Halo 1
La musique serait sûrement plus approprié pour des actions plus funs
La musique serait sûrement plus approprié pour des actions plus funs
Flavien- Sergent
- GamerTag : Flavien44
Talent : Edite ses messages