What The French #7
+21
Eth
VsH ArCh4Ng3
Sawo
Cox
CFH-GRUNSTO
Unggoy
Vilghost
I H4rd x3
billy'
Spec oups
SoRock31 ☼
El Demon 118
[FpS] Rukene
B2T Nono
monstrator
Spartmax
hayabusa
Juiced - Aka FaNaTiiK
Dark Cardinal
[FpS] spartan-cola
Lil' ToNiiK
25 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
What The French #7
Yop tout le monde
Vous l'attendiez tous, et je m'excuse de ce retard (problême de carte d'acqui, manque de temps.) Mais le voila enfin !
Pour l'épisode 7 et pour les suivantes j'ai modifier un peu le concept. Elles seront plus courtes mais sortiront avec un intervalle plus court.
Excusez aussi si le gamertag affiché dans la vidéo n'est pas le bon (si vous l'avez changé depuis). Du moment que vous vous reconnaissez
Vous pouvez envoyer des maintenant vos meilleurs clip au gamertag suivant "Effaceur117" avec un petit descriptif bien sur. Les clip seront sélectionnés et vous aurez des chances d'apparaitre dans le prochain épisode : What the french 8 !
Sur ce, bon visionnage et ammusez vous bien !
Vous l'attendiez tous, et je m'excuse de ce retard (problême de carte d'acqui, manque de temps.) Mais le voila enfin !
Pour l'épisode 7 et pour les suivantes j'ai modifier un peu le concept. Elles seront plus courtes mais sortiront avec un intervalle plus court.
Excusez aussi si le gamertag affiché dans la vidéo n'est pas le bon (si vous l'avez changé depuis). Du moment que vous vous reconnaissez
Vous pouvez envoyer des maintenant vos meilleurs clip au gamertag suivant "Effaceur117" avec un petit descriptif bien sur. Les clip seront sélectionnés et vous aurez des chances d'apparaitre dans le prochain épisode : What the french 8 !
Sur ce, bon visionnage et ammusez vous bien !
Re: What The French #7
je comprend pas je suis meme pas dessus alors que j'ai envoyé un élephant qui a traversé toute la map en matchmaking.
[FpS] spartan-cola- Soldat
- GamerTag : spartan cola
Il est bien, un peu plus court que les précédents (dû à ton problème de boitier sûrement?), mais il garde toujours la même ambiance que les précédents.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Le montage est bien, c'est sur que c'est court mais bon, si c'est pour les sortir plus vite, c'est pas grave .
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Court mais bien
hayabusa- Adjudant
- GamerTag : SpeedyAdm
Talent : d'aligner 2 mur en forge
Trop fan! Mon Head-shot à travers le mur sur Polo y est! :arf:
MDR le garde ton hog :lol!:
MDR le garde ton hog :lol!:
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
dire que j'étais a la tourel du hog de TCH dstroy quand il a fait sont super écrasement .
Franchement du bon boulot!
J'espère voir très vite le WTF 8 !
Je t'enverrai une action
J'espère voir très vite le WTF 8 !
Je t'enverrai une action
Eu je trouve que certaines actions ne valent pas le coup ou sont même inutile,par exemple l'action ou l'elephant qui vole de epsilon est courte par rapport a celle a cola ou l'elephant traverse toute la map en tournant sur lui même,de plus j'ai plus vue des actions de ton entourage si on peut dire comme ça.c'est tout ce que j'avais a dire,et loin de moi l'envie de te detruire ton travail,je critique c'est tout.
[FpS] Rukene- Capitaine
- GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error
Domaine favori : Images
J'en étais sur spartmax c'est un tricheur
sinon j'ai adoré le frag a la mangouste au début
sinon j'ai adoré le frag a la mangouste au début
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Moui, bof bof, les autres avaient un peu plus de punch, mais je suis sûr que le WTF 8 sera good
J'ai deux trucs en matchemaquingue qui pourraient vous intéresser je pense.
Je voulait aussi savoir si vous pourriez prendre un truc plutôt balèze en forge, je sais que les WTF en forge ça vous botte pas trop mais voila ce qui s'est passé si ça peut éventuellement vous intéresser:
J'ai deux trucs en matchemaquingue qui pourraient vous intéresser je pense.
Je voulait aussi savoir si vous pourriez prendre un truc plutôt balèze en forge, je sais que les WTF en forge ça vous botte pas trop mais voila ce qui s'est passé si ça peut éventuellement vous intéresser:
- Spoiler:
- Klen85 était sur un hog retourné, moi j'était à une tourelle gauss d'un warthog conduit par je ne sait plus qui. Je tire sur le warthog de Klen pour l'CENSURE un chouilla, et klen décolle hyper haut dans les air comme si son warthog l'avait projeté en recevant l'impact de gauss.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
[FpS] Rukene a écrit:Eu je trouve que certaines actions ne valent pas le coup ou sont même inutile,par exemple l'action ou l'elephant qui vole de epsilon est courte par rapport a celle a cola ou l'elephant traverse toute la map en tournant sur lui même,de plus j'ai plus vue des actions de ton entourage si on peut dire comme ça.c'est tout ce que j'avais a dire,et loin de moi l'envie de te detruire ton travail,je critique c'est tout.
Réaction du mec typique qui n'a pas vu son action (ou du moins, celle qu'il voulait) dans le WTF, alors il râle (ou alors, t'es dans la continuité de hier sur la ChatBox où tu n'arrêtais pas de critiquer la partie Reach ? Je ne sais pas ..) Bref, chacun dit ce qu'il veut en même temps
Sympa ce WTF, j'aime bien Poool qui tombe dans les abysses et l'écrasement à la gouste dans la première action Vivement l'épisode 8
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Super cette episode
Jadore ''Freestyle'' avec Mecha117
Jadore ''Freestyle'' avec Mecha117
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
j'ai vu un truck choquant quand eth a fait sont frag,
c'était ecrit: lololololololololol vous a tue O_O
c'était ecrit: lololololololololol vous a tue O_O
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Trop marrant surtout le Hog qui écrasé l'élites bleu .
Unggoy- Adjudant
Super , cet épisode même si c'est court ca vaut le coup pour qu'il y en est plus =)
l'éditing et rend bien avec le drapeau français, j'avoue qu'il y avait quelque action un peu fade. Je t'enverrais des clips pour le prochain
changement de style , mais une bonne surprise quand même
l'éditing et rend bien avec le drapeau français, j'avoue qu'il y avait quelque action un peu fade. Je t'enverrais des clips pour le prochain
changement de style , mais une bonne surprise quand même
CFH-GRUNSTO- Recrue
- GamerTag : Xx GRUNSTO xX
Team : Ancien de la CFH
Talent : Le Fair-Play
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Mods
Hé bien moi j'ai bien aimé, editing simple et fun, musique sympa, bons plans de vue et actions funs!
Bref, j'attends WTF 8 avec impatience, j'ai plein de nouveaux clips à t'envoyer Darki
Bref, j'attends WTF 8 avec impatience, j'ai plein de nouveaux clips à t'envoyer Darki
Superbe vidéo Darki
Moi aussi j'ai un clip à t'envoyer , celui du Kill que j'ai fais en faisant un Banshee Jump en tirant une roquette au hasard sur PDS où je tue un de mes potes qui se baladait en monitor à l'autre bout de la map x)
Moi aussi j'ai un clip à t'envoyer , celui du Kill que j'ai fais en faisant un Banshee Jump en tirant une roquette au hasard sur PDS où je tue un de mes potes qui se baladait en monitor à l'autre bout de la map x)
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Domaine favori : Tricks & EE
Comme dit sur le FOfo des SnH j'aime beaucoup !!
Et j'aime mon écrasement en gouste lol réalisé en match en plus !!! oulala lol
Continue darki ca déchire
Et j'aime mon écrasement en gouste lol réalisé en match en plus !!! oulala lol
Continue darki ca déchire
Kewl, j'y suis
J'ai une méga vidéo a envoyer pour la prochaine : un tabassage alors que letype est encore dans le banshee
PS: ça a été orthographié Ethkailin sauf qu'il y a deux L :p
J'ai une méga vidéo a envoyer pour la prochaine : un tabassage alors que letype est encore dans le banshee
PS: ça a été orthographié Ethkailin sauf qu'il y a deux L :p
Eth- Adjudant
- GamerTag : EthKaillin
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp
J'ai oublié de dire que la vidéo était super bien qu'ils y avaient plein de moment fun . Haaa vivement l'épisode 8 .
Bon les gars, je vais faire un gros HS, mais là bon vaut mieux intervenir
Pour le WTF8, faut envoyer vos clips au gamertag "Effaceur117". Et c'est darki ( Lil' ToNiiK ) qui a ce compte. (je lui ai légué parce qu'il n'avait plus le live). Il ne faut pas les envoyer à "Effaceur II7" (moi)!!!
En gros,
Lil' ToNiiK = Effaceur117 => Où il faut envoyer vos clips
Ⓟeτquε = Effaceur II7 => Où il ne faut pas les envoyer.
Merci de votre compréhension
Pour le WTF8, faut envoyer vos clips au gamertag "Effaceur117". Et c'est darki ( Lil' ToNiiK ) qui a ce compte. (je lui ai légué parce qu'il n'avait plus le live). Il ne faut pas les envoyer à "Effaceur II7" (moi)!!!
En gros,
Lil' ToNiiK = Effaceur117 => Où il faut envoyer vos clips
Ⓟeτquε = Effaceur II7 => Où il ne faut pas les envoyer.
Merci de votre compréhension
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 2