HUD de Halo Reach (Indicateurs/Radar/Icône)
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HUD de Halo Reach (Indicateurs/Radar/Icône)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Baptême du Feu
En Firefight, le HUD vous indique en bas à droite:
- Le temps écoulé depuis le début de la game
- Le mode de jeu (cf Baptême du Feu)
- Les set, jeu et manche actuel
- Votre score
- Votre nombre de vie restantes
Il vous indique aussi les crânes activés en bas au centre:
Située en-dessous du bouclier, elle vous indique les points cardinaux si la partie n'a pas d'objectifs et une flèche vous indiquant l'objectif s'il y en a un.
Votre capacité apparaît en bas à gauche de l'écran, au-dessus à gauche du radar. Le cercle qui l'entoure représente son niveau de charge.Quand la capacité est utilisé, ce cercle diminue, sinon, il augmente. Comparez ce système à celui du Camo de l'Arbiter dans la campagne d'Halo 2.
Un indicateur vous donne le TAG, le rang et le nom de tous vos alliés (Troopers, Marines, ODST et autres alliés).
On peut maintenant voir plus facilement d'où viennent les dégâts (comparé à la Bêta).
Cœur (en mode Invasion)
En BdF, indique l'emplacement des réserves de munitions!Cet indicateur disparaît rapidement.
En bas à droite du radar se trouve le nom de la position où vous vous trouvez ! Pratique pour les joueurs ne connaissant pas bien les noms des positions des maps !
Le Radar vous permet maintenant de localiser vos adversaires selon qu'ils sont en-dessous, au même niveau, ou au-dessus de vous. Ainsi, les points rouge foncés (ayant une petite ombre au-dessus) sont les ennemis en-dessous de vous, et les points rouges clairs (ayant une petite ombre en-dessous) représentent ceux au-dessus de vous.
Le radar vous renseigne sur les position des ennemis et alliés même quand ceux-ci sont légèrement hors du champ du radar:
En BdF, indique où se trouvent les caisses de ravitaillement d'armes lourdes (Lance-Roquette, Sniper, Target Locator, Laser).Cet indicateur ne disparaît que quand l'arme est récupérée.
En Stockpile, les indicateurs étaient un peu confus, ce problème sera réglé dans la version finale.
La vie fait son retour dans Halo Reach. 9 barres de vie pou un Spartan, 5 pour un Élite.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Baptême du Feu
En Firefight, le HUD vous indique en bas à droite:
- Le temps écoulé depuis le début de la game
- Le mode de jeu (cf Baptême du Feu)
- Les set, jeu et manche actuel
- Votre score
- Votre nombre de vie restantes
Il vous indique aussi les crânes activés en bas au centre:
Boussole
Située en-dessous du bouclier, elle vous indique les points cardinaux si la partie n'a pas d'objectifs et une flèche vous indiquant l'objectif s'il y en a un.
Capacité
Votre capacité apparaît en bas à gauche de l'écran, au-dessus à gauche du radar. Le cercle qui l'entoure représente son niveau de charge.Quand la capacité est utilisé, ce cercle diminue, sinon, il augmente. Comparez ce système à celui du Camo de l'Arbiter dans la campagne d'Halo 2.
Campagne
Un indicateur vous donne le TAG, le rang et le nom de tous vos alliés (Troopers, Marines, ODST et autres alliés).
Dégâts
On peut maintenant voir plus facilement d'où viennent les dégâts (comparé à la Bêta).
Indicateurs
Cœur (en mode Invasion)
Munitions
En BdF, indique l'emplacement des réserves de munitions!Cet indicateur disparaît rapidement.
Position
En bas à droite du radar se trouve le nom de la position où vous vous trouvez ! Pratique pour les joueurs ne connaissant pas bien les noms des positions des maps !
Radar
Le Radar vous permet maintenant de localiser vos adversaires selon qu'ils sont en-dessous, au même niveau, ou au-dessus de vous. Ainsi, les points rouge foncés (ayant une petite ombre au-dessus) sont les ennemis en-dessous de vous, et les points rouges clairs (ayant une petite ombre en-dessous) représentent ceux au-dessus de vous.
Le radar vous renseigne sur les position des ennemis et alliés même quand ceux-ci sont légèrement hors du champ du radar:
Ravitaillement
En BdF, indique où se trouvent les caisses de ravitaillement d'armes lourdes (Lance-Roquette, Sniper, Target Locator, Laser).Cet indicateur ne disparaît que quand l'arme est récupérée.
Stockpile
En Stockpile, les indicateurs étaient un peu confus, ce problème sera réglé dans la version finale.
Vie
La vie fait son retour dans Halo Reach. 9 barres de vie pou un Spartan, 5 pour un Élite.
Dernière édition par Cox le Jeu 19 Aoû 2010 - 10:57, édité 22 fois
Re: HUD de Halo Reach (Indicateurs/Radar/Icône)
Tu n'as pas mis les spécificités du mode course comme elles sont indiquées dans la dernière BWU:
- Vitesse
- Position
- Nombre de tours
- Checkpoint suivant
- Vitesse
- Position
- Nombre de tours
- Checkpoint suivant
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Re: HUD de Halo Reach (Indicateurs/Radar/Icône)
Je n'ai effectivement pas encore analysé les 3 dernières BWU (honte à moi )!
Re: HUD de Halo Reach (Indicateurs/Radar/Icône)
c'est cool que toute les munition sont regrouper au même endroit parce que lors du vidmaster supporter je devais traversait toute la map pour des munition de magnum
Re: HUD de Halo Reach (Indicateurs/Radar/Icône)
Merci de ces données, ils sont répertoriés sur le wiki : Lien
Re: HUD de Halo Reach (Indicateurs/Radar/Icône)
Pourquoi donner un lien vers un article qui n'apporte rien de plus ?
Re: HUD de Halo Reach (Indicateurs/Radar/Icône)
Ben, je pense qu'Oromisor voulait juste prévenir de l'utilisation de l'image sur le Wiki.
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