Médailles de Halo Reach (Perfection/Medals)
+75
Pillar Of Guilty
Bazou
B2T Phantomhive
Veni Vidi Vici
Wolfkyller95
Garvas313
einlad
Shavo
Nakira
Sauroc
Reubsssss
emil
luffou
Gloworm
faucon57
Mayo91330
Erurg
CapitaineMathis
Hypnos
Kamerling 13
MwP-Spartan
roxsore
am1997
gwenouyoux
I H4rd x3
PerFecT KiLL3UR
Dark Kristo
Le Bibliothécaire
PaTriii iz Back
Lunaramethyst
ansaldo63
shadow tornado
alexiscraft
Jérémy
eS x Brebis Jaune flambée
Dark Malak
HrD Newek
KuDrowW Eagle
AntHrqxXx
B218™
Oppo
vortix 628
ZeryOo
Lil' ToNiiK
Stain
Koubiak
PhantomStar
mattdaxter59
Juiced - Aka FaNaTiiK
SpartanKill E10
HadesKillzone
Vilghost
axiil du 83
Mecha
Wayzor
Dstroy
Matamort ☼
dragonfly343
Spec oups
clemshawn
Kitobrad
xX AtomicBee Xx
KFR Tepec Fett
Dark Cardinal
billy'
destroyerdelta
ARK 11
Voi
ViscerBlownUp
Precurseur
JGP
romthi38
natrem
ToX1C Tr4K3Ur
Cox
79 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Médailles de Halo Reach (Perfection/Medals)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Il y aura en tout 120 médailles dans Halo Reach (contre une petite soixantaine dans Halo 3) dont 14 seront réservées à Bungie.net.
Les médailles seront séparées en plusieurs catégories:
- Médailles Légendaires
- Multi-kills
- Folies meurtrières
- Armes & Style
- Médailles Objectif
- Médailles B.net
Certaines médailles s'obtiennent différemment suivant le mode de jeu dans lequel on joue. Exemple: Il faut tuer 40 personnes sans mourir en multi pour avoir la médaille Invicible, tandis qu'il faudra en tuer 1000 en firefight pour l'obtenir.
Les médailles d'Halo Reach ont un style usé, sale et elles sont réalisées en 3D:
- Médailles Légendaires
- Multi-kills
- Folies meurtrières
- Armes & Style
- Médailles Objectif
- Médailles B.net
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Il y aura en tout 120 médailles dans Halo Reach (contre une petite soixantaine dans Halo 3) dont 14 seront réservées à Bungie.net.
Les médailles seront séparées en plusieurs catégories:
- Médailles Légendaires
- Multi-kills
- Folies meurtrières
- Armes & Style
- Médailles Objectif
- Médailles B.net
Certaines médailles s'obtiennent différemment suivant le mode de jeu dans lequel on joue. Exemple: Il faut tuer 40 personnes sans mourir en multi pour avoir la médaille Invicible, tandis qu'il faudra en tuer 1000 en firefight pour l'obtenir.
Les médailles d'Halo Reach ont un style usé, sale et elles sont réalisées en 3D:
- Spoiler:
- Médailles Légendaires
Nom français | Nom anglais | Image | Comment l'obtenir? |
Héros | Hero | Survivez seul dans une partie à plusieurs joueurs jusqu'à la prochaine manche en Baptême de Feu. | |
??? | Skullamanjaro | Marquez 10 crânes d'un coup en Headhunter. | |
Im-pen-sa-ble! | Invincible | Multijoueur: Tuez 40 adversaires sans mourir. Campagne et BDF: Tuez 1000 adversaires sans mourir. | |
Bourreau | Killionaire | Tuez 10 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag. | |
Perfection | Perfection | Remportez une partie Assassin (en équipe ou non) sans mourir avec au moins 15 frags à votre compteur. | |
Extermination | Extermination | Tuez une équipe adverse d'au moins 4 joueurs sans qu'un seul n'ai le temps de respawn. |
- Multi-kills
Double Frag | Double Kill | Tuez 2 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle. | |
Triple Frag | Triple Kill | Tuez 3 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag. | |
À la Chaine | Overkill | Tuez 4 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag. | |
Quelle Tuerie | Killtacular | Tuez 5 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag. | |
Boucherie | Killtrocity | Tuez 6 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag. | |
Sérial Killer | Killimanjaro | Tuez 7 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag. | |
Meurtre Mort Détruire | Killtastrophe | Tuez 8 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag. | |
Sanguinaire | Killpocalypse | Tuez 9 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag. |
- Folies meurtrières
Folie Meutrière | Killing Spree | Tuez 5 adversaires sans mourir. | |
Massacre | Killing Frenzy | Tuez 10 adversaires sans mourir. | |
Émeute | Running Riot | Tuez 15 adversaires sans mourir. | |
Carnage | Rampage | Tuez 20 adversaires sans mourir. | |
Invulnérable | Untouchable | Tuez 25 adversaires sans mourir. | |
Invincible | Immortal | Tuez 30 adversaires sans mourir. | |
Inconcevable | Inconcievable | Tuez 35 adversaires sans mourir. | |
Massacre Chirurgical | Sniper Spree | Tuez 5 adversaires de suite avec un sniper, sans changer de sniper et sans mourir. | |
Tireur d'Élite | Sharpshooter | Tuez 10 adversaires de suite avec un sniper, sans changer de sniper et sans mourir. | |
Devient la Balle | Be the Bullet | Tuez 15 adversaires de suite avec un sniper, sans changer de sniper et sans mourir. | |
Déluge de Grenailles | Shotgun Spree | Tuez 5 adversaires de suite avec le fusil à pompe, sans mourir. | |
Duke Style | Open Season | Tuez 10 adversaires de suite avec le fusil à pompe, sans mourir. | |
Mec sauvage | Buck Wild | Tuez 15 adversaires de suite avec le fusil à pompe, sans mourir. | |
La Fête aux Boyaux | Splatter Spree | Écrasez 5 adversaires de suite à l'aide d'un véhicule (ou autre élément du décor). | |
Accident de la Circulation | Vehicular Manslaughter | Écrasez 10 adversaires de suite à l'aide d'un véhicule (ou autre élément du décor). | |
Conducteur du Dimanche | Sunday Driver | Écrasez 15 adversaires de suite à l'aide d'un véhicule (ou autre élément du décor). | |
Maître d'Armes | Sword Spree | Tuez 5 adversaires de suite avec l'épée à énergie, sans mourir. | |
Haché Menu | Slice'n Dice | Tuez 10 adversaires de suite avec l'épée à énergie, sans mourir. | |
Rassemblement de découpage | Cutting Crew | Tuez 15 adversaires de suite avec l'épée à énergie, sans mourir. | |
Saccage adhésif | Stick Spree | Tuez 5 adversaires d'affilé en les atomisant sans mourir. | |
Doigts poisseux | Sticky Fingers | Tuez 10 adversaires d'affilé en les atomisant sans mourir. | |
Corrigé | Corrected | Tuez 15 adversaires d'affilé en les atomisant sans mourir. | |
Saccage au Marteau | Hammer Spree | Tuez 5 adversaires d'affilé avec le marteau anti-gravité sans mourir. | |
Démolisseur de rêves | Dream Crusher | Tuez 10 adversaires d'affilé avec le marteau anti-gravité sans mourir. | |
Anéantissement | Wrecking Crew | Tuez 15 adversaires d'affilé avec le marteau anti-gravité sans mourir. | |
Folie d'assistance | Assist Spree | Faire 5 assistances de suite. | |
Ruade de côté | Sidekick | Faire 10 assistances de suite. | |
Second flingueur | Second Gunman | Faire 15 assistances de suite. | |
Saccage Laser | Laser Spree | Tuez 5 adversaires d'affilé avec le Laser Spartan sans mourir. | |
Menance Rouge | Red Menance | Tuez 10 adversaires d'affilé avec le Laser Spartan sans mourir. | |
Percée | Sunburst | Tuez 15 adversaires d'affilé avec le Laser Spartan sans mourir. | |
Saccage pilote | Wheelman Spree | Donnez 5 frags de suite à un allié en conduisant un véhicule. | |
Chauffard | Road Hog | Donnez 10 frags de suite à un allié en conduisant un véhicule. | |
La rage au volant | Road Rage | Donnez 15 frags de suite à un allié en conduisant un véhicule. | |
Saccage Réapparition | Spawn Spree | Faîtes respawner 5 fois de suite votre binôme à côté de vous en Invasion. | |
Ailier | Wingman | Faîtes respawner 10 fois de suite votre binôme à côté de vous en Invasion. | |
Potankhâmon | Broseidon | Faîtes respawner 15 fois de suite votre binôme à côté de vous en Invasion. | |
Halte aux Zombies | Zombie Killing Spree | Tuez 5 Zombies de suite sans mourir. | |
Restez en enfer | Hell's Janitor | Tuez 10 Zombies de suite sans mourir. | |
Vouz y resterez | Hell's Jerome | Tuez 15 Zombies de suite sans mourir. | |
L'infection se propage | Infection Spree | Tuez 5 Humains de suite sans mourir. | |
Cerveaaaux | Mmmm Brains | Tuez 10 Humains de suite sans mourir. | |
Thriller | Thriller | Tuez 15 Humains de suite sans mourir. | |
Colossal | Juggernaut Spree | Tuez 5 adversaires de suite en tant que Mastodonte sans mourir. | |
Objet immobiliers | Immovable Objet | Tuez 10 adversaires de suite en tant que Mastodonte sans mourir. | |
Force irrépressible | Unstoppable Force | Tuez 15 adversaires de suite en tant que Mastodonte sans mourir. |
- Armes & Style
Sur le Fil | Bulltrue | Tuez un adversaire au moment où il vous charge avec une Épée ou un Marteau. | |
Écrasement | Splatter | Écrasez un adversaire à l'aide d'un véhicule (ou autre élément du décor). | |
Vol | Highjacker | Subtiliser un véhicule occupé par un adversaire. | |
Detournement | Skyjacker | Abordez un Banshee ou un Faucon | |
Frag d'Outre-Tombe | Death from the Grave | Tuez un adversaire alors que vous êtes mort. | |
Abat-Joie | Killjoy | Mettez fin à la tuerie d'un adversaire. | |
Frag Laser | Laser Kill | Tuez un adversaire avec le Laser Spartan. | |
Grenade Adhésive | Grenade Stick | Tuez un adversaire en le collant à l'aide d'une Grenade Adhésive. | |
Tir de Précision | Sniper Kill | Tuez un adversaire avec un tir dans la tête à l'aide d'un fusil de sniper. | |
Tabassage | Assassin | Tuez un adversaire avec un coup de crosse par derrière. | |
Bastonnage | Beat Down | Tuez un adversaire avec un coup de crosse. | |
Pilote | Wheelman | Conduisez en véhicule un allié qui fait un frag. | |
Tir à la tête | Headshot | HS obtenu avec un Magnum, un DMR ou un Needle Rifle. | |
Super Détonation | Needler Kill | Tuez un adversaire en le faisant exploser avec votre Needler. | |
IEM | EMP | Obtenu en tuant un adversaires juste après lui avoir enlevé son bouclier à l'aide d'une charge EMP. | |
Assistance | Assist | Blessez un adversaire qu'un coéquipier achèvera. | |
Revanche | Revenge | Tuez l'adversaire responsable de votre décès précédent. | |
Premier feu | First Strike | Obtenue si vous êtes le 1er à faire un frag durant un partie. | |
Recharge ça | Reload this | Tuez un adversaire pendant qu'il recharge son arme. | |
Frag limite | Close Call | Tuez un adversaire alors que vous n'avez plus de bouclier. | |
Dans ta face | Headcase | Obtenue si vous mettez un HS à un adversaire utilisant son Sprint. | |
Oiseau de feu | Firebird | Tuez un adversaire alors que votre Jetpack est activé. | |
Stop Animation | ShowStopper | Tuez un adversaire alors qu'il est en train de faire une animation d'assassinat. | |
Tangente | Yoink | Tuez un ennemi alors qu'il se fait assassiner par un de vos alliés. | |
Rejet | Rejection | Activez votre Armor Lock pour survivre à un dégât fatal. | |
Vengeur | Avenger | Tuez l'adversaire qui vient de tuer un coéquipier. | |
Protecteur | Protector | Sauvez un allié en tuant l'adversaire en train de lui faire une animation d'assassinat. | |
Tire | Pull | Tuez un adversaire utilisant son Jetpack | |
Assassinat | Assassination | Tuez un adversaire avec une animation d'assassinat. | |
Frag avec Crâne | Oddball Kill | Tuez un adversaire avec le Crâne. | |
Frag avec Drapeau | Flag Kill | Tuez un adversaire avec le Drapeau. |
- Médailles Objectif
Gloire à notre roi | Hail to the King | Tuer 5 personnes de suite dans la colline avant qu'elle ne se déplace. | |
Frag de Porte-Drapeau | Killed Flag Carrier | Tuez un adversaire qui porte le drapeau. | |
Drapeau Capturé | Flag Score | Marquez un point en ramenant le Drapeau adverse dans votre base. | |
Mastodonte Tué | Killed Juggernaut | Tuez le Mastodonte. | |
Frag de Porteur de Bombe | Killed Bomb Carrier | Tuez un adversaire portant la bombe. | |
Bombe Plantée | Bomb Planted | Amorcez la Bombe. | |
Dernier Survivant | Last Man Standing | Soyez le dernier Humain en vie dans une manche en Infection. | |
Frag de porteur de crâne | Killed Bomb Carrier | Tuez un adversaire portant un crâne. |
- Médailles B.net
??? | Triple Double | Obtenez deux doubles-frags, deux assistances et deux tirs à la tête. | |
Chasseur de gros gibier | Big Game Hunter | Obtenez plus de point que vos coéquipiers dans une session BdF ou Campagne en coop. | |
Venge moi | Avenge Me | Vous avez été vengé par un de vos coéquipiers. | |
Frères de fin | Bros to the End | Vous avez été sauvé par un de vos coéquipier. | |
??? | Wildcat Destabilizer | Détruisez un générateur en BdF à l'aide de vos coéquipiers | |
Remercie le Créateur | Thank the Maker | Gagnez un match contre un employé de Bungie en Matchmaking ou en Partie Perso | |
??? | Funkadelic | Jouez une partie en Matchmaking où tous les joueurs ont l'effet d'armure Puanteur activé. | |
??? | Party Animal | Jouez une partie en Matchmaking où tous les joueurs ont l'effet d'armure Party Animal activé. | |
Machine d'Amour | Love Machine | Tuez 7 fois un adversaire possédant l'effet d'armure Crise cardiaque en Matchmaking. | |
Anobli | Ennobled | Finissez une mission campagne en légendaire à 4 joueurs. | |
Steaktacular | Steaktacular | Gagnez une partie avec plus de 40% de points d'avance sur vos ennemis avec au moins 50 frags | |
Linktacular | Linktacular | Jouer un match en ligne où tous les joueurs sont membre de Bungie.net et ont activé le logo de customisation. |
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:36, édité 45 fois
Re: Médailles de Halo Reach (Perfection/Medals)
tu dois parler de la medaille EMP kill (voir ici http://www.bungie.net/stats/reach/careerstats.aspx?player=masterchieff%2035&vc=3 )
Pour l'avoir il faut tué quelqu'un qui à perdu son shield (bouclier) à cause d'un pistolet plasma, charge EMP et autre
Je ne pense pas que se sois sa qui t'es donnés tant de Cr ...
Pour l'avoir il faut tué quelqu'un qui à perdu son shield (bouclier) à cause d'un pistolet plasma, charge EMP et autre
Je ne pense pas que se sois sa qui t'es donnés tant de Cr ...
TCH Dstroy a écrit:Pour technician en type de frag je connais : tué quelqu'un qui active un jet pack (ou pendant que vous activer votre jet pack (à vrai dire je sais pas j'ai une technician en ayant tué un gars qui utilisait sont jet pack et moi aussi je l'utilisais ...) aussi la medaille HS sniper il me semble
Hum je ne prends que très rarement le jetpack, et je crois n'avoir utilisé qu'une ou deux fois le sniper, et pourtant je suis ... Il doit y avoir un tas de moyens qui permettent d'obtenir cette commendation, à vérifier donc.
Il se peut que tout ça soit plus explicite pour la version finale, apparemment la remarque a été faite (concernant la non-clarté des commendations) et retenue sur le forum des feedbacks .
Tepec, qui veut atteindre avant la fin de la bêta (et à coup de 2 stucks par partie, ça le fera peut-être !) !
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
C'est ce que j'ai dis, il y a plusieurs maniere de l'avoir
Sinon où a tu trouver l'image du grade final ? oO moi veux voir moi veux voir !!
Sinon où a tu trouver l'image du grade final ? oO moi veux voir moi veux voir !!
si si dès que je passe un garde de commendation je gagne 500 crédits mini
Quand je joue bien des fois je gagne 100 crédits et quand je joue mal et que j'ai un mauvais ratio des ois j'en gagne 200 ...
Quand je joue bien des fois je gagne 100 crédits et quand je joue mal et que j'ai un mauvais ratio des ois j'en gagne 200 ...
Precurseur- Caporal
- GamerTag : Masterchieff 35
Talent : Sait jongler avec des grenades
Domaine favori : Strats
J'ai rajouté dans le post original toutes les images en grand format de toutes les commendations connues (7 donc).
Tepec
Tepec
Mise à Jour
Ajout de la Commendation Wheelman "Mobile Asset" (mouahahahah je le savais, mais ils l'avaient caché les saligauds !)
Tepec
Ajout de la Commendation Wheelman "Mobile Asset" (mouahahahah je le savais, mais ils l'avaient caché les saligauds !)
Tepec
Mici pour la MAJ
Les HS snip la compte aussi pour la commendation Headshot ?
Les HS snip la compte aussi pour la commendation Headshot ?
Je crois que technician veut dire tuer un ennemi en véhicule (je l'ai fait en banshee et en scorpion).
ARK 11- Artilleur
- GamerTag : ARK 11
Talent : "Wait...No Data"
Halo favori : Halo 3
ARK 11 a écrit:Je crois que technician veut dire tuer un ennemi en véhicule (je l'ai fait en banshee et en scorpion).
Je n'ai jamais touché de véhicules et j'ai cette commendation, donc c'est pas ça...
dragonfly343- Apprenti
- GamerTag : dragonfly343
Talent : En a une grosse... C'est pas un talent?
Technician n'est rien précisément
On peut l'avoir de plein de maniere : HS (que se sois magnum, snip etc etc), tué quelqu'un qui est en jetpack (ou alors lorsque que l'on n'est en jetpack) et d'autres
Ce sont les 2 façons dont je me souvienne (je les eu 3 fois mais se sont les 2 dont je me souvienne)
Si on regroupe se de tout le forum on pourrait se faire une ptite idée xD
On peut l'avoir de plein de maniere : HS (que se sois magnum, snip etc etc), tué quelqu'un qui est en jetpack (ou alors lorsque que l'on n'est en jetpack) et d'autres
Ce sont les 2 façons dont je me souvienne (je les eu 3 fois mais se sont les 2 dont je me souvienne)
Si on regroupe se de tout le forum on pourrait se faire une ptite idée xD
Je pense qu' on obtient technician en obtenant des médailles, nimporte lesquelles, en grand nombre.
destroyerdelta- Caporal
- GamerTag : kroktal
Domaine favori : Tricks & EE
Possible aussi, même fort possible
De plus j'ai remarquer (ou alors c'est un bug que j'ai) à chaque fois que j'ai une commendation c'est la commendation technician qui apparait, pourtant sur ma page bungie c'est d'autres commendation que j'ai débloquer ...
Surement un bug de la béta, faudrais le signaler (sauf si sa fais sa que pour moi et là je sais pas où il faut leur signaler ...)
De plus j'ai remarquer (ou alors c'est un bug que j'ai) à chaque fois que j'ai une commendation c'est la commendation technician qui apparait, pourtant sur ma page bungie c'est d'autres commendation que j'ai débloquer ...
Surement un bug de la béta, faudrais le signaler (sauf si sa fais sa que pour moi et là je sais pas où il faut leur signaler ...)
Pour le gloire à notre roi on pourrait avoir une définition par ce que je sais plus se que c'est ...
EDIT
A propos de la médaille perfection
J'ai fais une perfection en invasion (je peux pas vous montrez la partie elle n'est pas dans mon historique ...) et à la fin sa ma dit "perfection" et j'ai eu la ptite medaille en bas
Mais ensuite la medaille n'apparaissait pas dans mes médailles de la partie, ni dans la liste des mes médailles globale ...
Quelqu'un pourrait m'expliquer le délire ?
EDIT
A propos de la médaille perfection
J'ai fais une perfection en invasion (je peux pas vous montrez la partie elle n'est pas dans mon historique ...) et à la fin sa ma dit "perfection" et j'ai eu la ptite medaille en bas
Mais ensuite la medaille n'apparaissait pas dans mes médailles de la partie, ni dans la liste des mes médailles globale ...
Quelqu'un pourrait m'expliquer le délire ?
La médaille veut dire que tu viens d'accomplir un défi . Si tu arrives à avoir cette médaille en game, à la fin tu gagneras plus d'approbation !
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Aujourd'hui j'ai gagné deux grades de commendations en une seule partie et à la fin j'ai gagné 5000 crédits en approbations , ca aide
Precurseur- Caporal
- GamerTag : Masterchieff 35
Talent : Sait jongler avec des grenades
Domaine favori : Strats
Je parle pas de la commendation mais de la medaille perfection (voici le screen ... http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=998694 )
Et bien à la fin dans mes stats (de partie précédente et de la page bungie aussi) la medaille n'y était pas ...
On pourrait m'expliquer ...?
Et flashback je fais très la difference entre technician et perfection mais bon ...
Et bien à la fin dans mes stats (de partie précédente et de la page bungie aussi) la medaille n'y était pas ...
On pourrait m'expliquer ...?
Et flashback je fais très la difference entre technician et perfection mais bon ...
Flashback =/= Monsterz
Voi =/= Fanatik
Pour "Gloire à notre roi", c'est "Tuer 5 adversaires dans une colline sans mourir avant qu'elle ne se déplace" (un truc dans le genre), mais dans Reach il y a un petit bug à ce propos.
Il suffit d'entrer dans une tuerie (par ex: Folie meurtrière, Massacre, ... ) dans la colline et vous aurez la médaille, même si vous avez fait les 4 frags précédents hors de la colline En gros, vous faites 4 frags, vous allez dans la colline et si vous tuez quelqu'un, faut aurez la médaille
Voi =/= Fanatik
Pour "Gloire à notre roi", c'est "Tuer 5 adversaires dans une colline sans mourir avant qu'elle ne se déplace" (un truc dans le genre), mais dans Reach il y a un petit bug à ce propos.
Il suffit d'entrer dans une tuerie (par ex: Folie meurtrière, Massacre, ... ) dans la colline et vous aurez la médaille, même si vous avez fait les 4 frags précédents hors de la colline En gros, vous faites 4 frags, vous allez dans la colline et si vous tuez quelqu'un, faut aurez la médaille
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Je me disais bien par ce que moi j'ai jamais fais de tuerie dans la colline ...
News:
La médaille "notre noble roi".
Elle n'a aucune image, mais apparait dans le top médaille presque obligatoirement.
Pour l'avoir, il faut faire 5 frag en étant dans une colline, sans qu'elle se déplace.
A mon avis, bungie n'a pas mis d'image car:
-il n'en ont pas encore trouver
-comme le sniper qui ne tient pas, c'est un "oublie"
Je pense plus a la deuxieme possibilité.
Vous pouvez faire les frrags, mais il n'y aura pas s'icone (je n'ai pas regardé le texte, je fesait des kills), mais a la fin, dans vos médailles elle y sera présente.
La médaille "notre noble roi".
Elle n'a aucune image, mais apparait dans le top médaille presque obligatoirement.
Pour l'avoir, il faut faire 5 frag en étant dans une colline, sans qu'elle se déplace.
A mon avis, bungie n'a pas mis d'image car:
-il n'en ont pas encore trouver
-comme le sniper qui ne tient pas, c'est un "oublie"
Je pense plus a la deuxieme possibilité.
Vous pouvez faire les frrags, mais il n'y aura pas s'icone (je n'ai pas regardé le texte, je fesait des kills), mais a la fin, dans vos médailles elle y sera présente.
mattdaxter59- Apprenti
- GamerTag : mattdaxter59
Talent : grenade a plasma
Ⓟeτquε a écrit:Pour "Gloire à notre roi", c'est "Tuer 5 adversaires dans une colline sans mourir avant qu'elle ne se déplace" (un truc dans le genre)[...]
Je viens de faire la description de cette médaille deux posts au dessus du tiens ..
billy'- Légende
mattdaxter59 a écrit:News:
apparait dans le top médaille presque obligatoirement.
il faut faire 5 frag en étant dans une colline
Tu dit "un truc dans le genre", je certifie.
Je précise que cela apparait dans le top médaille, comme "touché", et qu'il n'y a pas d'icone.
(En fait, il y a que la 2e et 3e raison qui sont valable)
mattdaxter59- Apprenti
- GamerTag : mattdaxter59
Talent : grenade a plasma
Je tiens à faire remarqué que la médaille IEM peut être obtenue en tuant avec le lance grenade humain et aussi avec Armur Lock. Pas qu'avec le fusil a plasma.
PhantomStar- Apprenti
Édité, bien vu
billy'- Légende
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11