Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
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Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.
1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!
Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.
Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives
Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)
Le Gueta
Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.
1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!
Brutes (Brutes)
Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma, Spiker
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Capitaine
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chef
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Drone
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Élites (Elites)
Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.
Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.
Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.
Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Jet-Pack
Arme(s): Focus Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Ultra
Arme(s): Concussion Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Zealot
Arme(s): Épée à énergie, Needler
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).
Généraux
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
[b]Grognards (Grunts)
Infanterie légère
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Très faible
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
[b]Infanterie lourde
Arme(s): Canon à combustible
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chasseurs (Hunters)
Arme(s): Canon intégré
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.
Info: Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!
La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!
Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!
Ingénieurs (Engineers)
Arme(s): Aucune
Dangerosité: Nulle
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.
Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.
Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.
Rapaces (Jackals)
Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!
Sans-bouclier
Arme(s): Focus Rifle, NR
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Avec-bouclier
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.
Info: __
Écorcheur (Skirmisher)
Sans-bouclier
Arme(s): NR, Needler
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Double-bouclier
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Armure Verte
Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle
Dangerosité:
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: Equipé d'un hologramme
Autres
MOA
Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma, Spiker
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Capitaine
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chef
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Drone
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Élites (Elites)
Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.
Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.
Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.
Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
- Spoiler:
Jet-Pack
Arme(s): Focus Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Ultra
Arme(s): Concussion Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Zealot
Arme(s): Épée à énergie, Needler
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).
Généraux
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
[b]Grognards (Grunts)
Infanterie légère
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Très faible
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
[b]Infanterie lourde
Arme(s): Canon à combustible
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chasseurs (Hunters)
Arme(s): Canon intégré
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.
Info: Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!
La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!
Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!
Ingénieurs (Engineers)
Arme(s): Aucune
Dangerosité: Nulle
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.
Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.
Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.
Rapaces (Jackals)
Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!
Sans-bouclier
Arme(s): Focus Rifle, NR
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Avec-bouclier
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.
Info: __
Écorcheur (Skirmisher)
Sans-bouclier
Arme(s): NR, Needler
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Double-bouclier
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Armure Verte
Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle
Dangerosité:
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: Equipé d'un hologramme
Autres
MOA
Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.
Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives
Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)
Le Gueta
Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.
Dernière édition par Cox le Ven 26 Oct 2012 - 20:51, édité 47 fois
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Je pense qu'il a voulu dire qu'il n'y en avait pas dans odst non plus mais je ne comprend pas trop la phrase
Et puis concernant les floods on a dit que sa collé pas chronologiquement par rapport à reach mais peut être que dans le prochaine halo ils reviendront toujours plus fort ! Toujours plus débile!
Et puis concernant les floods on a dit que sa collé pas chronologiquement par rapport à reach mais peut être que dans le prochaine halo ils reviendront toujours plus fort ! Toujours plus débile!
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
merci pour cette liste, mais j'aimerai soumettre deux constatations.
les grognards qui vous semblent équipés d'un bouclier sont, je suppose, simplement sous l'influence d'un ingénieur. Et d'après le sol, il me semble que ce screen a été pris dans le vaisseau covenant, où il y a effectivement un ingénieur. Tout cela reste incertain, à vérifier
pour la deuxième, c'est encore plus théorique
il me semble que les rapaces sont deux catégories, avec bouclier rouge et avec bouclier bleu (je ne parle pas des sans boucliers)
et que le rouge est plus gradé que le bleu, et que (mais ça c'est vraiment basé sur un souvenir lointain et incertain) un bouclier rouge endommagé passe au bleu.
ce ne sont pas des affirmations, simplement des suppositions. Alors si quelqu'un a l'occasion de vérifier ces dires, merci de partager
les grognards qui vous semblent équipés d'un bouclier sont, je suppose, simplement sous l'influence d'un ingénieur. Et d'après le sol, il me semble que ce screen a été pris dans le vaisseau covenant, où il y a effectivement un ingénieur. Tout cela reste incertain, à vérifier
pour la deuxième, c'est encore plus théorique
il me semble que les rapaces sont deux catégories, avec bouclier rouge et avec bouclier bleu (je ne parle pas des sans boucliers)
et que le rouge est plus gradé que le bleu, et que (mais ça c'est vraiment basé sur un souvenir lointain et incertain) un bouclier rouge endommagé passe au bleu.
ce ne sont pas des affirmations, simplement des suppositions. Alors si quelqu'un a l'occasion de vérifier ces dires, merci de partager
Pillar Of Guilty- Apprenti
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Les boucliers violets qui protègent les grunts et toutes les autres unités sont bels et biens dût aux ingénieurs.
Un bouclier de jackal major endommagé passe du rouge au violet au bleu quand il est endommagé.
Un bouclier de jackal major endommagé passe du rouge au violet au bleu quand il est endommagé.
Lunaramethyst- Légende
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
CROWNJohn8 a écrit:Je pense qu'il a voulu dire qu'il n'y en avait pas dans odst non plus mais je ne comprend pas trop la phrase
Et puis concernant les floods on a dit que sa collé pas chronologiquement par rapport à reach mais peut être que dans le prochaine halo ils reviendront toujours plus fort ! Toujours plus débile!
Je pense qu'il faudrait une suite d'Halo 3 obligatoirement sinon les floods, yen aura pas ! Bungie ferait pareil que Reach si c'était avant Halo 1. Sinon, si il revenait, j'aurais espérer voire encore plus de floods? style flood juggernaut!!!
Sami- Strateur
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Il y aura une suite à halo 3 elle est déjà en train de se faire( le gars de micromania me la dis quand j'ai acheter mon édition légendaire ) donc je pense que nos amis les floods reviendront ainsi que les brutes et tous le tralala et peut être d'autre surprise
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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(Question) de quel couleur sont les élite généraux
Tout est dans le titre merci de me répondre au plus vite merci
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Shavo- Sergent
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Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Comme déjà signifié sur ta dernière question, on ne met pas de TAG [Question] même entre ()
=> voir les règles de cette section.
Ensuite, les Généraux sont de couleur doré (et vois, si ta question a un rapport avec un sujet existant (en l'occurrence "Ennemis de Halo Reach") à poser ta question dans celui approprié (une fois que tu auras vu cette réponse, je déplacerai))
=> voir les règles de cette section.
Ensuite, les Généraux sont de couleur doré (et vois, si ta question a un rapport avec un sujet existant (en l'occurrence "Ennemis de Halo Reach") à poser ta question dans celui approprié (une fois que tu auras vu cette réponse, je déplacerai))
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
oki merci et désoler
Shavo- Sergent
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Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
ils sont de plus en plus stylé les elites surtout le ultra qui est plus grand que tout les autres élites . Mais les écorcheurs m ennuis ils sont trop rapides
emil- Crafteur
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
C'est vrai que les ultras sont dangereux avec un concusion rifle mais un bon combot IEM / DMR ou magnum et pouf, plus de ultra. Et sa marche avec tous les élites
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
au moin maintenant on connai nos ennemi XD
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Allez faire un tour sur le blog d'Isaac Hannaford, vous verrez qu'ils avaient prévu bien mieux (du moins, d'après moi).
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Stylé les élites mais sa fait encore plus futuriste leurs armures je trouve
Mais ses dessins sont vraiment bien. J'aime bien l'idée du bateau
Mais ses dessins sont vraiment bien. J'aime bien l'idée du bateau
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
C'était ce que Bungie nous prévoyait pour Reach ... Moi je dis : FAIL.
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Je voudrai pas paraître ignorant mais je préfère poser la question: tu entends quoi par "FAIL".
Et puis peut être qu'il se sont dis que se serai pour le prochaine opus, pour pas faire trop de nouveau truc en même temps , après c'est une hypothèse.
Et puis peut être qu'il se sont dis que se serai pour le prochaine opus, pour pas faire trop de nouveau truc en même temps , après c'est une hypothèse.
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
CROWNJohn8 a écrit:Je voudrai pas paraître ignorant mais je préfère poser la question: tu entends quoi par "FAIL".
Définition de FAIL
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Les ennemis sont bien classés
Mais je crois que vous en avait oublier un : je ne voit écrit nul part :
"ThePercuMania"
Mais je crois que vous en avait oublier un : je ne voit écrit nul part :
"ThePercuMania"
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Bon, je sais que je suis casse cul, mais faudrait ptet mettre le fossier à jour car si des gens veulent acheter ils peuvent êtres faussés en regardant le topic !
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Beau classement, mais je crois que c'est pas un zélote qui tue Kat, mais un rapace. Quand elle se prend un headshot, Six regarde d'où vient le tir, et je crois bien qu'on voit un rapace se retirer dans le phantom...
A confirmer
A confirmer
Lumenis- Recrue
- GamerTag : Lumenis
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Âge : 29
Réputation : 2
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
oui c'est bien un rapace qui tue kat on voit la balle de fusil a aiguilles et il ni a que les rapaces (voir écorcheur)qui en on.
Chocolator- Caporal
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
FAUX !
Les élites "sauterelles" peuvent avoir un fusil à aiguilles eu aussi !
Mais c'est bien un sniper rapace qui a descendu Kat (pauvre petite ! ) !
Ce qui m'étonne, c'est que son bouclier n'était pas actif !
Visiblement, Bungie était prêt à tout pour éliminer Kat ! XD
Les élites "sauterelles" peuvent avoir un fusil à aiguilles eu aussi !
Mais c'est bien un sniper rapace qui a descendu Kat (pauvre petite ! ) !
Ce qui m'étonne, c'est que son bouclier n'était pas actif !
Visiblement, Bungie était prêt à tout pour éliminer Kat ! XD
Jérémy- Major
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Si je ne me trompe pas, les boucliers de tout les spartans étaient désactivés à cause des fortes émissions radioactives. Donc, en fait, 6 à eu le bol de ne pas se faire prendre pour cible, et de ne pas se faire descendre quand il est en mode "omagadelémort:(((".
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Aahh zut !! La radioactivité ! Je l'avais oubliée !
Autant pour moi, merci Lunar !
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Jérémy- Major
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Oui c'est que je ne m'y attendait pas moi non plus
Mais ceux qui ma choqué c'est comme vous dite, c'est que kat n'avait pas son bouclier Mais si c'est la radioactivité du choc au moment de l'explosion, je pense que les boucliers des spartans auraient du scintillé au moment de l'explosion, comme un IEM
Mais ceux qui ma choqué c'est comme vous dite, c'est que kat n'avait pas son bouclier Mais si c'est la radioactivité du choc au moment de l'explosion, je pense que les boucliers des spartans auraient du scintillé au moment de l'explosion, comme un IEM
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Moi sa ne me dérange absolument pas que kat soit morte ...
Chocolator- Caporal
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