Halo 10 years
+19
Smoke Watch me'Xploid
Invite1
Wolfy le loup
iNemesis
Romanichelle
I luvz Green Day
Hache2Eau
Sioule
Sauror
ArKyySs
clemshawn
SKG phenix
-Darksyder-
DSk Tyranid
Spec oups
Dstroy
Evil-Spartan
Fliver
Stain
23 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Halo 10 years
Rappel du premier message :
1999, année mythique : La Naissance de Halo.
Nous n'oublierons jamais ces moments passés pour certains devant leur XBox première génération, avec leur Halo CE bien en main, yeux vitreux et mains moites. Les premiers Scarabs à détruire rapidement de Halo 2 et l'apparition de grands changements historiques, et le renouveau mémorable de Halo 3, avec ces véhicules, ces armes, ces décors, son matchmaking, sa forge et son cinéma. ODST et ses ASCO toujours prêt, et un sens de l'humour à la hauteur des marines de H3. Et bientôt peut-être, Halo-Reach, pouvant marquer la fin d'une histoire aussi grandiose que celle de Halo.
Je vous laisse vous remémorer vos souvenirs avec cette vidéo.
On en pourra pas dire que l'on a été déçu de Bungie.
1999, année mythique : La Naissance de Halo.
Nous n'oublierons jamais ces moments passés pour certains devant leur XBox première génération, avec leur Halo CE bien en main, yeux vitreux et mains moites. Les premiers Scarabs à détruire rapidement de Halo 2 et l'apparition de grands changements historiques, et le renouveau mémorable de Halo 3, avec ces véhicules, ces armes, ces décors, son matchmaking, sa forge et son cinéma. ODST et ses ASCO toujours prêt, et un sens de l'humour à la hauteur des marines de H3. Et bientôt peut-être, Halo-Reach, pouvant marquer la fin d'une histoire aussi grandiose que celle de Halo.
Je vous laisse vous remémorer vos souvenirs avec cette vidéo.
On en pourra pas dire que l'on a été déçu de Bungie.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Halo 10 years
Que belle vidéo j'ai Halo 2 3 ODST et reach mais pas halo 1 ;( je l'avais et il me manque beaucoup
Them- Capitaine
- GamerTag : Them670
Team : Amnesia (Co-Leader)
Talent : Ambitieux
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo 10 years
La question: Est ce que nous oublierons ces jeux un jour maintenant c'est aerospace le prochain jeu de bungie normalement enfin c'est une rumeur
Je me souvient des premières images de reach des premières vidéos huuuuuu que de bon souvenir halo 2 que j'avais fini en 2 jours avec un ami halo ce j'ai regardé l'ami de mon grands frère le finir je n'arrêter pas de regarder le fusil tirer j'était a fond dedans 343 qui n'arrêter pas de faire chier mon grand frère dans la bibliothèques avec ses in in in et les floods qui arrivaient halo 3 j'ai jamais profité de ce jeu en live je repense a tout ces moments sa me donne mal au coeur
au revoir halo tu tes arrêter a reach tu tes arrêter a la fin des spartans T_T je veut revenir au départ
Je me souvient des premières images de reach des premières vidéos huuuuuu que de bon souvenir halo 2 que j'avais fini en 2 jours avec un ami halo ce j'ai regardé l'ami de mon grands frère le finir je n'arrêter pas de regarder le fusil tirer j'était a fond dedans 343 qui n'arrêter pas de faire chier mon grand frère dans la bibliothèques avec ses in in in et les floods qui arrivaient halo 3 j'ai jamais profité de ce jeu en live je repense a tout ces moments sa me donne mal au coeur
au revoir halo tu tes arrêter a reach tu tes arrêter a la fin des spartans T_T je veut revenir au départ
Dernière édition par Diouf le Ven 18 Mar 2011 - 21:39, édité 1 fois
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Page 2 sur 2 • 1, 2