Halo 10 years
+19
Smoke Watch me'Xploid
Invite1
Wolfy le loup
iNemesis
Romanichelle
I luvz Green Day
Hache2Eau
Sioule
Sauror
ArKyySs
clemshawn
SKG phenix
-Darksyder-
DSk Tyranid
Spec oups
Dstroy
Evil-Spartan
Fliver
Stain
23 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo 10 years
1999, année mythique : La Naissance de Halo.
Nous n'oublierons jamais ces moments passés pour certains devant leur XBox première génération, avec leur Halo CE bien en main, yeux vitreux et mains moites. Les premiers Scarabs à détruire rapidement de Halo 2 et l'apparition de grands changements historiques, et le renouveau mémorable de Halo 3, avec ces véhicules, ces armes, ces décors, son matchmaking, sa forge et son cinéma. ODST et ses ASCO toujours prêt, et un sens de l'humour à la hauteur des marines de H3. Et bientôt peut-être, Halo-Reach, pouvant marquer la fin d'une histoire aussi grandiose que celle de Halo.
Je vous laisse vous remémorer vos souvenirs avec cette vidéo.
On en pourra pas dire que l'on a été déçu de Bungie.
Nous n'oublierons jamais ces moments passés pour certains devant leur XBox première génération, avec leur Halo CE bien en main, yeux vitreux et mains moites. Les premiers Scarabs à détruire rapidement de Halo 2 et l'apparition de grands changements historiques, et le renouveau mémorable de Halo 3, avec ces véhicules, ces armes, ces décors, son matchmaking, sa forge et son cinéma. ODST et ses ASCO toujours prêt, et un sens de l'humour à la hauteur des marines de H3. Et bientôt peut-être, Halo-Reach, pouvant marquer la fin d'une histoire aussi grandiose que celle de Halo.
Je vous laisse vous remémorer vos souvenirs avec cette vidéo.
On en pourra pas dire que l'on a été déçu de Bungie.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Halo 10 years
Que d'émotion en regardant cette vidéo Mon dieu déjà dix ans de belle histoire , halo restera pour moi le meilleur jeu au monde
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Woow elle est datée cette vidéo, mais bon j'avoue que ça fait du bien de la revoir....
Evil-Spartan- Apprenti
- GamerTag : Z3RO x Gr4VitY
Talent : Aucun (heeeeeeeelp)
10 déjà
Je me souviens quand j'étais ptit un pote à moi "romanichelle" avait halo 2, je disais que c'étais un jeu tout pourri, maintenant c'est pour moi le meilleurs jeu (avec trackmania^^) qui existe !
Je me souviens quand j'étais ptit un pote à moi "romanichelle" avait halo 2, je disais que c'étais un jeu tout pourri, maintenant c'est pour moi le meilleurs jeu (avec trackmania^^) qui existe !
Cette vidéo me rend vraiment nostalgique...
*ouvre le boitier de Halo CE et va faire une partie *
*ouvre le boitier de Halo CE et va faire une partie *
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Et pourquoi n'y a-t-il pas Wars ?
DSk Tyranid- Sergent
- GamerTag : DSk Tyranid
Talent : Batteur...
Il a été considéré comme un Flop. C'est pour ça qu'il n'y est pas.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Domaine favori : Images
T'in quand on y pense microsoft a eu un max de bol que Halo ne sorte que sur ses consoles. Ça lui a apporté pas mal de tune et ca a fait pas mal d'heureux ( moi le premier ). Vive Halo et que ça ne s'arrête jamais...
-Darksyder-- Caporal
- GamerTag : O I I 7
Talent : Never Rage
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Tout sa me rappel l'achat de ma box ( precomandée avec halo )
SKG phenix- Recrue
- GamerTag : SKG Phenix
Talent : home-run-man (stick de loin ^^) ainsi que sniper a son temps libre
Cette vidéo nous aussi les progrets graphique depuis halo CE !
clemshawn- Caporal
- GamerTag : clemshawn
Talent : Pro de la discrétion .
Fliver a écrit:Que d'émotion en regardant cette vidéo Mon dieu déjà dix ans de belle histoire , halo restera pour moi le meilleur jeu au monde
Fliver...Je crois que tous ceux qui connaissent halo penserons a jamais que halo c le mailleur jeu du monde! (moi le premier^^)
bravo bungie
ArKyySs- Caporal
- GamerTag : ArKyySs
Talent : a le dont de trouver un slide jump au bon moment ^^
Ne connaissant l'Univers Halo que depuis 2 ans , je ne peux me sentir totalement concerné par cette vidéo , mais il est vrai que Bungie est vraiment fort !
Bravo !
- vive halo ! -
Bravo !
- vive halo ! -
Sauror- Artilleur
- GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?
J'me revois Gamin (5 ans tout de même) avec mon grand frère (14 ans) sur une Télé minuscule , entrain de "jouer" ( j'avais 5 ans je vous dit ) à Halo : Combat Evolved... Puis à Halo 2... Mon frère a grandi (23ans) et moi aussi (14 ans) , et j'ai pris la relève avec Halo 3 puis maintenant Halo Reach, dorénavant sur une Télé HD... Je ne pense pas que Halo mourra avec Reach, il y aura forcément un rebondissement de la part de Bungie; ou alors une nouvelle trilogie dramatico-futuriste (pourquoi pas?) ! Tout ça pour dire:
LOVE HALO, LOVE BUNGIE
LOVE HALO, LOVE BUNGIE
Sioule- Recrue
- GamerTag : Sioule
Talent : DMR
Dommage que la saga halo soit terminée, j'aurais encore voulu avoir un halo 4
Hache2Eau- Sergent
- GamerTag : PLuS Hache2Eau
Talent : Discret comme un scarab !
Elle n'est pas forcèment terminée...Bungie a terminé (mis a part les DLC et tout sa), mais il y a la relève de 343industries, qui , je l'espere tout comme surement nous tous vont suivre l'histoire si ils continuent Halo.
Mais en tout cas:
[b] LOVE BUNGIE <3 LOVE HALO <3<3<3
Mais en tout cas:
I luvz Green Day- Caporal
- GamerTag : I LuVz Reach
Talent : Peu importe vu que mon viseur est sur ta tête
Tant d'émotions en regardant cette vidéo, c'est quand même un jeu révolutionnaire. Et non Dstroy, ce n'était pas Halo 2 sur PC à quoi je jouais à 8 ans mais à Halo Combat Evolved !
J'ai un seul truc à rajouter, merci Bungie !
J'ai un seul truc à rajouter, merci Bungie !
I luvz Green Day a écrit:Elle n'est pas forcément terminée...Bungie a terminé (mis a part les DLC et tout sa), mais il y a la relève de 343industries, qui , je l'espere tout comme surement nous tous vont suivre l'histoire si ils continuent Halo.
Mais en tout cas:
enfin je l'espere pour moi halo mourra le jour ou l'industrie 343 reprendra le role ...
ArKyySs- Caporal
- GamerTag : ArKyySs
Talent : a le dont de trouver un slide jump au bon moment ^^
Industrie343 a déjà pris la relève.
Mais, ils ont travaillé avec Bungie pour le DA Halo.
Mais de toute façon, Si Halo 4 n'aura pas de succès, Microsoft sera obligatoirement obligé de prendre la relève, et rappeler Bungie (?), car, la plus grosse vente de Microsoft ne s'effacera JAMAIS !
Et déjà, le plus grand fan d'halo, c'est MOI ! Nah !
Phantom'z
Mais, ils ont travaillé avec Bungie pour le DA Halo.
Mais de toute façon, Si Halo 4 n'aura pas de succès, Microsoft sera obligatoirement obligé de prendre la relève, et rappeler Bungie (?), car, la plus grosse vente de Microsoft ne s'effacera JAMAIS !
Et déjà, le plus grand fan d'halo, c'est MOI ! Nah !
Phantom'z
Invité- Invité
Tous ça rappelle de bon souvenirs, la découverte du live sur Halo2 et bien sûr Halo3
Dommage Halo Reach ne fera pas parti de mes bons souvenirs^^
Dommage Halo Reach ne fera pas parti de mes bons souvenirs^^
iNemesis- Recrue
Waaah que de souvenirs sa fait du bien comme ThEbIbY666 l'a dit c'est le meilleur jeu du monde et déja qu' Halo 3 peut durer encore au moins 10 ans imaginez Reach !!! Quand vous verres vos petits enfants y jouer là ça fera des pires souvenirs inoubliables (attention quand même à Reach : "Attention à la dépendance : sur Reach, c'est toute votre vie sociale (réelle) qui est en danger" XBOXMAG N°62 Pour moi c'est trop tard
Wolfy le loup- Soldat
- GamerTag : Wolfy le loup
Talent : Ne respecte pas les tailles de signatures
Is't a one legend
Invite1- Soldat
Que de souvenir la premières fois que j'ai vu halo CE j'ai tout de suite aimé après halo 2 avec le contrôle élite et spartan et en multi on pouvait avoir les elites et ensuite halo 3 un cadeaux de noël avec le retour du ma5 et l'arrivé de la forge et du laser spartan quelque années après ODST aussi un cadeaux de noël et un pote couillon qui a le live mais a pas voulu essayer la bêta d'halo reach car il est con il disait que halo reach fesait trop magie avec la carapace et la jusqu'au jour le 12 septembre ou j'allais reserver halo reach il était sorti 2 jours avant je l'ai dit a mon pote lundi il me disais <>
halo va me manquer (sauf si il donne halo a 343 industrie mais j'ai peur des dégats) et aussi halo wars par ensemble studio un jeux cool sans déchirer le vrai halo(donc spartan spirit et tout )
moi aussi j'avais 5 ans quand j'avais découvert halo CE
trop triste que sa s'arrête a Reach je suis tout deprimé tout a coup j'ai envie de vomir
halo va me manquer (sauf si il donne halo a 343 industrie mais j'ai peur des dégats) et aussi halo wars par ensemble studio un jeux cool sans déchirer le vrai halo(donc spartan spirit et tout )
Sioule a écrit:J'me revois Gamin (5 ans tout de même) avec mon grand frère (14 ans) sur une Télé minuscule , entrain de "jouer" ( j'avais 5 ans je vous dit ) à Halo : Combat Evolved... Puis à Halo 2... Mon frère a grandi (23ans) et moi aussi (14 ans) , et j'ai pris la relève avec Halo 3 puis maintenant Halo Reach, dorénavant sur une Télé HD... Je ne pense pas que Halo mourra avec Reach, il y aura forcément un rebondissement de la part de Bungie; ou alors une nouvelle trilogie dramatico-futuriste (pourquoi pas?) ! Tout ça pour dire:
LOVE HALO, LOVE BUNGIE
moi aussi j'avais 5 ans quand j'avais découvert halo CE
trop triste que sa s'arrête a Reach je suis tout deprimé tout a coup j'ai envie de vomir
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Sa me rapelle de trés bon souvenirs
Moi aussi j avais 5 ans quand j ai decouvert halo ce
PS:le plus grand fan d halo C EST MOI
Moi aussi j avais 5 ans quand j ai decouvert halo ce
PS:le plus grand fan d halo C EST MOI
toto301- Soldat
- GamerTag : toto301
Talent : Se faire discret
Domaine favori : Tricks & EE
Sioule a écrit:J'me revois Gamin (5 ans tout de même) avec mon grand frère (14 ans) sur une Télé minuscule , entrain de "jouer" ( j'avais 5 ans je vous dit ) à Halo : Combat Evolved... Puis à Halo 2... Mon frère a grandi (23ans) et moi aussi (14 ans) , et j'ai pris la relève avec Halo 3 puis maintenant Halo Reach, dorénavant sur une Télé HD... Je ne pense pas que Halo mourra avec Reach, il y aura forcément un rebondissement de la part de Bungie; ou alors une nouvelle trilogie dramatico-futuriste (pourquoi pas?) ! Tout ça pour dire:
LOVE HALO, LOVE BUNGIE
Bah moi, j'ai eu halo 2 à 5 ans et après halo Ce (ensuite la liste est longue )
A 5ans,a carrefour sur la borne de demo Halo...Dès que je pouvais j'y allais...Et un jour il ont enlevé la borne...Et je me le suis acheter!!!Mouhahaha!!
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
Page 1 sur 2 • 1, 2