Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

+11
Mecha
billy'
Sawo
A117
Bboy Electric
red-link
MisterJuOrDjoul
kalandari
TekTek i la
Skarleth
KFR Tepec Fett
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par KFR Tepec Fett Jeu 4 Fév 2010 - 1:26

Salut !

Ce que je viens vous présenter aujourd'hui est un ensemble de vidéos uniques dans le monde du jeu vidéo : les ilovebtb weekly updates.

Mais qu'est-ce que c'est ?
ilovebtb est un ensemble de clubs multi-gaming qui compte parmi les plus gros clubs Français. Ce groupe organise depuis 2008 un championnat Online, accompagné depuis 2009 de Finales Offline, sur Halo 3 -entre autres- au format Big Team Battle, autrement dit dans des matchs opposant deux équipes de 8 joueurs chacune.

Sur Halo 3, ilovebtb.com réalise tout au long du championnat une "weekly update" chaque semaine -comme son nom l'indique- . Il s'agit une vidéo montrant et commentant un des meilleurs moments de la semaine parmi tous les matchs.
Note : chaque match se déroule en 4 partie : 2 Slayer et 2 Objectifs. La Weekly Update choisit de montrer un passage d'une manche objectif d'un des matchs.
Vous remarquerez que ce genre de montage est, de par sa réalisation et son format, tout à fait unique dans le monde du e. sport.

Je ne vous mettrai pas toutes les weekly qui existent déjà, sachant que les weekly updates en sont à leur trentième épisode (! ). Aussi, je commence donc par vous présenter la Weekly Update du 24 janvier, première que j'ai réalisé *super fier Razz * en intégrant le staff vidéo ilovebtb.


La deuxième Weekly Update que je vous présente avec fierté montre mon club "Strength and Honor" dans un match les opposant aux Katrina Fr , un des favoris du championnat.


Si vous souhaitez regarder les anciens épisodes de ilovebtb Weekly Update, rendez-vous sur www.ilovebtb.com , puis sélectionnez selon votre choix à droite de la page d'accueil "ilovebtb Vodcast - dans ton itunes/dans ton PC sans itunes" :
ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Screen12

Staff vidéo ilovebtb.com Weekly Update :

Commentaires : MDTF U Lounge
Scénario "fil rouge" : MDTF WhyNot, MDTF U Lounge
Réalisation/montage : MDTF Bat, MDTF WhyNot, SnH Tepec Fett
Panneaux, résultats & affiches : Expat M14
Post-Production : MDTF Bat


Notez que je viendrai ajouter dans ce topic chaque semaine la dernière Weekly Update !

En espérant que ça vous preniez plaisir à regarder ces vidéos !

Tepec


Dernière édition par SnH Tepec Fett le Jeu 4 Fév 2010 - 19:45, édité 1 fois
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par Skarleth Jeu 4 Fév 2010 - 15:38

C'est vraiment sympa comme vidéos !
J'adore le concept et puis on peut voir comment les équipes s'organisent sur le terrain c'est hallucinant l'esprit tactique que ces équipes ont !
Le warthog qui fait son bouleau à la perfection et puis rien à dire sur les SnH 3-0 c'est bien mérité ils ont vachement bien joués Wink
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par TekTek i la Jeu 4 Fév 2010 - 18:47

On admire vraiment le travail réaliser par l'ensemble des personnes à ilovebtb qui ont monté un truc sérieux. L'e-sport français ne peut que s'embellir, en espérant un jour une fédération ? Smile

J'aime beaucoup la réalisation, avec les commentaires le match est lisible et on peut facilement se faire une idée de ce qu'a été la partie. J'aurais envie de dire : "Comme au foot" =D.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par kalandari Jeu 4 Fév 2010 - 19:04

Incroyable !
je comprends maintenant la passion qu'ont certain pour le BTB
Quelle tactique !
Moi qui croyait avoir trouvé la beauté de halo dans le championnat MLG !
Je réalise maintehnant à quel point je me suis fourvoyé !
Cette sélection laisse de coté(sans toutefois les oublier), les performances individuelles pour insister sur le jeu déquipe !
Même en MLG ou le jeu d'equipe relève d'une importance cruciale, c'est totalement différent !

Chapeau donc à toutes ces équipes qui nous donne un brillant appercu de ce qu'"est halo, plus qu'un jeu, une communauté, et au delà de ça, un sport à-part-entière comme le dit TekTek.

Je plussoie !^^


Dernière édition par kalandari le Jeu 4 Fév 2010 - 19:06, édité 2 fois (Raison : FAUTES)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par MisterJuOrDjoul Jeu 4 Fév 2010 - 20:42

Très beau match !! bravo les SnH !! Smile
MisterJuOrDjoul
MisterJuOrDjoul
Caporal
Caporal

GamerTag : MisterJuOrDjoul
Messages : 195
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 32
Réputation : 12
Talent : Forgeron / Machinimiste Débutant

http://bodforum.weshforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par red-link Ven 5 Fév 2010 - 14:13

Bien que n'étant pas un fan du halo avec un grand H, j'aime bien regarder des petites vidéos de parties MLG et BTB avec des "pros".

Certes, je ne partage pas l'idée de considérer halo comme un sport, pour des raisons qui me sont popres, mais je ne peux pas nier le travail qui est fourni!

Et je dois reconnaitre qu'en voyant l'affiche, même si je ne suis pas un gros fan d'i love btb et donc ne connaissant pas trop les team, j'avais déja placé KFR en vaincqueur, et je me suis dit : "normal que ce soient eux qui gagnent." Et contre toute attente, vous avez quand même réussi a leur arracher une égalité, ce que je tiens à féliciter. Bravo à vous, du coup les petits BH3 ne doivent plus trop vous faire peur!^^

Sinon sympa les vidéo, bon montage à toi Tepec, et bonne continuation...
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par KFR Tepec Fett Ven 5 Fév 2010 - 15:47

je ne partage pas l'idée de considérer halo comme un sport

Ah on est d'accord, et je te dirais que je pense même que la pratique du jeu vidéo en soi n'est pas un sport à mes yeux ; cependant, dans l'administration et l'organisation, ça se rejoint complètement, et en ça je pense qu'on peut appeler ça un "sport" , à l'instar du sport mécanique par exemple.

Merci à vous pour ces encouragements,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par red-link Ven 5 Fév 2010 - 16:20

Nan mais voila, c'est l'appellation qui me dérange plus qu'autre chose.

Ok y'a de la compet, c'est une discipline avec des règlements, et tout et tout. Mais enfin bref, chacun sa vision des choses après tout. Inutile de rentrer dans un débat genre : "est-ce que les jeux vidéo doivent prendre autant d'importance?".

En tout cas bravo encore aux SnH, et bonne continuation!
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par TekTek i la Ven 5 Fév 2010 - 19:15

Le jeu a déjà pris cette importance, puisque certains pays accorde un statut de semi-pro à pro à certains joueurs internationaux (Corée, états-uni, ...).

Les échecs sont aussi un sport, avec une fédération, sans milieu pro pour autant. L'e-sport mérite aussi d'avoir sa place dans la reconnaissance nationale.
Mais c'est vrai que là n'est pas le sujet.

(han, même les admins font du HS... j'vais m'mettre un averto au prochain coup moi :/ )
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par Bboy Electric Ven 5 Fév 2010 - 19:20

je dois dire que j'ai etais impressioné par la realisation, surtout au niveau du commentateur c'est ce qu'on apelle du bon boulot
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par red-link Sam 6 Fév 2010 - 1:12

Nan mais le fait que les jeux vidéo soient considérées comme un sport et même un métier et tout, moi je trouve ca abusé. Après voila je compte pas lancer le débat comme je l'ai déjà dit, et si certains pays veulent le faire, que bon leur semble. Moi ca m'amuse un peu...

red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par A117 Sam 6 Fév 2010 - 12:09

bon sang ces ce que je voudrai faire avec mon forum mes il le font bien mieux j'adore sa fait penser a la transmission d'un match de foot
A117
A117
Apprenti
Apprenti

GamerTag : bad ghost56
Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : sniper , ces faire le sabre-grenade jump

http://gameover.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par KFR Tepec Fett Mar 9 Fév 2010 - 20:31

Salut !

Je vous mets ci-dessous la weekly update de cette semaine.

Au programme, on retrouve deux équipes qui se battent pour la troisième place du championnat : Katrina Fr et Ech3lon Gaming.

Quatrième avant cette journée de Championnat, on ne doute pas que le moral des KFR était en acier, et leurs dents aiguisées pour détrôner les Ech3lons, troisième à ce moment-là, et qui les devancent d'une toute petite poignée de points.

Dans cette Weekly Update vous pourrez suivre les 4 phases de la partie objectif One Bomb sur Last Resort, avec une petite première pour les weekly, mais je n'en dis pas plus !

Je lie ci-dessous également une synthèse sur cette journée du championnat ilovebtb H3, où vous pourrez trouver -entre autres choses- des extraits de différents rapports de match.




Je vous rappelle que vous pouvez à tout moment retrouver tous les précédents épisodes des weekly updates sur ilovebtb.com !


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par Sawo Mar 9 Fév 2010 - 20:45

Ouh ! Yen a qui campe un peu x)

Sinon j'espère que la SnH va continuer à progresser du côté championnat Razz
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par billy' Mar 9 Fév 2010 - 20:49

C'est bizarre qu'ils mettent le commentaire d'un des gars lors de la seconde manche alors qu'ils parlent de la dernière manche je trouve ^^
Sinon wah, je connaissais pas ça, c'est pas mal fait comme truc ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par A117 Mer 10 Fév 2010 - 12:22

ces sur il y a quelque chose qui ne va pas mais ces qand même du macth je connais des teams qui deverai y participer
A117
A117
Apprenti
Apprenti

GamerTag : bad ghost56
Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : sniper , ces faire le sabre-grenade jump

http://gameover.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par KFR Tepec Fett Mar 9 Mar 2010 - 14:18

Salut !

Bon, je mets à jour ce topic avec les Weekly updates 6, 7, 8 et celle d'hier, la n°9 !

***
Dans ce sixième épisode de la deuxième saison, vous retrouverez les MDTF Gaming contre les [iT]s Gaming dans un one bomb sur Rat's Nest, puis un Neutral Bomb sur Avalanche.




***

Ce septième épisode des ilovebtb weekly updates vous propose de regarder en première partie Fair Frag vs Strength 'n' Honor sur SandTrap en Multi Flag, puis en deuxième partie ECH3LON vs Burning Heads sur Avalanche en Neutral Bomb.


8ème journée du championnat iloveHalo v8 saison 09/10, huitième épisode de la saison 2 de ilovebtb weekly update, avec en première partie Fair Frag vs ECH3LON et en deuxième partie Burning Heads vs MDTF Gaming sur Valhalla en Neutral Bomb.


Pour cette neuxième journée de championnat, nous vous proposons de regarder le match MDTF vs. KFR en one bomb sur Rat's Nest, avec la "technique du castor" par MDTF Kevino lol

KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par TekTek i la Mar 9 Mar 2010 - 15:16

Love la technique du castor :D

Bon, ben bonne chance aux SnH pour les MDTF Razz

On (je) prend beaucoup de plaisir à suivre ce "championnat", à quand un système de direct ?
"Hé les gars, on regarde le match ce soir ?
-PSG-OM ?
-Mais non, FF-MDTF voyons !"
:3
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par KFR Tepec Fett Mar 9 Mar 2010 - 17:20

TekTek i la a écrit:On (je) prend beaucoup de plaisir à suivre ce "championnat", à quand un système de direct ?
"Hé les gars, on regarde le match ce soir ?
-PSG-OM ?
-Mais non, FF-MDTF voyons !"
:3

Bah ça demanderait un matériel assez énorme en fait, et même avec ça, il n'y aurait pas la "qualité visuelle" qu'on a actuellement grâce à des vues en "caméra libre" ; on aurait que de la vue subjective, et pour comprendre des mouvements tactiques etc. , ça serait nettement plus complexe !

Ceci étant dit, mais chut : il paraîtrait qu'une rumeur sur l'éventualité d'un live-stream pour les finales de cette année serait à l'étude.
lol au cas où : à prendre avec des pincettes.

Bon, ben bonne chance aux SnH pour les MDTF Razz

Aïe aïe oui !
Le point fort des MDTF, c'est la spontanéité et en même temps la qualité de leurs initiatives ; ils ne sont pas "exceptionnels" niveau skill individuel (y a du bon gros joueur tout de même) , mais la moindre petite erreur contre cette équipe est les 9/10ème du temps fatale (pour avoir mangé un paquet de leurs matchs, je vous assure que ça joue beaucoup) . Ils ont un teamwork d'une qualité exceptionnelle, ils n'hésitent pas à tenter des départs très audacieux qui ont tendance à "prendre à contre-pied" leurs adversaires qui s'attendent toujours à des starts plus usuels, et s'adaptent remarquablement vite à une situation pour la faire tourner très vite à leur avantage. Une très belle organisation et un impact psychologique très important -en déstabilisant leurs adversaires dès le début de partie- , en somme.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par Mecha Mar 9 Mar 2010 - 17:59

Vraiment bien la technique du castor qui fait son barrage Razz(la preuve double écrasement).
J'adore ces genres de matchs la façon dont vous vous organisez c'est dingue !

Bonne chance au SnH pour la suite.
Mecha
Mecha
Caporal
Caporal

GamerTag : Mechah117
Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par Cox Mar 9 Mar 2010 - 21:30

On sent que certaines techniques commencent à bien se mettre en place au fur et à masure que le championnat gagne en expérience!Les tactiques sont davantage présentes, laissant moins de place au pur bourrinage à la connec du début (même si je condamne toujours le fait que la connection fait au moins la moitié de la victoire).

Ce qui serait vraiment intéressant, au-delà d'un Live, c'est que toutes les parties du championnat soit disponibles au téléchargement pour permettre de voir et revoir tous les matchs sous tous les angles!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par KFR Tepec Fett Mer 10 Mar 2010 - 21:55

Cox : à l'issue de chaque journée de championnat, tu peux parcourir les partages de fichiers de tous les joueurs de toutes les équipes ayant participé à un match.
A partir de 23h, tu devrais retrouver les deux parties objectifs de tous les matchs dans les partages de fichiers des joueurs.

Il y a des règles précises à ce niveau-là (pour faciliter les weekly justement) ; pour savoir qui a le host, une technique assez fiable consiste à voir quelle vidéo est la plus longue en durée par rapport aux 15 autres, ou la plus courte mais qui est la plus "lourde" .

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par red-link Mer 10 Mar 2010 - 22:02

Franchement, cet épisode est mon préfèré. Même si je ne suis pas fan de cet univers de compétition et de sérieux dans le jeux vidéo, le fait qu'il y ai un petit passage "comique" dans la vidéo m'a vraiment fait aimé cet épisode. En espérant que l'initiative sera rerise pour d'autre occasions semblables!^^

Et sinon, CENSURE aux SnH, parceque les MDTF, c'est pas un cadeau! Sad
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par KFR Tepec Fett Ven 9 Avr 2010 - 14:23

Hop, je mets à jour tout ça avec pas mal de weekly de retard !

***

Pour cette dixième journée de la saison 09/10 iloveBTB H3, nous vous proposons un beau Multi Flag sur Standoff opposant les Xtr3m Gaming aux ECH3LON.


A l'affiche de la 11ème journée était bien évidemment la rencontre entre les 1er et 2nd du championnat : MDTF Gaming contre les ECH3LON.
Attention, weekly update "format XXL" pour cette rencontre exceptionnelle !


En cette douxième journée de saison, le match à l'affiche opposait bien évidemment les Katrina Fr aux ECH3LON.
Ça se passe sur Valhalla, en One bomb.


Cette avant-dernière journée de championnat sera marquée combat rude entre les Katrina Fr et les Fair Frag, comme on le voit sur ce Multi Flag Standoff.

KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par Mecha Ven 9 Avr 2010 - 14:36

J'ai toujours autant de plaisir à suivre ce tournoi.

Il commence à y avoir de grosses stratégies tout de même, on sent les équipes a fond dans ce qu'il font.
Mecha
Mecha
Caporal
Caporal

GamerTag : Mechah117
Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ilovebtb.com Weekly Update Saison 2 Empty Re: ilovebtb.com Weekly Update Saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum