[TRICK] Sortie de carte avec un Phantom
+4
gaetdupuy
II AnuBis x
Sawo
ForOneurS
8 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Campagne :: Le Portail du Parasite
Page 1 sur 1
[TRICK] Sortie de carte avec un Phantom
Difficulté: *****
Contraintes:
- 2 Grenades plasmas / Fragmentations
- 1 Abri déployable
- Crânes Tilt et Cloche
Niveau: Portail du Parasite - Point de RDV Alpha
Bonjour/Bonsoir à tous .
Rendez vous a cet endroit, tuez le parasite en lui lançant une grenade plasma et dirigez vous vers l'abri déployable .
Une fois l'équipement en votre possession , faites un grenade jump sur la caisse devant vous .
Lorsque vous êtes sur la caisse , lancez tout de suite l'abri déployable à vos pieds , et sautez afin d'atteindre la caisse en face de vous .
Si votre bouclier est totalement rechargé , faite à nouveau un 2éme grenade jump en direction du phantom afin de rentrez à l'intérieur .
Si vous avez réussi , a l'aide d'une grenade plasma, tuez l'élite ( Du coté du gouffre ) .
Et prenez contrôle de la tourelle !
Vous voilà a l'intérieur du phantom.
Votre nouveau véhicule continuera son chemin , et sera bloqué par un mur invisible ( Qui fera office de mur de mort )
Voilà où le phantom termine sa course .
Peut être y-a-t'il moyen de continuer avec 2 joueurs .. ? A essayer !
Merci à EliteZelota de m'avoir montré se trick !
Dernière édition par ForOneurS le Mar 19 Jan 2010 - 18:45, édité 1 fois
ForOneurS- Sergent
- GamerTag : X H3i ForOneurS
Talent : Manger
Re: [TRICK] Sortie de carte avec un Phantom
Original comme sortie !
En tout cas je n'hésiterai pas d'essayer
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Peut être y-a-t'il moyen de continuer avec 2 joueurs .. ? A essayer !
Bah je pense que c'est possible en faisant comme tant de fois vous avez fait
Alalala tous c’est phantom maintenant si souvent utile
gaetdupuy- Recrue
- GamerTag : taegailes
Talent : suicidaire :)
Je serais la pour t'aider pour le trick.
DTK Apokaliptik- Recrue
- GamerTag : DTK Apokalyptik
Talent : conducteur de prowler
J'aime bien ce trick, même si on peut pas aller trop loin faut essayer a plusieurs, appelez moi si vous avez besoin d'aides
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
CFH Sawo a écrit:Original comme sortie !
j'peus venir avec toi :face: ?
(edit: j'ai oublier, j'ai pu halo 3 j'ai que mythic)
bien trouvé, c'est vrai qu'ils sont gentil ces phantomes
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Mais moi quant j'arrive à cet endroit là, je fais tout ce qu'il faut mais le phantom vient pas là. Il y en a un qui va plus loin mais pas à cet endroit là.
Est-ce que je vais pas assez vite, où est-ce qu'il faut attendre un peu pour qu'il vienne ???
Merci de me répondre
Est-ce que je vais pas assez vite, où est-ce qu'il faut attendre un peu pour qu'il vienne ???
Merci de me répondre
jeux_grenade-plasma a écrit:Mais moi quant j'arrive à cet endroit là, je fais tout ce qu'il faut mais le phantom vient pas là. Il y en a un qui va plus loin mais pas à cet endroit là.
Merci de me répondre
Au pire , essaye de tuer les élites .
ForOneurS- Sergent
Mais je peux même pas !!!
En fait, ce que je veux dire, c'est que le phantom ne vient pas à cet endroit là !
J'ai pas attendu, mais un phantom vient plus loin mais pas à cet endroit là où il y a les deux contenaires. Donc comme le phantom vient pas je peux pas tuer les élites.
Peut-être qu'il faut attendre un certain temps, ou alors aller plus vite sans tuer les parasites sur le chemin ???
P-S: une 2ème question : est-ce absolument nécessaire de jeter une grenade plasme sur le parasite collé au contenaire ????
Parce que on doit déjà utiliser pas mal de grenades à plasma, (pour les jumps je les préfère aux autres...), donc si je peux en économiser une c'est toujours bien
Merci d'avance.
jeux_grenade-plasma
En fait, ce que je veux dire, c'est que le phantom ne vient pas à cet endroit là !
J'ai pas attendu, mais un phantom vient plus loin mais pas à cet endroit là où il y a les deux contenaires. Donc comme le phantom vient pas je peux pas tuer les élites.
Peut-être qu'il faut attendre un certain temps, ou alors aller plus vite sans tuer les parasites sur le chemin ???
P-S: une 2ème question : est-ce absolument nécessaire de jeter une grenade plasme sur le parasite collé au contenaire ????
Parce que on doit déjà utiliser pas mal de grenades à plasma, (pour les jumps je les préfère aux autres...), donc si je peux en économiser une c'est toujours bien
Merci d'avance.
jeux_grenade-plasma
jeux_grenade-plasma a écrit:Mais je peux même pas !!!
Merci d'avance.
jeux_grenade-plasma
1 : Essaye de tuez les élites après leurs largages ( Au moment ou le capitaine d'écrits la situation a l'arbiteur , disant que le parasite a évolué) . Si ça ne marche toujours pas , mets la difficulté en normal . Si pas , je réessayerai moi même le trick et voir les facteurs qui déclenche la venue du phamton .
2 : Tue le parasite afin d'être tranquille , et je te conseil d'utiliser les fragmentations , qui t'éjectera plus loin qu'une plasma lors du grenade jump .
ForOneurS- Sergent
Merci foroneurs, et effectivement ce serait sympa de ta part de voir les facteurs qui amène le phantom ! merci beaucoup !!!
jeux_grenade-plasma a écrit:Merci foroneurs, et effectivement ce serait sympa de ta part de voir les facteurs qui amène le phantom ! merci beaucoup !!!
Essaye comme je t'ai dis , et tient moi au courant . Si il faut effectivement tuer les élites avant , je rajouterai cette précision dans mon topic .
ForOneurS- Sergent
Ok merci, désolé j'étais parti, mais j'essais aujourd'hui et je communique le résultat. (au plus tard demain).
Bonne continuation
Bonne continuation
Ah c'est bon j'ai réussi ton trick, je sais pas pourquoi il ne marchait pas les autres jours, merci a+
P-S: j'ai fais avec des grenades à frangmentations et pas plasma, et t'as raison c'est plus simple
P-S: j'ai fais avec des grenades à frangmentations et pas plasma, et t'as raison c'est plus simple