Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

+10
Chabam
[Tokken]
gaby 117
ForOneurS
Dark Cardinal
billy'
KFR Tepec Fett
Sawo
Stain
Cox
14 participants

Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par Cox Jeu 14 Jan 2010 - 21:11

Suite à des abus répétés, le staff a décidé de punir à l'avenir les membres donnant significativement plus d'évaluations négatives que évaluations positives.


Dernière édition par Cox le Sam 25 Fév 2012 - 8:42, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par Stain Jeu 14 Jan 2010 - 21:12

Bien parlé ! ^^ J'avoue que accro' c'est fait amocher dans sa réputation -_-
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par Sawo Jeu 14 Jan 2010 - 21:17

Je pense qu'il n'y a pas que lui Wink

Sinon je trouve cette mesure va redonner du " punch " au forum , car je pense que des membres vont se ressaisir =)
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par Stain Jeu 14 Jan 2010 - 21:28

Oui mais c'est le plus flagrant (-100 de rép. pale )

Dit Cox, y'a pas un programme qui bloque les abus de péjoration de rép. ?
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par KFR Tepec Fett Jeu 14 Jan 2010 - 21:39

Dit Cox, y'a pas un programme qui bloque les abus de péjoration de rép. ?

Il y a moi Twisted Evil

J'espère que les sanctions à venir sur les premiers membres à avoir abusés de cet outil seront dissuasives pour ceux qui seraient tentés de faire la même chose.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par billy' Jeu 14 Jan 2010 - 21:40

Si, annuler le système de réputation.. ^^
Non sans blague, merci pour cette mesure parce que pour certains c'est n'importe quoi que leur réput' soit si basse alors que ce qu'ils disent est censé/pertinent :o
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par KFR Tepec Fett Jeu 14 Jan 2010 - 22:21

Le membre fautif dans l'affaire d'abus de cet outil à l'encontre de accroxbox a été sévèrement sanctionné.

Sachez que tout membre qui ferait la même erreur serait également puni, et ce de façon on ne peut plus stricte.

En effet, les insultes sont interdites sur le forum, et ici il s'agit d'une insulte gratuite et qui dégrade le membre visé non pas sur un seul sujet, mais tout le forum.

En espérant que ça servira d'exemple à certains,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par Dark Cardinal Ven 15 Jan 2010 - 7:49

Je suis du même avis qu'Effaceur.
Pourquoi ne pas enlever temporairement la réputation, agin que les membres se calment?

Certes, vous arrivez à déterminer qui a commis ce massacre, et vous l'avez puni sévèrement.

Ou bien, si tout simplement, la situation dégénère, la suspendre définitivement?

Ceci n'est qu'une suggestion, après le staff en décide, et je coprends d'avance leur choix.

Uria.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par ForOneurS Ven 15 Jan 2010 - 13:25

Pourquoi ne pas tout simplement retirer la réputation ?

Mise à part se dire ( trop fort j'ai 20 en répute les gens m'aimes ) sa ne sert a rien ..

Sauf si il y a une utilité dont je connais pas .
ForOneurS
ForOneurS
Sergent
Sergent

GamerTag : X H3i ForOneurS
Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2009
Âge : 33
Réputation : 31
Talent : Manger

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par KFR Tepec Fett Ven 15 Jan 2010 - 13:54

ForOneurS : le but de cet outil est de favoriser les posts intelligents et pertinents.
En effet, voir que lorsqu'on poste un truc bien on est "remercié" avec ce vote, et à l'inverse, voir que si on a posté un truc inutile on est "sanctionné" , dans le principe, ce n'est pas une mauvaise chose.

Maintenant, je ne soutiens pas non plus cet outil qui ne fonctionne à mon sens pas comme il devrait : on vote pour ces copains et dès qu'un mec poste un truc qui déplaît, même s'il a raison, on le sanctionne.

Enfin, je m'en suis quasiment jamais servi de ce truc de toute façon, et je n'y prête même pas attention lol


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par gaby 117 Mar 2 Nov 2010 - 11:34

Je pense que le mieux serait qu'a chaque fois que l'on donne un +1 ou un -1
on en explique la raison.
Sauf quand la personne a déja +150 et quelle se prend 150 post d'éxplication Wink ce qui ne risque pas d'arriver a moi.

gaby 117
gaby 117
Caporal
Caporal

GamerTag : x
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Âge : 34
Réputation : -3
Talent : x

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par [Tokken] Lun 31 Jan 2011 - 21:46

Je ne me suis pas connecté pendant une semaine, et hier en revenant je me suis rendu compte que j'était passé de 0 de réputation (bon ok c'est nul m'enfin) à -3 c'est comme même abuser ! Les gens sont sans pitié dans ce monde infâme ...

Petque <3
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par Chabam Lun 31 Jan 2011 - 22:02

c'est pas grâve la réputation n'apporte rien Smile

comme le grade sur Halo : Reach :p
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 37
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par B2T Phantomhive Lun 31 Jan 2011 - 22:32

Chabam a écrit:c'est pas grâve la réputation n'apporte rien Smile

comme le grade sur Halo : Reach :p

Je suis pas tout a fait d'accord ! évidemment c'est juste un petit accessoire supplémentaire mais aussi quand tu vois une personne avec par exemple -20 de réputation on peu en déduire que cette personne est souvent en tord ou a commis des erreurs que la communauté d'Halo créa a "puni" en lui donnant des points négatifs par contre une personne avec un post constructif qui exposé quelque chose se sensé et intéressent lui est récompensé avec des points de réputation par la communauté !

2ème exemple et cette fois j'en prend un énorme ! Si le grand Cox avait par exemple -40 points de réputation, la sa donnerais une mauvaise image du forum vu qu'il passerait pour un administrateur/fondateur qui ce crois au dessus des lois, qui abuse de son pouvoir et donc sa inciterais a ne pas s'inscrire sur le forum ! heureusement notre Coxounnet local n'est pas comme sa ! x)

Bon je reconnais que je vais loin pour pas grand chose mais le système de réputation n'est pas tout a fait inutile !

D'ailleurs c'est presque la même chose pour le grade d'Halo Reach, sa nous donne un petit aperçu ! j'ai déjà perdu contre des sergents et j'ai déjà tuer un grade "Noble" plusieurs fois mais comme un bleu !

Bref je m’arrête la ! mon pauvre Papa Chabam qui a rien demandé va s'amusé a lire un gros pavé tout sa pour pas grand chose ! ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par asco_du_23 Lun 11 Juil 2011 - 13:31

Pas d'accord avec toi phantOmhive j'ai bien moins de 0 de rép' et je n'ai posté qu'une seule chose inutile dans mes débuts sur Hcréa donc je suppose que certaines personnes s'amusent un peu trop avec la réputation même sans mêtre -20 mais petit a petit -1 par si -1 par là.

EDIT: sa fesait longtemps que je n'avais pas regardé ma réputation mais passé un moment j'avais dépassé le seuil des -15 Sad
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par Lunaramethyst Lun 11 Juil 2011 - 16:50

Et pour un up inutile, elle viens encore de baisser, asco ...
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par Dragon117 Lun 11 Juil 2011 - 18:18

moi toute façon j'i jamais rien compris un jour elle etait a 11 et lelendemain elle est passé a 16 alors je me souviens pas avoir fait quelque chose de bien sceptique
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

 - Sévérité envers les membres abusant du système de réputation Empty Re: Sévérité envers les membres abusant du système de réputation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum