[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra
+7
NB8 G3NET1K
B218™
An Arbiter
L'opérateur
Cox
Unggoy
Fliver
11 participants
Page 1 sur 1
[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra
Difficulté : *****
Niveau : Tous les niveau Multijoueur
Pour ceux tutoriel , je vais prendre pour exemple : Vallée gelée , celle ou j'ai réussi la 1er fois accidentellement .
Sélectionner la difficulté facile , la carte vallée gelée , le mode standard , et 1v1 . Pour les personnages prenez un Commandant Covenant et un adversaire de votre choix :
Puis construisez un temple , ainsi que deux entrepôt :
Avec les ressources collectés , vous devriez pouvoir construire un sommet :
Construisez 10 Banshees avec l'amélioration Suralimentation :
Vous devriez avoir ce résultat là :
Envoyer les Banshees avec suralimentation vers cette angle ( la ou il y a l'autre réacteur ) :
Mettez vous face à l'angle placer , votre curseur le plus au fond sans que le symbole d'interdiction apparaissent et appuyez sur X pour placez vos Banshees :
Si cela à bien fonctionner , certains Banshees vont faire des aller retour hors de la map , le but étant d'en laisser un seul , retirer un à un les banshees jusqu'à qu'il y en ait plus qu'un seul qui va et vient hors de la map :
Maintenant , mettez vous dos à l'angle comme-ceci :
Appuyer sur la touche bas du BMD pour changer d'unité , et quand vous retombez sur le Banshee seul , vous devez reculer , et vous serez hors map . Si cela ne marche pas , ré appuyer encore jusqu'à passer à travers :
Et voilà une photo hors map :
AVERTISSEMENT :Je ne suis pas sûr que ça marche sur toutes les cartes , les photos sont médiocres car je n'ais pas de boitier d'acquisition vidéo .
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra
Merci pour ce trick je suis un fan de halo wars et c'est rare des truc sur le jeux stratégie,bref on peut aussi sortie dans le niveau 5 avec le pélican qui large le cobra .
Unggoy- Adjudant
Il y a des fautes d'orthographe et même d'inattention jusque dans le titre
L'opérateur- Artilleur
- GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Pourquoi en mode éscarmouche je ne peux pas etre les roges ( covenant ) ou les jaunes ( humain ) ?? Merci de me répondre
An Arbiter- Recrue
Talent : Très bon sniper avec DMR et sniper humain et bon pilote de Banshee !!
Tu ne peux pas choisir ta couleur à l'avance, tu seras automatiquement vert ou violet selon la race que tu auras choisie...
Tu peux seulement avoir une autre couleur en multijoueur en Live, si les autres joueurs ont pris une race commune à la tienne
Et y'a une partie "questions et suggestions" enfin bon...
Tu peux seulement avoir une autre couleur en multijoueur en Live, si les autres joueurs ont pris une race commune à la tienne
Et y'a une partie "questions et suggestions" enfin bon...
B218™- Capitaine
- GamerTag : B218™ ( Steam )
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars
1 MOT : tres reussi !! bien trouver
NB8 G3NET1K- Recrue
- GamerTag : NB8 G3NET1K
Talent : trickeur
Les jaunes sont ( en campagne ) les alliés piloter par l'ordinateur.An Arbiter a écrit:Pourquoi en mode éscarmouche je ne peux pas etre les jaunes ( humain ) ?? Merci de me répondre
Sinon en multi tu peux ( avec un peu de chance ) jouer avec n'importe quelle couleur .
Malo1206- Capitaine
Halo favori : Halo Wars
[PURIFICATION] [TRICK] Aller hors des limites avec des unités aériennes
Présentation créée avec le Générateur PlayCrea.
Difficulté : *****
Contrainte(s) : Aucunes
Niveau(x) : Purification
Bonjours à tous et à toutes!
Je viens présenter mon premier trick, que j'ai trouvé accidentellement en jouant à halo wars.
Je n'ai cependant pas la possibilité de poster des images car je ne possède pas de boitier d'acquisition.
Mais passons au trick.
Ce dernier n'est pas très dur à réaliser: Il vous faut tout d’abord créer des unités aériennes.
Une fois ceci fait, allez aux bordures de la maps, en dehors du spirit of fire, aux niveau des murs avec des tubes faisant passer des sentinelles de temps à autre et des plateformes qui défilent vers le haut avec des morceaux de parasite.
Par la suite, vous avez juste à cliquer dans les intervalles sans mur en visant le plus loin possible, en montant la caméra au maximum, vos véhicules vont s'y rendre (quitte à traverser les murs), et vous pouvez aller jusqu'aux bords de la mini map avec de la persévérance, où vous ne verrez presque plus vos véhicules.
La caméra ne suit cependant pas les véhicules, elle reste bloquée dans les limites de la map.
Avec ce trick vous pouvez ainsi éviter les vagues de purification qui balayent la map à intervalles régulière, car vous en serez très loin, ce qui peut être pratique en légendaire pour ne pas abîmer ses précieux hornets.
Le trick est réalisable des 2 côtés, mais fonctionne mieux du côté gauche du vaisseau.
Voilà, c'est tout^^
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST
Faut lire les Règles oo"
Dans les cas de jeux où il n'y a pas de mode cinéma, on accepte une vidéo seule, mais pas de texte sans screen l'illustration est obligatoire. T'imagine le bordel si tout le monde postaient des tuto comme ça sur H4?
Donc met vite ton tuto en règle avec une illustration (Si il n'y a pas de contrainte pas la peine de les afficher )
Dans les cas de jeux où il n'y a pas de mode cinéma, on accepte une vidéo seule, mais pas de texte sans screen l'illustration est obligatoire. T'imagine le bordel si tout le monde postaient des tuto comme ça sur H4?
Donc met vite ton tuto en règle avec une illustration (Si il n'y a pas de contrainte pas la peine de les afficher )
Manux77 a écrit:Faut lire les Règles oo"
Pour les jeux Halo CE, Halo 2, Halo Wars et Halo Anniversary, si vous n'avez pas la possibilité de faire des screens, une explication encore plus rigoureuse qu'à l'habitude sera exigée, pour compenser la perte de clarté induite par le manque d'image.
Cela vient des règles, et justement mon problème c'est que je ne peux pas non plus faire de screens car je n'ai pas de boitier! Et j'ai cherché des vidéos du trick, je n'en ai trouvé aucunes...
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST
Ah (x Je n'ai jamais vu de tuto publié sans screen ou vidéo (x Essaye quand même de demander à quelqu'un avec un boitier d'acquisition de filmer ou de screen, ça serra beaucoup plus compréhensible . Comme je ne joue pas à halo wars je n'ai pas trop compris (x
Met une image général de ta map trouvé sur google pour qu'on se repère plus facilement dans tes explications.
marea4566- Banni