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https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

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Mode de jeu

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Message par Voi Dim 27 Déc 2009 - 22:02

Comment créer un mode de jeu? Telle est la question!

Pour y répondre, nous allons séparer les réponses:

1-Map de course
a- Niveau forge

Afin de donner à votre map de course un aspect compétitif, vous devrez vous munir:

-De 1 à 3 modules antigravité suivant la largeur du circuit
-Autant de possession de l'arme afin de les soutenir
-8 Points de départ
-2 Cible VIP

Cela fait 12 - 14 - 16 Objets à prévoir sur la map

Vous placerez vos points de départ affecté d'une équipe différente à chacun sur les lieux de réapparition. Veillez à espacer ces points d'un même espace pour chaque véhicules.
ensuite vous trouverez à la fin de votre circuit une zone où placer deux zones VIP. Les zones adéquates peuvent être des lignes droites mais attention, les modules antigravité que vous placerez ralentiront fortement votre véhicule. De plus, vos Objectifs VIP ne doivent pas avoir une caractéristique nulle ni une hauteur inférieure à 0.5.

Maintenant, la map est prête à être jouée.

b- Mode de jeu

Il existe des modes, téléchargeables ici

Rien de spécial à préciser.

2- Map en général

Il est important d'avoir des points de départ quelque soient les modes

[!] Première manche [!]

Défenseurs
Attaquants
_________________________________

Défenseurs HUMAINS
Attaquants ZOMBIES

a- Mode de jeu Zombie

Il y a différents mode zombie, mais il faut savoir allier les choses.

En général, une forte résistance du zombie Alpha va avec une Lenteur et des armes de courtes portées.
A l'inverse, les zombies rapides devront être vulnérables.

b- Mode de jeu Drapeau

Pour du one flag et du multi flag, les points de réapparition du drapeau et l'endroit où il doit être posé correspond à la même équipe: (Les bleu vont récupérer un drapeau affecté de "Attaquant" pour le ramener dans leur base affectée de même)

c- Mode de jeu Crâne

Pour du Crâne, il suffit de poser le crâne à égale distance des équipes

d- Mode de jeu Assaut

Pour de l'assaut, tout dépend du style de map:
- Si la bombe est accessible à toutes les équipes; préférer une égal distance voir une exacte symétrie
- Si une équipe doit poser la bombe dans le camp adverse, mettez la bombe dans le camp des attaquants

e- Mode de jeu Territoires et Roi de la Colline

Mettez entre 4 et 6 Objectifs proportionnellement à la Taille de la carte affectés d'un ordre non adjacents

Les Screnns devraient arriver prochainement
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Mode de jeu Empty Re: Mode de jeu

Message par Cox Dim 27 Déc 2009 - 23:54

Tuto très intéressant qui gagnera à être enrichi régulièrement!

Merci bien Wink
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Mode de jeu Empty Re: Mode de jeu

Message par alex Lun 28 Déc 2009 - 10:51

oui sa va aider beaucoup de monde Wink Smile
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Mode de jeu Empty Re: Mode de jeu

Message par ayudantes Mer 16 Juin 2010 - 21:22

le messgae date de longtmeps mé j'aimerais te poser quelque question
en local
-comment définir les attaquant et les deffenseur
-comment choisir l'arme de départ des attaquant mais aussi des déffenseur

voila en esperant de l'aide :D
c'est parceque j'ai fait une map mais il manque juste le mode qui va bien avec
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Mode de jeu Empty Re: Mode de jeu

Message par Stain Mer 16 Juin 2010 - 21:40

1° Pour définir les Attaquants/Défenseurs, il faut que tu créer un point de Réapparition. Ensuite, tu clique dessus avec XX et tu regarde le titre "Equipe", je crois, et tu choisi Attaquants/Défenseurs. (Je précise en partie Infection, les Attaquants sont les Zombies, et les Défenseurs, les Humains, même si cela va de soit ^^).

2° Selon le type de partie, il faut que tu reste dans le Menu partie Perso, et que tu appuie sur XX ensuite. Cela t'ouvrira un menu avec ce que tu désire modifier. Dans les types assassins, toutes le Equipes sont obligées de Respawn avec les mêmes armes, sauf en "Aléatoire". Pour Infection, tu choisi pour les Zombies (Alpha et succésseurs) et pour les Humains.

J'espère avoir répondu à ta question. Wink
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Mode de jeu Empty Re: Mode de jeu

Message par B2T Nono Mer 16 Juin 2010 - 21:47

Alors pour définir les attaquants et défenseurs, quand tu places un point de respawn ou de spawn, ou encore un flag, tu fait XX et tu choisis l'équipe à qui appartient l'objet ou le point de (re)spawn Wink

Pour choir l'arme de départ, les attaquants et les défenseurs ont toujours la meme armes mis à part en fiesta ou elle est aléatoire. Pour modifier l'arme de départ, dans l'accueil de partie perso, tu fais XX (pour créer un mode de jeu) puis dans "Armes et véhicules" (je ne suis pas sûr du nom) tu coisis la première arme et la seconde arme de départ des joueurs Wink

En espérant avoir répondu correctement à tes questions Smile
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Mode de jeu Empty Re: Mode de jeu

Message par ayudantes Ven 18 Juin 2010 - 21:48

Medical Neo ☣
Nono is B2T ☼
mercii
sa marche :D
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Mode de jeu Empty Re: Mode de jeu

Message par FanOrphelin Sam 19 Fév 2011 - 21:05

Sinon rien de compliquer c'est simple tu est sur partie perso tu clique sur XX
tu modifie a ta façon tu sauvegarde et tu te joue une belle partie perso avec tes potes ? bon ben c'est simple alors cheers Razz
EDIT:En racing course il faut placer des modules antigravité ? Et pour le crâne ( je vais chercher mais bon ) comment régler la plaque pour le faire apparaître ?
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Mode de jeu Empty Re: Mode de jeu

Message par Oraisons Sam 19 Fév 2011 - 21:21

Waw. Merci ! ^^
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