top 10 video de daylimotion
+9
ツvivi 512ツ
kalandari
billy'
Stain
Vilghost
Eth
II AnuBis x
EKZ Shiro
A117
13 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Top classements
Page 1 sur 1
top 10 video de daylimotion
bonjour a tous je vous poste ces lien de vidéo que j'ai trouver sur daylimotion sa s'appelle top 10
épisode 1 :https://www.dailymotion.com/video/x5f2md_top-10-fr-episode-un_videogames
épisode 2 : https://www.dailymotion.com/video/x5rdrb_top10fr-episode-2_videogames
épisode 1 :https://www.dailymotion.com/video/x5f2md_top-10-fr-episode-un_videogames
épisode 2 : https://www.dailymotion.com/video/x5rdrb_top10fr-episode-2_videogames
Dernière édition par A117 le Dim 24 Jan 2010 - 21:52, édité 1 fois
Re: top 10 video de daylimotion
Sa va, les gens sont bon, mais des fois je trouve que les kills sont mal classé.
Clair, c'est très mal classé.. et le spectaculaire est pas trop au rendez-vous dans le premier.
Le second ça va mieux même si le classement est pas encore ça car le 1er du second episode vaut pas du tout le 10e.. c'est dire !
Le second ça va mieux même si le classement est pas encore ça car le 1er du second episode vaut pas du tout le 10e.. c'est dire !
Eth- Adjudant
- GamerTag : EthKaillin
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp
Oh lala ! Mais c'est quoi ce classement pourri ? Le "number 1" du 2 eme épisode est super simple ! Par contre les montages sont sympa, même si des fois ont voit très mal ce qui se passe.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
L'effet donné dans le 6 e (2 e vidéo ) est vraiment chiant, ça donne pas du tout envie de regarder
Le 5e (2e vidéo) est plus que pourris, je vois pas ce qu'il y a d'impressionnant dans le fait de faire des double kills en faisant un headshot par-ci par-là..
Le premier n'a rien d'impressionnant non plus .. comme la plupart des autres frags dans ces vidéos (j'ai pas parlé sur la 1 parce que je l'ai vue il y a quelque jours et j'ai pas trop envie de la revoir..)
Le 5e (2e vidéo) est plus que pourris, je vois pas ce qu'il y a d'impressionnant dans le fait de faire des double kills en faisant un headshot par-ci par-là..
Le premier n'a rien d'impressionnant non plus .. comme la plupart des autres frags dans ces vidéos (j'ai pas parlé sur la 1 parce que je l'ai vue il y a quelque jours et j'ai pas trop envie de la revoir..)
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Comme l'a dit Petque :
Effet d'editing(c'est comme ça qu'on dit ? )trop nombreux, et des frags pour le moins peu impressionant, après avoir vu des montages du circuit MLG Pro, il est difficile d'être admiratif devant eux !
Bien qu'il soit sans aucun doute meilleurs que moi, je ne leur bave pas dessus.
Effet d'editing(c'est comme ça qu'on dit ? )trop nombreux, et des frags pour le moins peu impressionant, après avoir vu des montages du circuit MLG Pro, il est difficile d'être admiratif devant eux !
Bien qu'il soit sans aucun doute meilleurs que moi, je ne leur bave pas dessus.
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Et en lecteur exportable :
Episode 1 :
Episode 2 :
Pense à mettre des lecteur exportables au lieu des liens,c'est mieux
Episode 1 :
Episode 2 :
Pense à mettre des lecteur exportables au lieu des liens,c'est mieux
ツvivi 512ツ- Sergent
- GamerTag : accroxbox (Gold)
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !
Il y en a aures de top 10 et bentot un em de top 10 spécial hiver .
le meilleur est le 5 actuellement .
Parcontre j'ai perdu le top 10 n4 mais niveau editing il est pas beau . Si ça vous interesse il y a aussi les mixtage , qui sont la récupération de tous les kills non sélectionné . Mon dernier mixtage a eu un grand succés .
le meilleur est le 5 actuellement .
Parcontre j'ai perdu le top 10 n4 mais niveau editing il est pas beau . Si ça vous interesse il y a aussi les mixtage , qui sont la récupération de tous les kills non sélectionné . Mon dernier mixtage a eu un grand succés .
Hemdall- Recrue
Je préfère définitivement tes tages à tes top 10, bien que l'editing de l'intro et des transitions soit toujours aussi impressionnant, les voix dans la 5ème top10 sont vraiment à revoir et on croirait presque que vous manquez d'actions pour le top10 quand on voit les dernières places..
J'aime pas trop le mini écran dans le top 10, 3ieme, mais le 5 ieme était pas mal, sauf une des deux voix qui était .. bizarre
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Çà pourrait être mieux mais il n'arriveront jamais a la cheville de Halo 3 top 10 sur YouTube
Bien essayé quand même^^
Bien essayé quand même^^
-Darksyder-- Caporal
- GamerTag : O I I 7
Talent : Never Rage
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Oemotion ,ça ne peut être que de la qualité
itchy- Sergent
Talent : Moddeur Pro =D
-Darksyder- a écrit:Çà pourrait être mieux mais il n'arriveront jamais a la cheville de Halo 3 top 10 sur YouTube
Bien essayé quand même^^
Si on parle de l'editing, tu te trompes je pense
Si on parle des voix ou des actions, là certes, ya encore du progrès à faire
Et itchy, Hemdall n'est plus à Oemotion, le studio a été repris par Futur Life et Slaj, mais pour l'isntant, ça fait des mois qu'on nous annonce qu'il va rouvrir rapidement alors je ne suis pas sûr qu'il se réveillera un jour..
nan c'est faux . Slaj est mort depuis un moment niveau creations . Par contre oemotion est bien là c'est le site qui est en cours d'update pour passer à la V2 . Un site beaucoup plus aboutit avec une partie pour les professionnel .
Actuellement Oemotion compte principalementcomme membres actif Futur Life et moi même . Vu que je reste sans aucun doute le membre le plus actifs . Tous les autres membres de Oemotion sont en stand by .
En ce moment même Oemotion réalise :
Top 10 N°6 spécial Hiver 2009/2010
Exerted et Iconn z - Dualtage
Zankioh - The phenomenon ( sans aucun doute le plus gros montage européen jamais réalisé , par moi même )
Actuellement Oemotion compte principalementcomme membres actif Futur Life et moi même . Vu que je reste sans aucun doute le membre le plus actifs . Tous les autres membres de Oemotion sont en stand by .
En ce moment même Oemotion réalise :
Top 10 N°6 spécial Hiver 2009/2010
Exerted et Iconn z - Dualtage
Zankioh - The phenomenon ( sans aucun doute le plus gros montage européen jamais réalisé , par moi même )
Hemdall- Recrue