Halo 3 songs by skullcruncher13 & patfan8326
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Musicales
Page 1 sur 1
Halo 3 songs by skullcruncher13 & patfan8326
Parodie de "I kissed a girl" par Katy Perry
Et oui, le Tbagged fait partie d'halo, ne l'oublions pas !
I rule on halo, Yo ! So don't talk Bro, or u get own !
18X5=90 ! 90 kills en un jeu ? Je comprns meiux...
Les noobs, une magnifique source d'inspiration pour tout les pseudo chanteurs !
Voilà, j'ai une nouvelle fois fait des recherche avant de poster, donc en espérant que ce sujet n'existera pas déjà !
Sinon, enjoy, je trouve que c'est pas mal, quoi qu'on en dise.
Et oui, le Tbagged fait partie d'halo, ne l'oublions pas !
I rule on halo, Yo ! So don't talk Bro, or u get own !
18X5=90 ! 90 kills en un jeu ? Je comprns meiux...
Les noobs, une magnifique source d'inspiration pour tout les pseudo chanteurs !
Voilà, j'ai une nouvelle fois fait des recherche avant de poster, donc en espérant que ce sujet n'existera pas déjà !
Sinon, enjoy, je trouve que c'est pas mal, quoi qu'on en dise.
Dernière édition par kalandari le Sam 31 Oct 2009 - 13:13, édité 1 fois (Raison : bah, je te dirai pas !)
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Re: Halo 3 songs by skullcruncher13 & patfan8326
J'aime vraiment pas ces chansons, la voix du mec est horriblement fade..
Clair net et précis, au moins, il n'y a pas de marge laissée à l'interprétation !
Désolé donc que ça ne te plaise, mais bon, tout est question de point de vue.
Pour ma part, je trouvais la travail fait sur les chansons plutôt pas mal poussé, les paroles et la rythmique sont, ma foi, de bonne qualité, et quant à la voix, là encore, tout découle des mes goûts.
Je ne vous force en aucun cas à écouter, c'était une séance découverte, çà vous ensuite d'en faire ce que vous voulez.
Désolé donc que ça ne te plaise, mais bon, tout est question de point de vue.
Pour ma part, je trouvais la travail fait sur les chansons plutôt pas mal poussé, les paroles et la rythmique sont, ma foi, de bonne qualité, et quant à la voix, là encore, tout découle des mes goûts.
Je ne vous force en aucun cas à écouter, c'était une séance découverte, çà vous ensuite d'en faire ce que vous voulez.
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
sur, le travail est pas mal poussé pour les paroles par contre la voix a la première music :gerbe:
enfin voila , j'ai écoute les autre pour savoir si ma première impression était vrai et franchement elles étaient génial (suis en mode mito)
nan sérieux je ne l'ai pas apprécier du tout
bon sur ce bonne nuit (ou bonne mâtiné (je sais suis pas raisonnable la))
enfin voila , j'ai écoute les autre pour savoir si ma première impression était vrai et franchement elles étaient génial (suis en mode mito)
nan sérieux je ne l'ai pas apprécier du tout
bon sur ce bonne nuit (ou bonne mâtiné (je sais suis pas raisonnable la))
einlad- Sergent
- GamerTag : einlad
Talent : aime forger mais fait des map de *****
Je kiff la 2ieme Il a un bon flow dessus
la derniere est pas mal aussi, elle est bien fun
la derniere est pas mal aussi, elle est bien fun