[Trailer Vidéo] Electroshock Party
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
[Trailer Vidéo] Electroshock Party
Vidéo réalisée suite à la commande d'un client, celle-ci est un trailer d'une soirée qui aura lieu à Dijon, l'Electroshock Party.
Les textes sont à la demande du client, et nous n'avons pas eu notre mot à dire dessus (même si je trouve que "To party" ne sonne pas, la faute au client).
Voici le lien Dailymotion: https://www.dailymotion.com/user/Oemotion-HeimdalL/video/xapdr5_teaser-electroshock-party_creation
Mais je vous conseil de la télécharger en Haute définition à l'adresse suivante (clic droit => enregistré sous): Electroshock Party
Bon, ça n'a peut être rien à faire ici, mais nous aurions aimé avoir votre avis sur celle-ci.
Oui, certains vidéos ont été filmés par nous, veinard que nous sommes.
Re: [Trailer Vidéo] Electroshock Party
Moi ca ma meme pas donné envie une seule seconde!
Je passe mon tour...
Je passe mon tour...
Ouais, si ce n'est que vous avez de la chance de jouer les petits cameramens là bas, c'est pas grandiose !
Une bande annonce nerveuse avec des images en boucles, ça fait série B quoi, mais le sujet ne portait pas à une envolée artistique !
Bon, sinon, éclatez vous bien, et : "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé" ! arf arf arf !
Une bande annonce nerveuse avec des images en boucles, ça fait série B quoi, mais le sujet ne portait pas à une envolée artistique !
Bon, sinon, éclatez vous bien, et : "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé" ! arf arf arf !
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Hello,
Alors voici ce que j'en pense: C'est pas mal dans l'ensemble, sauf que je trouve que c'est beaucoup trop tourné sur toutes les petites sal..es et non sur la boîte en elle même.. C'est à dire qu'on dirait plus un bar à p*te qu'à un truc électronique...
Il faudrait rajouter certains plans d'ensemble, certains des jeux de lumières (s'il y en a) et un peu montrer les dj (s'il y en a)
Vidéo ex que je trouve pas mal: https://www.youtube.com/user/metropolisbelgium#play/uploads/17/vN2zlZhWVbY
Par contre je trouve que le texte que tu dois mettre est .... pourris
Alors voici ce que j'en pense: C'est pas mal dans l'ensemble, sauf que je trouve que c'est beaucoup trop tourné sur toutes les petites sal..es et non sur la boîte en elle même.. C'est à dire qu'on dirait plus un bar à p*te qu'à un truc électronique...
Il faudrait rajouter certains plans d'ensemble, certains des jeux de lumières (s'il y en a) et un peu montrer les dj (s'il y en a)
Vidéo ex que je trouve pas mal: https://www.youtube.com/user/metropolisbelgium#play/uploads/17/vN2zlZhWVbY
Par contre je trouve que le texte que tu dois mettre est .... pourris
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1