Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

Skulussa

Skulussa Empty Skulussa

Message par Skulussa le Lun 4 Mai 2020 - 14:27

Avant de commencer, je voulais juste prévenir que j'ai supprimé l'ancien topic de ma présentation qui après vérification au bout d'un an est juste bâclé et bourré de fautes d'orthographe lol quelle honte :kappa:

• Avez-vous un compte Xbox Live ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil.)

Oui, mon compte est Skulussa en fait, j'utilise à peu près le même pseudo partout  =P

• Quels jeux Halo possédez-vous ? Depuis quand ?

En fait, je possède l'intégrale des jeux Halo sur 360 depuis leurs sortie, y compris pour les jeux Xbox One.

• Comment avez-vous connu Halo Création ? (Google, site référent, ami sur le live, vidéo, autre? Détaillez)

En vérité je me suis aperçue que je connaissais halocrea depuis quelques années, mais je me suis jamais inscrit, simplement découvert pour les crânes sur Halo 3 et Reach. Des années après je suis retombée via la chaine YouTube (2018) et à partir de là, j'avais dans un premier temps rejoint le serveur discord puis presque un an après les forums et désormais le nouveau site  love )

• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?

Lorsque j'ai fait connaissance avec la communauté sur le discord, j'ai vite était charmé par la plateforme donc j'en ai profité pour jeter un coup d’œil sur les différents supports (Forum, Twitter, page Facebook etc...)

• Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?

Rien a rajouter  :pouce:

• Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ?

La majeure partie du staff et des actifs (via Discord)

• Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(n) ? (tricks, vidéos, forge, images, stratégies, mods, fanfics, autres)

Je suis un peu touche-à-tout mais je suis essentiellement attirée par les créations (images et éventuellement vidéos) ainsi que les Tricks, EE et astuces.

• Quelle est votre création préférée ?

Je ne serais en citer une.

• Avez vous de l'expérience dans ces domaines ?

Pas spécialement mais je m'initie à mes heures perdue aux montage vidéo ainsi qu'à la retouche photo.

• Quel est votre niveau dans les différents Halo ?

Disons que je me débrouille pas mal quand je veux ainsi, je peux dégoter de superbes clips et montrer mes talents cachés comme stick à la grenade  :33:

• Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc...)

Autant dire que je joue en majeure partie du temps pour le fun, mais rien ne m'empêche de me la jouer compét par moment ;D

• Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ?

Pas spécialement.

• Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué !

J'en ai tellement que je pourrais n'en citer qu'une, la liste serait trop longue  :xD

• Quelles sont vos passions ?

J'adore le cinéma (grand passionné de Star Wars) les jeux vidéo, la culture, la littérature, la science-fiction, l'Hardware, le foot, la musique et Bazou :kappa:

• Qu'es-ce que vous faîtes dans la vie ?

Je suis actuellement lycéen en première pro système numérique.
Skulussa
Skulussa
Recrue
Recrue

GamerTag : Skulussa
Team : HaloDestiny
Talent : Attends voir ça...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas