Halo Wars 2 #1 trailer E3 2016
4 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 1
Halo Wars 2 #1 trailer E3 2016
C'est durant cet E3 2016, lors de la conférence xbox qu'un second trailer de Halo Wars 2 est annoncé.
Ce trailer nous apprend la date de sortie du jeu (21 février 2017) et sera disponible sur Xbox One et Windows 10, sachant aussi que si vous achetez le jeu en numérique vous pourrez l'obtenir gratuitement sur l'autre plateforme.
On apprend aussi qu'il y a une Bêta ouverte qui se déroule du 13 Juin (aujourd'hui) au 20 Juin.
Re: Halo Wars 2 #1 trailer E3 2016
Terminer une partie dans la bêta de Halo Wars 2 permet de gagner un REQ pack Gold dans Halo 5, et terminer sa cinquième partie en donne deux de plus.
Source
SNPR
Source
Halo Wypoint a écrit:As if the Beta itself wasn’t enough, participation will also earn you some cool rewards to benefit your Halo 5: Guardians experience. You’ll earn one free Halo 5: Guardians Gold REQ Pack after completing your first game of Halo Wars 2 in the Multiplayer Beta, and two more free Gold REQ Packs when you complete your fifth game.
SNPR
Sn1p3r ODST- Caporal
- GamerTag : SN1P3RODST
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Sympa Merci de l'info
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
Mince pas eu le temps de tester cette beta
Quelqu'un a essayé ? Des avis ? :p
Quelqu'un a essayé ? Des avis ? :p
Bah j'ai bien aimé
Ils ont mis des nouveauté (genre enlevé les réacteurs de HWI et mis une nouvelle ressource pour remplacer ; des nouvelles unités (sniper par exemple)), un arbre des compétence et pour faire certaine unité fallait augmenter sa base, j'ai trouvé ça sympa
Par contre, les combats c'est comme HWI je trouve :/
Ils ont mis des nouveauté (genre enlevé les réacteurs de HWI et mis une nouvelle ressource pour remplacer ; des nouvelles unités (sniper par exemple)), un arbre des compétence et pour faire certaine unité fallait augmenter sa base, j'ai trouvé ça sympa
Par contre, les combats c'est comme HWI je trouve :/