Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Alex !

+3
Jérémy
Sn1p3r ODST
alex
7 participants

Aller en bas

Présentation de Alex ! Empty Présentation de Alex !

Message par alex Jeu 28 Avr 2016 - 9:57


Présentation de Alex


Mesdames Messieurs, bienvenu sur ma présentation. Bon, comme vous pouvez le voir sur ma date d'inscription à gauche je ne suis pas vraiment « Nouveau » mais depuis le temps une nouvelle présentation me semble de rigueur.

Let's Rock'n Roll !



IRL :


Dans ce que les normies appellent la « vrai » vie, je me prénomme Alex et je suis Étudiant en filière littéraire au lycée Émile Zola à Aix En Provence, j'ai pour projet de m'orienter dans le futur dans une spé LLCE (Langues, littérature et civilisations étrangère) Japonais, dans l'idée d'étudier ma troisième année directement au pays du soleil levant et de faire ma quatrième dans l’École d’interprétariat de L'ONU (Oui, on m'a toujours dis de voir grand ^^)  
Autrement, je suis aussi en deuxième année de Kendo (Art du Katana, un sport d'épée entre autre) et j'apprécie pas mal le basket.
Que dire d'autre  si ce n'est que j'adore la philosophie et l'histoire (Particulièrement ce qui touche à Napoléon), que j'aime bien le Basket, et que je m’intéresse de plus en plus au Baseball.
Ah ! Contrairement aux autres Marseillais, le foot je m'en tamponne les parties.

VFV :
Alors, je vous vois déjà venir : What the hell does VFV mean ?
Cela tient pour « Vie Fantaisiste et Virtuelle », je viens de l'inventer.
Donc, regardons par catégories :

Livres/Comics :

Si ça se lit je prend. C'est une règle d'honneur que je m’efforce de respecter en tant que littéraire x)
Plus sérieusement, j'adore tout ce qui touche à l'Histoire mais également à la Fantasy ou l'Uchronie,
Si je dois noter quelques œuvres que j'adore :
- Napoléon Apocryphe Histoire de la conquête du monde et de la monarchie universelle (Louis Geoffroy)
- La série des « Autre Monde » de Maxime Chattam (J’attends d'ailleurs avec impatience le dernier)
Et enfin, ma série favorite : Stormdancer, un roman de Steampunk sur un japon médiéval.
- La série des SAO (oui c'est des romans à la base)

Ensuite, parlons Comics.
J'adore les comics, au point ou j'en ai des étagères complète. Quand à la question que vous vous posez peut être, je préfère DC  à Marvel mais j'aime tout de même les deux.
Pour citer mes favoris, PowerGirl Green Arrow, Dr Fate et Raven donc par conséquent les Teen Titans (Et ne me parlez pas de cette série débile pour gamin.).

Pour les manga, une catégorie va y être dédiée ^^

Séries/film d'animation/Films


Donc ici parlons des séries et des films d'animation (ne comprenant pas les séries animé)
Pour commencer, en bon Fanboy de comics, je suis très activement Arrow, Flash, Legend Of Tomorrow, Gotham, Daredevil et Supergirl.
Sinon je n'aime pas du tout Walking Dead et Game of Throne, et la seul autre série que je regarde réellement est Doctor Who (malgré cette saison qui est une déception monumental.)
Ensuite, je suis bien entendu les films animé DC qui sont tellement bon que c'est presque un crime (JLA vs Teen Titans, ils ont tellement fait honneur à ma Raven que je l'ai vu 4 fois)
Et enfin, parlons film.

Étant donné qu'on est dans une année ou les comics sont aux honneurs, j'ai bien entendu vu Deadpool (Film de l'année je vous le dis !), Captain America Civil war (très bon) et Batman Contre Superman qui malgré les critique fut pour moi un orgasme cinématographique (Et puis ces musiques de Hans  Zimmer !)
Le tout rattrape la déception de Star Wars et j'attend avec impatience Warcraft et Suicide Squad
(Une bonne année niveau film dites donc!)

Anime/Manga/Séries animé

Quand aux séries animé je déteste Teen Titan, et j'aime sa contrepartie plus mature Young Justice, j'ai regardé les Superman Animated, les Batman animated, et bien entendu le Justice League Animated,

Sinon, je suis un énorme fan de de Mangas/Animé, mes favoris étant Another, Clannad, Angel Beats, Zetsuen No Tempest, et les étonnants To Aru Majutsu/Kagaku (qui sont aussi bon que leurs livres)


Jeux vidéos/Visual Novel/


Donc, nous arrivons enfin au plat principal de cette présentation, comme vous pouvez vous en douter je suis un gros fan de Halo, bien que depuis Reach les jeux me déçoivent en crescendo, je préfère donc de loin Halo CE que j'aime à modder, et du bon vieux Halo 3.
Sinon je joue surtout à des Visual novel (Des Romans interactifs avec des choix) et sur des RPG's

Comme l'a très justement dit Jerémy sur la chatbox : « Dit moi à quoi tu joue et je te dirais qui tu est. »
Voilà donc un screen de mon Bureau :
Spoiler:



Moi sur HaloCréation/Divers

Donc, comment est-ce que je compte participé à cette communautés ?
Et bien, déjà je vais me remettre à mod, puis ensuite par des fanfiction, peut être quelques tricks pour renflouer nos bases de données ^^
Sinon sur Halo j'estime avoir un niveau correcte (pas bon mais correcte), et je n'ai pas de style de jeu particulier, dépend de l'humeur.


Sinon vous pouvez me retrouvez à tout moment sur Xbox Live avec le GT Am I Alex I (faut réellement que je le change)
alex
alex
Sergent
Sergent

GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : être moi.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alex ! Empty Re: Présentation de Alex !

Message par Sn1p3r ODST Jeu 28 Avr 2016 - 13:34

Salut et binvenue Smile . J'avoue que je ne te connaissais pas avant (je ne suis pas ici depuis très très longtemps), mais ta présentation était vraiment intéressante.

Je te souhaite donc du succès dans tes futurs projets et j'ai hâte de lire tes fanfics.

P.S. DC ? Non, mais ?!? Marvel all the way ! Wink
P.P.S. Maxime Chattam est super :D .

SNPR
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alex ! Empty Re: Présentation de Alex !

Message par Jérémy Jeu 28 Avr 2016 - 17:43

C'est une description plus que complète. Au moins, on sait à qui on à affaire. ^^

J'apprécie aussi la petite citation, je m'y attendais pas du tout. Razz

Bon, tu connais déjà le forum, alors je te souhaite une bonne continuation, aussi bien dans la vie que virtuellement. Wink
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 28
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alex ! Empty Re: Présentation de Alex !

Message par Arkalison Sam 30 Avr 2016 - 9:59

Bienvenue ou bon retour ? ^^
J’espère que tu vas retrouver du plaisir à créer et partager de nouveaux ici !
Bon séjour à la maison Wink
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alex ! Empty Re: Présentation de Alex !

Message par Grenadator Sam 30 Avr 2016 - 10:46

Wesh bienvenue Kappa
Grenadator
Grenadator
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Grenadator5818
Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alex ! Empty Re: Présentation de Alex !

Message par Bazou Sam 30 Avr 2016 - 11:40

Bon retour à la maison, Johnny. Smile /
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alex ! Empty Re: Présentation de Alex !

Message par Ersell Sam 30 Avr 2016 - 12:43

Et beh, il y en a qui s'emmerdent encore à faire des présentations complètes, ravi de voir ça. Bienvenue l'ami !
Ersell
Ersell
Sergent
Sergent

GamerTag : Ersell
Team : Les crânes rasés du côté
Messages : 201
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Insensible aux cactus
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/AirCellAway

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alex ! Empty Re: Présentation de Alex !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum