Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Halo - Au Zénith de Strasbourg

4 participants

Aller en bas

Halo - Au Zénith de Strasbourg Empty Halo - Au Zénith de Strasbourg

Message par s@sh Mar 26 Avr 2016 - 10:26

Bonjour Halo Fans !

Avec l'association Kakémono nous organisons la JAPAN ADDICT de Strasbourg qui se veut être un événement POP-Culture Geek, Japon, Manga, Jeux-Vidéo et j'en passe.

Si je post aujourd'hui c'est tout simplement parce que de mon côté j'organise un événement HALO.

Halo - Au Zénith de Strasbourg Jaz_ha10

Voici le programme : Halo -- Au Zénith de Strasbourg


Bonjour,

Voici, le tant attendu, programme du Stand HALO, lors de la Japan Addict Z les 4 et 5 Juin !

En premier lieu, une exposition sur l'univers HALO, ce qu'il nous a apporté en tant que Gamer. ( 10 Vitrines présentant la collection de Videogames Goodies)
Cette exposition sera mêlée avec une frise Historique présentant chaque Halo existant ! Vous pourrez ainsi vous essayer à tous les Halo (oui ! TOUS émoticône wink )

Dans un second temps un 'mini' Jeu De rôle, présentant une histoire originale sur le thème d'HALO : HALO ENIGMA
(je n'en dis pas plus ^^ d'autres publication à ce sujet sortiront bientôt)

Ensuite, pour les vrais Spartans, et pour ceux qui auraient envie de s'y essayer : un TOURNOI HALO 3.
En fonction des inscrits nous pourrions envisager du Free For All et/ou du 2VS2VS2VS2
Alors, à votre entrainement !! émoticône wink
Au passage un BIG UP à Original Event qui me fournis une grande partie du matériel !

Je me réserve la dernière partie, je garde la surprise pour le moment où vous serez présent

De plus, une tombola aura lieu sur la Japan Addict ainsi que sur différents Stands, car cette année le GROS LOT de la tombola du salon sera un voyage pour 2 personnes au JAPON VOYAGE POUR 2 PERSONNES AU JAPON !!! Merci Association Kakemono

Je vous invite à vous inscrire au tournoi (SAMEDI ET DIMANCHE) et partagez autour de vous non seulement la Page Halo mais la Japan Addict dans son ensemble, il y aura tant de choses à voir et à faire !

Et dire que ça va se faire dans le plus grand Zénith d'Europe, ca le fait quand même non ?

Je vous attends tous pour les (pré)inscriptions aux tournois !

PS: Si vous voulez faire partie du STAFF HALO lors de la JAPAN ADDICT merci de me contacter via le profil Alexandre Bertrand


Halo - Au Zénith de Strasbourg Jaz2_a10
s@sh
s@sh
Recrue
Recrue

GamerTag : Sash real
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 39
Réputation : 4
Domaine favori : Autres

http://www.videogamesgoodies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Au Zénith de Strasbourg Empty Re: Halo - Au Zénith de Strasbourg

Message par Jérémy Mar 26 Avr 2016 - 12:51

Une merveilleuse idée que le stand d'essai !
Ceux qui ne connaissaient pas pourront découvrir en s'amusant, et ceux qui étaient déjà dans le bain en profiteront également. ^^

Ce n'est pas marqué, mais je suppose que l'entrée ne sera pas gratuite.
Ce serait possible d'afficher les prix d'entrée ? (si il y en a)

Pour ma part, je crois que je ne pourrait pas venir. Je mets à jour mon post si il y a du nouveau. Wink
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 28
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Au Zénith de Strasbourg Empty Re: Halo - Au Zénith de Strasbourg

Message par s@sh Sam 7 Mai 2016 - 22:16

Bonsoir,

Petit article sur mon Stand Halo à la Japan Addict Z 2 !

[JAZ - Jeux-vidéo]

La Japan Addict Z, les 4 et 5 juin, met à l'honneur l'univers Geek, avec notamment un espace dédié à HALO !

Venez admirer une des plus grandes collections de figurines et goodies de la saga Halo.

Participez au quizz ainsi qu'au tournoi qui se dérouleront sur tout le week-end.

Et pleins d'autres surprises vous attendent !

Si vous voulez être sûrs de ne rien louper, vous pouvez dès à présents acheter vos places

Bonne Soirée !
s@sh
s@sh
Recrue
Recrue

GamerTag : Sash real
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 39
Réputation : 4
Domaine favori : Autres

http://www.videogamesgoodies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Au Zénith de Strasbourg Empty Re: Halo - Au Zénith de Strasbourg

Message par Sn1p3r ODST Dim 8 Mai 2016 - 16:34

C'est juste plate que j'habite de l'autre côté de l'océan :l . Mais sinon, je serais venu, parce que ça semble super cool. Est-ce que tu pourras prendre des photos ^^ ?

SNPR
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Au Zénith de Strasbourg Empty Re: Halo - Au Zénith de Strasbourg

Message par alex Dim 8 Mai 2016 - 18:27

Sowwy, trop loin de marseille é_é
alex
alex
Sergent
Sergent

GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : être moi.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Au Zénith de Strasbourg Empty Re: Halo - Au Zénith de Strasbourg

Message par s@sh Mar 10 Mai 2016 - 17:43

Ne vous inquiétez surtout pas !! J'en ferais des photos !!!

J'ai même un photographe qui sera là exprès !

Les inscriptions aux différents tournoi sont ouverte, et il y a encore d'autres surprises qui arrivent !

Mais je vous les garderai pour plus tard, n'hésitez pas à parler de l'évènement autour de vous, même si vous n'êtes pas de la région, j'en connais que cela ne dérange pas de venir !
s@sh
s@sh
Recrue
Recrue

GamerTag : Sash real
Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 39
Réputation : 4
Domaine favori : Autres

http://www.videogamesgoodies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Au Zénith de Strasbourg Empty Re: Halo - Au Zénith de Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum