Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Si vis pacem, para bellum

3 participants

Aller en bas

Si vis pacem, para bellum Empty Si vis pacem, para bellum

Message par Sn1p3r ODST Sam 23 Avr 2016 - 20:33

Salut,
Ayant vu le récent coup de coeur HCréa, je me suis rappelé d'un projet que j'ai fait l'année passée pour l'école. En fait, il s'agissait d'un projet personnel de fin d'année qui devait avoir une sorte de but humaniste/communautaire.

Je n'ai jamais osé le partager ici, parce que ce projet me tenait vraiment à coeur, et j'avoue que j'avais un peu peur de vous oops . Je dois dire que j'ai beaucoup de respect pour cette communauté, et la qualité de la vidéo que j'ai aujourd'hui le plaisir de présenter laisse parfois à désirer. Pour faire court, j'ai passé à peu près 300 heures sur une période de 6 mois pour faire cette vidéo, et malgré ses défauts apparents (c'était la première fois que je faisais un projet de la sorte, vive le green screen ! :D ), j'en suis extrêmement fier. Cette vidéo m'a fait gagner le prix du meilleur projet personnel ^^ .

Les dialogues sont assez importants pour comprendre le message que j'ai essayé de transmettre, c'est-à-dire d'arrêter de faire la guerre, mais essayez de ne pas faire attention au fait qu'une seule voix (la mienne :xD ) a été enregistrée pour tous les personnages.

S'il-vous-plaît, ne relevez pas tous les défauts, je les connais déjà, mais j'espère que vous allez quand même apprécier le travail que j'y ai mis et vous rendre compte de la patience qu'il m'a fallu pour y arriver.

Je vous souhaite un bon visionnage.

P.S. Le véritable projet commence à 1:18, mais l'introduction donne quand même quelques détails de plus.


Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem, para bellum Empty Re: Si vis pacem, para bellum

Message par XIII Sam 23 Avr 2016 - 20:56

J'ai bien aimé la vidéo ! :pouce:

Malgré quelques petits soucis minimes, la vidéo est bien montée et malgré qu'il n'y est qu'une voix cela ne m'a pas choqué.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem, para bellum Empty Re: Si vis pacem, para bellum

Message par x KaiTo Sam 23 Avr 2016 - 22:12

C'est vraiment intéressant ! Les musiques accompagnent bien les scènes, les émotions sont dans l'ensemble bien retransmises (l'élite limite touchant avec sa/ta voix ^^, un peu d'humour par moment), sans oublier les animations qui sont plutôt réussies (je n'ai pas vraiment regarder beaucoup d'autres stop motion, mais en tout cas les animations ne m'ont pas choqué).

En tout cas c'était une bonne idée de projet, il englobe pas mal de choses (montage vidéo, audio, scénario, décors ...)  :D

Chapeau Wink
x KaiTo
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Si vis pacem, para bellum Empty Re: Si vis pacem, para bellum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum