Machinima / ODST : Mémory's
2 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Machinima / ODST : Mémory's
Bonjour à tous !
Malgré qu'il soit sorti il y a longtemps, je poste ici mon tout premier machinima pour ceux que ça intéresserait.
Afin d'optimiser votre immersion dans cette histoire, le port des écouteurs vous est fortement recommandé.
Bon visionnage.
Synopsis : Partie en mission d'infiltration pour s'introduire dans la base de l'ONI sur New Mombasa, mais les choses vont mal tourner pour Audylan et Furiouza ...
https://www.youtube.com/watch?v=Ips6K9oyMS8&list=PLnVu-WKryFldFyRxX1tl91KXt8kURRL_2&index=3
Malgré qu'il soit sorti il y a longtemps, je poste ici mon tout premier machinima pour ceux que ça intéresserait.
Afin d'optimiser votre immersion dans cette histoire, le port des écouteurs vous est fortement recommandé.
Bon visionnage.
Synopsis : Partie en mission d'infiltration pour s'introduire dans la base de l'ONI sur New Mombasa, mais les choses vont mal tourner pour Audylan et Furiouza ...
https://www.youtube.com/watch?v=Ips6K9oyMS8&list=PLnVu-WKryFldFyRxX1tl91KXt8kURRL_2&index=3
Furiouza- Recrue
- GamerTag : Furiouza
Team : Machiniéaste Corporation
Talent : Montage vidéo, machinima, jouer en ligne et autres
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Vidéos
Re: Machinima / ODST : Mémory's
J'ai jeté un oeuil aux deux machinimas, alors je vais essayer de te donner quelques conseils (attention je suis pas forcément le meilleur pour ça ) :
-la gestion du son : penses à varier un peu plus les ost et fais attention, elles occultent souvent les autres sons (comme les tirs et les explosions par exemple), ensuite les voix sont vraiment fortes comparées au reste du son, mais bon tout ça reste une question de dosage, qui est assez chiant à faire je le reconnait ;
-la caméra: truc vraiment lourdingue à contrôler certes mais j'ai remarqué que tu bougeais de manière assez abrupte (mouvement qui marche assez bien pour les scènes de combat afin de créer de la confusion cependant), mais bon ça c'est juste avec le temps que ça s'améliore,
-les incohérences: j'en ai relevé une grosse qui est fortement dommage vu qu'elle fait le lien entre les deux épisodes:
Du coup à moins que tu ne te sois déjà améliorée depuis, j'espère que ces quelques conseils t'aideront (bien sûr je rappelle que certains pourront beaucoup mieux te conseiller que moi), sinon pourquoi pas un remake? Le scénario peut mener à des pistes intéressantes
-la gestion du son : penses à varier un peu plus les ost et fais attention, elles occultent souvent les autres sons (comme les tirs et les explosions par exemple), ensuite les voix sont vraiment fortes comparées au reste du son, mais bon tout ça reste une question de dosage, qui est assez chiant à faire je le reconnait ;
-la caméra: truc vraiment lourdingue à contrôler certes mais j'ai remarqué que tu bougeais de manière assez abrupte (mouvement qui marche assez bien pour les scènes de combat afin de créer de la confusion cependant), mais bon ça c'est juste avec le temps que ça s'améliore,
-les incohérences: j'en ai relevé une grosse qui est fortement dommage vu qu'elle fait le lien entre les deux épisodes:
- Spoiler:
- pourquoi Audylan n'a pas vérifié si ton personnage était toujours vivante? Et si l'action commence pendant l'invasion de la New Mombasa et que lui va s'enrôler chez les spartans IV cela veut dire que ton perso est restée plusieurs années inconsciente?
Du coup à moins que tu ne te sois déjà améliorée depuis, j'espère que ces quelques conseils t'aideront (bien sûr je rappelle que certains pourront beaucoup mieux te conseiller que moi), sinon pourquoi pas un remake? Le scénario peut mener à des pistes intéressantes
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Et bien tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta critique constructive et les conseils que tu me donnes dedans, ce machinima date effectivement de l'année dernière vers Aout je crois je ne sais plus, pour ce qui est des caméras ce n'était pas moi. Je ne possédais pas encore la One à l'époque, ensuite pour le soucis des voix, je pense qu'avec le micro de mon Iphone ça sera super niveau qualité ! Mais je confirme que gérer le son c'est wow, galère mais avec persévérance ...
- Spoiler :
- Et bien pour tout te dire, au début je n'avais pas prévu de suite, vu que Audylan avait fait des machinimas et qu'il comptait m'y intégrer je voulais faire une sorte de machinima pour qu'on comprennent d'où je viens, mais il est vrai que mon retour est assez foiré.x)
Furiouza- Recrue
Ah bah ceci explique cela
Du coup prochain machi "Sur les traces de Furiouza"? Bonne chance pour la suite en tous cas!
Du coup prochain machi "Sur les traces de Furiouza"? Bonne chance pour la suite en tous cas!
Mdr, bah écoute ouais à voir, si l'inspiration me vient. Et merci, si tu as besoins d'aide n'hésite pas.
Furiouza- Recrue
Mdr, bah écoute ouais à voir, si l'inspiration me vient. Et merci, si tu as besoins d'aide n'hésite pas.
Furiouza- Recrue
Je prend note