Skyla Masthodonte
4 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Skyla Masthodonte
Bonjours a tout , je me prestente je suis Skyla Masthodonte mais vous pouvais m appeler Paul , j est 17 an et je joue a Halo depuis Halo anniversaire . J est decouverte l’histoire d’abor dans les terminales et wiki halo car je n est pas l argent pour acheter les livres . Pardon pour les fautes , je fait vraimen des efforts je suis dysflexible . :/
J'est tout les jeu halo mes mais parents ne veule pas que je joue en ligne. :/
Euh , je sais pas quoi dire d’autre apart que j’adores les videos de la b2t est que cet pour sa que j ai choisis halo crea .
Sinon , j est plein de projects comme par example un machimina qui raconte comment je croit que ça sera dant halo 6 ou une fanfiction mes je n'es jamais fais de fanfiction ni de video :/ . Voila j espaire recevoir des conseilles pour mais projects !
Ps : ma passion c'es l'humou (x'D regardais mon avatar)
J'est tout les jeu halo mes mais parents ne veule pas que je joue en ligne. :/
Euh , je sais pas quoi dire d’autre apart que j’adores les videos de la b2t est que cet pour sa que j ai choisis halo crea .
Sinon , j est plein de projects comme par example un machimina qui raconte comment je croit que ça sera dant halo 6 ou une fanfiction mes je n'es jamais fais de fanfiction ni de video :/ . Voila j espaire recevoir des conseilles pour mais projects !
Ps : ma passion c'es l'humou (x'D regardais mon avatar)
Skyla Masthodonte- Recrue
Re: Skyla Masthodonte
Merci Bendak . Comment on fais pour rejoindre la b2t ?
Tu dois donner 1000 € mec.
Bienvenue au passage ~
Bienvenue au passage ~
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
On ne peut plus. A l'époque il fallait jouer et bien s'entendre avec tout ses membres mais maintenant beaucoup sont aux abonnés absents.
Par contre il y a toujours plein de team qui recrute encore ici : http://www.halocreation.org/f91-teams
Par contre il y a toujours plein de team qui recrute encore ici : http://www.halocreation.org/f91-teams
Bonjours les amies , merci beaucoups pour vos reponses .
En faites je sait pas si je vous l est deja dis mes je veux faire une fanfliction et j ai une idee !
Il dois bien exiter des train dans halo mes on les voient jamais . C est une idee que j ai a cause de la video de misterjday sur la scnf
Alors je vait faire une fanfic qui parle de voyage en train dans New Monbasa !
Si vous pouvais me donnait des conseilles , ce serait tres gentil
En faites je sait pas si je vous l est deja dis mes je veux faire une fanfliction et j ai une idee !
Il dois bien exiter des train dans halo mes on les voient jamais . C est une idee que j ai a cause de la video de misterjday sur la scnf
Alors je vait faire une fanfic qui parle de voyage en train dans New Monbasa !
Si vous pouvais me donnait des conseilles , ce serait tres gentil
Coucou bienvenue à toi fier membre motivé
Je t'invite à faire une demande dans la partiebquestion et suggestion histoire que tu sois parfaitement aiguillé
Sur ce bon séjour à toi camarade !
Je t'invite à faire une demande dans la partiebquestion et suggestion histoire que tu sois parfaitement aiguillé
Sur ce bon séjour à toi camarade !
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1